Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 11:50

Battosai14


Nintenwhore
Plus petites, plus jolies, les boites GBA Jap, c'est la classe ! Smile

Tu as trouvé la caverne d'Ali Baba Gigoutou Wink

http://www.dg2s.fr

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 12:00

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Bin un de ces quatres, va falloir que j'y aille avec Shion. C'est pas trop trop loin pour lui non plus (c'est à environ 10-15 minutes de Kôbe) donc ça pourrait le faire. j'ai vu quelques jeux sfc en boite à 4 euros pièce, il y avait peut être des titres intéressants. Après, j'ai vraiment pas eu le temps de tout regarder, il y avait peut être aussi des jeux pc engine. ^^

Concernant le multitap bomberman, j'ai pensé à vous en l'achetant en plus. Je pense pas l'utiliser (j'ai pas encore beaucoup d'amis au Japon, hu hu) mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'ici... je peux le proposer à la loterie par exemple, non? ^^

http://www.chukogames.com

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 12:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CindyTropForte a écrit:Moi c'est de manettes XBox dont j'aurais besoin, mais pas sûr que t'en voies des masses par là-bas Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

moi aussi j'en cherche une. c'est dingue, les seules que je vois sont en loose dégueulasses à 10 euro.
je joue sur ma undercontrol achetée neuve, les 2 autres que j'ai sont foireuses.

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 12:34

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je regarderai pour les manettes xbox, il y en a peut être. J'ai vu des manettes gamecube (dont la orange ^^), des manettes ps2...
En tout cas, cet endroit pourrait rendre fou n'importe qui. Ca fait bizarre de prendre une caisse avec une centaine de jeux famicom en loose, dont 10 mario kart à 1 euro. Que de bons jeux qui valent que dalle au Japon, alors qu'en France... :S

http://www.chukogames.com

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 12:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ooohhh il y'aurait même des manettes GC ?? Mais à partir de quelle machine les manettes ne sont pu zonée ?? Smile

http://www.dg2s.fr

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 12:55

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

normalement, les manettes gamecube ne sont pas zonées. Enfin, j'avais une manette orange perso et elle marchait bien sur ma console française. La manette orange n'est pas sortie en Europe, si?
En fait, j'ai l'impression qu'il y a que les snes européennes qui sont zonées au niveau du port manette... Mais ça a pas l'air bien difficile de contourner le zonage apparemment.
Quelqu'un connait d'autres consoles avec les ports de manettes zonées?

http://www.chukogames.com

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 14:21

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:
CindyTropForte a écrit:Moi c'est de manettes XBox dont j'aurais besoin, mais pas sûr que t'en voies des masses par là-bas Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

moi aussi j'en cherche une. c'est dingue, les seules que je vois sont en loose dégueulasses à 10 euro.
je joue sur ma undercontrol achetée neuve, les 2 autres que j'ai sont foireuses.

A croire que c'est de la mer**, j'en 5 dont 3 HS.

Des Crystal me tenteraient bien Wink .

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 14:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai une dizaine de manettes XboX, et un paquet HS aussi (il faut que je fasse du tri ...)

C'est vrai que c'est de la merde.

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elles sont zonées, les manettes ps2 ? Tu en as vu avec des couleurs particulières ? Ca pourrait carrément m'intéresser^^

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 15:31

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Imgp1924


http://console-toi.fr/

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'aurais du prendre la version Euro avec les musiques de 2unlimited Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 15:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Justement, j'ai horreur de cette version, bien que je peux comprendre le coté kitch de la chose Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559
Les musiques de la version originel sont tellement plus classe,riche et varié,plus en phase avec l'ambiance général par rapport aux 2-3 pauvres BGM de la version euro qui tournent en boucle jusqu'à plus soif...

http://console-toi.fr/

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 16:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:
caaen a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 11 3827031138
Vraiment sympa en effet le multitab bomberman...a 4 euros en plus tu m'étonnes que t'as craqué!

Carrément, ça se refuse pas^^

grave qu'il dechire ...

Il faudrait un tsunami pour trouver des magasins pareils en europe ...

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 16:51

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Alto a écrit:Elles sont zonées, les manettes ps2 ? Tu en as vu avec des couleurs particulières ? Ca pourrait carrément m'intéresser^^

Apparemment non, elles ne sont pas zonées. N’empêche, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait zoner des accessoires, la snes m'a donné tort ^^. Sinon oui, il y avait différentes couleurs. J'ai regardé le prix d'une manette, c'était 4 euros, ça doit dépendre de l'état j'imagine. Mais tu viens au Japon toi, non? Parce que des book off "super bazar", il y en a 3 sur Tokyo apparemment. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là bas ^^

BigB : c'est surtout hyper intéressant pour les bricoleurs, j'imagine qu'il doit y avoir quand même du matériel HS dans le tas mais on peut toujours récupérer des pièces (moi, je récupère tout sur une manette avant de la jeter si jamais elle est vraiment Hs ^^). Et à ce prix là, on est jamais perdant de toute façon... Je prendrais des photos la prochaine fois, c'est comme une brocante sauf que t'es sûr de trouver un truc Face

Bref, ça me dérange vraiment pas de faire partager mes trouvailles sur le forum mais il faut que je sois ok niveau finance avant (c'est pour ça que j'ai parlé de trouver boulot). Parce que bon, voir ma femme bosser pendant que je m'amuse à faire les magasins pour le plaisir, ça me gênerait. Et j'aurais aucun plaisir à me faire une plus valu là dessus, d'autant que ça me permettrait pas d'avoir un salaire correct. Vos derniers arrivages !  - Page 11 506850652

http://www.chukogames.com

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gigoutou a écrit:
Alto a écrit:Elles sont zonées, les manettes ps2 ? Tu en as vu avec des couleurs particulières ? Ca pourrait carrément m'intéresser^^

Apparemment non, elles ne sont pas zonées. N’empêche, j'aurais jamais pensé qu'on pouvait zoner des accessoires, la snes m'a donné tort ^^. Sinon oui, il y avait différentes couleurs. J'ai regardé le prix d'une manette, c'était 4 euros, ça doit dépendre de l'état j'imagine. Mais tu viens au Japon toi, non? Parce que des book off "super bazar", il y en a 3 sur Tokyo apparemment. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là bas ^^

J'osais pas demander mais tu viens de me faire ma journée en disant ça Wink

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 17:45

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Voici le site de book off super bazaar : http://www.bookoff.co.jp/buy/superbazaar.php
Il y a aussi des book off plus, je connais pas la différence. Tokyo, c'est la 3ème région en partant de la gauche sur la carte (celle surlignée par défaut en fait). A noter qu'ils se trouvent plutôt à la périphérie de Tokyo mais ça reste pas très loin ^^

http://www.chukogames.com

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 17:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est les cash de là-bas en fait !

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Déc - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gigoutou a écrit:Voici le site de book off super bazaar : http://www.bookoff.co.jp/buy/superbazaar.php
Il y a aussi des book off plus, je connais pas la différence. Tokyo, c'est la 3ème région en partant de la gauche sur la carte (celle surlignée par défaut en fait). A noter qu'ils se trouvent plutôt à la périphérie de Tokyo mais ça reste pas très loin ^^

Si c'est en périphérie, je sais pas si je vais pouvoir y aller, j'ai un planning serré ^^

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 9:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Toc toc toc...
Qui est là?

Vos derniers arrivages !  - Page 11 P1070910

Batto, une bonne journée pour nous en perspective! Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 9:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh le joli EMS, on se demande ce qu'il y a dedans. Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 9:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ouvres ouvres !!!

vas-y ouvres le , on en peux plus d'attendre !!!

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 9:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je l'ouvre ce soir avec Batto (vers 17h30),mais promis, on poste des photos!

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 11:52

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Enfin un peu de nouveauté chez moi Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Imag0111
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Imag0112

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 12:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chouette chouette chouette !! Le père noel est passer en avance chez Caaen !! Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Par contre Mossieur ne doit pas toucher à ce qu'il y'a dedans avant Noël mais ça m'étonnerais qu'il y arrive XD

http://www.dg2s.fr

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ce week-end je me suis aperçu que j'avais des sous de dispo sur PM (venant de divers remboursement).

du coup j'ai pris entre autre, ça :
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Dsc_0610

J'aime les jeux avec accessoires à foutre dans le port GBA Very Happy

Le carton est pas top pour du neuf ...
... vu le prix (11,15€), les fdp gratos et la livraison rapide, je vais pas me plaindre mais bon ...

Je me demande si il me reste encore beaucoup de jeu avec accessoire à avoir ...
Il y a des lecteurs de cartes au Japon mais c'est vendu cher et je pourrais pas y jouer car je comprendrais rien ...

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Déc - 16:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elles sont belles les cartes avec le god of war 3, bonne pioche mais domage que le package soit si fragile, tu t en rendra vite compte zeldamaniak.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum