Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 16:41

tetsuoshima


Homme de verre
Un arrivage Ebay qui va bien.

Folklore sur PS3 en version canadienne en anglais et français sur la boîte et notice. Ingame aussi of course.
11,5€ fdpin.
C'est une exclue PS3.

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Image99
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Image100

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi tu l'as pas pris direct en Pal Fr ?

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 17:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Peut-être plus cher non?

http://jeuxcollector.fr/

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 17:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le cover canadien bien que dans les tons de la version Fr a un cover qui est pas mal. Jolie en plus le jeu est super un de mes premiers sur ps3.

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 17:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je l'ai pris en canadien parce que j'arrivais pas à le trouver en pal FR en cash à pas cher. Je l'ai croisé à 20€ a micromania. Fuck quoi... C'est la seule fois que je l'ai vu d'occasion.
Sur eBay en pal FR ça part dans les 12-15€ minimum en pal FR, et chaque fois soit je me fais baiser soit j'arrive trop tard.
J'ai pris celle là en canadien. La jacquette est plus jolie je trouve et au final c'est peut-être plus dur à trouver. Pis y a le FR dedans donc pour moi c'est du pareil au même.

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 19:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si j'avais su... J'en ai vu quelques uns dans les alentours de 15 euros ; je crois même que j'en ai vu un à mon Cash la dernière fois. Je te l'aurais pris si tu l'avais voulu. Enfin bon, 11,5 euros pour la version canadienne, c'est une très bonne affaire !

Pour ma part, voici (sans les photos) mes dernières entrées :

- Ratchet & Clank Nexus sur PS3 : 7 euros (Cash)
- Mushroom Men sur Wii : 7 euros (Cash)
- Transformers Devastation en neuf sur PS3 : 15 euros (Micromania)

J'ai aussi vu Infamous 1 et 2, chacun à 4 euros. J'ai hésité mais je ne suis pas sûr d'aimer. C'est si bien que ça ?

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 19:28

Invité

avatar
Invité
Tu n'es pas sûr d'aimer inFamous?
J'ai envie de dire que tu aurais du les prendre.
Après si tu n'aimes pas, on ne peut plus rien pour toi
Smile (m'est avis aussi qu'il ne faudra pas confondre "je n'aime pas parce que *insérer de bonnes raisons*" et "je me suis trop monté le bourichon tout seul et je suis hyper déçu donc c'est un jeu nul".
Le 1 est bien.
Le 2 est très bien.
Le second son est très très bien.
Smile

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 19:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Peso j'ai fais que le premier, j'avais bien aimé, faudra que je fasse les 2 autres Wink

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 19:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Disons que j'ai tendance à ne pas beaucoup aimer :

1) Les jeux qui se déroulent dans un univers réaliste.
2) Les jeux à monde ouvert.
3) Les super-héros "qui se la jouent", un peu type "racaille" si vous voyez ce que je veux dire.
4) Les jeux avec un gameplay trop simplifié qui font passer la mise en scène avant le fun.

Et j'ai l'impression que les Infamous cumulent un petit peu tout ça. Mais bon, bien entendu je ne fais que supposer, je n'ai jamais touché aux jeux.

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 19:54

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

NinjaStorm a écrit:Tu n'es pas sûr d'aimer inFamous?
J'ai envie de dire que tu aurais du les prendre.
Après si tu n'aimes pas, on ne peut plus rien pour toi
Smile (m'est avis aussi qu'il ne faudra pas confondre "je n'aime pas parce que *insérer de bonnes raisons*"  et "je me suis trop monté le bourichon tout seul et je suis hyper déçu donc c'est un jeu nul".
Le 1 est bien.
Le 2 est très bien.
Le second son est très très bien.
Smile

idem ici...
Cela devient répétitif à la longue, mais je remet mes galettes dans la PS4 régulièrement !
Les effets de lumières sont tout simplement splendides.. et j’étais fan des effets "neon" sur tron 2.0 (très bon jeu XBOX et PC.. au passage)

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Infamous_second_son-neon_ground_pound_413_1392034960

Et tron 2.00 !! yeah !
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Tron2.0

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 20:01

Invité

avatar
Invité
Si tu pars avec autant de recul, tu ne pourras y trouver que des lacunes, voire pire tu ne passeras ton temps qu'à rechercher ces défauts qui te feront aller dans le sens de ta critique ou de ton scepticisme. Du coup, sauf à y aller avec un peu plus d'enthousiasme plutôt qu'à reculons, n'y joue pas tu n'aimeras pas Confused

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 20:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@tetsuoshima : je viens de regarder une video de gameplay de Folklore par curiosité, ça a l'air d'un ennui, hormis son style graphique ( un mélange de genres je dirais) qu'est-ce que tu lui trouve de bien ?

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kawet a écrit:@tetsuoshima : je viens de regarder une video de gameplay de Folklore par curiosité, ça a l'air d'un ennui, hormis son style graphique ( un mélange de genres je dirais) qu'est-ce que tu lui trouve de bien ?

Bah pour le moment rien, vu que j'y ai jamais joué !
C'est un jeu qui m'intrigue en fait! J'ai l'impression que c'est un peu à part!
Le gameplay est peut-être plus complexe qu'il n'y paraît ! J'ai fait ce pari là.
Pis au niveau scénario ça pourrait être sympa va savoir...
Faut pas se fier aux apparences dit-on ^^
En bref j'aime bien acheter ces jeux bizarres qui ont pas eu de succès et que personne connaît ^^

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 21:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ok, comme je suis curieux aussi j'attendrais ton retour Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 21:33

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien  pour avoir quasiment fini le jeu , c'est joli, original, MAIS... c'est répétitif, on a la sensation "des couloirs de final fantasy X",.. par contre OUI, le background est sympa, avec pas mal de références aux légendes celtiques et un bestiaire vraiment original..

par contre la capture des "familiers".. c'est un peu ridicule au niveau du mouvement de manette  à faire (c'était pour "lancer" la nouvelle manette sixaxis.. ouaip, aussi passionnant que le move ou le kinect, tiens ..)

pour moi, c'est un jeu du type (attention, ce ne sont pas les mêmes types de jeux..) LAIR sur PS3...
C'est très beau, MAIS, la jouabilité est parfois lourde...  cela dit, il existe des bouses pires que ces deux là...

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 21:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kawet a écrit:ok, comme je suis curieux aussi j'attendrais ton retour Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Ça sera pas pour tout de suite ! (Traduction : ça peut-être dans des mois)

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 22:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a été mon premier jeu acheté sur PS3 le Folklore. Et ça a été mon premier jeu revendu, à mon plus grand désarroi d'ailleurs, il faisait partie des 3 premiers jeux que je voulais (aux côtés de Tokyo Jungle et Afrika).

L'ambiance est sympa, le gameplay aussi, mais... Bah j'sais pas, il m'a lassé au bout de 6 heures, j'ai pas eu envie de continuer. C'est ni une pépite ni une bouze en tous cas. Mais un jeu qui n'a pas réussi à se démarquer pour ma part. P'têt que pour toi la magie fonctionnera. ^^

http://paderetro.com/

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:ça a été mon premier jeu acheté sur PS3 le Folklore.

Pareillement, mais j'ai gardé le mien. QUand j'y pense ça date de 2007... Je me souviens que j'avais fini le scénario de la nana, mais pas celui du mec. Je me souviens que les premiers étaient assez riche en couleur et la patte graphique assez Burtonienne donnait un coté enchanteur au jeu, mais vers la fin les niveaux sont beaucoup plus sombre et ça m'avait moins plus mais je prennais suffisament de plaisir pour finir le jeu. Par contre le jeu ne fait gagner aucun trophée comme les premiers jeux de la console.

Pour l'époque cétait un coup de coeur, mais je ne sais si je réagirait de la même façon en y rejouant à présent.

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je faisais les 2 persos en parallèle. ^^

http://paderetro.com/

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:30

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 9 20160211

Mes arrivages de quelques mois.
Je commence à avoir presque tout ce que je veux sur tous mes supports. Me manque encore 2/3 trucs mais presque rien. Bon après il restera toujours les sorties récentes mais bon.

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Des jeux Wonderswaaaaaaaan ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:33

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Des jeux Wonderswaaaaaaaan ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215


Ouiiiiiiii Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355 Bounce Vos derniers arrivages !  - Page 9 3885497126

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je n'ai vu que Yokamari Smile . Tu as réussi à y jouer ? Je l'ai commencé mais le jap rends vraiment trop injouable le jeu Sad .

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:37

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Moi je n'ai vu que Yokamari Smile . Tu as réussi à y jouer ? Je l'ai commencé mais le jap rends vraiment trop injouable le jeu Sad .
Je l'ai reçu aujourd'hui donc pas encore commencé. Ça me fera travailler mes cours de jap' et si besoin j'ai ma prof pas trop loin si y'a des choses qui m'échappent. Smile

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'ai remarqué le Tokyo Twilight Ghost Hunters ^^

Je l'ai aussi, mais pas encore fait, il est en liste d'attente (je suis sur Sorcery Saga ces temps-ci).

@YoakeNoOctave : tu les as pas payés trop chers les jeux WS ?

http://paderetro.com/

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:42

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Angie Nope ça va. Smile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum