Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 14:47

tetsuoshima


Homme de verre
Donc y a pas eu que nous et les ricains pour faire des boites SNES moches. Y a eu aussi les coréens. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 14:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Donc y a pas eu que nous et les ricains pour faire des boites SNES moches. Y a eu aussi les coréens. Vos derniers arrivages !  - Page 18 2574002215

Et encore t'as pas vu la gueule des boites MD coréenes, à te faire préférer les européenes, voir les Tectoy du Brésil Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

http://console-toi.fr/

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 17:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Clair qu'elles sont carrément moches !! Smile

Cet achat c'est pour spéculer un max sur le marché coréen ?? Ou juste pour avoir quelques boitiers moches mais international dans ta collec ? Smile

http://www.dg2s.fr

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 17:52

Jon

Jon
Maudit du Forum

Elles sont pas non plus affreuses ces boites !
J'aime bien le "KOREAN VERSION" écrit en gros

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 18:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Affreuses j’hésite, minimaliste oui Smile

http://www.dg2s.fr

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 18:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai été faire mes achats de Noël avec ma mère et j'ai trouvé ça en passant par les promos carrefour et micromania :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 21_dec10

Le Tony Hawk à 7€, ça se tente !
100€ à l'origine Vos derniers arrivages !  - Page 18 2561557008

Je sais aussi ce que je vais avoir à Noël ... vue que j'ai choisi puis ma mère a payé Smile
J'aurais Pandora's Tower en édition limitée, je me suis dis que trouver ça pas cher serait plus dur que de trouver Mario Kart Wii ou Mario Galaxy 2 que je voulais aussi.

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 18:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pandora's Tower m'intéresse pas mal aussi ...

Le tony hawk ça fait longtemps qu'on le voit à pas cher. Mm à 7€ je prenais pas, parce que c'est trop encombrant ... Par contre sur PS360 ça aurait été plus cool surement.

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 18:54

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Excellent choix le Pandora's Tower, tu m'en diras des nouvelles quand t'y auras joué! Smile

Et le Tony Hawk aussi, je le vois partout mais jamais entendu des échos.

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 19:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un pack Band Hero, deux packs Guitar Hero, deux packs DJ Hero, le pack Mario Dance, deux packs Donkey Konga, ...
je suis plus à un pack près Very Happy

Je viens de lire quelques tests, il obtiens des notes entre 12 et 13, c'est pas si nul que ça apparemment.
De toute façon, moi j'adore les accessoires (Vos derniers arrivages !  - Page 18 3980010459) donc à ce prix là je prends !

Le Pandora c'était celui qui me manquais dans la triplette RPG Wii.
Je comptais le prendre depuis quelques temps, donc j'en ai profité, en plus comme ça je suis sur d'avoir un truc que je voulais et pas un "cadeau placard" (expression d'une de mes cousines Very Happy).

Bon maintenant je vais télécharger Megaman 9 et 10 sur Wii (ramener ma Wii exprès pour ça)
Dans les 10€ le jeu quant même ! c'est pas donné ...

faut que je prenne le Megaman Street aussi Very Happy (heureusement il y a findus il est gratuit)

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 19:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'en ai encore aucun des 3 rpg de la wii.

a votre avis faudrait que je les prenne vite ou non? ça risque de monter rapidement les prix, ou au contraire de baisser?

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 19:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les éditions normales sont toujours trouvables facilement.
A mon avis elles vont baisser puis dans 5 ans, quand il y en aura moins de dispo elles remonteront.
Elles sont trouvables pour une vingtaine d'euros par moment sur différents sites web.

Attends les soldes, ça m'étonnerais pas qu'elles soient soldées.

Les édition limités, là oui faut mieux prendre maintenant mais ça n'apporte pas grand chose de plus (des goodies ...)

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 19:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
a m'en fous des collectors, je veux les jeux, point.

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 19:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai un pack Band Hero, deux packs Guitar Hero, deux packs DJ Hero, le pack Mario Dance, deux packs Donkey Konga, ...

J'ai un pack Band Hero, deux packs Guitar Hero, deux packs DJ Hero, le pack Mario Dance, deux [un] packs Donkey Konga, ...

Voilà pour moi Wink

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 19:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:a m'en fous des collectors, je veux les jeux, point.

Alors attends les soldes Wink

CTJ a écrit:
defskerus a écrit:J'ai un pack Band Hero, deux packs Guitar Hero, deux packs DJ Hero, le pack Mario Dance, deux packs Donkey Konga, ...

J'ai un pack Band Hero, deux packs Guitar Hero, deux packs DJ Hero, le pack Mario Dance, deux [un] packs Donkey Konga, ...

Voilà pour moi Wink

J'ai pas tout mis et en plus bientôt j'aurais Beatmania sur PS1 Very Happy (il censé être en route vers la Bretagne Smile)
Mais ce que j'aimerais vraiment avoir c'est des Maracas Very Happy
sur DC idéalement mais réellement ça sera sur Wii !
(quoique ... en version jap c'est plus réalisable... mais faut que je me renseigne pour voir comment passer les jeux jap du coup ...)

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 20:12

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mickmack, il me semble que Tom34 vend Xenoblade en édition simple pour 10€ c'est un excellent prix je te suggère de le prendre. Smile

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Déc - 20:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:
Alto a écrit:Je le cherche depuis un moment, Incredible Crisis, mais il est assez rare en occaz, ou alors, à des prix délirants !

Si pour toi 10€ c'est un prix délirant, je ne sais plus quoi dire alors Rolling Eyes

Je le vois très rarement à ce prix, et même, 10 euros pour un jeu ps1, qui a 15 ans, c'est trop pour moi.

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 9:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 18 20121215

Mon cadeau de noël/anniversaire de moi pour moi Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Elle à plus de son la pauvre donc après les fêtes elle passe sur le billard pour lui changer ses condos.
J'hesite entre changer juste les condos du son ou tous. L'ecran met quelques secondes à s'allumer et je me demande si ca vient du fait que j'ai mis des piles de m**** pour tester avant de recevoir mon transfo ou si elle à définitivement mal la tronche Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517
En tout cas super star soldier au pieu, ca claque!

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 10:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:En tout cas super star soldier au pieu, ca claque!

Ha oui, la PSP fait ça très bien aussi Wink

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 11:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Very Happy

Je trouve que l'écran fait minuscule !

tiens odminus, vu que j'ai la flemme de t'envoyer un mp :
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=8795572&style=games

Je savais bien que je l'avais vu pas trop cher quelque part ...
plus en stock malheureusement Sad

T'aurais pas pu me dire que ce jeu c'est trop de la bombe avant le 21 novembre ???

j'ai regardé hier soir comment avoir la version collector, je crois que c'est mort ! sur ebay, le seul vendeur envoyant à l'international à les frais de ports les plus énorme que j'ai jamais vu ! (95$ de fdp pour un jeu valant 70$ ... Vos derniers arrivages !  - Page 18 2561557008 )

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 12:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ctj: oui mais sur psp je ne pourrais pas me toucher en ayant le plaisir de mettre l'hucard dans la console Vos derniers arrivages !  - Page 18 3980010459
Et puis les umd c'est caca Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Def: salop va! C'est toi ou c'est pas toi qui doit me rendre jaloux de ta colec DS? T'avais qu'à faire ton taf sale breton!
Sinon le vendeur ebay je lui ai dema.dé si il n'y avait pas moyen d'envoyer un jeu qui pese max 200grammes pour moins chere et il m'a repondu que non Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 12:27

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tu l'as enfin reçu? J'ai vu qu'il y avait eu des soucis avec les envois de Golgoth Smile

odmius a écrit:J'hesite entre changer juste les condos du son ou tous. L'ecran met quelques secondes à s'allumer et je me demande si ca vient du fait que j'ai mis des piles de m**** pour tester avant de recevoir mon transfo ou si elle à définitivement mal la tronche Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

L'écran s'allume direct normalement. Otaku Store fait de bons transfo pour info, le miens vient de là bas et il est top.

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 12:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je comprend mieux pourquoi t'avais besoin de sioux Odmius !! Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Bel achat.... Mais je suis encore dég quand même ! Smile

http://www.dg2s.fr

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 12:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:
Def: salop va! C'est toi ou c'est pas toi qui doit me rendre jaloux de ta colec DS? T'avais qu'à faire ton taf sale breton!
Sinon le vendeur ebay je lui ai dema.dé si il n'y avait pas moyen d'envoyer un jeu qui pese max 200grammes pour moins chere et il m'a repondu que non Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

Oui mais toi t'es comme mon robin, si je loupe un truc, t'es censé assurer mes arrières Very Happy
(et moi ton arrière Vos derniers arrivages !  - Page 18 3980010459)

Faut attendre, il y aura peut être du stock invendu de magasin de dispo ensuite.

j'ai bien trouvé un Radiant Historia en boite carton pas trop cher, tout est possible Smile

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 12:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je sais pas trop comment je dois prendre cette remarque battosai Vos derniers arrivages !  - Page 18 2994774608

Sinon oui, jai attendu plus de un mois et demi Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517 mais des fois il y a plus urgent que des JV. J'ai quand meme un peu flippé.
Pour le transfo, ange m'en avait conseillé un universel sur amazon donc j'espere que ca le fera Vos derniers arrivages !  - Page 18 2930664868

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 13:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mal Vos derniers arrivages !  - Page 18 2930664868

Si il y en a un qui veux l'adresse de l'autre pour régler ça en vrai, dites le moi, je peux fournir Wink


Vos derniers arrivages !  - Page 18 4186804625

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Déc - 13:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le droit de cuissage c'est que si tu m'envois les jeux ds qu'il me manque Vos derniers arrivages !  - Page 18 2578313619 je vends pas mon corps à moins Vos derniers arrivages !  - Page 18 3980010459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum