Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
http://wiiudaily.com/2015/10/new-rumors-suggest-nintendo-nx-is-very-powerful/

D'après certaines rumeurs, la NX serait plus puissante que la ONE et la PS4. Comme d'hab, à prendre évidemment avec des pincettes..

Invité

avatar
Invité
d'autres rumeurs visent à confirmer l'hybride portable/salon aussi! Je MàJ le topic dès que j'arriverais a me connecter au fofo par mon PC (ca chie encore dans la colle)!

Invité

avatar
Invité
À nouveau online Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 4257297559 MàJ faite Thumleft

Invité

avatar
Invité
Je crois qu'elle sera si puissante qu'on va l'utiliser pour calculer la trajectoire idéale Terre-Mars pour le prochain voyage de 2045... mais qu'en ce qui concerne les jeux faudra pas s'attendre à de la révolution Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce serait inutile, la PS3 est déjà utilisée à cette fin. Enfin, des PS3.

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 4186804625 le trolleur trollé ^^

Invité

avatar
Invité
Euuuuh.... ben non.... puisque c'était un justement "clin d'oeil" sous-entendu...

C'est un peu comme si on expliquait toutes les blagues quoi...

scratch

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

Alors parce qu'en fait, quand on donne une sucrerie à un chien et bien le chien est content.
Il remue la queue.
Et le papa de Toto en fait, il a lui aussi ce qu'on appelle une "queue", mais c'est là où c'est rigolo, parce que c'est un peu coquin.
Et donc....

*Are U serious ?*

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Trompé de topic ?

Invité

avatar
Invité
Du tout

Junkers sous cacheton ou bien ? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas les mêmes que les tiens visiblement, mais j'aimerais bien essayer ^^

Invité

avatar
Invité
Tain le mec, faut lui expliquer l'explication de la blague  Very Happy
Balaise !

Spoiler:

Donc à moins d'avoir raté un truc, j'ai pas compris ton "Trompé de topic ?".
D'où ma référence aux "cachetons" (dédicace @gatsu)

Bref...
[ATTENTION GROS TROLL]
Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Je fais donc une allusion discrète au projet SETI/PS3"

Ah, bah dis donc, on n'est pas dans ta tête hin.
Des applications de computing avec des clusters PS3 il y en a des dizaines. Et c'est pas la seule console permettant de telles applications d'ailleurs. Comment on pouvait deviner que tu faisais référence à cette console ?

Mais tu as certainement raison, c'est sans doute trop subtil pour nous ^^

Bref, passons, ça sert à rien de faire 3 pages là-dessus ^^

Gio

Gio
Administrateur

La Nx plus puissante que la One et la PS4, pourquoi faire?

Au beau milieu de la gen, comme ça?
Et 3 ans après, Sony et MS sortent leur nouvelle console et Nintendo se retrouve de nouveau en retard donc privé des jeux éditeurs tiers etc?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah oui c'est une habitude chez Big N

Invité

avatar
Invité
Après tu peux très bien utiliser la puissance pour autre chose qu'un super méga affichage de la mort! Tu peux, par exemple, utiliser des cycles pour fluidifier du 60FPS en multi! Mais bon, j'y crois pas trop non plus à cette histoire de puissance! Déjà, visiblement, il semble acquis qu'elle utilisera un chipset AMD en x86, ce qui facilitera l'utilisation des moteurs comme l'Unreal Engine et lui permettra de faire tourner les jeux des tiers !

Invité

avatar
Invité
@Junkers :
Apparemment tu n'es pas dans la mienne, mais moi dans la tienne, puisque tu as de suite saisi le lien entre ce que j'ai dit, et SETI/PS3. C'était un peu le but Wink
Bref.

La seule et unique question c'est : Sera t-elle compatible Amiibo ? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:

La seule et unique question c'est : Sera t-elle compatible Amiibo ?  Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 3827031138

Ca c'est évident, ils vont même miser gros dessus je pense!
Elle sort dans seulement un an !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je passe en vitesse sur ce topic propagandiste pour dire que l'allusion de Ninja était à la fois claire et subtile.

Invité

avatar
Invité
Visiblement, Nintendo serait rentré comme financier au sein de Khronos Group qui développe des API graphiques et notamment le nouveau Vulkan! L'article est un petit peu technique pour les néophytes mais la conclusion amène à penser que BigN n'a pas fait ca pour rien : faciliter le portage des tiers et surtout faciliter la conversion des programmes tournant sur NX vers les plateformes mobiles iOS et Android...

Maintenant, la question est pourquoi Nintendo veut cette interopérabilité, et avec laquelle des API de Khronos?

La réponse évidente serait ici OpenGL ES : comme Nintendo se positionne actuellement dans le développement d'applications mobiles, il serait avantageux pour eux d'utiliser une API unique pour iOS, Android et leur propre matériel. Être en mesure de contribuer à OpenGL ES (et Vulkan quand il remplacera ES) peut permettre à Nintendo de travailler dans sur caractéristiques leur permettant une meilleur efficacité de leur système propre et un meilleur échange avec les applications multiplateformes des autres.

Une autre possibilité est le WebGL, ceci pour la même raison d’interopérabilité, que Nintendo peut utiliser comme un moyen de partager du contenu entre les appareils mobiles et leur propre matériel.

Une autre perspective, c’est qu'en utilisant l’API graphique Vulkan pour son système NX, cela aurait deux avantages :
– Le premier, déjà indiqué plus haut, est un portage sur son système NX le plus direct possible, ce qui constitue un gros plus vis-à-vis des éditeurs tiers.
– Le second est de leur permettre de changer de partenaire de matériel à l’avenir, tout en conservant la compatibilité, ce qui aurait un gros intérêt dans le cycle d’évolution de futures consoles.

http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-rejoint-l-api-vulkan-du-groupe-khronos-242297

Invité

avatar
Invité

Même moi qui n'ai aujourd'hui cure de Nintendo, et qui n'attend rien de leurs annonces comme de leurs machines à venur, si les choix/orientations s'avèrent finalement intéressants le jour J (et pour "après") je pourrai tout à fait adhérer.
Reste que j'en doute fortement pour le moment. Mais on verra bien de toute façon.

Tsubasa a écrit:Je passe en vitesse sur ce topic propagandiste pour dire que l'allusion de Ninja était à la fois claire et subtile.
Je te fais un kiss pour la peine Wink (mais pas french ^^)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un bisou c'est tout ? Il risque d'être déçu ^^

Invité

avatar
Invité
^^
Il devra s'en contenter, je suis pas un mec facile Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh tu parles de @Tsubasa , ah non lui il ne se contente pas d'un bisou crois moi (je n'en ai pas fait l'expérience) , mais le bougre et un sacrée cochon ^^ il fut un temps il nous racontait ses aventures et ca virait au roman érotique ^^)

@Ninjastorm tu veux un bonbon ? j'en ai plein si tu veux, mais ça vient de chez le pharmacien ^^

Pour en revenir au topic, on polémique on parle de tout et de rien, allez un beau packing zelda day one, et je pense qu'on sera plus d'un à le précomander (moi le premier en bon pigeon ^^ ) .
Pour l'instant ce que j'aimerai voir ce sont des jeux, car comme le fait rappeler @Giovanni , elle sort dans un an... et mis à part que les jeux wiiU seront compatibles on ne voit pas une nouveauté en vue ou grosse licence.

AVant de lancé une machine, qui ne sera certainement pas donné à sa sortie, il faut conditionné le consommateur, qu'il mette des sous de coté. Alors que là , mis à part des infos récolés par ci et par là et même pas dévoilé par Nintendo himself on ne sait rien de sa NX... Ca parrait un peu inquiétant quand même pour la ps4 et là X one, on était conditionné presque un an bien avant leurs sorties, mais là rien...  inquiétant non?

Invité

avatar
Invité
12 à 18 mois! Les kits viennent d'être distribués! Un an c'est très court pour les devs à part si c'est juste pour du portage...



Dernière édition par fafy le Mar 20 Oct - 20:02, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Petite question @fafyfounet, pourquoi "la NX" et pas "le NX" ? A-t-on eu l'avis des Japonais sur le sujet ? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 16 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum