Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Aoû - 10:57

Esperluette


Cerbère de la Manette

Là c'était typiquement une ado qui voulait se débarrasser d'un truc qui ne l'intéressait plus. Dans ce cas tu peux faire un achat à prix mini. Je précise que l'ado en question était avec sa mère et que c'est avec elle que j'ai négocié (en fait pas négocié, j'ai accepté son prix).

877J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Aoû - 12:14

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

c'est cool joli lot à prix mini !! ne perdons pas espoir sa existe encore en broc

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

878J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Sep - 17:51

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

ratissage du week end, deux broc dimanche :


1ere broc : 19€

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010112
les 2  jeux ds : 1€
jeux ps1 : 1€ piece
cablages WII : 2€
jeu WII : 2€
jeu PS3 : 3€
umd psp : 1€
lot de figurines (mario/batman) : 2€
au même vendeur sur drap plein de merdouilles (un rom avec plein de smartphone cassés, tablettes,etc..) traînait la game boy color marche nickel mais sans cache piles 1€, la toute mignonne at games, avec en fait 4 pages de jeux master system et pas de possibilité de mettre une carte SD. 1€ marche aussi nickel idéal pour les chiottes. la 3ds xl en état HS 4€.


2eme broc : 30€
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010113
coffret DVD super mario bros : 2€
encore un lot (décidément !!) de 11 promo cd press pour la PS3 cette fois ci ! ya des cycles comme ça ! 5€ je kiffe ce format et les jaquettes...sublime
les deux pokemon DS : 15€
les deux jeux ps2 du haut : 2€ pièce et les autres 1€ pièce.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

879J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Sep - 18:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le William's Classic Pinball Amour

Si ça intéresse les DVD Mario comme tu as ainsi que Sonic X (qqch comme ça) sont en intégrales dans un dépot vente à côté de chez moi.

J'ai choppé dimanche la même figurine MK8 McDonald qu'on voit sur ta photo. On me l'a donné (en fait on l'a donné à mon fils ^^)

880J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 4 Sep - 20:13

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sympa tout ça Thumleft

881J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 7 Sep - 19:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je remonte sur le Alice Wii.

Ma femme l'a fait, visiblement la prise en main uniquement à la wiimote et nunchuk peut énerver surtout quand on est contre un boss, et où la dextérité est de mise. Sinon, c'est assez joli pour de la Wii, l'histoire et les graphismes sont assez proches du film, c'est pas un titre dithyrambique mais vu qu'il y a peu de jeux sur Alice, que ce soit sur le film ou sur le dessin animé...

http://jeuxcollector.fr/

882J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Sep - 17:20

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

ratissage du week end, deux broc dimanche :

1ére :17.10€

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010120
le sceau en ferraille à l’effigie de mario et sa bande et les 4 figurines de gauche 1€ le lot
le superbe tetris en bois : 1.50€
le jeu GBA 1€
le lot de jeux ps2 et ps1 : 3€
les 3 figurines : 0.10cts pièce.

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010123
ya des semaines comme cela (hein RED) !!! encore un lot de promo CD. cette fois ci pour la PS2 : les 7 du haut pour 3.50€. le gars avait un carton plein de promo cd mais le reste c’était les merdes du style : sing pop star1, abba, alexandra cheval.....
jeu crash'n burn : 1.50€
le lot game cube/wii : 5.30€ (le reste de ma monnaie avant de gratter chérie pour la suite  J'ai pécho en Brocante... - Page 36 3864879675 ) que je rembourserai en nature ! et oui, je donne de ma personne pour ma collec.

2eme : 27.70€
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010121
jeu DS du haut c'était 4€ pièce et à partir de deux c'était 3€ : donc 6€ les deux
lot figurines 0.50cts
ensuite ce lot DS+ jeux pour 13€
je rentre, je teste la batterie ne tiens pas la charge. je change de batterie, ouf ! ce n'était que ça. tout content du layton, j'ouvre et là c'est un autre jeu qu'il y a dedans, FF echoes of time. encore une chance !!! il y a un jeu dans la console....ha non, c'est new super mario bros. sympa quand même mais j'ai une boite vide mais complète avec notice point pas gratté. si quelqu'un à ça en loose je suis preneur.

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010122
jeu game cube : 1€
jeu PS2 (sans notice, mais j'ai pas donc en attendant de retomber dessus complet) 1€
jeu DS : 3€
transfo dsi : 0.50€
lot figurines : 0.20€ !
dédicace à gatsu pour la fin
batman figurine : 0.50€
batman GB FAH : 2€

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

883J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Sep - 17:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu trouves tout le temps les même figurines Mario ?

elles viennent d’où ?
un truc Macdo ou vendu dans le commerce ?

884J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Sep - 17:28

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

les trois quart du mac do mais les bagnoles ou luigi non du commerce mais les parents se prennent pas la tête et mettent tout dans le même bac devant la table, noyé avec les petites bagnoles, etc....

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

885J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Sep - 10:56

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Les trouvailles de ce matin  Smile (juste dommage que la manette N64 ne soit pas une officielle mais elle est comme neuve)

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 14917420170917095134

886J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Sep - 20:43

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Quelques jeux PS3, un 33t de Goldorak et une belle bagnole radio-commandée. Content de ma matinée.
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Img_2225
Je n'ai pas les 2 premiers épisodes de LBP mais j'ai entendu parler de la licence. Le jeu de flipper peut être sympa, j'ai vu que @zzoomm l'a choppé aussi, précédemment.

887J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Sep - 21:53

Invité

avatar
Invité
Pour LBP je te conseille quand même de commencer par le 1er.Il est top et pose. d'excellentes bases.
Le 2,ou encore le Prehistorical Move sont tops aussi.
Le 3,je le. trouve moins intéressant.... déjà de part les différents personnages mais sans doute aussi parce qu'au bout d'un moment j'ai peut-être l'impression d'avoir fait le tour du concept.
En tous cas LBP c'est génial.

888J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 24 Sep - 23:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Esperluette a écrit: Le jeu de flipper peut être sympa, j'ai vu que @zzoomm l'a choppé aussi, précédemment.

Il est pas sympa, il est excellent !!

On y a joué avec @Odmius en 2013. J'avais un peu crisé sur la table Medieval Madness J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559 (et Funhouse qui est excellent aussi)

Le topic est pas à jour en page 01 ( @Jon ) mais si tu veux jouer >> http://forum.paderetro.com/t21p75-scoring-sur-pinball?highlight=pinball

Il y a un gros choix de table avec un bel habillage. C'est un super bon jeu. J'ai geeké dessus de façon un peu abusive ... J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1408441462

CTJ a écrit:Vous pouvez éteindre la console et reprendre une activité normale J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1408441462

Yeaaaah !!! J'ai pécho en Brocante... - Page 36 3885497126

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1080110

Odmius a écrit:Ah ouais quand meme!
Ca te place en qu'elle position sur le classement mondial?
En tout cas un gros GG!

CTJ a écrit:
odmius a écrit:Ca te place en qu'elle position sur le classement mondial?

 58e J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2648790165

889J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Sep - 0:08

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

exacte esperluette, comme le dit CTJ, il est vraiment très bon. cela m'a rappelé pimball dreams à la belle époque de l'amiga ! je posterai demain matin du taf mon ratissage.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

890J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 25 Sep - 0:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est le même que sur wii? alors il est excellent
zzoomm a écrit:pimball dreams à la belle époque de l'amiga
Thumright avec le gros synthé en ouverture, je crois qu'il y avait une d7 rien que pour l'intro musicale et le menu de démarage. Dispo sur Snes, je l'ai, il est bon même si la visibilité est moins bonne que sur Amiga à cause de la définition. Il y a aussi une version GB pas mal.

891J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Sep - 15:19

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

voici donc mon ratissage de l'unique broc de dimanche 15h00 : 37.20€

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010132

coffret sing it ps2 : 2€
jeu GC : 1€
lot cartouches ti99/4A + n64 + jeu spectrum + livre ZX81 : 7€
jeux DS (beyblade, inazume, cars2) 1€/piece
jeux DS chasseurs dragons 2€
jeu PSP : 2€
jeu PS3 : 3€
jeux PS2 : 1€/piece
lot figurines : 2€
console GBA SP (ma préférée !!) + jeu GB en cadeau parceque plus de transfo : 8€
mario kart DS en loose : 1€
console PS3 vendu HS dans une boite de ps3 blanche : 4.20€ (sans cables ni manettes)

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

892J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Sep - 19:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'achètes vraiment tout et n'importe quoi ... Tu devrais faire un tour dans ma boutique J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

T'as encore pris des petits jouets McDo par paquet ? Mais tu vas en faire quoi ?

893J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Sep - 19:27

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Cool pour la GBA Sp, ça fait toujours plaisir. Bien aussi les jeux Ti99, spectrum ça n'est pas courant du tout.

Le reste je n'aurai pas pris J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

894J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Sep - 19:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ha, Sabre Wulf c'est pas mal ça ! Je l'avais sur CPC.

895J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 26 Sep - 19:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai sur One  J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

896J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 27 Sep - 1:27

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

Exacte que de la merde PAL normal c'est le mal. Mais avec ces daubes sa permet l'echange ou la vente pour du vrai retro pour ma collec. D'autres merdes PS2 pou le fullset Ou bien á payer mes billets d'avion pour le japon. D'ailleurs j'y retourne pour le mois de novembre faire ENFIN une vrai chasse boutiques et brocantes !!!
Et bien sur la fiesta undrground dans des soirées bien mystiques.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

897J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 1 Oct - 23:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc ce matin a 2 min de chez moi, pas grand chose de terrible mais j'ai quand même réussi à trouver 2 jeux J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 753115broc011017

898J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Oct - 18:28

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

ratissage du week end de brocs :

samedi, 2 brocantes.

1ére : 13€

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010213
lot sega pico : 7€
lot jeux pc big box : 2€
jeu DS : 3€
jeu ps2 : 1€

2eme : 130€

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010212J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010211
lot figurines 2.50€
jeu PS4 : 1.50€
adaptateur péritel wii + alim DS : 1€
mario kart gba : 5€
les 2 jeux PS vita + la 3ds xl animal crossing NEUVE ! : 120€ (le gars en avait 4 neuves, derriere lui sous un pull, surement tombé du camion. 100€ piece.)


dimanche :

1ere :18.50€

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010215
PS3 en panne (ylod) : 5€ décidément ! après les promo cd, les ps3 hs ! celle ci par rapport à l'autre de la semaine dernière, à les ports cartes.
lot figurines : 0.50€
jeu PS2 : 1€
hello kitty WII : 3€
jeu ds : 3€ neuf sous cello
jeu 3ds : 3€
jeux WII : 1€ pièce (drawn to life neuf cello. le gars avait un carton !!!)


2eme : 29.50€
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010218
lot jeux wii : 4€
monkey island 2 PC big box : 1€
télécommande ps3 : 1€
lot figurines : 0.50€
jeu wii crash of the titans : 3€
lot nokia NGAGE : 20€
connecteur VGA apple : offert par le gars des figurines !!

3eme : 16.50€
plus une foire aux biffins, comme à paris au début du siècle. là c'est celle de villejuif parking carrefour, avec comme d'habitude ici, pas mal de magouilleurs, roms, vendeurs de iphone ou samsung sous le manteau qui t'accroche du regard dans les allées. "hé, téléphon... ? sansoung, iphone ?
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010217
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010214
jeux pc big box : 2.50€
jeux ps2 : 1€ piece
manette megadrive : 1€
jeux loose (mickey MD jap + jeu DS + boktai ) : 1€ pièce sur le stand d'un rom.
jeu donkey kong country SNES : 2€ perdu dans un tas de peluches. mais si, dans la valise !
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Img_1610

lot snes de 2 manettes +péritel + transfo : 5€ apparemment le gars m'a dit qu'elle est parti ce matin pour 20€ 5h30 du mat et le gars n'a même pas demandé si il y avait la câblerie. une lampe, il allait très vite sur chaque stand. tant pis, méchant ratisseur/vendeur qui devais surement exposer ensuite. J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2930664868

et pour finir en rentrant, un petit tour de cash cash :

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 P1010216

film psp : passé en caisse à 1.99€ !!
jeu ds neuf sous cello en vitrine il y en avait pratiquement une dizaine : 2.99€ et en occaz dans le rayon boite bien crade 4.99€.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

899J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Oct - 20:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La vache, tu rafles toi J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559 c'est à peu près le résultat de 6 mois de broc pour moi ton retour là J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

Joli le lot Pico au fait, j'adore cette machine.

900J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Oct - 20:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Très belles trouvailles tout ça !!! De bons titres dans tes jeux PC : Dune, LBA, Monkey Island.

901J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Oct - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@zzoomm : ha tiens une Pico, j'ai toujours été curieux de la bestiole. T'as un petiot pour servir de cobaye ? Ou même toi, y'a bien un jeu de ton lot relativement intéressant pour un adulte non ? T'as testé ? Raconte. ^^

Ha tiens, et le Donald PS2 ? Je sais pas si t'en as déjà fait un avant sur une autre plateforme, mais comme il s'avère qu'ils sont différents, ça vaut le coup de le mettre dans la console. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum