Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 16:52

Mantox


Diablotin Joueur

Je prends note de Point Blank et Ghostbusters ! Time crisis je connais déjà, j'ai dépensé une petite fortune dans les salles d'arcade quand j'étais gosse pour voir la fin du jeu (je n'y suis arrivé qu'une fois) :p

Avant toute chose me faut une ps1 ! Suis en train de chercher

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 18:02

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ca se trouve pour des cacahuètes une PS1.


J'ai eu le Yggdra à 20boules, ça me semble honnête.^^

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 19:50

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Oui c'est vrai que c'est pas hyper difficile à trouver ! Maintenant, c'est plutôt moi qui suit difficile parce que j'en cherche une en boite complète et en bon état. Moins facile mais pas du tout introuvable Smile

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 20:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai reçu mon "Astérix and the great rescue" sur master system.
Choppé à 13€ sur le bon coin. Très content car il côte pas mal ce jeu et il devient difficile à pecho. Ça y est j'ai tous les Astérix master system^^

(Pas de photo la flemme)

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 20:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y'en a beaucoup des Asterix sur MS ?

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 20:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y en a 3
Astérix
Astérix and the secret mission
Astérix and the great rescue

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 12:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes deux derniers arrivages en jeux snes ^^ ma collection s'agrandi Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130410
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130411

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal le Charles Barkley Marlboro Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Tu dois en avoir un paquet de ces jeux SNES loose depuis le temps que t'en ramene

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 12:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelques bonnes surprise parmis ces jeux comme hungry dinosaur qui est vraiment plaisant à jouer.
C'est un jeu dans lequel on incarne un dinosaure contre un autre dino (soit contre l'ordi soit contre un autre joueur), le but est que dans le temps imparti, il faut avoir pondu plus d'oeuf que l'adversaire.

Le principe à l'air simple, mais le plaisir de jeu est présent. chaque pas le dino pond un oeuf, des que les oeuf du dino adverse est encerclé par ses oeufs ils reviennet à l'adrvesaire. On peu également manger les oeufs de l'adversaire.

Pour résumer et faire simple, c'est une sorte de othello avec des dino et des oeufs ^^

Sinon en grosse daube: turbo toons, qui est a chiez, Frantic flea qui est beau graphiquement mais qui est d'une difficulté de malade.
Harley's qui est d'une mocheté sans nom pour de la snes, et qui est vraiment pas plaisant à jouer. Donc voila, pour mon petit résumé ^^

Je vais faire un copie de ce post, sur le topic de la snes, histoire de l'alimenter un peu

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 13:01

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

jolie gatsu certain sont pas facile a trouver Smile

mes dernieres rentrés

on commence par 2 petit jeux pris en VG que j'avais pas , l'etat es pas top mais vu le prix j'allais pas m'en privé ^^ je les trouverais en meilleur etat c'est pas un soucis Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 5 P1020320

on continue avec un jeu EUR qui je viens de recevoir aussi vite que l'eclair Smile et qui me fait plaisir Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 5 P1020321

et on finis par celui qui m'a fait bobo au porte monnaie mais qui fait extrement plaisir

Vos derniers arrivages !  - Page 5 P1020322

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 13:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Est ce que qqn veut bien me donner le listing des jeux de Gatsu ? J'en connais pas la moitié je pense ... embarassed

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 13:28

Gio

Gio
Administrateur

désolé, je passe, je ne sais pas non plus Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 13:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Est ce que qqn veut bien me donner le listing des jeux de Gatsu ? J'en connais pas la moitié je pense ... embarassed

Sur la première photo en commencant par en haut à gauche

Dr Franken: un jeu de platforme qui parodie le vrai frankenstein
Harley's humongous adventure: jeu de plateforme avec une sorte de jouer pour enfant qui parcourt des mondes ou tout est miniature pour lui
Porky pig haunted mansion: Le cochon le plus célèbre de la bande à bugs bunny, qui se retouve propulsé dans ses cauchemard, jeu de plateforme
Barkley's shut up and jam: jeu de basket de rue, gamplay proche de nba jam
Timecop: jeu action shoot, reprenant le film de Vandame, avec comme héro le Vandame digitalisé
U.N squadron: shoot them up ,
Sim city 3000, jeu de simulation de construction, tout en anglais par contre
Time slip: jeu action shoot, un peu dans le style de probotector
Bomberman 2 : La digne suite du 1er opus

Deuxième photo:

We're back dinosaure story: jeu de plateforme inspiré du dessin animé, perso lourd et jeu pas évident
Turbo toons: jeu de course à pied vue du dessus, sans aucune saveur
Dinosaur's hungry: Une sorte de othello à la sauce dinosaure, j'en ai donné une explication plus haut
Izzy's quest for the olympic rings: jeux de plateforme avec la masquotte des jo de atlanta 1996
William's arcade greathest hits: compile de jeux d'arcade à l'ancienne
Opération starfish: c'est le james pond 3, et oui le titre est trompeur. C'est la suite de super james pond qui reprend la suite des aventures du poisson agent secret Smile
90 minutes european soccer: jeu de foot arcade et tres plaisant à jouer
Toy's story: jeu de plateforme inspiré du film d'animation. Au passage, c'est un tés beau jeu de plateforme avec plein de séquence divers et variés, perso j'adore.
Frantic flea: Jeu auquel je n'ai pas compris grand chose, testé 5minutes et rangé. On incarne une fourmi et il faut défense les petites fourmis des ennemis qui les capturent mais c'est dernier sont presque quasi impossible à eviter, et puis... et puis c'est une daube à point c'est tout ^^

Donc voila CTJ et Giovanni Smile

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 13:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Frantic flea: Jeu auquel je n'ai pas compris grand chose, testé 5minutes et rangé. On incarne une fourmi et il faut défense les petites fourmis des ennemis qui les capturent mais c'est dernier sont presque quasi impossible à eviter, et puis... et puis c'est une daube à point c'est tout ^^


donc si ange et mickmack avait un gosse, ça serait son jeu préféré Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868
une daube incompréhensible !

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 14:17

Invité

avatar
Invité
Heureusement, la nature est bien faite Razz

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Tu m'étonnes Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 15:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Gatsu. En effet je ne connaissais quasi rien ...

Je retiens le porky pig qui a l'air cool. Quand j'aurai fini le Donald je le ferai je pense Smile

Harley's truc pourquoi pas. Ca a l'air sympa. Ca l'est ?

Turbo Toons on dirait un pauvre jeu flash raté.

Dino Hungry tu m'as donné envi de tester aussi.

James Pond je connais de nom cette série mais j'ai le sentiment que ça doit être pas mal.

Frantic Flea ne peut pas être un jeu avec des fourmis, parce que Feal ça veut dire Puce Wink (Fourmis c'est Ants). Dommage que ce soit nul parce que les images du jeu sont sympas.

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 15:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Harley's tuc est super pourri, j'ai essayé de faire quelques level, mais pas eu le courage. Aucun plaisir à faire ce jeu.

Tu fais donald in maui mallard? Il est excellent ce jeu, j'en garde un trés bon souvenir.

James pond est pas mal, mais la difficulté est vraiment mal dosé.

Pour frantic flea tu as raison, ca ressemble plus a des puces qu'a une fourmis.

Dino hungry est a faire, c'est un super bon jeu, perso j'ai direct accroché, je m'attendais a un jeu de plateforme plutot qu'à un jeu de reflexion ^^

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 15:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non je fais Donald Duck Mahou no Boushi. Mais j'ai pesté contre le niveau dans la forêt, qui tourne.

Le jeu est tellement beau et fun que je vais aller au bout prochainement Wink

Maintenant que j'ai une manette Snes (Merci Sake) je vais me faire pas mal de jeux Snes/MD je pense.

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 15:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu le fais sur emu? J'avais entendus parler de ce jeu sur ce forum, faudrai que je l'essaye aussi. Il est jamais sorti en pal il me semble.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 16:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Effectivement c'est jap uniquement.

J'en avais parlé il y a longtemps mais j'avais laché pour reprendre plus tard. Oui je joue sur émulateur. mais de toute façon il y a système de password pour sauvegarder.

Le jeu est d'une beauté et d'une diversité à tomber.

Qqn ici l'a acheté il y a peu. C'est Ange je crois.

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 16:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'ai depuis quelques temps déjà. Effectivement un très bon jeu même si le début (des mini-jeux) peut rebuter un non-connaisseur.

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 16:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment ça ? Qu'est ce qu'il faudrait connaître ?

J'ai adoré le début moi Smile J'ai trouvé ça marrant les boulots.

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 20:44

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Tomb Raider Survival Edition XBOX 360 arrivé aujourd'hui, joli coffret pas cher (45€ chez Zavvi) avec artbook, map/poster, "pochette de survie" étanche, quelques contenus téléchargeables (BO du jeu, pack d'armes). Et le jeu est très bon en plus.

Sinon j'ai eu un code pour 14 jours d'abonnement Gold, si ça tente quelqu'un je lui file en MP !

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Avr - 23:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
raginwulf a écrit:Tomb Raider Survival Edition XBOX 360 arrivé aujourd'hui, joli coffret pas cher (45€ chez Zavvi) avec artbook, map/poster, "pochette de survie" étanche, quelques contenus téléchargeables (BO du jeu, pack d'armes). Et le jeu est très bon en plus.

Sinon j'ai eu un code pour 14 jours d'abonnement Gold, si ça tente quelqu'un je lui file en MP !

Je vais finir par me l'acheter, ce coffret. Il est vraiment pas mal, et j'en ai vu 5 ou 6 à la FNAC. J'espère qu'ils seront soldés en juin Very Happy J'ai aussi vu un magnifique artbook Tomb Raider, à 30 euros. Il est vraiment bien fourni, c'est un indispensable pour qui a aimé le jeu !

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 0:14

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ouaip, fonce si tu trouves le coffret à pas cher, même quoi qui n'ai jamais été fan de la license ça fait plaisir de voir un reboot aussi chiadé.
Par contre note à ceux que ça pourrait intéresser : pas de français dans la version UK.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum