Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

Si mais faut que je récup la Wii d'un pote ... J'ai jms aimé cette console (surtout le fait de pas avoir un "vrai" pad en mains pour bcp de jeux ) mais j'ai très envie de me faire ce Zelda Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Oui, mais il faut finir le jeu au moins une fois en mode Normal avant.


.... Mais punaise, il n'y a personne qui veut (enfin, surtout qui peut) se faire Skyward Sword ??

J'avoue avoir commencer il fut un temps puis j'ai décroché... Mais ce n'est que partie remise.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:

.... Mais punaise, il n'y a personne qui veut (enfin, surtout qui peut) se faire Skyward Sword ??

J'ai pas de Wii.

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

mickmack a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:J'essaie de me limiter à 2 voire 3 jeux en même temps maxi.
moi je ne joue qu'a 1 jeu à la fosi, mais souvent je les finis.
Bientot la liste de jeu en cours de gatsu sera plus longue que la liste du full set Ps1

Avant je faisais ça, mais j'ai tellement cumulé (et je continue) que je tente d'augmenter la cadence, tout en savourant autant les jeux que je fais.
Par contre si au bout de quelques heures le jeu ne me plaît pas je passe à autre chose.
Mon équilibre c'est de faire un jeu principal (qui doit durer un certain nombre d'heures) plus un voire deux jeux plus courts.
Par exemple je me suis fait DBZ Advanced Aventure et Castlevania Harmony of Dissonance en même temps que Dark Souls.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
El Gregou a écrit:Oui, mais il faut finir le jeu au moins une fois en mode Normal avant.


.... Mais punaise, il n'y a personne qui veut (enfin, surtout qui peut) se faire Skyward Sword ??

J'ai trèèèèès envie de le faire Gregou mais j'ai pas encore réussit à le trouver à un prix correct en occas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 C'est un Zelda ok mais à 30€ le jeu d'occas sortit y'a quand même un bon moment ça me rebute un peu je t'avoue... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 120511517

http://www.dg2s.fr

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'en ai un en rab Wink
Limite si tu as un truc en échange sur GBA, ou Wii.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attends les prochaines soldes et va fouiner dans les rayons Wii. Car avec l'expension des rayons Xone, ps4 et wiiU, les grandes surfaces vont tôt ou tard se debarasser de leur stock de jeu Wii. Donc avec un peu de chance tu pourra le trouver à bon prix ce Zelda vu qu'il encore plein les rayons (attention aux caddie-men qui depouillent les rayons dès le premier jour des soldes).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merde ! des ratisseurs mm en supermarché ... Thumdown

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Attends les prochaines soldes et va fouiner dans les rayons Wii. Car avec l'expension des rayons Xone, ps4 et wiiU, les grandes surfaces vont tôt ou tard se debarasser de leur stock de jeu Wii. Donc avec un peu de chance tu pourra le trouver à bon prix ce Zelda vu qu'il encore plein les rayons (attention aux caddie-men qui depouillent les rayons dès le premier jour des soldes).

Non pas sur, les licences Nintendo décôtent quasiment pas c'est ça qui est chiant...

Emmet : C'est gentil mais j'ai rien à l'échange en ce moement, j'ai toujours trrrèèèèèsss peu de double ou de jeu que je ne veux plus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3839493590

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais ils sont partout (mode parano ON ^^ ) .Que ca soit à l'affut sur lbc,ebay, solde,broc, liquidation de magasin... il y a de l'argent à se faire donc ils sautent sur tout ce qui peut se revendre...

On avait fait un plan, moi et Le tresor du grenier, on avait fait des annonces (bidon) sur un phonix wright pour essayer de faire redesendre le jeu à un prix raisonable (il se vendait à 70-80euros à ce moment là) .
Sur mon annonce du jeu à 35euros, j'ai reçu une avalance de mail dont énormenent avec des mails pro (retro-machin, game-truc etc...) .
Tu imagines si le mec chope le jeu à ce prix et le revend à 70euros et ca multiplié par le nombre d'achat/revente qu'ils font par jour, elle est belle la vie pour eux.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai peur que la suite, si elle arrive un jour, ne soit au contraire orientée encore un peu plus vers l'action. Pour "contenter" tout le monde comme tu dis.

C'est obligé, ça :/

Oli a écrit:
djvegeta1978 a écrit:A force d'en parler j'ai rejoué à Atomic Runner, le niveau dans la neige est bien chiant.

Surtout le passage où il faut sauter sur des monstres pour passer au dessus du vide !

KILLZONE SHADOW FALL. J'en peux plus ! Alto avait raison : on n'est pas loin du simulateur de promenade futuriste ! Il ne se passe rien ou si peu. Les ennemis arrivent par grappes, puis on se retape une longue promenade. Je viens de terminer le niveau 6 et honnêtement je sais pas comment j'ai fait pour tenir jusque là... Je vais peut-être abandonner...

Une catastrophe, ce jeu.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Batto, je te mp pour ne pas polluer le topic Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je continue Mirror's Edge. le waouh effect du début est passé mais je poursuis l'aventure parce que ça reste cool de faire du parkour comme ça^^

Sinon, j'ai commencé Lifeless Planet sur PC. Un petit jeu indé sympa, qui paie pas de mine mais dont l'ambiance martienne fait des merveilles Smile J'en parlerai plus en détail quand je l'aurai terminé.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour le Zelda je suis exactement dans le cas de Batto. Le jeu reste trop cher. A ce prix là j'ai toujours autre chose à acheter. J'ajouterai aussi que j'ai été bien refroidi par Twilight Princess que je n'ai pas trop aimé (le début est génial mais je me suis forcé pour aller au bout)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai """commencé""" Jax and Daxter sur PS2.


J'ai débuté vers 11h hier matin et à minuit, j'avais 92% de progression ...
C'est un peu facile avec tous ces checkpoints et ces vies infinis ...

Ce soir je le finis (mais pas à 100% à 95 plus) Smile


@CTJ : t'as joué beaucoup à Gate of Thunder ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un peu hier soir en rentrant du Scorfel. Je vais assez loin en normal avec un seul crédit (stage 6 ou 7 je ne sais plus). Mais derrière il y a un mode hard et un mode insane.

Je vais déjà viser le 1cc en normal ... on verra si je vais plus loin ensuite.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je joue actuellement à Pulstar qui sur ce que je vois est le meilleur Shoot'em'up sur 16 Bits. Mais il est dur le coquin! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2953299389
Je m'accroche!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Un peu hier soir en rentrant du Scorfel. Je vais assez loin en normal avec un seul crédit (stage 6 ou 7 je ne sais plus). Mais derrière il y a un mode hard et un mode insane.

Je vais déjà viser le 1cc en normal ... on verra si je vais plus loin ensuite.

moi j'ai jamais vu le niveau 4 ... problème de chargement Sad

Tu vas surement le garder jusqu'à 2015, le temps que je trouve une duo ou que je répare mieux mon interface unit.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pour le Zelda je suis exactement dans le cas de Batto. Le jeu reste trop cher. A ce prix là j'ai toujours autre chose à acheter. J'ajouterai aussi que j'ai été bien refroidi par Twilight Princess que je n'ai pas trop aimé (le début est génial mais je me suis forcé pour aller au bout)


Skyward, c'est un peu l'inverse de Twilight. Le début est un peu poussif, mais par la suite l'aventure devient de plus en plus palpitante. Il faut compter 2-3 heures avant que ça démarre vraiment.

Et je n'ai pas aimé Twilight non plus. Bien trop facile, quêtes annexes inintéressantes et qui ne récompensent pas les efforts du joueur, et manque d'identité total : c'est un copier-coller d'Ocarina of Time avec une skin un peu plus sombre. Un bon point quand même : le personnage de Midona, sans doute le plus intéressant des "sidekicks" de Link dans ses différentes aventures.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis actuellement sur Alien Isolation sur ps4. Le début est vraiment ennuyant, j'ai presque failli lacher le jeu. Et finalement je suis rentré dedans et la pression monte progressivement... je sens que je vais passer la journée la dessus Smile . Par contre la première apparition de l'Alien j'ao trouvé ça pas top, j'aurai préféré quelques chose de plus spectaculaire, alors que la bof.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu se paie toutes les nouveautés ! Il est fou

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu ne suis pas le topic des arrivages mon cher Alto Wink . Pas beaucoup d'arrivage ce mois ci mais presque que du current Smile evil within, alien, bayonetta Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas beaucoup... Le mec ramène trois jeux sortis ces dernières semaines... Normal ! T'es papa, mec, tu déconnes ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est rien franchement. Moi aussi je suis un fou furieux, j'ai acheté Kirby Triple Deluxe cet été ! Rambo

Ma compagne m'a dit "mais t'achètes un jeu neuf ? 30€ ? Mais pourquoi ?" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694

killamax

killamax
Démon Gamer

je rame en ligne sur grid 2 ,je suis presque au milieu du niveau 9 ,si ca bouge pas j y serait demain au level 10 ,heureusement que ca suffit pour faire pop le dernier trophée ,il me gave
les bas level sont clairement désavantagés

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Pas beaucoup...  Le mec ramène trois jeux sortis ces dernières semaines...  Normal ! T'es papa, mec, tu déconnes ! Very Happy

CTJ a écrit:C'est rien franchement. Moi aussi je suis un fou furieux, j'ai acheté Kirby Triple Deluxe cet été ! Rambo

Ma compagne m'a dit "mais t'achètes un jeu neuf ? 30€ ? Mais pourquoi ?" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694

mais arrêter d’embêter gatsu !
il a raison d’acheter des jeux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum