Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 14:13

CTJ


Limbo Hater
Burtal Legend il y en avait plusieurs. Mais bizarrement pas aux mêmes prix et surtout pas dans les mêmes bacs, et donc dans des offres différentes.

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La dernière fois que j'avais été, j'en avais vu mais l'état me convenait pas.

Avec la 360, inutile d'être pressé surtout vu le nombre de jeux que je finis ces temps-ci Vos derniers arrivages !  - Page 16 1408441462

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Colis bien arrivé devil !! Merci ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Image12

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:05

Invité

avatar
Invité
Maintenant t'as intérêt de le faire le Riddick !
J'avais adoré, vraiment classe, intéressant et avec de très bons mécanismes et une ambiance excellente aussi Smile
(au pire fais le sur la version X360 qui contient le remaster de Escape from Butcher Bay"
Très bel arrivage Thumright

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai aucune Xbox chez moi donc je vais avoir du mal^^
La Xbox et la 360 je les ai pas avec moi. Et j'ai pas encore acheté de Xbox One.

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah ça c'est du rapide, posté hier à 15h et chez toi aujourd'hui la classe ^^
Tu vois ADL des fois la poste assure Wink

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
grave allé vite ouais... Après t'avais mis le colis qui va bien .
Rien a redire.

Très bon vendeur , je recommande +++++
Copyright ebay

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:J'ai aucune Xbox chez moi donc je vais avoir du mal^^
La Xbox et la 360 je les ai pas avec moi. Et j'ai pas encore acheté de Xbox One.

Le Dark Athena avec le remake de Butcher Bay est également sorti sur PS3. Deux bons jeux, surtout quand on aime l'univers de Riddick.

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:12

Invité

avatar
Invité
En fait tu n'as aucune excuse puisqu'il existe sur PS3 (je l'ai dans cette version et c'est celle à laquelle j'ai joué Wink )

EDITT : Grillé par le Neko Smile

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucune idée. Je connais rien aux chroniques de Riddick ^^
J'ai pris car devil voulait pas séparer le lot et qu'il m'a fait un bon prix fdpin pour le reste^^
Donc le Riddick c'est un peu cadeau quoi^^
Je croyais que c'était une bouze donc c'est nickel .

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 15:33

Invité

avatar
Invité
C'est même le meilleur des 3 en fait Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 18:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan mais je vend pas que de la merde hein Vos derniers arrivages !  - Page 16 3320928611

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 18:28

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Belle rentrée Xbox Smile Panzer je le cherche à prix correct et le Riddick est vraiment bien fichu c'est un des rares films qui est bien adapté en JV, avec Buffy et King Kong sur la même console. (avis perso, of course)

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 19:12

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

tetsuoshima a écrit:Colis bien arrivé devil !! Merci ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Image12

A tout hasard quelqu un sait si le orta passe correctement maintenant sur xbox 360 ? ou si le jeu bloque toujours apres je ne sais plus quel stage ?

merci

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 20:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:C'est même le meilleur des 3 en fait Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Hop ! Hop ! Hop ! Bonjour monsieur, BDBG, Brigade du Bon Goût. Et le chef d'œuvre Panzer Dragoon Orta vous en faites quoi dans votre échelle de valeur ?

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 20:19

Invité

avatar
Invité
Pour moi même s'il est bon il est derrière Riddick, qui est bien plus intéressant/innovant dans les mécanismes de jeu qu'il propose. l'infiltration, la discrétion et l'utilisation des coins sombres étant, pour une fois, hyper bien foutus.

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 21:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que King Kong sur XboX est vraiment terrible. Il est sans doute plus beau sur 360 mais il est impressionnant sur XboX, avec une super ambiance.

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 8:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est vrai que King Kong sur XboX est vraiment terrible. Il est sans doute plus beau sur 360 mais il est impressionnant sur XboX, avec une super ambiance.

Un de mes premiers 1000 G sur 360 ^^ J'avais beaucoup aimé l'ambiance. C'est la classe d'incarner King Kong Wink

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 10:54

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Alto a écrit:
CTJ a écrit:C'est vrai que King Kong sur XboX est vraiment terrible. Il est sans doute plus beau sur 360 mais il est impressionnant sur XboX, avec une super ambiance.

Un de mes premiers 1000 G sur 360 ^^ J'avais beaucoup aimé l'ambiance. C'est la classe d'incarner King Kong Wink

Mention spéciale pour les dinosaures qui sont trop bien fait Thumright Il y a juste les "manivelles" qui sont chiantes à rechercher sinon c'est le top ce jeu.

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 11:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
CTJ a écrit:C'est vrai que King Kong sur XboX est vraiment terrible. Il est sans doute plus beau sur 360 mais il est impressionnant sur XboX, avec une super ambiance.

Un de mes premiers 1000 G sur 360 ^^ J'avais beaucoup aimé l'ambiance. C'est la classe d'incarner King Kong Wink

J'ai sur PS2. C'est le même ?

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 11:05

Invité

avatar
Invité
Faudra que je me le fasse en entier un jour Smile (Je pense sur XBox 1ère génération)

@Nostal :
Au fait, merci ! J'ai reçu l'enveloppe avec la notice hier Wink

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 11:38

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je continue mes recherches d'UMD vidéo que je ne possède pas.
voici mon dernier arrivage

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Umd_gr10

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 12:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:C'est vrai que King Kong sur XboX est vraiment terrible. Il est sans doute plus beau sur 360 mais il est impressionnant sur XboX, avec une super ambiance.

Un de mes premiers 1000 G sur 360 ^^ J'avais beaucoup aimé l'ambiance. C'est la classe d'incarner King Kong Wink

J'ai sur PS2. C'est le même ?

Oui, il me semble que c'est exactement le même jeu !

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 12:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'avais choppé en édition collector ps2 pour Gio mais il l'avait déjà.
Du coup si vous me dites qu'il est top c'est cool. J'y ai jamais joué.

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 16:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@twinkle-kim: Orta plante après le deuxième stage sur toutes les 360, faut une première Xbox pour y jouer. Et pour revenir un peu sur King Kong, je l'avais fait sur Gamecube, mon premier jeu fini sur ce support, et j'ai vraiment adoré. Je ne comprends pas que tout le monde lui soit tombé dessus à l'époque...

@CTJ: bon prix dans ton Cash!

http://jeuxcollector.fr/

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Fév - 17:43

Cobra

Cobra
Damné du Stick

GunarF a écrit:je continue mes recherches d'UMD vidéo que je ne possède pas.
voici mon dernier arrivage

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Umd_gr10

Cecil, c'est toi Vos derniers arrivages !  - Page 16 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum