Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 14:09

Invité


Invité
Ca se passe plutot bien à la wiimote ! Bien que je le joue sur U (ma Wii ne me sert plus qu'a jouer les jeux GC) j'aurai aimé pouvoir utiliser le gamepad pour ca! Fatal Frame 5 va m'éclater, je le sent bien comme ca A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

227A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 15:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je l'ai déjà dit, mais ce PROJECT ZERO est vraiment à faire sur Wii. Ce n'est pas un simple portage.

Bon sinon là, ça y est. Game over sur NEW SUPER MARIO BROS. WII. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2222602150 J'étais au château et... génial, je reprends à la moitié de la map, à ma dernière sauvegarde donc ! La bonne blague... Hors de question que je me refasse plusieurs niveaux pour retourner au château. Abandon. Je revends le jeu dans quelques jours. J'ai détesté. Je trouve ça peu jouable - je suis conscient que ça doit venir de moi, le jeu ayant été plutôt bien reçu à sa sortie. C'est le premier et dernier Mario moderne auquel je touche !

https://jeux.dokokade.net/

228A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 15:26

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Oli a écrit:Je l'ai déjà dit, mais ce PROJECT ZERO est vraiment à faire sur Wii. Ce n'est pas un simple portage.

Bon sinon là, ça y est. Game over sur NEW SUPER MARIO BROS. WII. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2222602150 J'étais au château et... génial, je reprends à la moitié de la map, à ma dernière sauvegarde donc ! La bonne blague... Hors de question que je me refasse plusieurs niveaux pour retourner au château. Abandon. Je revends le jeu dans quelques jours. J'ai détesté. Je trouve ça peu jouable - je suis conscient que ça doit venir de moi, le jeu ayant été plutôt bien reçu à sa sortie. C'est le premier et dernier Mario moderne auquel je touche !

Pareil pour NSMB je le trouve peu maniable y a clairement un soucis d'inertie et il est tellement classique que je l'ai vite effacé sans le finir. C'est un jeu correct en muti mais destiné aux plus jeunes. T'as 8 ans tu reçois ça comme premier Mario ça va tu dois être emballé, mais pour les plus anciens je le trouve trop banal, après c'est une question de gôuts...

229A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 18:26

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que l'inertie est violente ! M'enfin, ca fait parti du jeu aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559 Faut composer avec (ou sans pour le coup). Perso, je suis pas fan de ces nouveaux Mario 2D, je leur préfère de loin les épisodes sur NES et SNES, plus classiques!

230A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 18:31

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Bonne partie de Guardian Heroes sur Saturn. Excellent jeu auquel je joue pour la première fois sans avoir rien lu dessus (pas de spoiler!). C'est une très bonne surprise, le système des différents plans est bon et le côté non linéaire des niveaux est une très bonne idée. Par contre je me suis fait étaler au Stage 11... J'ai dû lire quelques FAQ pour me rendre compte que j'étais passé à côté des coups spéciaux (magie). Bref je sens que je vais y passer quelques heures sur ce jeu.



Dernière édition par nicoretro le Dim 23 Aoû - 18:47, édité 1 fois

231A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 18:39

Invité

avatar
Invité
Une tuerie ce jeu! Je l'ai eu en version Jap et donc, pas forcément très facile à jouer avec une traduction ce qui fait que j'ai pas pu en profiter comme j'aurai souhaité le faire ! Mais bon, un jour je le rentrerais en PAL !

232A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 18:49

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

oui j'avoue fafy que du coup moi aussi c'est le genre de jeu que j'aimerai aussi avoir en US ou PAL en plus du JAP (comme tous les bons RPG de la Saturn d'ailleurs)

233A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 18:56

Invité

avatar
Invité
Coté tarif, il pique en PAL celui la !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3011711443

234A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Aoû - 21:26

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur "Far Cry 3" je viens de finir les missions de ravitaillement et j'attaque les 3 derniers assassinats A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2930664868

235A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 17:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une heure de Splatoon et deux heures de Battlefield 1943... Une aprèm très productive...

Je ne commence rien en solo puisque MGSV arrive la semaine prochaine ^^

236A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 17:33

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Oui je viens de lire un test de MGSV, ca me donne envie d acheter une PS4!

237A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 17:56

Invité

avatar
Invité
Voilà comment j'ai occupé ma journée entre 2 fiches gameplay et deux réponses sur le topic de la NX (comment ca j'ai rien branlé de ma journée?...Ah oui tiens !)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Photo16

238A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 18:07

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je vois pas ce que c est ce jeu saturn. Un indice?

239A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 18:13

Invité

avatar
Invité
Felicia... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

240A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 18:34

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Night warriors - Darkstalkers Wink

J étais troublé l ayant en jap je suis resté sur Vampire Hunter!

241A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 18:43

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559 oui, effectivement, celui la je l'ai en PAL!

242A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 19:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
nicoretro a écrit:Oui je viens de lire un test de MGSV, ca me donne envie d acheter une PS4!

Attention à ce que tu dis ici, malheureux !

243A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 19:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi ?

Apparement ce MGS V est accessible à ceux qui n'y connaissent rien, est bien plus "classique" dans son approche mais reste très intéressant aussi bien dans le fond que dans la forme ... Ca sent le très bon jeu ça.

Moi j'ai bien envie de le prendre parce que je trouve que la campagne de promo a été très réussie. Je pensais que MGS était une série super sérieuse mais les délires avec les ballons sondes, les cartons WTF, etc. m'ont donné envie de m'y essayer. Pas tout de suite ... mais je l'ai dans le viseur du coup.

244A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 20:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ici, aimer MGS, c'est pire que tout ! Pire que d'aimer The Order Very Happy

245A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 20:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pire qu'aimer limbo???

246A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 20:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien pire.

247A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, quand même ...

248A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 24 Aoû - 21:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le problème n'est peut-être pas la qualité intrinsèque de ces jeux (quoique...). Le problème est tout le foin que la presse, les ados en besoin de reconnaissance de leur média, et les auteurs eux-mêmes en font.
Quand on avait une bonne note à l'époque, il était de bonne augure face au prof de ne pas péter plus haut que son cul et de se croire du niveau d'un grand artiste. Parce que le cas faisant, le prof nous aurait dit "Attends, je te note comme un élève parce que tu as fait ce que j'attendais de toi. Maintenant, si tu te vantes de ta note, si tu crois avoir fait quelque chose de grand, je vais être plus sévère et te montrer que tu es loin d'avoir produit quelque chose qui tient la comparaison avec les plus grands".
Limbo, Journey, et tous les autres trucs prétendant à "l'art", c'est exactement ça. A force de faire de l'auto-glorification, à force d'aller chercher les avis qui ne vont que dans un sens (ceux des gens qui ne savent pas garder la tête froide : ados et presse jeux vidéo (très "adulescente", ne le nions pas)), ces jeux énervent, tout simplement. Et quand enfin quelqu'un d'un peu plus posé dit "Bon, écoutez, j'ai passé un bon moment, c'est joli, mais au bout d'un moment il faut considérer les choses comme elles sont et arrêter de crier au génie au moindre jeu faisant de l'ombre chinoise", il se heurte au mur des ados et adulescents pré-cités, bornés dans leurs convictions.
Au final, un peu d'humilité de la part de tout ce monde ne ferait pas de mal, et ferait certainement le plus grand bien à tous ces jeux qui, surfant sur la vague des ignorants, pètent plus haut que leur cul.

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je ne suis pas fanboy MGS, loin de là, mais tout comme Uncharted ce MGSV est un jeu auquel j'ai envie de jouer une fois. C'est comme The Last of Us, j'y ai joué toute une après midi et j'ai adoré (j'ai un pote, j'ai pas encore acheté). Après je suis d'accord avec vos critiques sur ce jeu, c'est sûrement un titre qui ne retournera jamais dans la console car une fois fini il n'a plus d'intérêt (pareil pour Uncharted à mon avis).

250A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 25 Aoû - 15:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Comme j'accroche plus trop sur "Far Cry 3", j'ai lancé "Espgaluda II Black Label" sur Xbox360. Sympa comme shoot même s'il y a quelques ralentissements qui gâchent un peu les parties.

251A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 25 Aoû - 16:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les ralentissements c'est plus ou moins volontaire, ça fait parti du genre. Ca fait même parti du gameplay. Tu peux chercher ces ralentissements volontairement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum