Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Invité


Invité
Les explications du président de Nintendo pour le coté "raté" des fêtes de noel 2016 :

http://www.jeuxactu.com/nx-la-console-ne-sera-pas-prete-pour-les-fetes-de-noel-nintendo-s-expl-103768.htm

Effectivement, c'est bien une volonté d'avoir un line-up important au lancement! Quoi qu'il en soit, les caractéristiques de la console seront connues de toutes et tous avant les fêtes!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai lu un article sur un site de bourse, les résultats annoncés et le report à 2017 de la NX a déçu les financiers. D'ailleurs l'action Nintendo côte à la baisse... D'ailleurs sur un graphique de 6 mois , on s'aperçoit qu'après avoir fortement augmenté, l'action baisse et oscille...
Pas de faux pas... La bourse ça ne rigole pas.. Surtout quand on est monotache...
Sony et Microsoft ne font pas que du JV eux..

Invité

avatar
Invité
Oui mais t'en fait pas, quand Animal Crossing et Fire Emblem vont arriver sur le marché du mobile d'ici peu, l'action Nintendo va remonter plus qu'en flèche Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 29 4257297559

Ce marché représente des milliards de clients potentiels, il ne faut pas l'oublier!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un jeu Pokémon comme hearstone et c'est jackpot oui.
Mais ça me navre que Nintendo se rabaisse à ça.
Déjà que j'ai du mal avec le jeu sur console portable je te raconte pas le mobile...

Invité

avatar
Invité
Pourquoi penser qu'ils se rabaissent? Ils sont aussi éditeurs de jeux, pas que constructeurs! Ils ont un panel d'IPs monstrueux qui pourrait parfaitement générer enormement de profits sur ces supports! Ils sont là pour gagner de l'argent, pas faire de la déontologie auprès des gamers!

Et qu'on le veuille ou non, il faut désormais compter sur ce marché comme un support à part entière de JV (surtout les tablettes au final car le smartphone, c'est plus pour jouer dans le métro sur des petits jeux)! Ils seraient con de pas en profiter!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense comme fafy, je ne suis pas du tout fan des jeux mobile/tablette mais ce serait vraiment con que Nintendo n'en profite pas ! Et puis je me dis que c'est engranger de l'argent pour justement avoir une certaine liberté auprès des actionnaires pour pouvoir nous proposer de bons jeux sur console de salon.

Invité

avatar
Invité
C'est surtout une très bonne manière de renflouer sur 2016/2017 les 527 millions de dollars investis dans le R&D de la NX en 2015 et qui ont plombé les résultats financiers de Nintendo sur ce bilan!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a pas que le profit. Y a aussi l'image de marque.
En tant que consommateur Nintendo m'agace depuis quelques années déjà.
Le côté pompe a fric est trop visible à mon goût (amiibos !!). Et le manque de créativité de Nintendo en matière de jeux me navre. Ils peuvent tout à fait devenir leader du jeu mobile, mais pour moi ça serait un aveu d'échec créatif de Nintendo.
Ils persistent à aller dans le financier plus que dans le créatif. C'est dommage je trouve...
En ce qui me concerne , leur image s'est vachement détériorée à mes yeux. Et je suis pas le seul je pense.
Et malgré tout, oui c'est important.
Pas envie que Nintendo deviennent un troll permanent correspondant à Nintendo = jeux de merde pour mobile.

Invité

avatar
Invité
Mais en faisant ca, Nintendo conforte son image sur son marché cible! Ils vont amener des IPs auprès des consommateurs qui ne jouent pas forcément sur console et les intéresser aux franchises qu'ils font sur leur mobile sur les machines de salon ou portable dans des versions plus poussées!

Mais heureusement que Nintendo cherche à faire du fric, c'est une entreprise et un commerçant avec des gens à payer et des investisseurs à contenter! S'ils ne génèrent pas de profits, ils n'auront plus rien!

Faut arrêter de penser que Nintendo = bisounours! Ils essaient de maintenir une image d'accessibilité financière et de friendship mais c'est simplement de la com'! Derrière, il y a des objectifs, des stratégies, la bourse..., bref tout ce qui fait qu'ils sont une jolie société bien capitaliste!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai jamais dit ça, mais c'est pas parce que c'est Nintendo qu'il faut tout accepter et dire que c'est bien et normal.

Personne fait du mécénat. Ni Sony, ni crosoft.
Mais ils ont une meilleure image en ce moment que Nintendo.
Et oui c'est important l'image.
Demande à Apple qui a bien bouffé crosoft sur ce terrain là.

Japplaudirai jamais le positionnement de Nintendo sur mobile.
C'est un très bon choix financièrement parlant, c'est évident.
Mais d'un point de vue personnel de consommateur je suis ultra déçu.
Si encore Nintendo déchirait tout sur les consoles de salon , comme la PS4 actuellement, je dirai rien, mais là ça me navre de voir qu'ils laissent de côté ce qui a fait leur succès...
C'est un peu comme si McDonald décidait de s'orienter vers la vente de café et délaissait les hamburgers...

Et c'est là que la NX à une importance énorme à mes yeux.
Si on me propose une console de salon qui sert l'industrie du jeu mobile et le repositionnement de Nintendo ça sera sans moi...
Miitomo c'est ça l'avenir du JV de Nintendo?? Et bein ça promet...

Invité

avatar
Invité
Miitomo n'est pas un jeu mobile mais un réseau sociale comme Facebook mais plus sympathique! Y'a déjà une grosse erreur d'appréciation de ta part sur le sujet!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce qu'il faut savoir également, et que beaucoup ont tendance à oublier, c'est que lorsque tu es pressé (car pas de tiers, donc calendrier très vide), tu ne peux pas être créatif comme beaucoup l’espéreraient. Demande à un très bon musicien de sortir un album en 6 mois, il te le fera sans aucun problème mais ce sera au détriment de la créativité, de la qualité. Nintendo ne peut pas tout gérer en même temps, sortir de supers jeux créatifs rapidement, gérer deux consoles, la recherche, la com' etc.

Il faut vraiment comprendre que Nintendo lutte depuis 3 ans pour justement fournir un minimum " acceptable " à ses acheteurs de Wii U/3DS. Il ne s'en sort pas trop mal mais on ne peut pas lui en demander plus, et là, Nintendo est obligé de faire ce qu'il fait avec ses amiibos/miitomo/mobile etc. pour calmer les investisseurs et repartir sur de bonnes bases. Je ne dis pas que ce n'est pas de la faute à Nintendo si il en est là bien au contraire, mais il ne faut pas non plus zapper le trois quart de la situation.

Tu verras que le Zelda sera une tuerie car sur celui-là Big N prend son temps, le prochain Mario 3D sera phénoménale, le Metroid pareil etc.

Il faut du temps pour créer du bon (sauf quelques rares exceptions bien entendu).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Miitomo n'est pas un jeu mobile mais un réseau sociale comme Facebook mais plus sympathique! Y'a déjà une grosse erreur d'appréciation de ta part sur le sujet!


je sais bien que c'est pas un jeu fa! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 29 4257297559
Mais je trouve ça nul.

Pour une fois je suis d'accord avec Julien chieze.



Dernière édition par tetsuoshima le Jeu 28 Avr - 13:04, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ca, c'est claire que Nintendo et ses studios partenaires se sont défoncés pour la WiiU! En l'absence de tiers, mathématiquement, je ne vois pas comment ils auraient pu mieux faire! Allé, pour contenter la fanbase, ils auraient pu reprendre le moteur de Mario Kart 8 pour pondre un F-Zero et effectivement sortir un Mario Striker avec des possibilités online pour combler un peu le manque de jeux de sports mais je vois pas top quoi de plus...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Au contraire de fellock, je pense que c'est une très bonne nouvelle que Nintendo tourne cette (mauvaise) page de son histoire.
Où ai-je dit le contraire ? Ce que je trouve con dans la "stratégie" de Nintendo, c'est de parler de cette NX et de l'annoncer 10 mois en avance et de nous laisser donc, pendant près d'un an avec une Wii-U à l'agonie.
On va encore avoir droit à une année famélique en terme de sorties de titres. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que ça défonce complètement leur image. La NX day one ? Clairement non, pour moi. Je vais attendre et voir ce que font les éditeurs tiers, mais surtout voir comment la console va se vendre.
Du coup, se permettre de faire foirer à sa console les fêtes de fin d'années avec tout ce que ça entraîne (sorties des AAA chez la concurrence fin 2016, ventes des consoles rivales et écart davantage creusé qui place davantage Nintendo en position de faiblesse par rapport aux autres), c'est plus qu'un gros risque.

Quant à l'E3, je lis ça et là que ce n'est pas important. Juste un truc : il vient d'où le succès de la PS4 ? De la com, et notamment de l'E3 2013 dans lequel Sony a flingué MS sur place, alors que le line-up de MS était bien plus bandant que celui de Sony. En refusant de faire des conférences E3, Nintendo se met en marge des constructeurs tout seul. Les Nintendo Direct n'ont pas l'impact d'une conférence E3. On parle encore aujourd'hui de la fameuse conférence du CES 91. Quid des Nintendo Direct ? Y en a-t-il, ne serait-ce qu'un, qui ait marqué de son emprunte les joueurs et l'histoire du jeu vidéo ? Non.
Je ne suis pas en train de dire que les Nintendo Direct ne servent à rien. Nintendo devrait continuer à en faire, mais ce n'est pas ce qui va permettre de pallier son absence dans les confs de l'E3.

Là, tu réunis la presse, tu peux faire monter la sauce à ta façon. C'est un exercice périlleux, mais payant au final, bien plus qu'une vidéo Nintendo Direct.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avais pas compris la chose sous cet angle , et finalement c'est vrai aussi que l'E3 aurait pu faire de Nintendo LA star de 2016...
J'ai changé d'avis et vous avez raison dans le fond.
L'E3 ne leur est pas indispensable mais c'est dommageable de rater le rancard.

Quant à l'absence de jeux pendant 1 an, pour celui qui a qu'une WiiU c'est ballo c'est sur...
Ça montre bien comment Nintendo bichonne ses consommateurs... Hum hum..

Après je préfère autant qu'ils arrêtent de nous sortir des trucs à moitié fini (histoire de combler), pour se concentrer sur la NX. C'est difficile pour eux en fait. Un jeu d'équilibriste perdant pour le moment...

Heureusement qu'il y a les amiibos pour sauver un peu les finances...
Hors mis les remake Zelda, vous vous rendez compte que sur WiiU on a pas eu un nouveau Zelda ???
C'est juste dingue quoi. Au final il sortira sur NX et tant mieux tournons la page, mais pour moi c'est assez symbolique de la désorganisation chez Nintendo.
Sur Wii même connerie, ils ont sorti le Zelda SS en fin de vie de la console...
Le TP était aussi sur gamecube.
Je comprends pas comment on peut ne pas sortir un Zelda en line up... Ou allez au pire 1 an après quoi... Là c'est du 3, 4, 5 ans après la sortie d'une console... Juste hallucinant quoi.

Le Zelda NX sera en Line up du coup , mais comme le TP, ça sera pas une exclu quoi.
Faudra pas oublier qu'il a été développé pour la WiiU à la base...
Ça augure pas du bon sur la stratégie de Nintendo avec la NX d'ailleurs...
Si la WiiU est capable d'avoir un Zelda aussi sur NX, c'est que la NX doit pas être énormément supérieure à la WiiU. Ou alors c'est juste que le Zelda NX utilisera pas forcément tout le potentiel de la NX... Je penche plus pour ça d'ailleurs..

Bref Nintendo fait parler, et de moins en moins en bien...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec Julien chieze.


Totalement d'accord avec lui, moi aussi.

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit ici, ou même dans la vidéo de Julien Chièze, mais juste donner mon simple avis.
Qu'on aime Nintendo et la Wii U est une chose. En ce qui me concerne, ce n'est pas une console qui m'a déçu car elle a su proposer une bonne vingtaine de jeux tout juste excellents, avec parfois des incontournables qui feront date dans mon vécu de joueur (DKC Tropical Freeze, Wonderful 101, Yoshi's Woolly World...). Mais, même avec tout l'amour qu'on peut porter pour la marque, il faut à un moment s'enlever les œillères et voir à quel point on est pris pour des cons.

Nintendo, qu'est-ce que c'est depuis un an en matière de jeux vidéo ? C'est juste Splatoon (que je trouve trèèèès loin d'être parfait), et Xenoblade Chronicles X (qui lui aussi est perclus de défauts). En dehors de ces 2 très bons jeux qui ont plus ou moins fait l'unanimité, c'est Pokken Tournament et Star Fox Zero. Des jeux moyens, tout au mieux "sympas", mais en aucun cas des GRANDS jeux comme Nintendo savaient les faire.

Et Nintendo, depuis de trop nombreux mois, c'est ça : juste des jeux moyens. Et j'oserais même dire, des jeux bâclés. Le gros fond de commerces de Nintendo, ce sont maintenant les Amiibos, les déclinaisons à outrance de la 3DS sous des coques dites "collectors", un Miitomo qui s'il représente l'avenir du jeu vidéo sera ce qui me fera acheter une balle et un revolver. Et n'oublions pas cette "New 3DS" complètement inutile, avec un seul jeu à son actif (Xenoblade, qui d'ailleurs est encore une fois le portage d'une de leurs gloires passées).
Nintendo ne fait plus de jeux, Nintendo fait du "matos". Sous couvert que c'est "collector", sous couvert que cela améliore le confort, sous couvert que "c'est joli" (les Amiibos)... et rien d'autre. PLUS DE JEUX, ou en tout cas plus de bons jeux.

Nintendo reste sur des acquis, à savoir un Mario Kart 8 qui s'est vendu par pelletées, un Smash Bros auquel ils rajoutent des DLC honteusement chers, une adaptation de Hyrule Warriors sur 3DS, des énièmes Pokemon (dont certains sont des remakes, d'ailleurs).
Et toujours un refus de se mettre à la page de ce qui se fait en 2016. Passons sur la puissance de la Wii U qui, bien qu'appréciable et capable de fournir des jeux très agréables à l'oeil, reste quand même en-deça des standards actuels. Mais le pire est bien cette incapacité à procurer des fonctionnalités online dignes de ce nom. Le dernier Zelda Tri Force Heroes sur 3DS en est un excellent exemple avec des lags et déconnexions qui arrivent en moyenne une partie sur 3 (c'est du vécu !), toujours l'impossibilité de sélectionner les salons de son choix, d'ajouter des joueurs en contact immédiat, de simplement discuter par chat vocal ou même textuel. Et que dire de Splatoon, jeu essentiellement online mais qui oublie lui aussi volontairement des choses toutes bêtes comme le chat vocal entre amis, la sélection des modes de jeux, la sélection par régions ou par pays ? Que l'on nous serve le baratin habituel type "C'est pour protéger les n'enfants, c'est pour que tout le monde puisse jouer sans que personne ne soit exclu", cela ne trompe personne : Nintendo est complètement à la ramasse sur le online et, surtout, semble refuser d'avancer là où la concurrence propose depuis des années ces fonctionnalités qui sont aujourd'hui la norme. Même Worms Armageddon sur PS3, qui dispose encore je ne sais comment de ses serveurs, propose un chat vocal en direct lors des parties !!! Ce n'est quand même pas la honte pour Nintendo, un truc pareil ???

Alors maintenant on apprend que Nintendo repousse le Zelda de la Wii U pour le sortir simultanément sur la NX...
EXACTEMENT le même coup de pute que ce qu'ils ont fait avec Twilight Princess qui est sorti sur Wii. Pourtant, Nintendo n'avait-il pas affirmé il y a quelques temps que, non, jamais le nouveau Zelda ne sortirait sur NX ? Que cela serait une exclusivité Wii U ? Ah oui mais... les belles promesse, on s'en fout chez Nintendo !! tant que ça rapporte du fric, on racontera et fera n'importe quoi.
... Et c'est bien là le fond du problème. A mentir comme cela, à afficher très clairement la volonté de faire du fric avant tout, à privilégier les Amiibos et les trucs purement accessoires, à délaisser son public pour produire des trucs minables comme Miitomo, Nintendo ternit grandement son image de marque. Tetsuoshima l'a bien dit : l'image de marque, c'est très important pour une firme, et là Nintendo fait tout pour perdre son public. Qu'on soit un an sans aucune nouveauté sur Wii U est déjà une chose, qu'on mise tout sur une NX dont on ne sait pour le moment absolument RIIIIIEEEEEEENNNN en est une autre, mais qu'on mente en plus ouvertement à son public est pour moi (même si je comprends parfaitement la stratégie commerciale) quelque chose d'inacceptable. Parce que je trouve cela malhonnête, parce que je me sens floué, parce que je vois bien que Nintendo n'écoute que Nintendo, parce que je me sens pris pour un con.
Depuis bien trop longtemps Nintendo ne fait rien pour redorer son image de marque et surtout rassurer son public. Si j'achète la NX, sera-ce encore pour avoir des Amiibos ? Un online antédiluvien ? Une technique inférieure à ce qui se fait déjà sur PS4 ? Une 2ème manette (ou tablette) qu'on ne pourra pas acheter dans le commerce ? Des déclinaisons, encore et encore, de la même console juste pour engranger du fric grâce aux collectionneurs ? Des DLC à foisons ?
Et puis, quand bien même ces jeux seront excellents, est-ce que ça sera encore Mario - Zelda - Donkey - Pokemon ? Je n'ose même plus mettre Metroid ou F Zero, ces licences semblant abandonnées ou même violées dans le cas de Metroid. Aura-t-on encore Mario fait du golf, Mario fait du tennis, Mario part dans l'espace ? Aura-t-on encore 15 Pokemon ?

Avec la Wii U, Nintendo a clairement montré qu'il ne voulait pas évoluer. Mais pire, il a montré (et cette annonce concernant le Zelda n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase) qu'il n'est absolument pas à l'écoute de son public.
Nintendo, c'est depuis trop longtemps charentaises et tisane au coin du feu, et aucune prise de risque, aucun sang neuf, aucune licence neuve (bon, hormis Splatoon). Qu'est-ce qui me dit que les choses changeront avec la NX ? Nintendo n'a rien voulu changer avec sa Wii U, je ne vois pas pourquoi les choses évolueraient. Et ceci contribue encore un peu plus à l'image désastreuse que se paye la marque depuis un bon p'tit moment.
J'aime beaucoup Nintendo, j'aime beaucoup la finition de leurs jeux vidéo... mais s'ils n'ont rien de neuf et surtout moderne à proposer (contemporain, irais-je même jusqu'à dire si je voulais être méchant), la NX ce sera sans moi !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon bein je crois que tout est dit... On clos le topic ? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 29 4257297559

Totalement d'accord de A à Z.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Hors mis les remake Zelda, vous vous rendez compte que sur WiiU on a pas eu un nouveau Zelda ???

Sur 3DS non plus y'a pas eu de nouveau Zelda (le between world n'est pas un vrai nouveau zelda, à la limite c'est un reboot, mais pas un nouveau), alors que y'en a eu 2 sur DS.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 28 Avr - 14:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:

Sur 3DS non plus y'a pas eu de nouveau Zelda (le between world n'est pas un vrai nouveau zelda, désolé, à la limite, c'est un reboot, mais pas un nouveau), alors que y'en a eu 2 sur DS.



Pfff... Ange.... T'y as vraiment joué au Link Between Worlds pour sortir une connerie monumentale pareille ?????

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@ange
C'est un autre débat, mais a link between world est la suite de a link to the past. Pas un reboot.
J'ai adoré ce jeu. Pas ressenti de réchauffé pour ma part. Rien à voir avec les remake HD 3ds et WiiU.
C'est un vrai nouveau zelda. Juste que ça se passe dans le même univers que A link to the past, c'est tout.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit que c'était un remake, il a plus un ressenti reboot pour ma part : on est en terrain connu en surface, mais différent en profondeur. C'est pas la définition d'un reboot ? ^^
Que celui qui n'a jamais périodiquement pensé à sa partie de link to the past en jouant à link between worlds me jette la première pierre.

Comme Star Wars 7 quoi, le cul entre 2 chaises.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 28 Avr - 15:04, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La chose qu'il faut reconnaître, c'est l'indigestion de Zelda qu'on est en train de se faire ces dernières années sur 3DS et Wii-U :
- Zelda 64
- Zelda Majora's Mask
- Zelda a Link Between Worlds
- Zelda Tri Force Heroes
- Zelda Musou

- Zelda Wind Waker
- Zelda TP
- Zelda Musô
- Zelda Wii-U (l'année prochaine)

Ca fait 9 Zelda en… 5 ans. C'est trop, beaucoup trop !

ADL : nope, un reboot, c'est le dernier Devil May Cry. Tu prends la même licence, mais tu fais fi de tout ce qui s'est passé dans les opus précédents, et tu démarres une nouvelle histoire de zéro.
SW7, c'est une suite, en aucun cas un reboot.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça m'étonne que je sois le seul à avoir vu dans SW7 une tentative complètement loupée d'avoir voulu faire de cet épisode un hybride reboot / nouvel épisode, histoire d'essayer de réunir nouveau public et fans de la vieille heure. ça sent la trilogie originale, ça a le goût de la trilogie originale, mais ça n'est pas la trilogie originale.

Enfin bref, désolé du débordement, là n'est pas le sujet, je vais aller sur le bon topic. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
testsuoshima a écrit:Quant à l'absence de jeux pendant 1 an, pour celui qui a qu'une WiiU c'est ballo c'est sur...
Ça montre bien comment Nintendo bichonne ses consommateurs... Hum hum..

Une fois de plus, pourquoi vouloir déjà affirmer que rien ne sortira sur U pendant un an? On a eu une visibilité à 3 mois avec le ND de mars, on connaît le line-up de Nintendo jusqu'au 22 juin 2016 (date de sortie de Mario & Sonic et de Tokyo Mirage Session). Après, on sait juste qu'il y a un Paper Mario et Zelda (en cross pour le coup) et basta! Attendons de voir si des choses seront annoncées sur le DE de l'E3 au sujet de la WiiU avant d'avancer de telles choses! Il reste 11 mois avant l'arrivée de NX et 23 mois avant la fin de production annoncée de la U par Nintendo hier! Même si il est maintenant quasi certain qu'après mars 2017, les sorties déjà peu nombreuses vont encore plus se tarir, il ne faut pas oublier que Nintendo doit alimenter sa machine coûte que coûte en sortant des potentiels "million sellers".

Oué, je sais, je suis un grand optimiste Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 29 3856250453 Mais j'attend tout de même l'E3 avant de me réviser!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:ça m'étonne que je sois le seul à avoir vu dans SW7 une tentative complètement loupée d'avoir voulu faire de cet épisode un hybride reboot / nouvel épisode, histoire d'essayer de réunir nouveau public et fans de la vieille heure. ça sent la trilogie originale, ça a le goût e la trilogie originale, mais ça n'est pas la trilogie originale.


... t'as pas lu mon avis surement ..

car je pense exactement la même chose que toi Wink

et il me semble ne pas avoir été le seul à penser ça d'ailleurs.
Va voir le topic ciné vers le 11 janvier, il doit y avoir la discussion suite à mon avis.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum