Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 12:44

Lemodeur


Possédé du Pad

legend of galahad... sorte de wonderboy like en moins bien, adaptation du jeu sorti prealablement sur amiga il me semble Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 12:51

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai pris donc le Battle, le Galahad et le Dredd chez le même vendeur histoire d'amortir les FDP

Battle n'est pas le bon article, et surtout Scotché en long en large et en travers sans notice
Galahad est sans notice
et Dredd à l'image bien usée

Avec du BE voir TBE, je trouve bien le vendeur foireux

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 13:01

dashue

avatar
Diable Geek

Ahhh oui, j'y avais joué dans le temps chez un copain qui avait un Atari St... Graphiquement c'était une tuerie Smile

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 13:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lecks, c'est moi ou t'as un arrivages tous les jours ? Depuis le début du mois, t'es à 50 jeux, non ?

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 13:30

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai reçu mon gow ascension en bundle avec la manette et la petite figurine sackboy Kratos ,je lance ca cet après midi ,le pad charge en ce moment

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 13:36

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alto a écrit:Lecks, c'est moi ou t'as un arrivages tous les jours ? Depuis le début du mois, t'es à 50 jeux, non ?
J'aimerai bien, j'ai fait quelques achats... que sa soit sur Paderetro, Darius, Price ou ebay...
le temps que sa arrive à la maison avec les jours férié sa c'est accumulé... la poste à rien foutu pendant 4 jours

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 16:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mon arrivage du jour que j'attendais avec impatience!

Vos derniers arrivages !  - Page 23 P1080218
Le MW4 est signé Lemodeur, je le teste dés que ma fille me laisse accéder à la télé.

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 17:42

dashue

avatar
Diable Geek

Héhé bien vu le MW4 Smile

*va voir à quoi ça ressemble prehistoric isle 2* sur le net..

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 17:53

killamax

killamax
Démon Gamer

dashue a écrit:Héhé bien vu le MW4 Smile

*va voir à quoi ça ressemble prehistoric isle 2* sur le net..

un shoot très sympathique sur mvs que tu nous a rentré la
il va falloir que je lui donne a manger aussi a ma windy un de ces quatre
je ne lui ai rien pris depuis une pcb de P.O.W il y a deux ans et les prix ont un peux grimpés aussi dans l arcade d ou le frein

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 17:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ça y est j'ai enfin reçu mes 27c801 !

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 17:58

killamax

killamax
Démon Gamer

tu te lances aussi dans le card modding je vois
a la mode ca aussi

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 17:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je fais que d'y jouer depuis ce matin, J'poutre du dino à tour de bras, je suis complètement fan!

killamax> P.O.W j'ai failli me le prendre une fois sur la bay le prix était très correct mais le mec ne l'avait pas testé avant donc...next!

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 18:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Kawet a écrit:Ça y est j'ai enfin reçu mes 27c801 !

tu veux pas lui trouver un prénom plus conventionnel? genre Charlotte ou Natacha?

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 18:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

killamax a écrit:tu te lances aussi dans le card modding je vois
a la mode ca aussi
a partir du moment ou je ne peut me procurer le jeu (en fr) que de cette façon, ça ne me pose aucun problème.

La montée des prix de l'arcade, c'est la raison pour laquelle j'achéte pas mal en ce moment. Je me fais ma petite réserve de titres que je veux absolument avant que les prix flambent de plus belle.

J'me suis aussi choppé Top Hunter récemment. J'ai été très déçu par ce jeu dans lequel je plaçais beaucoup d'espoir Vos derniers arrivages !  - Page 23 120511517 .

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 19:01

dashue

avatar
Diable Geek

Il faudrait que je me choppe un Last Blade 2 AES ou MVS (même si j'ai pas encore la bécane pour le faire tourner encore XD) avant qu'il ne coûte plus d'un bras..!!!

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 19:04

killamax

killamax
Démon Gamer

dashue a écrit:Il faudrait que je me choppe un Last Blade 2 AES ou MVS (même si j'ai pas encore la bécane pour le faire tourner encore XD) avant qu'il ne coûte plus d'un bras..!!!

pareil! il est sympa ce petit jeu de combat

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 19:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il est énorme même, je vous le conseil ++!!!

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 19:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
dashue a écrit:Il faudrait que je me choppe un Last Blade 2 AES ou MVS (même si j'ai pas encore la bécane pour le faire tourner encore XD) avant qu'il ne coûte plus d'un bras..!!!

En mvs il est très abordable mais en aes il faut vendre un rein Vos derniers arrivages !  - Page 23 120511517
je continue a m'eclater sur le 1 en attendant de craquer sur le 2 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voici mon arrivage du jour chopé dans un cash:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 47091020130511115206

j'ai hésité à prendre Manhunt en full loose à 1 euro mais tant pis, j'attendrai de le trouver en complet.

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:16

Gio

Gio
Administrateur

Taxi 3 clown
Le placement malin de l'étiquette sur le jeu de catch a du décidé ton achat

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi le Day of Reckoning ?
un jeu de catch ?

Moi aujoud'hui, j'ai juste trouvé un Wii Music à 4€99 en neuf chez micromania.
Et pourtant j'en ai fais du magasins, mais il y avait soit rien, soit trop cher !

du coup j'ai fait quelques achats sur priceminister Smile
Il y a que moi qui trouve que c'est souvent moins cher qu'Ebay ???

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
crois le ou non, ces 4 jeux étaient sur ma liste de recherche. y compris le taxi et le jeu de catch, que j'attendais de trouver à moins de 4 euro car c'est quasi inrevendable, chose faite.

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Day of the Reckoning, je sais pourquoooooooi Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
excusez-moi, j'ai oublié de stigmatiser le pal ...

La pochette US est mieux :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 WWE_Day_of_Reckoning_2_Coverart

Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est pas la pochette US, c'est juste le 2, il existe aussi en PAL Vos derniers arrivages !  - Page 23 3980010459

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mai - 20:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui, et je le cherche aussi d'ailleurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum