Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 18:47

gatsuforever


Adorateur du Pal
Croisez juste les doigts que demain à la réouverture des bureaux d'Amazon les email d'annulation ne pleuvent pas...

927Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 19:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsu l'angoissé Very Happy

928Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 19:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ouais. Je vais me xanaxé jusqu a la sortie du jeu ^^ .

929Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 19:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heuuuu @CTJ tu ne le prends pas ce jeu Le topic de la Wii U - Page 38 3827031138 Le topic de la Wii U - Page 38 3077217049 Le topic de la Wii U - Page 38 1091913718 Le topic de la Wii U - Page 38 3484979881

930Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 19:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:gatsu l'angoissé Very Happy

C'est exactement ça Le topic de la Wii U - Page 38 1501474694

931Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 19:27

Invité

avatar
Invité
Il en fauuuuttt peu pour être anxieux lalalaaaaa Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453

932Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 19:38

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'en suis aussi pour la preco de project zero!

J'ai trouvé mieux qu'amazon d''ailleurs pour cette preco:
http://www.ebay.fr/itm/Project-Zero-Maiden-of-Black-Water-Limited-Edition-Wii-U-/111763266455?hash=item1a059c1b97

C'est une affaire je vous dis Smile

933Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 22:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

les mecs ont vraiment honte de rien !!

Sinon :
Le topic de la Wii U - Page 38 ?e=dy4vmaBccnSwBjslU%2Be8JLqWyyEboD%2F9YKbdoPSAs5c%3D&w=all&l=deal

promo jusqu'au 10/09 Wink

dommage que ça soit du démat

934Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 22:39

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Sinon dans ma boutique je l'échange le Rayman Le topic de la Wii U - Page 38 4257297559

935Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 22:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sur wii u ? naaaaah Razz

936Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 23:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Croisez juste les doigts que demain à la réouverture des bureaux d'Amazon les email d'annulation ne pleuvent pas...

Non mais t'en fais pas un peu trop, là Le topic de la Wii U - Page 38 4257297559 Les ZERO n'ont jamais explosé les charts n'est-ce pas ? Il devrait y en avoir pour tout le monde je pense.

https://jeux.dokokade.net/

937Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Sep - 23:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non mais Gatsu se trouve des excuses (surtout celle de la pénurie) chaque fois pour claquer son fric
Day1 Razz

@gatsuforever fait vite des réserves d'eau de tte urgence, une pénurie est prévue d'ici qques dizaines d'années !! Le topic de la Wii U - Page 38 2603259518

938Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 7 Sep - 9:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Heuuuu @CTJ tu ne le prends pas ce jeu Le topic de la Wii U - Page 38 3827031138  Le topic de la Wii U - Page 38 3077217049 Le topic de la Wii U - Page 38 1091913718 Le topic de la Wii U - Page 38 3484979881

Non ...

pale pale pale pale pale pale

939Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 7 Sep - 21:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Non mais Gatsu se trouve des excuses (surtout celle de la pénurie) chaque fois pour claquer son fric
Day1 Razz

@gatsuforever fait vite des réserves d'eau de tte urgence, une pénurie est prévue d'ici qques dizaines d'années !! Le topic de la Wii U - Page 38 2603259518

Je commence, je vais commander des citernes ^^ sait on jamais. Et je vais remplir ma cave de boite de conserve aux cas ou ^^ .

Plus de project zero sur Amazon, rupture de stock. Pour ce jeu et le xenoblade chronicles collector je me les prends day one. Il n'y a pas que des gens qui s'interessent aux jeux vidéos qui en achètent... c'est devenu un vrai buizness. Regardez des jeux daubesques comme Devil third, comment expliquer les rupture de stock une semaine avant sa sortie? Pourtant les stock devaient conséquant, et le jour de sa sortie il y en avait un peu partout à 79euros, 89euros etc...
C'est devenu le gagne pain de certains et de certaines boutiques en ligne.
Je prends day one, et je préco longtemps à l'avance comme ça, d'une je suis sur d'avoir mon exemplaire et de deux je suis sur de le payer en neuf souvent moins cher que le prix de sa sortie.
Exemple Rodéa je l'ai préco quand il était à 49euros.
Je le reconnais je suis un day-oneur ^^ et je le suis depuis bien des années, mes années Lycée pour dire, quand je bossais les week end et vacance pour me faire un peu de sous et que je m'achetais mes jeux le jour de leur sortie (FF9, shenmue 1 et 2, RE code veronica, mgs2 3 5 et les tomb raider etc... ).
Je n'ai pas la patience comme beaucoup d'attendre que le prix baisse pour certains jeux Smile , mais je n'achète pas toutes les sorties day one bien sur mais que les jeux qui m'interessent vraiment, le reste en occaz ou les soldes ou promo.

940Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 4:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Regardez des jeux daubesques comme Devil third, comment expliquer les rupture de stock une semaine avant sa sortie? Pourtant les stock devaient conséquant, et le jour de sa sortie il y en avait un peu partout à 79euros, 89euros etc...

Oui mais il est de nouveau en stock sur Amazon à 55 euros, donc tu vois, ça ne veut rien dire !

941Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 8:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

De toutes façons, à chaque fois, Amazon fait ça : mettre en précommande un collector, le retirer après quelques heures ou jours pour éviter d'avoir à annuler si trop de monde, et quelques temps avant la sortie, il y a toujours un moment où ils en remettent en vente (pas beaucoup, mais ça arrive toujours) une fois qu'ils savent vraiment combien ils en auront et combien ils en ont réellement vendu.
Et de toutes façons, c'est vraiment de la pénurie Amazonienne, vu qu'en général, pour ces collectors introuvables, il en reste toujours ailleurs, en boutique physique (supermarchés..)

942Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 9:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour le Devil Third ce n'est à plus rien comprendre....
Il y a des collectors qui partent au bout d'une heure et qu'on ne revoit plus par la suite... (mon pauvre tales of zetria).

Mais effectivement le FF type 0 à eu ce même traitement. Collector en rupture quelques semaines avant la mise en vente, et hop il est réapparu quelques jours après, et puis là il me semble qu'il y en a à 89euros.

C'est un peu la roulette russe les collectors...

Pour le project zero wiiU, par sûr que des stocks ressurgissent vu que ce sont des stocks communes à toutes l'heurope. Après en magasin tu peux en trouver, mais comme c'est indispo sur le net, faut se lever très tot le jour de la sortie pour mettre la main dessus. Ca me fait rappeller le jour des réassort des amiibos, j'étais à cromania pour en prendre 3 qui sont chez l'ami ixi maintenant. un type après moi a pris une bonne partie de ce qu'il y avait en doublon voir triplons. Je ne pense pas que cela soit pour la collection, il n'avait pas une bonne tête de gameur.

943Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 9:55

Invité

avatar
Invité
Tiens, j'ai pu le tester ce week-end ce Devil's Third! Alors clairement, le mode solo est vraiment pas terrible ! Par contre, c'est super jouable en maniabilité, un truc de fou comme c'est bien pensé ! Et oui, effectivement, c'est bien mieux de le jouer au ControllerPro en raison des combinaisons de touches qui se font assez dynamiquement et dont le poids du GamePad se révèle au final assez handicapant (en tous cas selon mon ressenti)! Bref, ca manque de fluidité et de finition dans les environnements mais clairement, ca pète dans tous les sens et c'est loin d'être facile à certains endroits ! Donc, techniquement à chier mais le gameplay est pas vilain (ce qui mériterais un gros patch de mise à jour).

Par contre, le mode multi est vraiment top ! J'y ai joué 2 bonnes heures et c'est vraiment fandard ! Je n'y ai pas constaté les ralentissements du mode solo ni même les clippings de textures! C'est visuellement et techniquement bien mieux que le mode aventure !

Du coup, ca m'a fait penser un peu à Splatoon dans le sens où le mode solo est pas appétant pour un sou mais où tu fini par squatter le mode multi et bien t’éclater dessus !!! Je l'ai vu à 49,99€ dans l'espace culturel du Leclerc où je fais mes courses donc je pense que je vais le prendre d'ici peu pour avoir un quatrième bon jeu online (avec Splatoon, MarioKart8 et SuperSmashBrosWiiU).

944Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 10:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec tout les jeux wiiU que tu achètes tu aurais pu t'acheter une ps4 Siffle

Pareil pour les jeux eshop, je peux te vendre une clé usb avec le full set snes pour 528euros soit 1euros le jeu, c'est toujours moins cher que l'éshop Le topic de la Wii U - Page 38 3827031138 Le topic de la Wii U - Page 38 2862096530

Je trollerai presque.... @Tylano sort de ce corps ^^

945Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 10:53

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Avec tout les jeux wiiU que tu achètes tu aurais pu t'acheter une ps4 Siffle

Pareil pour les jeux eshop, je peux te vendre une clé usb avec le full set snes pour 528euros soit 1euros le jeu, c'est toujours moins cher que l'éshop Le topic de la Wii U - Page 38 3827031138 Le topic de la Wii U - Page 38 2862096530  

Je trollerai presque.... @Tylano sort de ce corps ^^

Mon chère Gatsu, sache que si je souhaitait me payer une PS4, je me la payerais car il y a des jeux à venir qui me font bien envie ! Pareil pour la ONE ! Mais ce qui fait que je n'en prendrais pas une, c'est qu'aujourd'hui, rien ne m’empêchera de faire tourner ces jeux sur un PC (100% compatibles avec la ONE et désormais émulables pour la PS4). Donc non, je ne prendrais pas ni de PS4 ni de ONE mais oui, j'aurai probablement beaucoup de leurs jeux en originaux sur mon PC qui, au passage, me permettra aussi de lire les CD NeoGeoCD, PCEngine CD et MegaCD !

Sinon, oui, tu troll clairement ! (et y'a pas de smiley pour le coup!)

946Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 10:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic de la Wii U - Page 38 2937254162


: t r o l l :

947Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 10:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DEVIL'S THIRD. Il y a quelques jours, j'ai regardé le GK Live du jeu. Si vous voulez vous marrer, jetez un coup d’œil à la vidéo à 54.46 - le coup des textures, c'est juste énorme.

http://www.gamekult.com/jeux/devils-third-SU3010008186.html

Honnêtement, autant rejouer à VANQUISH ou à NINJA GAIDEN 2, non ?

Le fait de passer en vue à la première personne quand on tire, je trouve ça affreux...



Dernière édition par Oli le Mar 8 Sep - 11:00, édité 1 fois

https://jeux.dokokade.net/

948Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 10:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Le topic de la Wii U - Page 38 2937254162


: t r o l l :

Ba tiens il se reveil lui...
Je me souviens des posts, mais il est Gatsu, il reviend quand Gatsu? Et quand j'arrive les gros floodeurs se barrent ^^ Il est ou BigB du coup? Et Defskerus qu'on voit poster 5 posts par jour...

949Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 11:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca me fait penser à (l'excellent) The Club.

950Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 11:03

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:DEVIL'S THIRD. Il y a quelques jours, j'ai regardé le GK Live du jeu. Si vous voulez vous marrer, jetez un coup d’œil à la vidéo à 54.46 - le coup des textures, c'est juste énorme. .... Le fait de passer en vue à la première personne quand on tire, je trouve ça affreux...

Effectivement, en live, c'est très déconcertant ! C'est clairement mal fini ! Pour le passage de TPS à FPS, oui, c'est pas très crédible (je trouve le rendu des armes absolument pas réaliste) ! Mais honnêtement, je me suis bien marré sur le on-line et le jeu y prend tout son intérêt !

951Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Sep - 11:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Je trollerai presque.... @Tylano sort de ce corps ^^

Tu sors trop souvent mon pseudo pour dissimuler ton trollisme!

Je pense que tu es le vrai troll du forum (mais gentil) avec ton ami DJ vegeta que tu regrettes souvent Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453
N'oublie pas que tu as revendiqué dans un topic être un sony fanboy pure souche, ce qu'on ne doute pas!
Et si t'essayais un peu de jouer à des jeux Nintendo de temps en temps, ça te changerai des jeux de guerre ou des films à cinématiques! Le topic de la Wii U - Page 38 3856250453
Pour ma part, je n'achèterai pas de PS4 tant que j'estimerai qu'elle n'apporte rien. Je ne vais quand même pas claquer des centaines d'euros juste pour dire " Je l'ai " ou pour rentrer dans une course poursuite onéreuse sur les produits collectors ou qui pourraient le devenir à terme!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum