Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:07

Battosai14


Nintenwhore
C'est pas a moi que ça arriverais ce genre de coup de pot Smile

http://www.dg2s.fr

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MARIO BROS. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2950116887 Vos derniers arrivages !  - Page 10 2950116887 Vos derniers arrivages !  - Page 10 2950116887

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:16

Yopello

Yopello
Diable Geek

Et oui Kawet, LE Mario Bros!

C'est cette version:
Vos derniers arrivages !  - Page 10 SWWq2q_fzUCb55jERFNfYQ_2

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouahhh !! Alors là, sérieux... Si t'as pas sauter au plafond après ça... Vos derniers arrivages !  - Page 10 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 10 2561557008

http://www.dg2s.fr

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:On pourra toujours se disputer sur la valeur d'un cartmod, sur l'éthique et tout ça... en attendant je me fais du Eliminate Down sur ma console chérie... à 8 euros !!

Et t'as bien raison bordel.

Ça me fait bien marrer ceux qui chient sur le cartmod (bizarrement des gens qui ont tout plein de machins inestimables sous plastique, et qui ne supportent pas que la plèbe puisse aussi jouer à leur "précieux"). Pour ce qui est de l'argument de tuer un jeu, dézinguer la cartouche d'un jeu de merde pour y mettre un chef-d'œuvre j'appelle pas ça de la destruction, plutôt une action d'utilité publique.

EDIT : si t'as l'identifiant du vendeur je veux bien que tu me le files en MP steuplé Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 15:23

Yopello

Yopello
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Wouahhh !! Alors là, sérieux... Si t'as pas sauter au plafond après ça... Vos derniers arrivages !  - Page 10 2561557008 Vos derniers arrivages !  - Page 10 2561557008

Si si, j'en reviens toujours pas! Une Nes en boite, un pad advantage, 27 jeux (j'en ai déjà refilé pas mal!), une super Nes... Tout ça pour rien, quand ma copine m'a ramené ça j'suis resté sur le cul Vos derniers arrivages !  - Page 10 2950116887

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 16:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la magie de Noël santa

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 16:24

Yopello

Yopello
Diable Geek

Oui!

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achat du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 8_dec_10

BigB me devra 2€ si j'aime pas le jeu Britney Very Happy

et j'ai trouver une dizaine de tome de GTO pour 2€ pièce aussi Smile



Dernière édition par defskerus le Sam 8 Déc - 18:12, édité 2 fois

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 18:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Achat du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 8_dec_10

BigB me devra 2€ si j'aime pas le jeu Britney Very Happy


et j'ai trouver une dizaine de tome de GTO pour 2€ pièce aussi Smile

Le Britney Dance Beat, je l'ai chopé pour 1.50 euro, mais il était rayé et marchait pas Sad Je guette toujours une nouvelle occasion ^^

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Déc - 18:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a l'air assez propre le mien.
C'est la première fois que je le voyais je crois ...
Ça doit être un très bon jeu, il est pas courant du coup Very Happy

Pour les trolls anti ps2 : c'est la deuxième console où j'ai le plus de jeux et pourtant on pourrait presque dire que j'ai pas fait exprès !
c'est juste qu'on trouve vraiment des bons jeux à petit prix sans même chercher !

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Déc - 0:28

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Belle rentrée aujourd'hui...

Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090431Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090428Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090429Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090430Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090432Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090433Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090434Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090436

Et un petit Assassin Creed à 60€ sous blister version VF trouvé à Cash

Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1090435

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Déc - 2:43

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Tu comptes offrir les Robin Hood à CTJ ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Déc - 7:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:
El Gregou a écrit:On pourra toujours se disputer sur la valeur d'un cartmod, sur l'éthique et tout ça... en attendant je me fais du Eliminate Down sur ma console chérie... à 8 euros !!

Et t'as bien raison bordel.

Ça me fait bien marrer ceux qui chient sur le cartmod (bizarrement des gens qui ont tout plein de machins inestimables sous plastique, et qui ne supportent pas que la plèbe puisse aussi jouer à leur "précieux"). Pour ce qui est de l'argument de tuer un jeu, dézinguer la cartouche d'un jeu de merde pour y mettre un chef-d'œuvre j'appelle pas ça de la destruction, plutôt une action d'utilité publique.

EDIT : si t'as l'identifiant du vendeur je veux bien que tu me le files en MP steuplé Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559


C'est sûr. Je veux bien qu'on mette un "certain" prix dans un jeu mais pour le Eliminate Down il ne faut pas déconner !
Et encore: ceux qui mettent 500 euros pour ne pas y jouer, ou qui achètent un truc sous blister... Je pense que ces gens-là sont bien plus à blâmer que les cartmoddeurs.
Enfin bref, tout ça prête à de multiples discussions et ce n'est pas le bon topic pour ça.

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Déc - 10:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'soni [Lecks] a écrit:Belle rentrée aujourd'hui...

Spoiler:

Et un petit Assassin Creed à 60€ sous blister version VF trouvé à Cash

Spoiler:

Ces rentrées de malade que tu nous fait toi!!! Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Déc - 13:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CindyTropForte a écrit:Tu comptes offrir les Robin Hood à CTJ ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

En voilà une bonne idée !! Je suis trop jaloux. Je cherche le 1er sur XboX. Je ne savais mm pas qu'il y avait un 2 ...

Edit : Je prends le cool boarder avec tant qu'on y est ^^

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Déc - 15:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je ne connaissais pas ce robin hood 2, et pour cause car seulement sur ps2 apparemment.

il a l'air encore plus cramé que le 1.

intéressant...

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 9:54

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'en ai trouvé d'autres des jeux sympa, mais y a fallu faire un choix... Vos derniers arrivages !  - Page 10 120511517
Genre un Atelier Mururu à 30€ ou un Okami à 9€ sur Ps2 (celui là je l'ai fait acheté à mon frère pour mon noël ^^)

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:15

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Coucou les loulous !

Je reviens d'un lieu de dingue à l'instant : un book off gigantesque, "super bazar" qu'ils l'appellent. Il y a un rayon avec plein de caisses remplis de jeux snes/n64 en loose (la plupart à un euro), des accessoires (manettes gc, super famicom, n64 allant de 1 à 5 euros), des cables péritels et alimentations, des consoles full loose (j'ai vu une super famicon à 1 euro par exemple), etc... Pour le joueur, c'est l'endroit rêvé. Pour le collectionneur, un peu moins même si j'ai vu des consoles en boite comme une n64 clear blue à 40 euros. Mais j'ai pas eu le temps de tout regarder, ma copine avait faim et elle m'a limite tirer par le col. xD

Bref, voilà ce que j'ai acheté :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Dsc00210

J'en ai eu pour 20 euros en tout : 5 euros pièce les 2 metroid sur gba (complet en tbe. J'avais déjà le zero mission en loose mais vu que la sauvegarde marchait pas... T_T).
4 euros le multitap bomberman (j'ai craqué quand je l'ai vu), 1 euro la manette super famicom et 4 euros la gbc (cache pile présent et écran impeccable)
Après, le magasin précise que tout ce qui se trouve dans les caisses n'est pas testé (c'est écrit "junk") mais tout ce que j'ai pris jusqu'à maintenant fonctionne donc ce sont pas des connards.

Bref, si jamais j'obtiens mon poste de prof de français, j'aurais un peu de temps pour aller dans ce magasin. A ce moment là, j'aurais la possibilité de vous envoyer des trucs si jamais il y a des intéressés. Genre des manettes sfc par exemple, je sais qu'elles sont souvent pas donnés en France. Sans aucun bénéfice, ça serait genre 5 euros fdpin la manette sfc même moins en économique. Ca me ferait juste plaisir de dépanner certains gus ici ^^

http://www.chukogames.com

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 10 3827031138
Vraiment sympa en effet le multitab bomberman...a 4 euros en plus tu m'étonnes que t'as craqué!

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 10 3827031138
Vraiment sympa en effet le multitab bomberman...a 4 euros en plus tu m'étonnes que t'as craqué!

Carrément, ça se refuse pas^^

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:31

Yopello

Yopello
Diable Geek

Le multitap c'est la classe! Les boites gba Jap sont vraiment sympa, y a rien à dire...

En effet ce serait sympa les manettes SFC, on croise les doigts pour toi!



Dernière édition par Yopello le Lun 10 Déc - 11:39, édité 1 fois

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:35

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue le multitap Bomberman est génial Very Happy

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Le multitap Bomberman Amour

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:48

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Moi c'est de manettes XBox dont j'aurais besoin, mais pas sûr que t'en voies des masses par là-bas Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

C'est vrai que les boîtes sont nettement mieux que les nôtres en gba.

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Plus petites, plus jolies, les boites GBA Jap, c'est la classe ! Smile

Tu as trouvé la caverne d'Ali Baba Gigoutou Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum