Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 41]

601Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 24 Aoû - 18:33

Gio


Administrateur

@BigB si jamais tu n'as pas testé, je te conseille les "pavés moelleux" de porc chez Intermarché. C'est une barquette pareille que celle que t'as la, avec 3 petits pavés dedans, c'est juste excellent, pour un prix très modique Wink

602Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 24 Aoû - 18:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:@BigB  si jamais tu n'as pas testé, je te conseille les "pavés moelleux" de porc chez Intermarché. C'est une barquette pareille que celle que t'as la, avec 3 petits pavés dedans, c'est juste excellent, pour un prix très modique Wink

Déjà essayé c'est vrai que c'est bon mais la cuisson entier est "touchy" faut pas trop cuire car ca devient sec , et le problème de porc c'est qu'on peut pas le manger saignant (encore que je me rappelle à la campagne étant petit , on dépeçait le porc fraichement abattu , et on graillait cru des petits morceaux juste avec du sel ... ahhh, l'inconscience juvénile) , avec ca moi je me fait du porc au caramel en général  Wink Mais la cote d’échine est vraiment la reine des pièces de porc . Ensuite faut qu'elle ait de la gueule , ni trop grasse ni trop sèche . Celle ci dessus était correcte (Edit, à la réflexion , elle était très belle) , légèrement trop grasses et pas assez persillée .
Le pire c'est que chez le boucher c'est pas mieux , au marché non plus . J’achète ça à la vue , si ça me donne envie je prends et brode autour , sinon , ben je mange aut' chose Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 1408441462

603Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 24 Aoû - 20:11

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas, moi je les fous dans la poele, je les retourne a mi cuisson, je me casse, et je reviens quelques minutes après Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

Cuisine comme un gland avec Gio Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

604Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 24 Aoû - 20:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu m'étonne que c'est bon l'échine Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 3593322208 miam miam la coppa Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559
La meilleure que j'ai mangé c'est sur le porc corse. Parfaitement persillé et presque aussi tendre que du filet de boeuf Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 2561557008 je suis retourné 3 fois chez le boucher pendant mes vacances Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

605Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 25 Aoû - 0:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh la la j'ai fait un post de ouf (en réponse a odmious à propos de notre Cochon Corse qui equivaut au Boeuf de Kobé la bas  Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 3827031138  et me suis fais vider a cause d'un temps limite d’écriture (c'est nouveau sur forumactif) ... bon du coup je le refait plus Sad

Giovanni a écrit:Je ne sais pas, moi je les fous dans la poele, je les retourne a mi cuisson, je me casse, et je reviens quelques minutes après Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

Cuisine comme un gland avec Gio Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

Ho ho , moi aussi je cuisine comme un gland . L'important c'est d'aimer ce que l'on fait !!!!

J'ai réellement du mal à manger au resto car pour moi , je fais mieux (et ce largement, de ce qu'on me propose au resto) .

Même le Kebab ... par contre c'est trop chiant à faire Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559 donc , j'en achète encore des "tout faits" .

606Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 25 Aoû - 11:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Aujourd'hui pour midi , je vous propose un petit animal trop kawai Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4244696355 , mais crétin . Du Coup il s'est fait avoir , mais pour que la cuisson lui soit plus douce , je lui ai ajouté son met préféré ....  
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4186804625




Lapinou joyeux sauteur , avec son repas (carottes) , aux champignons , moutarde , tout baigné dans du bon rouge (oui , je le prive de rien le petit chou) , poires et romarin.




Ingrédients:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Lapi1

Préparation:

- faire sauter les morceaux de notre repas avec des oignons, pour bien les colorer:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Lapi2

- déglacer avec le rouge

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Lapi3

- mettre tout dans le fait tout , en rajoutant du rouge , un peu d'eau , carrottes , champis , poire , sel , poivre et romarin Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Lapi4



La on va attendre env. une heure et demi pour voir le résultat , à bientot Wink



607Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 25 Aoû - 11:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh putain mais ça a l'air trop bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 2950116887 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 2950116887


J'en veux !!!!!! XD

http://www.dg2s.fr

608Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 26 Aoû - 13:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mon fast food du midi , en passant devant le boucher ....

les vegans, mangez une carotte fane pour ne pas voir ce qui suit !


C'est un de plats les plus rapides de l'univers . 5Minutes montre en main Wink plus l'achat   Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559  

Filet de boeuf façon tartare:

Tout est dans l'image mais je récapitule : Oignon frais, oignons frits, cornichons aigre doux,  sprats fumés , sauce chipotle (de la tuerie) , un jaune d'oeuf (sans blanc , allez vous faire cuire une meringue avec) , sel , poivre et v'là!

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Tartare0



609Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 29 Aoû - 22:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon comme d'hab on revient aux vieilles habitudes .. pas un chat pour dire quoi que ce soit car tous sont engourdis par leur bigmac trimple becon sauce à la mayo .

Pa grave , du coup je fais pas de phot mais je donne une idée pour un truc simple (comme d'hab) et anti gaspillage .

Comme souvent aujourd'hui on a fait des crevettes sautés a l'estrgon (j'en ai deja parlé mais si vous avez pas essayez , testez, c'est un fast food à la saveur inoubliable ... bref je m'eloigne du sujeT ° Donc qui dit crevettes , dit carcasses (tetes antennes et carapaces ) poubelle ben non , je le fais jamais mais peut étre j'ai zapé de vous en parler .
Je fais une soupe de crevettes de la mort qui tue , qui consiste de récupérer tout le decortiquage poubelisable , mettre ds l'eau avec un oignon, une gousse d'ail et une patate ... ... enlever le tout au bout d'une ou deux heures , et mouliner oignon , patate puis rajouter juste un peu de coriandre et de lait de coco (bien sur vous salez et poivrez a votre gout) c'est ultra leger , c'est ultra bon et ca coute presque rien . De la bale à la thaïlandaise ( j'ai oublié une cuillerée de concentré de tomates) ..

610Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 29 Aoû - 23:05

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Purée ça doit être bon ça. Pas mal l'idée de la soupe. La prochaine fois que je cuisine des crevettes je teste ça aussi^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

611Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 29 Aoû - 23:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
dynnelle a écrit:Purée ça doit être bon ça. Pas mal l'idée de la soupe. La prochaine fois que je cuisine des crevettes je teste ça aussi^^

C'est très bon ... et ca fait une deuxième vie a la pov' crevette dont tu manges pas la tete ...


Ingrédients sont simples : Curry en poudre (que j'ai oublié), piment (selon le gout) un peu de concentré de tomates, de lait de coco ou de la crème liquide (je suis pas raciste) coriandre et c'est fait ...

612Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 29 Aoû - 23:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:Bon comme d'hab on revient aux vieilles habitudes .. pas un chat pour dire quoi que ce soit car tous sont engourdis par leur bigmac trimple becon sauce à la mayo .


le fast food c'est pas trop mon truc ...
et un steak tartare encore moins ..

donc tu veux que je te dises quoi ?


"manger de la viande c'est mal, pense aux petit veau que c'était avant de devenir un gros beauf à abattoir !"

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

613Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 29 Aoû - 23:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:


"manger de la viande c'est mal, pense aux petit veau que c'était avant de devenir un gros beauf à abattoir !"

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559

Oh mes fast food vallent bien les autres ... c'est vrai que sortir une pizza du congélo , decouper l'emballage et la mettre au four c'est plus du fast food Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 1408441462 (c'est long , chiant et pas bon au final)


Puis la viande, j'aime pas le veau ... je mange du bœuf, c'est a dire des vieilles laitieres qui donnant plus du lait se condamnent elles mêmes aux joies de l'abattoir .... mais j'aime bien ca quand meme , je sais je suis un monstre :p

EDIT: mais si tu veux es recettes de 12h de preparation et de surveillance j'en ai plein la tete ... je pensais juste qu'occupez comme vous etes vous etes plus fast food , qui ne jure pas avec la bonne bouffe (ce que j'essaie d montrer)



Dernière édition par BigB le Dim 30 Aoû - 0:47, édité 1 fois

614Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 30 Aoû - 0:07

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

BigB je viens manger chez toi demain.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

615Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 30 Aoû - 0:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Viens chez moi, j'ai du sheba!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 3856250453

616Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 30 Aoû - 0:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Pas besoin d'ouvre boite, mes griffes feront l'affaire. Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4033450830

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

617Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 30 Aoû - 0:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On regardera un épisode de signé cats'eyes et après une petite partie de bubsy snes!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 3856250453

618Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 30 Aoû - 0:53

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Et puis après on regarde les aristochats^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

619Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 30 Aoû - 1:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non j'aime pas! Je préfère les entrechats !

620Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 19:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon demain je vous poste ma soupe de poissons (ben non c'est pas la bouilla-"Baise"  mias une soupe de poisson de parigot et en prime , un plat fast food inventé par mes enfants , la Ratachié , je prends les paris que vous trouverez pas ce que c'est  !

621Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 19:42

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a écrit:Mon fast food du midi , en passant devant le boucher ....

les vegans, mangez une carotte fane pour ne pas voir ce qui suit !


C'est un de plats les plus rapides de l'univers . 5Minutes montre en main Wink plus l'achat   Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 4257297559  

Filet de boeuf façon tartare:

Tout est dans l'image mais je récapitule : Oignon frais, oignons frits, cornichons aigre doux,  sprats fumés , sauce chipotle (de la tuerie) , un jaune d'oeuf (sans blanc , allez vous faire cuire une meringue avec) , sel , poivre et v'là!

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Tartare0



Putain ça me donne l'eau à la bouche.
Cet quoi les sprats les petits poissons fumés ?
Ça a quel goût ta sauce ? J'aime bin les trucs relevés mais pas trop

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

622Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 19:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors les sprats (petits, en boite , plus petits que les sardines se marient à la perfection avec de la viande rouge) pas d’arêtes pas de têtes , juste du gout fumé et poisson, c'est mortel . La sauce chipotle c'est un truc que j'ai découvert ya qqs mois par hasard , je peux plus m'en passer , elle est "medium" niveau piquant, elle a le gout fumé , je descend plusieurs bouteilles par mois . C'est juste un delice inconnu du grand public (encore que on en trouve chez certaines grandes surfaces aujourd'hui )

623Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 20:29

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Et du coup tu la trouve où cette fameuse sauce ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

624Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 20:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas pour moi ce truc, je déteste les œufs ! ^^
C'est vraiment le seul aliment que je ne peux pas avaler, d'ailleurs. Par contre, ça passe s'il est un ingrédient d'un plat et que je ne sentirai pas son goût (tortilla, gâteau, etc...).


... Mais ça a l'air bon quand même ton truc ! ^^



PS : Dans l'épisode de South Park "Vedettes mortes", Cartman est accroc à la sauce Chipotle ! ^^

625Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 20:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi c'est le contraire, j'adore les oeufs! (enfin, chauds, donc pas les oeufs durs).

Quand je me fais des oeufs à la coque, (4 ou 5 sinon j'ai encore faim), mon plaisir est de casser un tout petit peu la coquille pour y mettre une pointe de sel et aspirer le blanc encore liquide et bien chaud. Et après je trempe mes mouillettes Smile
Inutile de blaguer sur cette dernière phrase.

626Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 31 Aoû - 20:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mickmack a écrit:moi mon plaisir est aspirer le blanc encore liquide et bien chaud. Et après je trempe mes mouillettes Smile
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 25 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum