Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Alto Aujourd'hui à 13:51

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:42

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:39

» Winter is coming
par Tsubasa Aujourd'hui à 13:28

» [VIDEO] Yakuza 0
par Junkers Aujourd'hui à 11:08

» Vos jeux finis en 2017
par defskerus Aujourd'hui à 10:12

» La SNES Mini arrive (La Genesis flashback aussi !)
par defskerus Aujourd'hui à 9:44

» Le coin des séries.
par Alto Aujourd'hui à 8:02

» [One/PS4] DragonBall Fighter Z
par Lechatperché Hier à 22:41

» Topic officiel Saturn
par deftonite Hier à 22:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic officiel de la PS3

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 12:00

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@Fellock a écrit:Pupeteer, Rayman Origins et Rayman Legends, LittleBigPlanet, Sly Racoon Trilogy, Jak & Daxter Trilogy et il y a pas mal de jeux sympas sur le PSN aussi.

On peut ajouter les Ratchet, Sonic all stars racing, les jeux lego, ya des spyro mas je sais pas s'ils sont bien.

Pour le plus âgé tu peux ajouter du RPG genre FF/KH, du VS comme SF IV,

477 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 12:03

gatsuforever

Adorateur du Pal
Pour celui de 5ans eyepet ave cla caméra c'est tip top pour les tout petit (tu as un animal virtuel qui se ballade sur ton champs de caméra et via la caméra tu as des interactions possible ), et puis il a tout les magic book mais qui nécessitent un ps move et la ps caméra.

478 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 12:32

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Merci à tous ! Ça fait plaisir ^^

Je lui dirais tout ça. Le truc c'est qu'il est en plein divorce, mais le hic c'est qu'ils avaient 1 PS3 et une Wii. Sa femme a pris la Wii et lui a laissée la PS3. Sauf que les gosses préféraient apparemment la Wii, c'est pour ça qu'il est paumé, il n'a quasi aucun jeu à part FIFA...

Au moins avec votre liste, je sais qu'il pourra faire plaisir à ses gosses, je vous fais confiance sans problème (à part def ), puis bon, je connais quelques titres dans tout ça.

Un gros merci à tous ! Thumleft

479 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 12:59

Fellock

Cerbère de la Manette

Sinon, il achète une Wii, ça ne doit pas coûter cher. Les gamins peuvent très bien amener leurs jeux chez lui quand ils lui rendent visite.

480 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 13:19

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Oui c'est ce que je suis en train de lui dire ^^

Mais je pense que les plus grands sont plus intéressés par la PS3, ils sont en mode FIFA, copains etc.

On verra bien, je vais lui proposer ma Wii à bas prix (j'en ai deux), et quelques jeux + la liste des jeux PS3 que vous m'avez faite. Comme ça il aura tout ce qu'il faut niveau choix.

481 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 13:29

fafy

Témoin de Nintendovah
Il a qu'à leur prendre une Switch avec un dock en plus (en plus y'a FIFA dessus)! Problème réglé, merci, bisous

http://www.aros-tech.fr/

482 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 13:33

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais la switch, t'es mignon, mais faudra en reparler uniquement quand elle aura des jeux. Là on dirait un Sony fanboy avec sa PS3 qui l'a acheté day one parce que "y'a plein de jeux qui vont arriver" et qui suit fébrilement les annonces de jeu à venir pour tapoter le dessus de sa console affamée en lui disant "tkt, d'ici 1 an, t'auras à manger". Sauf que les jeunes, ils veulent jouer, pas attendre. Donc laisse-les jouer, vu que sur PS3 y'a effectivement plein de jeux qui sont sortis entretemps. Et surtout, pas besoin de payer ses jeux plus chers qu'ailleurs. Tu m'étonnes que tu soit pauvre en ayant une switch.

http://paderetro.com/

483 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 13:41

fafy

Témoin de Nintendovah
Non mais c'est vrai, en plus de pouvoir jouer aux barbecues et aux enterrements, la Switch elle est nickel pour les enfants de divorcés ! Un dock chez papa, un dock chez maman et hop plus de soucis ! En plus, si plus aucun des parents ne veut des enfants et qu'ils finissent à la DDASS, ils pourront prendre leur console pour jouer en portable vu qu'il n'y a pas de télé dans les chambres !

484 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 13:46

Fellock

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais la switch, t'es mignon, mais faudra en reparler uniquement quand elle aura des jeux. Là on dirait un Sony fanboy avec sa PS3PSVita qui l'a acheté day one parce que "y'a plein de jeux qui vont arriver" et qui suit fébrilement les annonces de jeu à venir pour tapoter le dessus de sa console affamée en lui disant "tkt, d'ici 1 an, t'auras à manger". Sauf que trois ans après, Sony a annoncé qu'ils laissaient tomber la console et que, depuis, il n'y a que des faux jeux qui sortent dessus… Donc, puisqu'ils n'ont rien eu à manger, ils sont morts de faim. Visual novel Pawaaa !
C'est mieux…

485 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 13:47

fafy

Témoin de Nintendovah

486 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 14:04

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Olala il me fait tourner en bourrique le gonze... Maintenant il me demande plutôt la Wii. Je crois que je vais aller directement voir les gosses, ce sera plus simple, c'est vraiment pas son truc les consoles, il est paumé.

Je vais voir dans la brocante si il y a des jeux, lot à vendre Wii ^^

487 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 14:12

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@wiiwii007 : Oui ça sera mieux. ^^

@fellock : Je crois que personne n'a acheté sa Vita Day One. C'est pourquoi j'ai dit PS3, pour être en plus raccord avec le topic (et la réalité).

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 31 Juil - 14:14, édité 1 fois

488 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 14:12

fafy

Témoin de Nintendovah
Franchement, si ces gamins veulent jouer à FIFA, autant qu'il garde sa PS3 car ils pourront chopper la dernière version vu qu'elle y est prévue ! Sur Wii, c'est figé, rien de ce qui sort aujourd'hui (et même les multis genre Lego, Skylanders,....) n'est porté dessus !

489 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 14:21

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Je vais tout simplement lui filer la liste des jeux PS3 que tout le monde a eu la gentillesse de faire et lui proposer ma Wii avec 4/5 jeux pour 50€. Et là je guette sur le forum car il m'a dit qu'il pouvait mettre genre 80€ pour la Wii, mais je ne vois pas beaucoup de jeux Wii en vente ici...

Tout le monde la kiff à bloc, c'est pour ça ? Ou personne ne l'a acheté ?

490 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 14:26

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tout le monde les garde je suppose. ^^ (je fais 1 post gentil de temps en temps, z'avez vus ?)

491 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 14:30

fafy

Témoin de Nintendovah
Ca change vite de main les jeux Wii sur le fofo ! Généralement, c'est pas des jeux basiques qui pullulent dans les Cash donc quand t'as un jeu BigN qui pop à pas trop chère, ca reste pas bien longtemps vu comme c'est difficile d'en trouver en dessous de 15 ou 20€ un peu partout !

492 Re: Le topic officiel de la PS3 le Lun 31 Juil - 18:13

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Toy story 3 est sympa aussi pour les jeunes.

Ni no kuni pour le plus âgé aussi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20