Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 21:33

tetsuoshima


Homme de verre
defskerus a écrit:en fait, je fais surement mon vieux con, mais je vois pas l'intérêt de faire une suite au Retour du Jedi !


Bah oui tu fais ton vieux con^^ je confirme.
Pourquoi faire la suite au retour du jedi? Bah tout simplement parcequ'elle existe en livre et en BD...
Cycle de L'amiral Thrawn, et Cycle des Yuuzhan Vong notamment...
Vu l'age que devrait avoir Han Solo, Leia, et Luke Skywalker dans l'épisode 7 je parierais plus pour les Yuuzhan Vong. Quasi certainement d'ailleurs...Dommage car je kiffe la période Thrawn.
Et sache que l'empire existe toujours après le retour du jedi...

552[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 21:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:en fait, je fais surement mon vieux con, mais je vois pas l'intérêt de faire une suite au Retour du Jedi !
Tu ne vois pas l’intérêt financier?
sérieux?

553[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 22:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai adoré Interstellar. Voilà, je voulais vous le dire [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

554[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 22:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça valait bien la peine de nous faire chier avec ton kubrick et ton nola bashing tiens!! [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

Content que ça t'aies plu en tout cas^^
J'ai pas mal de gens qui sont allé le voir à mon taf, et y en a pas un qui a adoré...
je comprends pas...

555[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 22:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais j'aime pas Nolan mais ça m'empêche pas d'être curieux... Et là, j'ai pas regretté d'y être allé ! En plus, je l'ai vu en IMAX, avec seulement 10 pékins dans la salle... La séance parfaite.

556[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 22:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'y vais demain soir avec ma femme Wink J'espère qu'elle va apprécié sinon je vais avoir droit a la rengaine du "c'était nul TON film" ça m'agace qd elle dit ça !! Very Happy

557[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 22:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et double post pour dire que : putain !! Cette bande annonce de SW7 m'a filé des frissons !!!!

558[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 22:56

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Non mais j'aime pas Nolan mais ça m'empêche pas d'être curieux... Et là, j'ai pas regretté d'y être allé ! En plus, je l'ai vu en IMAX, avec seulement 10 pékins dans la salle... La séance parfaite.
Tu l'as vu en Imax ?? la chance, à ma connaissance il n'y a que 3 salles en France, une à Disney, une au Futuroscope et une je sais plus où

559[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Au Pathé d'Ivry. Vivre en région parisienne n'a pas que des inconvénients Wink

560[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
on a à lyon aussi l'imax. à carré de soie.

561[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me disais aussi, 3 salles en France, ça me semblait peu. Ca se développe.

562[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

perso je vais à Villeneuve y a une salle avec un écran de 26 mètres 4K qui envoie du pâté ... Puis la flemme de faire le tour de Paname pour aller à Ivry Wink

563[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Je me disais aussi, 3 salles en France, ça me semblait peu. Ca se développe.

non y a en a vraiment peu.
Si tu enleves les parcs d'attractions, et parc à theme en tout genre, cité des sciences et cie, y en a 5 ou 6 maxi dans des cinéma classiques.

564[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
djvegeta1978 a écrit:Les Star Wars c'est [...] de la pisse d'âne.

mieux.

565[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Les Star Wars c'est [...] de la pisse d'âne.

mieux.

Mais va mater Barb wire toi [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

566[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:25

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Selon Wiki hors parcs il n'y en a que 4 (Ivry, Quevilly, Vaulx en Velin, Toulouse)

567[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:
mickmack a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Les Star Wars c'est [...] de la pisse d'âne.

mieux.

Mais va mater Barb wire toi [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559

allez j'y revais de mon couplet: les star wars m'indiffèrent au possible, je n'ai jamais réussi à tenir 30 minutes devant aucun épisode malgré quelques tentatives, c'est prodigieusement chiant, genre je mélange le seigneur des anneaux et Dune et HOPLA je fais un film original, non mais faut pas déconner, de là à vénérer ça comme la sainte bible...

Je n'y trouve et n'y trouverai jamais aucun intérêt.

568[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:Je n'y trouve et n'y trouverai jamais aucun intérêt.

[ Le coin cinoche ] - Page 23 Tumblr_mc0l96sZbE1rbu729o1_1280

569[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Nov - 23:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça je l'ai déjà vu et je ne change pas d'avis. C'est aussi incongru, inutile et peu attirant qu'une petite cerise posée sur un bon gros tas de merde.

570[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 29 Nov - 0:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
caaen a écrit:
defskerus a écrit:en fait, je fais surement mon vieux con, mais je vois pas l'intérêt de faire une suite au Retour du Jedi !
Tu ne vois pas l’intérêt financier?
sérieux?

évidemment celui-là, je suis d'accord ...

@tetsu : oui mais c'est des fanfics ça ... ok ça a été intégré à l'univers (via l'univers étendu) mais pour moi ça reste des fanfics !
Le nouveau film, je le vois pas comme un fanfilm ... mais comme un truc super officiel et ça me fait peur du coup !
(en même temps j'ai aimé Indiana Jones 4 ... donc je vais peut être adoré cet épisode 7 ???)

Alto a écrit:Non mais j'aime pas Nolan mais ça m'empêche pas d'être curieux... Et là, j'ai pas regretté d'y être allé ! En plus, je l'ai vu en IMAX, avec seulement 10 pékins dans la salle... La séance parfaite.

Je voulais au Grand Rex le voir mais il passe plus Sad
il y a une salle dans l'ouest Parisien ou il passe en imax ???

571[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 29 Nov - 0:14

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Selon Wiki hors parcs il n'y en a que 4 (Ivry, Quevilly, Vaulx en Velin, Toulouse)

572[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 29 Nov - 0:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Faut aller au Max Linder !

573[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 29 Nov - 9:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, très belle salle aussi Smile

574[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 12:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ayé, j'ai vu Interstellar au Linder !
Déjà, le retour à la pellicule, bah, ça fait étrange quand même, je dis pas que c'est pas bien, mais ça tremble, ça parait moins précis.. et ces fameux changements de bobine qui nous manquaient pas.

A propos du film, contre toute attente... j'ai été hyper déçu...
Je me suis pas vraiment fait chier, tout est à peu près bien fait en termes techniques et artistiques, mais l'histoire... j'ai pas trouvé ça très intéressant, et un peu creux. Plein de moments inutiles, pas très trippant. Pendant le film, plus ça avançait plus j'étais triste de la déception qui arrivait.
Il y a bien des moments supers, mais bof quoi.

Pour moi c'est presque un Prometheus (peut être pas autant quand même, j'ai plus été déçu par prometheus, même si il m'avait mis plus sur le cul visuellement et auditivement), ça aurait pu être super trippant, ça l'est par moments, mais en fait non.

575[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 12:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hein ? Non mais Prometheus c'est de la grosse daube ! Tout est mauvais dans ce film, avec une crédibilité zéro. Les scientifiques qui arrivent sur une planète inconnue et qui retirent leur casque... Euh OK Very Happy

Je dis pas que tout est crédible dans Interstellar mais on est loin du raté Prometheus.

576[ Le coin cinoche ] - Page 23 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 12:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ça c'est du détail de scenario, y'a des choses qui sont très bien dans Prometheus (DA, paysages, ambiance générale,, sound design, univers alien)
Là où c'est vrai que Nolan est plus fort, c'est qu'à chaque fois dans ses films, il nous arnaque un peu niveau histoire pour que ça passe et que ça vaille le coup pour autre chose, là j'ai trouvé que les ficelles étaient trop grosses et que ça valait pas la peine.
Mais j'en attendait beaucoup, je ne pouvais que être déçu (vu qu'il est mauvais [ Le coin cinoche ] - Page 23 4257297559)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum