Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 0:00

defskerus


Dieu Breton
mickmack a écrit:the warriors sur Xbox ...

def, vu que tu l'as deja sur PS2, tu me le vends?

jamais trouvé en cash et trop cher sur le net.

non !
si je devais en vendre un , ça serait plutôt la version PS2, je trouve que c'est plus jolie sur Xbox !
et puis surtout, il me semble que ma version PS2 n'a pas de notice ...

Si je le revois et que tu l'as pas eu je penserais à toi Wink
(ou à la loterie Vos derniers arrivages !  - Page 32 2930664868 )

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:10

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Voilà, un seul facteur aujourd'hui... y a eu un suicide collectif à la poste XD

Vos derniers arrivages !  - Page 32 20130560
Vos derniers arrivages !  - Page 32 20130561

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as failli louper une page des derniers arrivages, fais gaffe Very Happy

J'attends avec impatience ton avis sur Sea Bass Fishing Wink

(je dis ça mais j'aimerais beaucoup avec le Sega Bass Fishing sur DC avec la canne à péche !)

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ! Et aujourd'hui c'est un peu de ma faute Smile

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:27

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
(je dis ça mais j'aimerais beaucoup avec le Sega Bass Fishing sur DC avec la canne à péche !)

En Arcade il était génial ce jeu Very Happy

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours voulu essayer un jeu de pèche mais j'ai pas de console pour je crois.

C'est dynamique quand même ces jeux ? Ou il faut attendre ...

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:34

Gio

Gio
Administrateur

Ah non non, c'est du SEGA arcade période Virtua Tennis, Crazy Taxi et tout. Dynamique, nerveux tout ça. C'est pas du tout une simulation de pêche. C'est du fun.
Par contre sans l'accessoire j'ai jamais essayé, mais tu dois perdre 75% de l'interet

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:42

Invité

avatar
Invité
Aah ! Prehistorik Man ! Que de souvenirs ! En fait, je me suis fait le jeu sur GBA quand je devais tester la version japonaise pour relever les bugs.
Il est tres sympa ce jeu. Ca m'avait change de Robocop et Sergeant Joe...

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 13:50

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Un de mes jeux préféré sur Snes... j'y joué étant gamin, je l'ai refait en une traite l'an passé et c'est un régal... la GBA à un bon portage mais au niveau jouabilité sa perd (pas assez de bouton, des manips a faire... chiant)

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 17:24

Invité

avatar
Invité
Quant a moi :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1510

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 17:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le truc à gauche c'est quoi?
Et Pc kid c'est sur quel support? C'est un jeu ou le manga?

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 17:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La gueule du bouquin à gauche ... c'est effrayant. Plus chargé tu peux pas.

C'est quoi ? La bible Snes ?

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 17:29

Invité

avatar
Invité
Le truc a gauche, c'est la "Bible SFC" a la sauce japonaise, avec tous les jeux classes en fonction de leur date de sortie, un petit historique de la SFC et des informations sur les emulateurs.
Quant a PC Genjin, il s'agit bien du manga^^

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 17:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ok merci shion^^
Et bien sur tout le monde aura reconnu super turrican version SFC (je précise pour les malade du Pal)

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 18:14

Invité

avatar
Invité
La boite de la version jap est de toute beaute. C'etait la premiere fois de ma vie que je voyais en boite en magasin (il se fait tres rare en complet). Je ne l'ai pas laisse traine^^

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 18:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu prêche un converti pour la beauté des boîtes SFC^^
Si c'était que moi (et non mon portefeuille) toute ma collec snes serait une collec SFC en boîte

Ceci étant dit, je ne possède pas super turrican. Je l'ai mis avec sa suite sur mon super UFO
C'est vrai que ça roxe pas mal!

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 18:56

Invité

avatar
Invité
Bah ecoute, si tu connais quelqu'un qui sait faire des boites, je t'envoie des photos de la mienne su\ous toutes ses coutures et en voiture Simone.
Je suis degoute que Super Turrican 2 n'ait jamais vu le jour au Japon...

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 19:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah je savais pas qu'il était pas sorti la bas celui la.
En même temps vous avez eu rendering ranger, alors mollo hein Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Merci pour la boîte, mais je l'ai déjà pas en loose le garçon. Et je vais arrêter avec les jeux snes en fait. Je pense que je vais clôturer ma collection. Peut être à l'occasion je vais revendre certains de mes looses euro pour les chopper en complet jap. Mais je dis bien peut être !
Sinon je sais faire les boîtes de jeu fait-maison. Y doit y avoir un topic la dessus quelque part. Faudrait que je m'y remette mais j'ai la flemme. J'ai du en faire une petite dizaine entre les boîtes NÉS et Snes. J'avais imprimé les boîtes de go go ackman , faut que je les assemble.

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 19:27

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Imag0523

Et voilou pour le Ninja le Jak And Daxter et pour moi le Pokémon Pinball, trouvailles chez Emmaüs.

Si ça intéresse des personnes, il y avait des jeux Game Gear, en bon état, bon évidemment sans les boites et notices. Bon après les prix c'est un peu à la tête du client, disons entre 0,50cts et 2€ pièce.
J'y retourne jeudi après midi, donc si ça intéresse quelqu'un..

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 19:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel chouchou ce Ninja. Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 22:11

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

petite rentré du jour qui fait tjr plaisir pour avancer dans le full Smile bien que j'en soit meme pas au 1/3 je pense ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 32 P1020448

manque la notice dans le kirby si quelqu'un l'a merci de me contacter j'ai pas mal de notice a l'echange Wink

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 22:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu serais pas le fils spirituel de Tsoni ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 23:28

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je connais pas tsoni c'est qui ^^

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 23:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Celui qui a 3 arrivées par jour. Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Regarde les pages 22, 23, et 24 du topic, y'a que 2 jours, mais il a 5 arrivages. Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 23:35

Gio

Gio
Administrateur

Celui qui fait le full set jeux videos Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Mai - 23:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le fullset SNES en 1 mois il le fait !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum