Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 21:53

Musashi Oboro


Ninja Tune
Je suis chaud pour un petit MK si jamais ... Wink

902Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 22:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Appel à la Population, si quelqu'un à une info sur la date de mise en vente du project zero n'hesitez pas à la partager, car ca risque de partir très vite vu les quantités limités...
En tout cas, si je ne suis pas sur le coup au moment de la mise en vente et qu'une âme charitable pense à moi ca serait sympa de m'en reserver un ca serait super cool.
Réciproquement si je tombe sur la mise en vente, si des gens sont interessés, qu'il fasse savoir histoire qu'on fasse des précommandes groupés. Histoire d'être sûr de ne pas passer à coté de ce petit bijoux sur wiiU

903Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 22:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ça y est t'es de retour gatsunami ?? Thumright

il est en préco ici :

https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/project-zero-la-pretresse-des-eaux-noires-edition-limitee-wii-u?gclid=Cj0KEQjw9o-vBRCO0OLi2PfPkI8BEiQA8pdF4ATWnSWvHimlt2jeFgBuIHXstwDkavzslSOUnIqr-_EaAktd8P8HAQ

mais comme il sera dispo fin octobre je te conseille d'attendre patiemment sa mise en vente sur mamazon Wink (puis je vois pas pourquoi il ne serait dispo qu'en quantité limité ... T'as vu ça où ??)

Un regret d'ailleurs concernant notre ver. FR : la jap est tellement + stylée !!

Le topic de la Wii U - Page 37 Jaquette-fatal-frame-wiiu-cover

904Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 22:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Suite au festival de ce WE j'ai découvert l'existence des coquillages ! C'est génial, ça permet de booster l'équipement dont on aime le design et de choisir ses caractéristiques (ce que je ne peux pas encore faire).

905Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 22:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu veux pas me rejoindre sur Splatoon, plutôt ? Very Happy

906Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 31 Aoû - 22:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai dormi 3h la nuit dernière ... je vais me coucher là Sleep Sleep

907Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 1 Sep - 8:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché : Quand je vois ça, je me dis que ca va crevardiser à mort... En gros si tu n'es pas devant mamazon ou mfnac au bon moment, ba tu n'aura que tes yeux pour pleurer.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=PROJECT%20ZERO%20WII%20U&rt=nc&LH_PrefLoc=3&_trksid=p2045573.m1684

Car même au US ils n'auront que la version démat, la version boite est vraiment une exclu Européene (et jap, mais bon qui comprend le jap à part Fellock, Oli et Gigoutou).

http://www.gamekyo.com/newsfr63522_wii-u-date-starfox-zero-et-mario-tennis-information-concernant-project-zero.html

908Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 1 Sep - 8:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Suite au festival de ce WE j'ai découvert l'existence des coquillages ! C'est génial, ça permet de booster l'équipement dont on aime le design et de choisir ses caractéristiques (ce que je ne peux pas encore faire).

J'ai vu qu'o pouvait ajouter des emplacements mais tu fais comment pour choisir les caractéristiques ? C'est aléatoire chez moi (quand je gagne un niveau)

909Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 3 Sep - 6:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Comme j'ai terminé Captain Toad hier, j'ai commencé une partie de Yoshi's Wooly World. Je n'ai fait que le niveau 1-1 donc difficile de donner un avis après une session aussi courte. Mes gamins étaient enchantés. Pour le moment, pas beaucoup de surprises au niveau du gameplay, on est dans un Yoshi, quoi.

910Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 3 Sep - 15:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Comme j'ai terminé Captain Toad hier, j'ai commencé une partie de Yoshi's Wooly World. Je n'ai fait que le niveau 1-1 donc difficile de donner un avis après une session aussi courte. Mes gamins étaient enchantés. Pour le moment, pas beaucoup de surprises au niveau du gameplay, on est dans un Yoshi, quoi.


Avance un peu. Pour moi c'est vraiment une perle ce jeu. Par contre, prends bien soin de rechercher chaque élément caché plutôt que finir les niveaux en ligne droite ; c'est vraiment ça qui est le coeur du gameplay.

911Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 3 Sep - 17:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:prends bien soin de rechercher chaque élément caché plutôt que finir les niveaux

C'est un jeu d'objet cachés ? Y'en a pleins sur FB Le topic de la Wii U - Page 37 4186804625


(*la citation est volontairement tronquée pour optimiser le troll, et obligé de le préciser sinon va y avoir du pavé grégois Le topic de la Wii U - Page 37 4257297559 )

http://paderetro.com/

912Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 13:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Le Project Zero est dipo en préco @gatsuforever Wink 

http://www.amazon.fr/Project-Zero-Pr%C3%AAtresse-Eaux-Noires/dp/B014DSPUZ4/ref=sr_1_24?tag=node-gaming-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1441461090&sr=1-24

913Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 13:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pas suivi... C'est un épisode inédit ?

914Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 14:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:Le Project Zero est dipo en préco @gatsuforever Wink 

http://www.amazon.fr/Project-Zero-Pr%C3%AAtresse-Eaux-Noires/dp/B014DSPUZ4/ref=sr_1_24?tag=node-gaming-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1441461090&sr=1-24

Yep j'avais vu ça hier ^^ , comme je n'ai plus accès au topic des bons plans j'ai textoté ceux dont j'avais le numéro pour leur annoncé l'info. Sinon je l'aurai posté dans le topic des bons plans...

Je l'ai préco dès la mise en annonce. Je pense qu'il y aura beaucoup de déçu car étant Dimanche Amazon n'a pas pris soin de fermer la vente en raison que les stock ne soient plus disponible. Surtout que l'Europe est le seul continent a avoir une version boite avec le Japon, donc nos voisins Americains nous jalousent notre coffret.
J'espère que vous l'avez commandé tôt car je pense demain lundi quand le responsable logistique des ventes va voir qu'il y a plus de commande que de produit des mails d'annulation de commande vont pleuvoir chez bien des personnes l'ayant commandé aujourd hui...

APrès je peux me tromper, mais sur ce coup là non. Ca m'a fait la même avec le collector de Tales of Zettria que j'ai commandé day one en me disant que ca serait bon, et j'ai reçu un mail dans la semaine que ma commande est annulé car stock insuffisant.

QUand on voit que sur Ebay avant la mise en vente des petits malins vendaient déjà le collector à 129euros et que ca s'écoulait comme des petits pains, je pense que beaucoup vont en commander par dizaine voir centaine...

Merci pour l'info @Seb-2.9 c'est quand même cool d'avoir pensé à moi Smile

915Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai pas suivi... C'est un épisode inédit ?

Effectivement t'as vraiment pas suivi. Tu étais en hibernation ces six derniers mois ou quoi ? Le topic de la Wii U - Page 37 4257297559

C'est un nouvel épisode.



Dernière édition par Oli le Dim 6 Sep - 15:33, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

916Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:
Alto a écrit:J'ai pas suivi... C'est un épisode inédit ?

Effectivement t'as vraiment pas suivi. Tu étais en hibernation ces six derniers moi ou quoi ? Le topic de la Wii U - Page 37 4257297559

C'est un nouvel épisode.

Préco le @Alto quitte à l'annuler plus tard, car c'est pas un jeu que tu reverra de sitot à la vente. C'est ce que j'ai conseillé à @Odmius hier soir. Une précommande n'engage à rien et si le budget n'est pas là ou l'envie du jeu n'est pas présent tu peux l'annuler même quelques jours avant l'envoi...

917Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Le Project Zero est dipo en préco @gatsuforever Wink 

http://www.amazon.fr/Project-Zero-Pr%C3%AAtresse-Eaux-Noires/dp/B014DSPUZ4/ref=sr_1_24?tag=node-gaming-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1441461090&sr=1-24

Yep j'avais vu ça hier ^^ , comme je n'ai plus accès au topic des bons plans j'ai textoté ceux dont j'avais le numéro pour leur annoncé l'info. Sinon je l'aurai posté dans le topic des bons plans...


t'as mon n° mais peau de zob moi je pue la merde ...

merci seb c'est préco

918Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic de la Wii U - Page 37 4257297559

@gatsu : jamais été fan de la saga, ça explique pourquoi j'ai rien suivi, Oli Wink

919Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

faut que je fasse les précédent avant d'avoir celui là du coup ...

920Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:37

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce qui confirme que le quatrième épisode de la série ne dépassera jamais les frontières du japon...

http://console-toi.fr/

921Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 15:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:
gatsuforever a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Le Project Zero est dipo en préco @gatsuforever Wink 

http://www.amazon.fr/Project-Zero-Pr%C3%AAtresse-Eaux-Noires/dp/B014DSPUZ4/ref=sr_1_24?tag=node-gaming-21&s=videogames&ie=UTF8&qid=1441461090&sr=1-24

Yep j'avais vu ça hier ^^ , comme je n'ai plus accès au topic des bons plans j'ai textoté ceux dont j'avais le numéro pour leur annoncé l'info. Sinon je l'aurai posté dans le topic des bons plans...


t'as mon n° mais peau de zob moi je pue la merde ...

merci seb c'est préco

Rah putain je t'ai oublié.... désolé mec , tout comme fafy je viens de penser à lui, et puis ADL n'a pas de wiiU donc lui ce n'est pas grave ^^

922Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 17:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
et fafy il est au taquet pour les sorties Wii U ^^

923Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 17:10

Invité

avatar
Invité
Je peux pas faire la préco car ma carte bleu expire fin septembre! Donc d'ici a fin octobre l'empunte banquaire sera faussée! Mais bon c'est pas grave je le prendrais en demat´ si je le trouve pas le coffret en magasin Le topic de la Wii U - Page 37 4257297559

924Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 17:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu peux changer ton mode de paiement jusqu'au dernier jour avec Amazon Wink

925Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 18:19

Invité

avatar
Invité
Ah ok ben préco alors! Je suis sur la fin du 2 (wii edition) et j'adore!

EDIT: c'est bon, c'est validé !

926Le topic de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 18:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Croisez juste les doigts que demain à la réouverture des bureaux d'Amazon les email d'annulation ne pleuvent pas...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum