Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 21:45

Battosai14


Nintenwhore
Ouai et ça me fait bien chier !!!!

http://www.dg2s.fr

727Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 21:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahahahahah la blague!!! J'avais pas vu!!!

non mais sans déconner c'est quoi cette nouvelle mode des pack avec jeux demat??
C'est des des sacrés blagueurs chez Nintendo en ce moment!!!

728Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 21:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
jv.com qui fait une news là dessus mais il n'y aucune info ...

Quelle console ? Quelle taille d'HDD ?
Jeu en démat ?
Poids du jeu ?
Accessoires fournis ?
Prix ?

A en fait ils ne savent vraiment RIEN du tout... donc autant pas faire de news

729Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
non mais sans déconner c'est quoi cette nouvelle mode des pack avec jeux demat??
Piqué chez son concurrent avec les packs Vita. Ils fallait qu'ils se sentent obligé de s'inspirer d'un des rares truc foireux de cette console.

http://paderetro.com/

730Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de lire le test de rayman legends sur wiiU sur jv.com.

et:

"Une excellente durée de vie : une grosse dizaine d'heures est nécessaire pour tout débloquer"
10 heures de jeu= excellente durée de vie?????

c'est quoi une faible durée de vie? 30 minutes?

731Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour un jeu de plateforme , 10h c'est énorme...
Rejoue à certains jeux de plateforme sur snes tu vas voir ce que c'est une faible durée de vie.

732Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai jamais joué sur la SNES, je vais pas commencer maintenant, j'ai déjà 2 emprunts sur le dos.

733Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime cette façon de penser. Le topic de la Wii U - Page 30 4257297559 

Plus sérieusement, un platformer 8 ou 16 bits, la durée de vie est plutôt de l'ordre de l'heure. ça a augmenté un peu par la suite au passage en 3D (genre 5h de moyenne).

Y'a quelques exceptions à la règle bien entendu, mais la généralité c'était ça.

http://paderetro.com/

734Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:36

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Ahahahahah la blague!!! J'avais pas vu!!!

non mais sans déconner c'est quoi cette nouvelle mode des pack avec jeux demat??
C'est des des sacrés blagueurs chez Nintendo en ce moment!!!
Franchement c'est exagéré, un super pack Zelda avec la mablette Zelda et tout.... Y'avait tout pour en faire un super truc... et non...


mickmack a écrit:je viens de lire le test de rayman legends sur wiiU sur jv.com.

et:

"Une excellente durée de vie : une grosse dizaine d'heures est nécessaire pour tout débloquer"
10 heures de jeu= excellente durée de vie?????

c'est quoi une faible durée de vie? 30 minutes?
J'ai tiqué la aussi quand j'ai vu le test, c'est étrange, le gars a pas fini le jeu ? Car le premier Origins y'en a pour plus de 10h, clairement, et dans celui ci y'a plus de niveaux. Etrange, je verrais bien, mais j'ai un doute sur la fiabilité de cette information

735Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Onels officie sur JVCOM?

736Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur sa semaine de sortie Wondeful 101 s'est vendu au japon à 5 000 exemplaires ... C'est chaud quand même.

http://www.gameblog.fr/news/37871-wonderful-101-le-gros-bide-au-japon

737Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Source gameblog:

En parallèle de la sortie de ce pack aux couleurs de Zelda et du jeu en édition simple, Nintendo mettra également en vente (dans la limite des stocks disponibles) The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Édition Limitée dont la boîte du jeu contiendra, une illustration Zelda à deux faces exclusive, ainsi qu’une figurine inédite montrant Ganondorf maniant deux épées en pleine action. La figurine qui sera protégée sous un dôme transparent, sera l’objet collector que tout fan de la série Zelda se devra de posséder.

738Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Obligé de sortir 300€ pour une figurine à 20€ ... ça calme.

739Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 22:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le topic de la Wii U - Page 30 1231483_10151621562727807_1713604316_n

740Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 23:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le topic de la Wii U - Page 30 1377706188

741Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 23:07

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:Onels officie sur JVCOM?
Peut etre qu'il dit vrai et que c'est 10h mais ce serait une déception par rapport au premier, et ce serait très illogique surtout, d'ou le gros doute la

742Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 23:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on a l'impression que Nintendo passe son temps à sortir des packs dont le seul but est de finir dans la bulle spéculative du JV.
Si ce pack est limité, il doit déjà quasi etre sur ebay.

743Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 28 Aoû - 23:29

Admin

avatar
Infected
tetsuoshima a écrit:Le topic de la Wii U - Page 30 1377706188
Il sera mien <3

744Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 0:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Carrément je le veux aussi !!! <3

http://www.dg2s.fr

745Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 4:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Commencez à économiser dès maintenant Very Happy

CTJ a écrit:Sur sa semaine de sortie Wondeful 101 s'est vendu au japon à 5 000 exemplaires ... C'est chaud quand même.

http://www.gameblog.fr/news/37871-wonderful-101-le-gros-bide-au-japon
Inquiétant...

746Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 11:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ouch, ça fait chier pour Platinum Games ... mais en même temps, c'était prévisible. Quand on sait que les jeux PG s'adressent à un public particulier (comme les jeux Grasshopper), et que le parc de console Wii U n'est pas forcément le plus intéressant pour vendre ...

L'avenir nous dira si courir vers l'éditeur le plus offrant (Nintendo) était une solution viable pour le studio (même si les moyens de Big N doivent être suffisamment important pour prendre un tel "risque", ce qui n'était plus le cas de SEGA à l'époque ...). En espérant un meilleur sort pour Bayonetta 2.

747Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 11:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Carrément je le veux aussi !!! <3
Achètes un transfo toi au lieu d'acheter un jeu gamecube à 70€

748Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 13:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:
Battosai14 a écrit:Carrément je le veux aussi !!! <3
Achètes un transfo toi au lieu d'acheter un jeu gamecube à 70€
Ah je l'attendais celle là !! Le topic de la Wii U - Page 30 2578313619 
J'ai dit que je le voulais pas que je me l'acheterais "Daille Ouane" Le topic de la Wii U - Page 30 4257297559 

http://www.dg2s.fr

749Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 13:19

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:je viens de lire le test de rayman legends sur wiiU sur jv.com.

et:

"Une excellente durée de vie : une grosse dizaine d'heures est nécessaire pour tout débloquer"
10 heures de jeu= excellente durée de vie?????

c'est quoi une faible durée de vie? 30 minutes?
Avec les défis et tout j'en doute. Rien qu'hier soir j'ai joué 2h, cad que j'ai fait 3 niveaux en mode ultra-pepère-c'est-jouli-je-me-promène et j'ai passé le reste du temps sur un défi. Il a l'air d'y avoir pas mal de niveaux, en plus il y a des défis tous les jours, + les chronos. Si le mec parle juste de "débloquer" l'accès aux niveaux alors peut-être que ça se fait en 10h. Mais le 100% perfect j'y crois pas un instant. Et même si c'était vrai, le mode défis en ligne fait exploser la durée de vie.

750Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 14:29

Admin

avatar
Infected
Le planning à venir :



Le topic de la Wii U - Page 30 7editeurs20130829_104123_0_big


Pour ma part, j'attends le Nintendo Direct du 14 septembre où il devrait y avoir (si tout va bien) des surprises.

751Le topic de la Wii U - Page 30 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 29 Aoû - 14:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Purée le Wii Karaoké U !! Je le veux !!! Very Happy

Le planning est pas si mal pour la fin d'année il y'aura de bons petits jeux. Y'a un nintendo Direct le 14 septembre ?

On aura p'tete des annonces au TGS ou a la convention spéciale nintendo (a moins qu'ils l'ai annulée pour gardée que les Nintendo Direct..)

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum