Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Fév - 23:42

YoakeNoOctave


Démon Gamer

@Angie Nope ça va. Smile.

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 0:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh la vache cet arrivage Wondergauuuuulllleeee !!!! RRRooohhh coquine va tu nous régale les yeux là Very Happy

http://www.dg2s.fr

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 13:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivage du jour :
Enfiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208  Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_1010  
 
j'écoute sa B.O (que j'adore)  en lisant le bouquin Razz
Quel kiffe !
 @Alto il sera pas resté sous blibli longtemps

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 14:21

Invité

avatar
Invité
Elle est trop classe cette version collector Alan Wake.
En plus, même si pas parfait le jeu est vraiment plaisant et fichtrement classe.

Danganronpa 2 me fait de l'oeil pour nourrir ma Vita, mais pas à plus de 15 ou 20e. Je vais donc attendre un peu (certains l'ont trouvé pour pas cher du tout en soldes.... je suis deg' des magasins miteux que je peux avoir autour de chez moi ^^)

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 14:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah je l'ai pas payé trop cher le daganronpa... Je l'ai vu à 18€ à la fnac y a 2 semaines mais j'ai pas pris parce-qu'il m'attendais depuis des mois chez Alto Razz

Quant à Alan wake c'est mon jeu préféré sur la précédente gen Wink

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 15:00

Invité

avatar
Invité
Le petit truc un peu chiant, c'est que la "fin" (si on peut dire car le jeu se termine quand même) est en DLC Confused
Du coup je ne l'avais pas prise et j'en étais resté à la fin "de base".
(et puis limite, pour connaitre une "vraie" fin il faudrait un 2 ^^)

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 16:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui parce-que ayant fait les dlc je peux te dire qu'il n'y a pas de fin... Ou on va dire que c'est une fin ouverte Razz
Vrai que c'est frustrant mais l'ensemble reste une tuerie et j'ai d'ailleurs tellement hâte de poser mes paluches sur la prochaine prod de Remedy que je vais sûrement refaire Alan avant quantum break Wink

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 18:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est la fête au point and click PS3 aujourd'hui.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Image101

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 18:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai adoré ces remake des monkey island ! Pas fait syberia par contre...

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 19:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui, c'était vraiment cool à faire, surtout que je n'avais pas fais les originaux. J'aurais aimé qu'il y ai un remake de tous les p&c lucasarts... bientôt Day of the tentacles non?

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le mois prochain pour DOTT. ^^

http://paderetro.com/

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 20:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il est sorti sur Xbox 360 le Monkey Island Collection ?

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 20:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Yep Wink

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 20:30

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour: Fanta du bled! Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 Je suis content, c'est le Fanta qu'on avait dans les 90's avant qu'ils ne le transforment en un truc avec moins de sucre, moins de....tout en fait! Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Image12

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 20:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Arrivage du jour: Fanta du bled! Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 Je suis content, c'est le Fanta qu'on avait dans les 90's avant qu'ils ne le transforment en un truc avec moins de sucre, moins de....tout en fait! Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

Spoiler:

Neeeeeeeeed ^^ . Tu as vu, il n'a pas du tout le même goût que le Fanta d'ici, pareil pour le coca..

Je vais voir si ca n'existe pas en pack collector ^^ pas contre je le débliste c'est sûr Smile .
En région parisienne, il y a des superettes qui proposent des boissons propre au bled , Judor, Selecto (beurk) etc mais jamais vu de fanta ou coca du bled, c'est con car pas le goût ça marcherai. Un peu comme Tropico qui renait (Angeli Siffle ) de ses cendres. The arrivage of the day je dis Thumleft

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 21:03

Neox

Neox
Possédé du Pad

J'avoue être également fan de ce fanta!

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Fév - 21:14

Invité

avatar
Invité
Ah oué c'est pareil j'en ramène ou je m'en fais ramener des que je peux! Je le kiff, c'est le gout du vrai Fanta original (en tous cas dans mes souvenirs) Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 4:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Depuis que je suis au Japon, je kiffe le Fanta aux raisins. Best Fanta ever!

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 4:51

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:Arrivage du jour: Fanta du bled! Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 Je suis content, c'est le Fanta qu'on avait dans les 90's avant qu'ils ne le transforment en un truc avec moins de sucre, moins de....tout en fait! Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

Mec, dis-toi qu'il y a une raison à ce changement.
Je veux dire... t'as vu les chicos qu'ils se trimballent les blédards ?

Clique à tes risques et périls...:

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voici mon dernier arrivage boisson :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 875_the-des-fakirs_1


http://www.palaisdesthes.com/fr/the-des-fakirs-602.html
Le Thé des Fakirs est un savoureux mélange de thé vert et d'épices (cardamome, clou de girofle), relevé par un zeste d'agrumes. Délicieux chaud comme glacé.


Moi je suis un pro-thé et j'aime pas les café fanboys c'est plus fort que toi et les sodaphiles for the players drinkers !

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 10:52

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

defskerus a écrit:Voici mon dernier arrivage boisson :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 875_the-des-fakirs_1


http://www.palaisdesthes.com/fr/the-des-fakirs-602.html
Le Thé des Fakirs est un savoureux mélange de thé vert et d'épices (cardamome, clou de girofle), relevé par un zeste d'agrumes. Délicieux chaud comme glacé.


Moi je suis un pro-thé et j'aime pas les café fanboys c'est plus fort que toi et les sodaphiles for the players drinkers !

+ 10 !
les pros thé vaincront ! Vos derniers arrivages !  - Page 10 3827031138

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 11:00

Invité

avatar
Invité
-11
Pour faire fonctionner mes reins et aller pisser régulièrement j'ai pas besoin de boire de l'eau chaude aromatisée à la pelouse.
Je vais aller me resservir un petit caf', tiens ^^

Sinon des arrivages.... de JV ? Smile
(j'en ai reçu un hier qui figurera donc dans mes arrivées de février. Très sympa mais un peu déçu après une petite session malgré tout *avis perso car le jeu est top*)

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=the_nu
Il renferme une foule de principes actifs, notamment des antioxydants, qui protègent nos cellules des maladies liées au vieillissement.

de l'eau chaude aromatisée qui est bonne au gout et pour ta santé Wink

(mais bon pour la santé c'est le cadeau bonus, je bois du thé car j'aime ça !)

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 20:31

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes derniers arrivages avec un petit tour au cash
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_0110
Et aussi des zolis jouets rétros que j'avais quand j'étais mino !
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_0112

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 20:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai failli acheter un PSmove récemment... Mais je sais pas si ça sert à grand chose en fait sur PS3...
Y a des jeux sur lesquels c'est cool à part heavy rain?

Mon intervention n'a rien à voir avec l'arrivage desperluette, mais c'est les résident qui m'y font penser en fait...

J'avais entendu dire que certains FPS au PSmove sont excellents avec un support gun.

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Fév - 20:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sympa le g&w mario! En cash aussi?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum