Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:22

gatsuforever


Adorateur du Pal
Jolie tes arrivages Kurush c'est bien varié tout ca Smile .

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:24

Invité

avatar
Invité
Y'a de belles choses la dedan Wink

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:34

kurush

kurush
Diable Geek

merci les gars Wink

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est loin le temps ou je rentrais souvent des jeux....

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu fais le full set PES?
typiquement le genre de chose qui me sera à jamais étranger.

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:38

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pas mal ton arrivage (surtout MD Razz)

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 14:44

kurush

kurush
Diable Geek

@ mickmack : non non pas du tout. C'est juste l'opportunité qui s'est présentée et le jeux qui ne coûtaient quasi rien. Sinon, franchement, même si j'apprécié beaucoup la série, ça ne me serait pas venu à l'idée non plus!

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 18:32

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de me prendre les 2 Shantae sur l'eshop. Ça fesait un moment que je voulais me faire le premier mais vu le prix indécent de la cartouche GB, j'ai préféré me prendre la version démat'! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 18:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et y'en a un 3ème qui va arriver sur l'eshop euro. ^^

http://paderetro.com/

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 18:58

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ouii j'ai vu ça, le "Pirate's Curse"! Je pensais qu'il était déjà sorti mais en fait c'était qu'aux US. J'ai déjà de quoi m'occuper en attendant qu'il sorte chez nous, vu que d'après ce que j'ai lu à droite à gauche il a pas l'air super facile.

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 19:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'vais pouvoir me le prendre par contre. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 19:34

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Commander auprès de odmius, merci à toi^^ Je l'ai oublié sur la photo mais il y avait aussi une petite wiimote en porte clé!


Vos derniers arrivages !  - Page 29 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dscn0511" />

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 20:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben pour le coup j'oublie pas le +1 qui va avec ; )

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Déc - 20:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fairytale c'est tellement nul. C'est assez hallucinant comme jeu.

Ca aurait pu être bien si on avait pu mourir déjà.

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Déc - 7:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Il est loin le temps ou je rentrais souvent des jeux....

Une minute de silence pour notre camarade... Very Happy

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Déc - 21:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Achat du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_0212

La boîte est bien défoncée mais la console est complète avec notice et garantie. Pour 20€ avec les 5 jeux, je me suis dit pourquoi pas !

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Déc - 22:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

rhooo c'est beau ça dandy !! j'adore le visuel de la boite Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Déc - 23:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Plus kitsch, tu meurs !

C'est vrai qu'elle est quand même vachement mieux que d'autres versions de cette machine, bien plus sobres :

Spoiler:

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 15:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ça fait longtemps que je n'ai pas posté mes retours ... Alors voilà un début

Je sais plus si je l'ai déjà posté mais un petit lot avec des jeux sympa :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 927740P1100341

Puis ça pour préparer l'arrivée de ma RetroN5 Wink
Vos derniers arrivages !  - Page 29 367862P1100342

To be continued Wink

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 15:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hey, y'a du lourd !

Par conter FFVI sur PS1 est une véritable plaie à cause des temps de chargements insupportables dus au lecteur CD...

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 15:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

FF6 c'est pas pour y jouer. Je l'ai pris pour la collec sur PS1 (me manque plus que l'Anthologie Wink ) Je le ferai sur La retron5 avec mon FF6 Super Famicom plutôt

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 16:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le seul truc bien avec le Ff6 sur ps1 c'est les cinématiques. Ca apporte un gros plus, mais le retour au jeu apres une belle cinematique fait mal.

En parlant de cinematique et de FF. Vous pensez quoi de la cinematique de Ff tactics sur psp? Je prefere largement la cinematique de la version ps1...

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 16:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j sais pas j'ai pas de psp ... embarassed

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca vaut cher un FF6 ps1 ?

moi aussi c'est pour la collec ... c'est le seul FF que j'ai pas en complet en fait ...
et comme c'est mon préféré (j'en ai fini deux donc ça pourra évoluer ...)...
j'aimerais bien savoir ce que ça dit la notice !

(si ça se trouve je suis passé à coté d'un énorme truc ...)

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 17:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:En parlant de cinematique et de FF. Vous pensez quoi de la cinematique de Ff tactics sur psp? Je prefere largement la cinematique de la version ps1...

Personnellement, j'adore les cinématiques de la version PSP. Mais il me semble que beaucoup préfèrent celles de la PS1, c'est une question de goût.

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Déc - 17:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs c'est meme bizzare qu'ils aient retouchés cette cinématique...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum