Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Mar - 12:30

caaen


Maudit du Forum

Moi il m'a fait marrer aussi ce film, je retient surtout le Sphinx qui a comme pouvoir d'être "très mystérieux"!

302[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Mar - 12:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le sphinx il peut aussi démonter les armes à feu à distance, non?

303[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 23 Mar - 12:52

killamax

killamax
Démon Gamer

caaen a écrit:Moi il m'a fait marrer aussi ce film, je retient surtout le Sphinx qui a comme pouvoir d'être "très mystérieux"!

oui! logique il pose des énigmes  [ Le coin cinoche ] - Page 13 4257297559 

304[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Mar - 11:50

Lethative

Lethative
Démon Gamer



Honte sur eux et leurs descendances, putain mais qu'est ce que c'est cette merde, cette grosse merde, déjà Megan Fox en April, je suis dégoutté mais ça passe, mais là c'est quoi ces tortues ninja de merde, ils ont des traits de black, et leurs costumes, enfin... Mon dieu c'est horrible, il viole mon enfance...

Je vais me matter le générique de l'époque 2 ou 300 fois de suite, pour tenter d'oublié ça

http://ixistude.blogspot.fr/

305[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Mar - 12:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est Michael Bay, il a pris son actrice "fétiche"  [ Le coin cinoche ] - Page 13 2930664868 

306[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Mar - 12:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Megan Fox a totalement quitté mon univers fantasmatique depuis que j'ai découvert qu'elle avait des pouces ultra moches.

307[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Mar - 15:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Leth : Regarde la nouvelle série TMNT, elle est géniale.

308[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 14:42

Invité

avatar
Invité
Vu captain Amerca second impact, et... Je me suis fait chier, vilain peu charismatique ou pas crédible, scénario prévisible et pas intéressant. Bref comme toutes les suites chez Marvel, du genre Thor ou Iron Man, on a du mal. J'attend mieux des Avengers.

309[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 15:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais normalement le voir dans la semaine. Ton avis m'a un peu refroidi Tonka.
Le problème c'est que l'on mange des Avengers à toute les sauces en ce moment, l'indigestion risque de bientôt arriver...

Moi je veux un nouveau Batman Batman

310[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 16:11

Invité

avatar
Invité
Le dernier Batman m'a un peu déçu, surtout en blu Ray avec des scènes en IMAX et d'autres en 16mm du coups on se tape des bandes noires apparaissent et disparaissent un peu chiant. Et puis la prestation de cotillard est limite  [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694 

Le dernier film de super héros que j'ai réellement apprécié a été man of steel.

Pour captain America fait croire que j'ai été l'un des rares a ne pas avoir aimé au vu des critiques spectateurs.

311[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 16:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le man of steel j'ai bien aimé mais sans plus. J'espère que le prochain sera meilleur quand même, surtout avec je pense l'émergence de Lex.

Le dernier Batman m'a déçue aussi, le bane est bien moins impressionnant en tout point de vue que le Bane du comics, qui est super balèze, intelligent, cruel. Le Edward Nigma dans The Dark Rise est tout simplement inutile et sous exploité dans le film.

Le meilleur reste le Dark knight est juste fabuleux et restera pour longtemps la référence dans les films Batman (avec les deux Batman de Tim Burton) .

312[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 17:35

Invité

avatar
Invité
On est d'accord pour les Batman ! Wink
Je me souviens m'être repassé en boucle la VHS loué des deux premiers Batman.

Le Batman et Robin est pas mal si on apprécie les nanards [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694

313[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et si on est vraiment accrocs aux nanards, il y a le batman forever qui est le sumum de ce qui se fait  Very Happy  quoique il joue dans la même court que Batman et Robin ^^

314[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 17:56

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que le forever est pas top mais le casting est énorme, Kidman, T.lee Jones, Carrey, Thurman et Kilmer. D'ailleurs je trouve que ce dernier incarnait bien Wayne. Puis la chanson de Seal est excellente Smile

315[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que le casting était énorme... mais au final...

J'attends de voir ce que va donner la JL (Justice League) qui est prévue pour cette année pour début d'année prochaine... car ca risque d'envoyer du lourd avec Batman, superman, flash, wonder woman etc...

316[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:03

Invité

avatar
Invité
Ouais avec Affleck dans le rôle de superman, ça a fait du buzz [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694

317[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après il a la tête et le physique à l'emploi ^^ Après qui pour jouer Batman? Sachant que Christian Bale a dit que le Dark Rise était sa dernière apparition en Batman. Et qui pour jouer la wonder woman ?

J'espere que l'on va avoir à un bon casting, un peu comme les avengers.

318[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:13

killamax

killamax
Démon Gamer

kate beckinsale ,une teinture noire des lentilles bleues et je dis que tu as Wonder Woman
plus jeune j ai du mal a trouver ,une parfaite inconnue un peux gironde et sachant jouer et bouger ca doit se trouver et pitié personne ne me parle de la bimbo préféré de M.Bay

319[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Le Edward Nigma dans The Dark Rise est tout simplement inutile et sous exploité dans le film.

Le Riddler dans The Dark Knight Rises ? Ou, quand, comment, pourquoi ? [ Le coin cinoche ] - Page 13 2222602150
N'empêche que j'aurai largement préféré un tel vilain plutôt que Bane ... m'enfin, ce dernier a quand même eu un meilleur traitement que dans Batman & Robin. [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694

gatsuforever a écrit:Après il a la tête et le physique à l'emploi ^^ Après qui pour jouer Batman ?

Euh, Ben Affleck, non ? [ Le coin cinoche ] - Page 13 2222602150

C'est lui qui va jouer Batman, et Henry Cavill reprend son rôle de Superman (du moins, dans le prochain Man of Steel).

320[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:26

Invité

avatar
Invité
Ah oui autant pour moi Affleck jouera Batman [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694

C'est pas plutôt L'épouvantail qui fait une brève apparition dans dark rise ?

321[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si si l'épouventail apparait dans dark rise au tribunal il me semble, je ne sais plus quelle rôle il jouait dans ce tribunal..., mais j'ai trouvé l'utilité du personnage proche de zero.

322[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, Crane apparaît bien dans Rises : "La mort ... par l'exil". [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694

Et ben Gatsu', on confond Nigma et Crane, et on se trimballe avec un avatar Batman ? Je ne te félicite pas (et j'ai dévoré le Batman Saga #23 d'ailleurs, qu'est ce que c'est bon en ce moment !). Razz

323[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de me relire et effectivement..... je n'ai pas fait attention à ce que j'écrivais ^^ .

Tu as acheté le hs de ce mois si aussi? Je vais me le lire cette nuit Smile .

Dans le 23 l'arc avec la remplacante du ventriloque est pas mal, mais je preferais quand même l'ancien ventriloque avec Al Capone Smile . Je trouve que ca marionette manque de charisme bien que la mechante est bien tordu et tourmenté (et ca c'est bon ^^ ).

324[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 18:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le Batman Saga HS #4 ? Lu également, la fin est un peu expéditive, mais Morrison a fait un boulot génial, et les répercussions d'Incorporated sur l'ensemble de la série sont vraiment énormes. Very Happy

325[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 19:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est un DC Saga spécial nommé Batman Vendetta.

[ Le coin cinoche ] - Page 13 97823611

326[ Le coin cinoche ] - Page 13 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 1 Avr - 19:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, OK, je savais pas que ça sortait. Mais bon, comme chez Marvel (notamment avec Age of Ultron), si je commence 10 000 séries pour tout lire de Batman, j'ai pas fini. Parce que si je me choppe le DC Saga #1, va bien falloir que je me prenne le 2 ... [ Le coin cinoche ] - Page 13 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum