Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

CTJ


Limbo Hater
C'est important de faire les stage K en plus !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le stage K c'est le stage super dur à débloquer dans chaque monde ?
Avec quelqu'un qui galère les ballons doivent s'envoler à une vitesse folle ouais.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non non non, ce jeu est nul ! Il a, pour citer Monsieur Rivaol, rédacteur en chef de jeuxvideo.com, "une difficulté" aberrante ! Very Happy Very Happy Very Happy

Quel connard ce mec, sérieux. Il allait quand même jusqu'à se plaindre qu'une IA ne contrôle pas le 2ème personnage lorsqu'on joue seul...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il parlait de difficulté aberrante pour tout le jeu ? Parce qu'à part les niveaux K qui sont bien plus compliqués que le reste, tout en étant faisables, c'est pas vraiment corsé..

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Franchement le jeu n'est pas super difficile, ma copine a réussi le challenge haut la main... et ça s'est passé sans " engueulade " [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 4257297559

Il y a vraiment que les stages " k " qui demandent un peu plus de maîtrise, mais pareil, je connais très très bien le DKCR sur Wii et j'imagine que c'est un peu pareil. Perso c'est pile le challenge que j'attends d'un jeu de plateforme.

Le gars de JVC c'est surement parce qu'il n'est pas un habitué des jeux de plateforme, pour les novices ça doit surprendre. Mais bon, au pire tout est prévu pour ne pas galérer : les potions, les vies à acheter, les cœurs en plus etc. ça doit bien dépanner pour un stage un peu galère.

Non franchement, ce jeu est la perfection pour moi. Et les boss ne sont pas si simple que ça, ils demandent au joueur d'être un minimum concentré malgré des patterns un peu " convenus ".

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le jeu n'est pas bien dur, encore plus si tu joues avec Dixie.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour moi le jeu est parfait au niveau de la difficulté.

Quelques reproches cependant :
- Le combat contre le dernier boss, peut-être le moins intéressant et charismatique du jeu. C'est dommage.
- Les zones bonus qui se répètent, là c'est de la fainéantise. Sur DKC2 et 3, on avait mieux que ça !
- La progression sur une carte à la "Super Mario Bros 3", c'est devenu trop classique. DKC3 avait ouvert une voie avec une mappe-monde légèrement interactive, il est dommage que le Tropical Freeze ne s'en inspire pas.


Mais à part ça, un gros respect envers Retro Studios pour ce chef d'œuvre du jeu vidéo !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Le jeu n'est pas bien dur, encore plus si tu joues avec Dixie.
Oui, ma copine prend elle, moi je peux pas, un DK se fait avec DK un point c'est tout ! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 4257297559

MacGregou a écrit:Pour moi le jeu est parfait au niveau de la difficulté.

Quelques reproches cependant :
- Le combat contre le dernier boss, peut-être le moins intéressant et charismatique du jeu. C'est dommage.
- Les zones bonus qui se répètent, là c'est de la fainéantise. Sur DKC2 et 3, on avait mieux que ça !
- La progression sur une carte à la "Super Mario Bros 3", c'est devenu trop classique. DKC3 avait ouvert une voie avec une mappe-monde légèrement interactive, il est dommage que le Tropical Freeze ne s'en inspire pas.

Mais à part ça, un gros respect envers Retro Studios pour ce chef d'œuvre du jeu vidéo !


Oui pareil, j'ai été un poil déçu du dernier boss, pas assez fou par rapport au reste, c'est dommage. Les bonus pareil, c'est vrai que ça tourne bien en rond, mais bon, j'ai le souvenirs de me dire un peu la même chose sur le 1 et 2 scratch Après, dire que c'est de la fainéantise de la part de retro, je n'irais pas jusque là, n'oublie pas que la U n'avait que peu de titres. J'imagine bien Nintendo mettre la pression à Retro pour qu'il sorte le jeu au plus vite.

Sinon pour la progression sur la carte, je ne connais pas le 3 du coup je ne vois pas bien le concept.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de recevoir mon opus Switch (je précise que je l'ai déjà sur Wii-U et que j'ai retourné le jeu de fond en comble). J'ai fait les deux premiers niveaux, et j'ai kiffé.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cool ! Very Happy  

Spoiler:

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Après quatre années, je redécouvre ce jeu. Je me fais certains stages que j'avais complètement oubliés. La mise en scène dans les stages est fantastique, ça rend le tout vraiment vivant. Et cette OST de fou !

J'ai fait le premier monde à 100 % (le niveau K avec les lianes aussi) et là, j'en suis au niveau 2-6 (je n'ai pas encore touché au niveau 2-A, mais les 5 premiers niveaux du 2e monde sont faits à 100 %).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de me rendre compte que je confondais avec les stages K de DK Returns... Je ne me souviens plus de ceux de TF [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 1370858031 Ils sont aussi exigeants ? C'est bizarre, j'ai fait TF plus récemment mais ses stages K m'ont moins marqué.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense qu'on doit s'habituer car perso je n'ai pas eu de soucis pour les terminer, ils m'ont moins fait galérer que sur Wii.

Pareil pour le reste en fait, j'ai l'impression que la difficulté est la même mais que notre niveau de jeu a augmenté, du coup ça parait plus facile.

Sinon, ma copine a enchaînée les stages en difficile hier [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 2561557008 Elle a passée les trois premiers mondes à 100% [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 2574002215

C'est cool ça, elle commence à avoir un super niveau ! Je vais enfin pouvoir jouer avec elle sans avoir peur toutes les deux secondes ! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est pas ton skill qui a augmenté, c'est ta manette qui a changé [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oula non, si tu savais comment je joue : Wiimote, uniquement avec DK et sans prendre aucun tonneau. Quand c'est de la plateforme je fais comme TONKA et les jeux arcade, je m'auto flagelle [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai repris un poil les chronos. Je viens tout juste de faire le premier monde tout en or.

Ce qui fait qu'il est terminé à 100%.

Au monde 2 !! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 2574002215

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez hop j'enchaîne !! Very Happy

J'ai terminé le monde 2 à 100%, puis le 3, là j'ai fait la moitié du 4.

Je m'arrête là car j'attends que ma copine fasse la suite en hard pour continuer. Puis bon, ça me permet de faire reposer mes mains, c'est du sport les chronos ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Nous voilà reparti dans Donkey Kong Courntry : Tropical Freeze !  Very Happy

Trop de jeux/films/séries dark en ce moment, j'ai besoin de couleurs ^^

Donc on reprend où l'on en était avec ma copine. Petit récap' :

- Jeu normal terminé à 100% et en coop' (sauf les stages K trop compliqués à deux, j'ai fait ça seul).

On reprend donc la partie avec ma copine qui fait le mode "hard" seule, tandis que moi je m'occupe des chronos en or.

Les 4 premiers mondes sont terminés.


J'ai donc attaqué les chronos et fiouhhhh... J'avais oublié que c'était chaud [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 2222602150
Compliqué la physique de DK, faut s'y remettre. Mais j'avance bien, je me suis fait depuis hier 5 stages en or ! Very Happy
Je vais surement me faire un autre jeu en parallèle car j'attends que ma copine débloque un stage en Hard pour le faire en chrono. Ca la motive ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ta copine n'arrive pas à te débloquer du hard? [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 3980010459

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ca y est elle a réussi depuis ! [Wii/3DS] Donkey Kong Country Returns + [WiiU] Tropical Freeze - Page 6 3980010459

------------------------------

Plus sérieusement, ma copine a voulu continuer la partie DKCTF... ça faisait un bail. Elle a quasi terminé le jeu en "difficile" c'est à dire sans prendre un seul coup dans les stages Amour C'est une guerrière ! De mon côté, chaque fois qu'elle fait un stage en plus, je le fais en mode "chrono" (speedrun). On a bientôt le 200% !!

Ce DK c'est vraiment un bijou, c'est hallucinant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum