Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Déc - 21:04

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Un petit tour dans un cash hier avec Def et CTJ Vos derniers arrivages !  - Page 34 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 34 231973achats141214

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Déc - 21:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le Special Forces est pas mal (du moins dans mon souvenir) Wink

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Déc - 21:30

perchu

perchu
Diable Geek

YoakeNoOctave a écrit:Mon arrivage du jour du cash:
Vos derniers arrivages !  - Page 34 20141212
Tu as un 2 aussi si ça t’intéresse.

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Déc - 21:41

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Le 2 est bien meilleur d'ailleurs !!!!

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Déc - 22:41

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'avais vu pour le 2 en cherchant des tests sur le premier, mais je me suis pas trop penchée dessus. Si jamais celui ci me plaît je verrais pour me chopper le second à ce moment là (surtout si le deuxième volet est mieux!). Je vais attendre d'avoir bien avancée dans ma lecture du manga avant de le commencer de toutes façons histoire de pas me spoiler Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Déc - 23:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'en parlai un peu plus haut, le colis que j'attendais depuis un an est arrivé à ma porte en fin de semaine dernière. Je fais bien entendu référence au sublime ouvrage édité par Read-Only-Memory, à savoir Mega Drive/Genesis : Collected Works dans son édition limitée (100 exemplaires).
Je n'avais pas eu le temps de prendre des photos jusqu'alors, voilà qui est désormais chose faite.
Enjoy !

Vue du colis.

Spoiler:

Détail appréciable, le colis est également numéroté et raccord avec l'exemplaire qui s'y trouve. Me concernant, il s'agit du N°40.

Spoiler:

L'oeuvre est extrêmement bien protégée avec des mousses faites sur mesure s'adaptant à la fois au livre mais aussi au carton.

Spoiler:

Le coffret (puisqu'il s'agit d'un coffret, oui) contient le livre et l'écrin rigide qui protège l'illustration inédite de Sonic par Naoto Oshima, son créateur.

Spoiler:

Le Précieux sorti de son fourreau... où l'on découvre une cohérence avec le choix des illustrations qui frappe d'avantage qu'avec l'édition de base (console, cartouche JAP, embranchement manette). Franchement, ça pète grave.

Spoiler:

Découverte de la superbe illustration crayonnée de Naoto Oshima. Là encore, numérotée.
Notez l'intérieur de l'écrin qui reprend le code couleur du bandeau couleur bordeaux de la Mega Drive japonaise. Cette même couleur habite l'intérieur du fourreau principal (Darren Wall est un malade mental qui a un souci du détail qui dépasse l'entendement).

Spoiler:

Cette édition limitée est également accompagnée d'un énorme tube abritant une grande affiche de 84,1x59,4cm et au papier de grande qualité, reprenant la plan de conception original de la Mega Drive. Plan que l'on retrouve d'ailleurs dans le livre sous forme de page dépliable... et en carte postale dans la VF (huhuhu).

Franchement, quand j'ai un tel ouvrage dans les mains, je ne peux que me tourner vers mes collègues amoureux de la Super Famicom et souhaiter de tout mon coeur qu'un jour quelqu'un avec le talent, la passion et l'investissement personnel de Darren Wall daignera se pencher sur leur console fétiche. Je veux dire, le livre de Read-Only-Memory se contente "juste" de violer le cul de toutes les publications Pix'n Love réunies. Rien que ça.

-------------------------------------------------------------

BONUS : je viens de recevoir de colis du Japon aujourd'hui même. Déballage dans la soirée et photos demain si vous êtes sages, bande de petites salopes. Comme d'hab' c'est arrivé en EMS... et comme d'hab', je n'ai pas payé le moindre frais de douane. Je ne comprendrai jamais comment font certains pour se faire toper et payer des taxes. Enfin, si, je sais : ils (eux ou l'expéditeur) déclarent la valeur réelle lors de l'envoi... ce qui est, il faut bien l'avouer, d'une stupidité sans nom. En plus de 200 colis reçus qui ont été expédiés par EMS, je n'ai jamais (je dis bien JAMAIS) payé le moindre frais de douane.

Vos derniers arrivages !  - Page 34 Wp_20189



Dernière édition par Tsubasa le Mer 17 Déc - 0:05, édité 1 fois

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense savoir ce qu'il y dans ce carton ^^ . Ce sont les fameux posters dont tu parlais dans le topic de la collectionite Wink

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Je veux dire, le livre de Read-Only-Memory se contente "juste" de violer le cul de toutes les publications Pix'n Love réunies. Rien que ça.

Et t'as payé combien pour ce viol ? Very Happy

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Je pense savoir ce qu'il y dans ce carton ^^ . Ce sont les fameux posters dont tu parlais dans le topic de la collectionite Wink

En partie, oui. Mais pas que...

Alto a écrit:
Tsubasa a écrit:Je veux dire, le livre de Read-Only-Memory se contente "juste" de violer le cul de toutes les publications Pix'n Love réunies. Rien que ça.

Et t'as payé combien pour ce viol ? Very Happy

L'argent n'est pas un tabou, je peux t'en parler librement. Pour répondre à ta question, cette édition coûtait la coquette somme de 250£, rien que ça. Oui, je sais, ça pique... Vos derniers arrivages !  - Page 34 2648790165
Ceci dit, quand je dis que cet ouvrage viole littéralement tout ce qui est sorti chez Pix'n Love, je ne parle même pas de l'édition spéciale mais juste de la simple. Après, c'est du bonus.



Dernière édition par Tsubasa le Mer 17 Déc - 0:11, édité 1 fois

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il doit deja avoir les pages qui collent le père Tsubasa tellement il est heureux d'avoir son bouquin ^^. Tu vas l'encadrer le dessin de Sonic? Ca le mérite sincerement. En tout cas de ton achat on sent cette passion que tu as pour la Md.

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:14

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si tu voyais comme je suis méticuleux lorsque je le manipule. J'ose à peine m'y aventurer. Limite, j'hésite à me commander l'édition de base pour pouvoir kiffer tranquille. Barjot un jour, barjot toujours. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3320928611

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Perso, c'est ce que j'aurai fait... j'ai des guides Ff en double. Un sous blibli et l'autre pour être utilisé. De la folie mon pauvre ami...

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:L'argent n'est pas un tabou, je peux t'en parler librement.

Pourquoi tu dis ça ? A aucun moment, il me semble avoir dit c'en était un... Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur ce point Smile

839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est juste magnifique Tsu ! Merci pour ce unboxing de tte beauté !! Wink

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:
Tsubasa a écrit:L'argent n'est pas un tabou, je peux t'en parler librement.

Pourquoi tu dis ça ? A aucun moment, il me semble avoir dit c'en était un... Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur ce point Smile

Je disais ça juste au cas où. Sur Gamopute, dès que tu claquais des sommes que certains considéraient comme insensées et que ça ne te posait pas de problème d'en parler, t'avais droit à un procès d'intention et autres jugement de valeur. Limite, c'était à cause de toi si des trous de balle ne trouvaient plus des Secret of Mana complet à 50 centimes en brocante le dimanche matin. Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694

Lechatperché a écrit:c'est juste magnifique Tsu ! Merci pour ce unboxing de tte beauté !! Wink

Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.
Oh oui ! Je t'assure que TOUT LE PLAISIR EST VRAIMENT POUR MOI ! Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:Si tu voyais comme je suis méticuleux lorsque je le manipule. J'ose à peine m'y aventurer. Limite, j'hésite à me commander l'édition de base pour pouvoir kiffer tranquille. Barjot un jour, barjot toujours. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3320928611

Pour lire faut commander l'édition française. Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625

http://paderetro.com/

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 0:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:Si tu voyais comme je suis méticuleux lorsque je le manipule. J'ose à peine m'y aventurer. Limite, j'hésite à me commander l'édition de base pour pouvoir kiffer tranquille. Barjot un jour, barjot toujours. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3320928611

Pour lire faut commander l'édition française. Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625

Tu rigoles... mais c'est ce que j'ai fait. Ce sera mon vulgaire magazine édition spéciale torche-cul. Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625
Et sinon, t'en penses quoi de cette édition limitée, Adèle ?

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 1:20

citylab2

citylab2
Démon Gamer

magnifique cette edition spéciale, mais franchement tu n'as pas honte d'avoir dépensé autant d'argent pour un simple bouquin? C'est insensé et à cause de toi si le cours du papier va augmenter et on pourras plus se payer de bouquins nous les pauvres sans-dents.







Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 1:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis content de voir que le soucis du détail a été apporté du début à la fin de cette édition prestige (autant l'appeler comme elle devrait l'être ^^).

Juste dommage qu'il y ait eu un gouffre si grand entre l'édition de base et celle-ci (225£, c'est quand même un sacré grand écart), ça a manqué de quelques intermédiaires.

Mais dans tous les cas, bien content que la qualité du bouquin en lui-même soit si exceptionnelle, que ce soit en tant que contenant ou contenu, que ce soit l'édition de base ou la prestige.

De mon côté en tout cas, ça ne faisait que confirmer le savoir faire et la rigueur de Read-Only Memory (j'ai déjà leur premier bouquin sur Sensible Software).

http://paderetro.com/

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 2:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clair que, pour le coup, c'est l'appellation de cette édition qui est limitée. Vos derniers arrivages !  - Page 34 1501474694

C'est vrai que la différence de prix est juste énormissime. J'en ai bien conscience. Et pourtant je ne regrette pas un seul instant de m'être procurer cette version.

Pareil que toi, je suis vraiment impressionné par le travail réalisé. Je veux dire, c'est juste un sans faute du début à la fin. Sans compter que c'est bourré de détails incroyables qu'on ne remarque pas toujours au premier coup d'oeil. J'ai "hâte" de recevoir la VF pour pouvoir comparer... mais je subodore déjà une écrasante victoire par KO du pudding sur le camembert.

Il donne quoi le bouquin dédié à Sensible Software ? Je n'en avais pas entendu parler avant le lancement du projet MD et j'avoue que, depuis, je m'y suis un peu intéressé en allant jeter un oeil sur le site de Read-Only-Memory entre autre. Mais si tu peux me faire un petit retour, ce serait sympa.

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 9:30

Invité

avatar
Invité
Nez beau, nez cher mais nez beau!

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 9:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci pour les photos. C'est toujours sympa de voir ce genre de vrai bel objet. Bel achat quand on est fan, pas de doute !

Comment t'as fait pour être dans les 100 ? Il doit y avoir un paquet de monde à vouloir ce genre de chose.

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 9:40

Invité

avatar
Invité
Comme tout Paderetrox qui se respecte, il a sorti sa bite, et les autres l'ont laissés passer, estomaqué par tant de puissance.

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 11:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pour cela que Batto et def ne recoivent que des bouses.... tout s'explique ^^

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 13:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez un jeu de plus dans la collection Smile . Je crois qu'il ne me manque plus que des jeux de becanes en ancien titre a avoir Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 34 20141217

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 13:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai même pas, celui-là, il a l'air tellement naze ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum