Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 0:13

Tsubasa


Funk Lord
mickmack a écrit:
Tsubasa a écrit:Ce ne sont pas des figurines, ce sont des statues en résine de 30 cm de hauteur proposant une finition incroyable, sculptées par un artiste et peintes à la main, le tout tiré à 1000 exemplaires.

c'est ton trip tant mieux, pour moi ça reste des kinder surprise grand format hors de prix...

Ce n'est pas spécialement "mon trip", c'est juste qu'il faut bien habiller un peu une game room. Et tant qu'à faire autant le faire avec goût. Je veux dire, ça claque quand même infiniment plus que des posters Dragon Ball Z sortis de Club Dorothée Magazine. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2648790165
Et puis, on peut aussi dire qu'une Ferrari ce n'est qu'un moteur, de l'acier et des pneux. Qu'un diamant ce n'est qu'un cailloux transparent. Que la nourriture proposée dans un restaurant gastro... bah... ce n'est que de la bouffe. Etc... etc... tu vois ce que je veux dire ? Vos derniers arrivages !  - Page 19 2603259518

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 0:21

Invité

avatar
Invité
ben si tu as les moyens, l'envie, la place et une idée directrice de ta game-room, y'a pas de raisons que tu n'ai pas le droit de te faire plaisir !!! Vos derniers arrivages !  - Page 19 3827031138

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 0:22

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit: ça claque quand même infiniment plus que des posters Dragon Ball Z sortis de Club Dorothée Magazine. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2648790165

Ca le ferait, c'est vintage Vos derniers arrivages !  - Page 19 2648790165

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 0:24

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Tsubasa a écrit:Ce ne sont pas des figurines, ce sont des statues en résine de 30 cm de hauteur proposant une finition incroyable, sculptées par un artiste et peintes à la main, le tout tiré à 1000 exemplaires.

c'est ton trip tant mieux, pour moi ça reste des kinder surprise grand format hors de prix...
Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 0:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:fais péter la photo du Ryu !! Wink

Déjà, tu vas te calmer, c'est Ryo et pas Ryu "le grand maitre du karaté" (spéciale dédicace VHS SNES). Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453
Je te taquine, hein... Vos derniers arrivages !  - Page 19 2603259518

Et oui, je peux te fournir quelques photos de la bête dans sa version Exclusive Edition.
1ère photo : vision d'ensemble
2ème photo : visage en gros plan
3ème photo : détail du socle de l'Exclusive Edition, à savoir le fameux Phoenix Mirror.

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Ryo10

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Ryo0210

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Ryo0310

Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit: ça claque quand même infiniment plus que des posters Dragon Ball Z sortis de Club Dorothée Magazine. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2648790165

Ca le ferait, c'est vintage Vos derniers arrivages !  - Page 19 2648790165

Quelque-part, t'as pas tort. Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 1:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

on va dire que c'est une faute de frappe .... Je regardais un pack snes SFII en mm temps et je pensais à Ryu (mytho) Very Happy

Il est juste trop beau c'est de la folie !! ça vaut ses 200 balles y a pas à chier !

PS1 : J'adore le coup du poster club Do pour la game room, juste mort de rire !
PS2 : Mon arrivage du jour, je monte les boites depuis 9h30 c'est la looooooooong ...Et encore , heureusement que j'ai pas la collec de Rod en version boites cartonnées !

Vos derniers arrivages !  - Page 19 636394IMG201411211800187991

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 8:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le seul truc naze avec les photos de ce genre, c'est que le rendu final (bien que excellent) est toujours moins bon sur les figurines produites en série, que sur le prototype final qui sert de modèle à la production.

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 10:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tu t'es fait plaisir ! Que des shmup ?

Non pas du tout.

Tu ne connais pas Lode Runner ? C'est un gros classique, ça existe sur un tas de plateforme. J'y jouais sur AppleII quand j'étais gamin.

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Lll01

"Valkirye etc." c'est un jeu d'action

Vos derniers arrivages !  - Page 19 25053

Et vigilante c'est un BTA

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Hqdefault

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 10:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ok. Ben non je connais rien du tout ^^

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Nov - 19:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:Le seul truc naze avec les photos de ce genre, c'est que le rendu final (bien que excellent) est toujours moins bon sur les figurines produites en série, que sur le prototype final qui sert de modèle à la production.

Franchement, le Ryo Hazuki me semble identique à ce qu'on voit sur la photo. C'est d'ailleurs ce qui m'a surpris à la réception, il est juste somptueux.
Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 1:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben ça c'est cool car c'est un truc qui m'a un peu dissuadé de me mettre aux hottoys. Le rendu final n'est pas aussi bon que sur les photos de préco.

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 3:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Concernant les Hot Toys, c'est encore différent puisqu'il s'agit de jouets de luxe... de grande qualité, certes, et avec un travail incroyable au niveau des visages... mais qui demeurent des jouets malgré tout, avec tout ce que ça sous-entend au niveau du processus de manufacture.
Concernant First4Figures, il s'agit de statue/sculpture sans articulations (je déteste les articulations quand elles sont visibles) et peintes à la main.
Si je retrouve les photos que j'ai prises de mon exemplaire de Ryo Hazuki, je les posterai si ça t'intéresse. Vos derniers arrivages !  - Page 19 2603259518

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 11:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hésite pas, je zieuterais ça avec plaisir Wink

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 19:23

Invité

avatar
Invité
Petit achat plaisir mardi dernier dans le cash de Langon (33), il reste pleins de films.
Content
Vos derniers arrivages !  - Page 19 HDI4z1i

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 19:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Chouette le live de dire Straits!

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 20:01

Invité

avatar
Invité
Ouep, content aussi du Guns, je suis fan....
Content de voir Slash qui gratte comme un sourd jeune, ultra kitch de voir Axel en moule bite et poils roux qui dépassent... Vos derniers arrivages !  - Page 19 3980010459 Vos derniers arrivages !  - Page 19 3839493590

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 20:24

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca me tente bien les LD, ce qui est cool c'est que ça coûte que dalle

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 20:34

Invité

avatar
Invité
Oui, mais:
- Ça revient à la mode.
- Ça prends de la place
- C'est lourd.
- Les bons titres sont galère à trouver
- la qualité résiduelle est comme les vinyles, une rayure en plein film et c'est le drame.
- il faut souvent retourner la galette en plein milieu de film (ou encore 2 galettes sur 2 faces soit 4 changement pour mon film Abyss par exemple...), ou privilégier une platine double face.

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 20:40

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui il faut une platine double c'est plus pratique, ah Abyss c'est un des plus longs, y a la version longue dessus ?

ça prend bcp de place c'est ça le pire pour moi, car je me connais si je commence je vais en vouloir bcp et j'ai déjà bcp de vinyles.

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 23 Nov - 20:42

Invité

avatar
Invité
Idem madame pète un peu les plombs, je me limite pas mal je prends quasi que des concerts et quelques films en inédit. Oui Abyss c'est la version longue.

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Nov - 9:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La tête de Vyse sur la résine est super moche je trouve ... il y perd son coté jeune fougueux sympathique !

Arrivage de la semaine dernière :
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Dsc_1310

ben apparemment c'était pas par bateau ... c'était super bien protégé et j'ai pas eu de douane Smile
J'ai pas pu la tester car j'avais pas le bon câble vidéo avec moi.

Tiger Road c'est sympa mais qu'est ce que c'est dur !!!
Le Street Fighter Collector contient Super SF2 X , c'est vraiment la meilleure version de SF celui-là !
il y a trop de temps de chargement sur KOF 97 Sad

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Nov - 12:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Chouette le in the hunt Wink

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 24 Nov - 13:00

Invité

avatar
Invité
Jolie arrivage Smile

Du coup ca à été assez rapide pur la Duo ?

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:17

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Petit retour ... en ce moment je suis assez focus avec toutes les malfaçons de mon appart Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 19 1517455_10152789389621539_4187739680242464059_n

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:21

Invité

avatar
Invité
Miam le GunGriffon!!

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 25 Nov - 15:32

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tabarnak ! Saviez-vous que le tout premier Final Fantasy sur NES a eu droit à une localisation officiel en langue française pour le marché québécois ! Voici mon dernier arrivage qui le prouve en image :

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imgp0911

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imgp0912

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imgp0913

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imgp0914

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imgp0915

Le tout complet siouplé ! Ce titre figure parmi les quelques jeux traduits en français dans sa documentation.

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum