Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 13:46

Alto


Dieu de la cartouche
Je l'ai même pas, celui-là, il a l'air tellement naze ^^

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 13:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a pas l'air top... on etait quand meme 3 dessus sur les encheres.

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Il a pas l'air top... on etait quand meme 3 dessus sur les encheres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste

La dernière a été achetée en enchères en 2006 pour 24 000 euros, et devait y avoir bien plus de 3 personnes dessus. est-ce pour autant de la qualité? De la merde en conserve? J'crois pas non. Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Popularité et qualité ne sont pas des synonymes, même si l'un rime souvent avec l'autre (mais pas tout le temps).

http://paderetro.com/

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tom34 a écrit:Comme tout Paderetrox qui se respecte, il a sorti sa bite, et les autres l'ont laissés passer, estomaqué par tant de puissance.

gatsuforever a écrit:C'est pour cela que Batto et def ne recoivent que des bouses.... tout s'explique ^^

gatsuforever a écrit:Allez un jeu de plus dans la collection Smile . Je crois qu'il ne me manque plus que des jeux de becanes en ancien titre a avoir Smile


Alto a écrit:Je l'ai même pas, celui-là, il a l'air tellement naze ^^

gatsuforever a écrit:Il a pas l'air top... on etait quand meme 3 dessus sur les encheres.


gatsu ... le mec qui s'insulte en trois messages ...

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Il a pas l'air top... on etait quand meme 3 dessus sur les encheres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste

La dernière a été achetée en enchères en 2006 pour 24 000 euros, et devait y avoir bien plus de 3 personnes dessus. est-ce pour autant de la qualité? De la merde en conserve? J'crois pas non. Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Popularité et qualité ne sont pas des synonymes, même si l'un rime souvent avec l'autre (mais pas tout le temps).
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cloaca
c'est la machine à pressage de ubisoft Wink

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Il a pas l'air top... on etait quand meme 3 dessus sur les encheres.

Dont le frère et un pote du vendeur Vos derniers arrivages !  - Page 35 3864879675

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Il a pas l'air top... on etait quand meme 3 dessus sur les encheres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste

Je connaissais pas. C'est quand même hallucinant de connerie...

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres il n'est pas monté bien haut. Enchere de base 10euros. Je l'ai à 12.50. Celui avant moi a du miser 12euros. Car j'avais mis 13euros max.

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
12 euros ? La vache... Tu l'as pas trouvé sur le bon coin à moins de 10 euros, par exemple ? Tain, c'est abusé quand même...

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto : C'est comment cette série de jeux de bagnoles nulle avec une physique pourrie et des scénarios de téléfilms allemand ? Malgré tout il y a beaucoup d'épisodes.

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Crash Time ? Very Happy

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 14:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui voilà, merci. Je n'arrive pas à retenir le nom alors que c'est un grand choc vidéoludique ce truc là.

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 15:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai tout de suite compris avec ta description Very Happy

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Déc - 15:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lbc trop de probleme et de mésaventure du coup j'évite. Mais sur ebay ou price pour trouver des jeux à moins de 10euros... mis à part mickael jackson experience je crois qu'il n'y en a pas d'autre ^^

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 2:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mr Tsubasa est demandé à l’accueil des arrivages pour nous montrer le contenu de son gros colis ^^

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 3:08

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Mr Tsubasa est demandé à l’accueil des arrivages pour nous montrer le contenu de son gros colis ^^

J'avais dit "Déballage dans la soirée et photos demain si vous êtes sages, bande de petites salopes".
Et j'ai ouïe dire que vous n'avez pas été très gentilles aujourd'hui, mes coquines.

Plus sérieusement, c'est surtout que je n'ai pas eu le temps de faire les photos.
Bon, allez, je vais les prendre maintenant pour te faire plaisir...
Et si j'ai pas trop la flemme, je les reformaterai sur Paint (le truc chiant et long) et je les mettrai dans l'heure qui vient. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2603259518

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 3:56

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, Gatsu, les photos ont été prises.
Je poste tout ça demain soir, promis.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 4:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres il parle de salope. Vendu Tsubasa ^^.. moi qui me déléctais par avance de voir le contenu de ce fameux colis. Je pense qu'il doit plein a craquer de jeux sfc, mais qu'il a honte de nous l'avouer ^^ .

J'espere que ma boite aux lettres va être pleine de matin Smile

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 8:47

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Lbc trop de probleme et de mésaventure du coup j'évite. Mais sur ebay ou price pour trouver des jeux à moins de 10euros... mis à part mickael jackson experience je crois qu'il n'y en a pas d'autre ^^
Pour la plupart des jeux il n'y a aucun problème, après un Vampire kiss y a 90% de chance que ce soit un faux et ce n'importe où. Il n'y a plus que là où on peut encore trouver des bons plans à 10e voir moins, mais faut bien fouiller et si c'est par envoi : assurance paypal.

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 11:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dring dring. Bonjour c'est le facteur. Attendez j'arrive ^^. Oh merci papa noel postier Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20141218

Je me suis essayé à la bête. Ca rend legerement moins bien qu'un tube cathodique mais ca reste correct. Je m'attendais vraiment à un rendu similaire. Le résultat est franchement pas mal avec le hd86 (je crois que c'est ca). La possibilité de jouer aux jeux en 60hz est appreciable.
Mais vindieu dur dur d'inserer une cartouche et de la resortir ensuite... faut la roder un peu je pense. Sinon je suis bien content de la petit bête. Je la laisse brancher sur la tv hd et mes vielles consoles resteront sur la cathodique.

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 11:52

Invité

avatar
Invité
Cool, il serait chouette que tu nous fasse un retour détaillé!

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 12:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que adl avait fait un topic avec la sienne.
Mais ok pas de soucie Smile .
Le demarrage de la console est rapide, on a le droit au logo du constructeur.
Ensuite vient un menu tout en Anglais avec les differends réglages que l'on souhaite dans le jeu: filtre graphique, lissage, 60hz, zone du jeu, ecran étiré, zoom ou original.

Viens ensuite le reglage de ma manette. J'avais une manette megadrive 2 donc elle a directement était reconnu comme telle.
La rom du jeu se charge en 5sec à peine et ensuite on peu le lancer. Le port manette megadrive se trouve sur le coté droit de la machine. Pas de bol a coté j'ai ma ps4 donc obligé de fouttre la console au sol.

Je lance Sonic 3 et ca tourne nickel. Moi qui suit habitué au 50Hz ca m'a fait bizzare de voir le jeu en 60Hz.

Si le filtre graohique ne nous convient pas. La manip bas et start permet de rejoindre le menu de config sans couper la partie.

En terme de taille. C'est une snes en un peu plus longue. Je n'ai pas encore essayé les jeux snes dessus. Par contre à la première insertion de la cartouche c'est un peu galère et on force un peu, pareil pour la retirer.

Sinon la console a l'air assez robuste, et j'en suis satisfait. Ca m'évitera de brancher mes vielles consoles sur ma tv hd et d'avoir un rendu deguelasse.
Donc voila mes premieres impressions sur la machine.

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 12:17

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

mode ADL on

Faut laisser une cartouche insérée dans ta console/jouet pendant toute une nuit pour assouplir le port

mode ADL off

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 17:58

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Vos derniers arrivages !  - Page 35 3593322208  I love DS Vos derniers arrivages !  - Page 35 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_0810

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 18:07

Invité

avatar
Invité
De la qualitay!
fifa, dragon, emily, mon pompier qui éteins ma chatte en feu!
Thumleft

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Déc - 18:12

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Tom34 a écrit:De la qualitay!
fifa, dragon, emily, mon pompier qui éteins ma chatte en feu!
Thumleft

je suis pas tous seul à collectionner sur DS Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

c'est de famille
me reste plus qu'a faire les papiers cadeaux

Vos derniers arrivages !  - Page 35 4282798970 mais pourquoi tu vois le mal partout ? Vos derniers arrivages !  - Page 35 3066824534

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum