Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 20:03

CTJ


Limbo Hater
Giovanni a écrit:Je l'ai ce jeu mais jamais joué encore embarassed
Mais j'ai pas vu le film non plus, c'est dérangeant?

Je pense que tu vas adorer ce jeu.

J'avais pas vu le film non plus et j'avais trouvé ça vraiment génial. Clairement dans mes jeux 128 bits préféré (en tout cas mon R* préféré sans soucis !). L'univers est génial, la bande son défonce la gueule (des tubes des années 70s + La voix de la radio comme dans le film ...), le gameplay et la mise en scène des combats c'est super jouissif, le contenu est conséquent, ...

Après j'ai vu le film, et là ... la claque ... le travail fait sur ce jeu est grandiose. Déjà les mecs ont reconstitué le film plan par plan , ligne de dialogue par ligne de dialogue, ... tout en 3D. Du délire complet. Surtout que ce n'est en fait que le chapitre final du jeu ! Ils ont imaginés tout un univers autour, comment le groupe se forme, comment les membres l'intègrent, etc.

En fait ce film (qui n'a pas très bien vieilli mais qui se regarde) a été vraiment culte à son époque (il y a des fans club) et a fait l'objet de beaucoup de copies foireuses. On voit que les gars de Rockstar ont dû se faire super plaisir en bossant là dessus.

Rien que de revoir un trailer j'ai envie de refaire le jeu.

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 20:06

Gio

Gio
Administrateur

Bon.... bah après un message pareil je n'ai plus le choix que de le faire quoi Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 20:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah ouais ? Tu me donne envie d'y jouer ce soir ! Je l’avais acheté il y a un moment sans y croire.

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 20:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A noté qu'il existe aussi sur PSP, je l'ai vu aujourd'hui... 9.99€ trop cher pour moi.

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
84% sur Metacritics

8,7 / 10 sur IGN
8,8 /10 sur Gamespot
La version PS2 à 18/20 de moyenne sur jv.com avec 90 avis données (et le testeur ... 13/20 ...)
___________________

Ce jeu aurait du se vendre par camions !

__________________

Il parait que c'est pas trop mal sur PSP. Je crois qu'Alto l'a fait sur PSP.

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 20:44

Invité

avatar
Invité
Mon dernier arrivage, de quoi ranger!
Provenance Ikea, moins de 65e
Vos derniers arrivages !  - Page 31 HYFvlby

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:01

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ça fait longtemps que j'ai rien posté
j'ai choppé ça aujourd'hui pour une bouchée de pain Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Imag0211

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:15

dashue

avatar
Diable Geek

Il est vraiment sympa Zone of the ender, on sent la patte de Kojima dans la mise en scène..Smile

Ton darkstalker me fait rappeler qu'il y a un truc de prévu sur cette licence bientôt ..^^

@tom34

C'est marrant on a le même chat !

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Photo3yx

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:31

Invité

avatar
Invité
pas du tout, le mien il est au top, le tien il est juste gris... Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
the warriors sur Xbox ...

def, vu que tu l'as deja sur PS2, tu me le vends?

jamais trouvé en cash et trop cher sur le net.

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:50

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mickmack a écrit:the warriors sur Xbox ...

def, vu que tu l'as deja sur PS2, tu me le vends?

jamais trouvé en cash et trop cher sur le net.
ah tiens il me semble l'avoir vu dans mon cash, je te le prendrais si il y est encore

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si il est complet, pas de souci Smile merci Wink

bon, pas à 15 euro quand meme, hein Very Happy

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:52

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

y'a pas de risque, tous les jeu xbox de mon cash sont à 5€ max Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'a deux snes qui s'accouplent derrière le chat

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 21:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

http://www.priceminister.com/offer/buy/13939253/The-Warriors-Jeu-Xbox.html

Y a un exemplaire à 1.5€ sur price en ce moment !
J'ai fait une partie ce soir, vite gâché par mon câble péritel qui m'a dit lol not today et affiche tout en bleu.
Je suis pas très sandbox, mais celui ci est plutôt, extrêmement brutal avec une très bonne mise en scène !
Après je suis mort en voulant racketter un dealer.

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Prend le Mick ! la c'est cadeau

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:02

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:y'a deux snes qui s'accouplent derrière le chat

ouep ma snes "historique", la jaunie, et ma super famicom, il y en a 2 autres jsute à coté... en attente de test...

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mouais, 5 euro de fdp quand meme pour un jeu à 1,50 qui a l'air mega rayé Sad

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:03

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:mouais, 5 euro de fdp quand meme pour un jeu à 1,50 qui a l'air mega rayé Sad

Je crois que je l'ai dans mes jeux xbox pas présentable mais qui marche, tu veux que je le cherche et que je te l'envoi?

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:04

Gio

Gio
Administrateur

Pour un jeu qui se vend 8€ c'est pas si pourri quand même... et le vendeur a l'air de confiance.

Ou alors prend le a jubru62 a 8€
Note : 1/5
Temps d'acceptation : 107h
Taux d'acceptation : 67%

Chaud Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Kawet a écrit:y'a deux snes qui s'accouplent derrière le chat

On reconnait la snes mâle à son pelage jaune pisse (et puis aussi parceque c'est celle de dessus)!

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est un de vous qui l'a pris du coup ?


caaen a écrit:
Kawet a écrit:y'a deux snes qui s'accouplent derrière le chat

On reconnait la snes mâle à son pelage jaune pisse (et puis aussi parceque c'est celle de dessus)!

Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tom34 a écrit:
mickmack a écrit:mouais, 5 euro de fdp quand meme pour un jeu à 1,50 qui a l'air mega rayé Sad

Je crois que je l'ai dans mes jeux xbox pas présentable mais qui marche, tu veux que je le cherche et que je te l'envoi?

ah ben si tu veux, si tu peux le retrouver Wink

sinon je finirai bien par le trouver, hein, je cours pas apres non plus

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
The warriors ca a l'air pas mal, je connaissais pas.
La chance avec vos arrivages Smile
Recu aujourd'hui bloody roar sur game cube, me suis fait avoir le mec l'annoncait complet et au final il manque la notice Sad mais bon pour 9euros je vais pas lui renvoyer pour me faire rembourser Sad

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Mai - 22:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Je l'ai ce jeu mais jamais joué encore embarassed
Mais j'ai pas vu le film non plus, c'est dérangeant?

Je pense que tu vas adorer ce jeu.

J'avais pas vu le film non plus et j'avais trouvé ça vraiment génial. Clairement dans mes jeux 128 bits préféré (en tout cas mon R* préféré sans soucis !). L'univers est génial, la bande son défonce la gueule (des tubes des années 70s + La voix de la radio comme dans le film ...), le gameplay et la mise en scène des combats c'est super jouissif, le contenu est conséquent, ...

Après j'ai vu le film, et là ... la claque ... le travail fait sur ce jeu est grandiose. Déjà les mecs ont reconstitué le film plan par plan , ligne de dialogue par ligne de dialogue, ... tout en 3D. Du délire complet. Surtout que ce n'est en fait que le chapitre final du jeu ! Ils ont imaginés tout un univers autour, comment le groupe se forme, comment les membres l'intègrent, etc.

En fait ce film (qui n'a pas très bien vieilli mais qui se regarde) a été vraiment culte à son époque (il y a des fans club) et a fait l'objet de beaucoup de copies foireuses. On voit que les gars de Rockstar ont dû se faire super plaisir en bossant là dessus.

Rien que de revoir un trailer j'ai envie de refaire le jeu.


Je confirme mot pour mot les propos de CTJ Wink

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 0:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:the warriors sur Xbox ...

def, vu que tu l'as deja sur PS2, tu me le vends?

jamais trouvé en cash et trop cher sur le net.

non !
si je devais en vendre un , ça serait plutôt la version PS2, je trouve que c'est plus jolie sur Xbox !
et puis surtout, il me semble que ma version PS2 n'a pas de notice ...

Si je le revois et que tu l'as pas eu je penserais à toi Wink
(ou à la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 31 2930664868 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum