Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 16:14

mickmack


Bikini Games Master
tu l'as eu à combien gatsu? il est sur ma wishlist

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 16:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il existe sur Xbox je crois aussi.

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui il existe aussi sur Xbox (je l'ai).

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 17:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:tu l'as eu à combien gatsu? il est sur ma wishlist

Sur xbox il est moins cher mais bon la manette Xbox pour les jeux de baston bof bof.
J'avais des sous sur mon porte monnaie price du coup, j'ai rajouté que 8euros pour l'avoir, sinon fdpin 30euros en au total pour le jeu en compet et version Fr du jeu. En version uk il est beaucoup moins cher sur ebay si c'est pour le plaisir d'y jouer.
Pour moi c'est le plaisir de l'avoir en support physique en dehors de ma version démat psn et puis l'avoir en fr et y jouer avec la meilleur manette pour les jeux de baston "la manette ps2" .

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 17:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Tu l'avais pas déjà le Marvel VS Capcom 2 gatsu ?
t'as pas de Dreamcast ???

Moi j'ai débloqué tous les persos sur Dreamcast.


Le marver capcom 2 non je ne l'ai pas sur dreamcast. J'ai même aucun street fighter sur dreamcast car j'aime pas trop la croix. Enfin je pense que je ne l'ai pas (enfin presque sûr ^^ ) .Il n'y a que project justice que je supporte avec la manette dreamcast car exclue sinon je préviligie les versions ps2 au pire Xbox.

Le marvel capcom 2 je l'ai aussi sur xboite mais sans notice et version uk, mais pas facile d'y jouer avec la big manette xbox.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 23 Fév - 18:11, édité 1 fois

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Fév - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'adore la croix Dreamcast !

Prends une manette slim pour Xbox, elles sont beaucoup mieux !

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Fév - 22:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Arrivage du jour, bonjour !

ROCKMAN LEGACY COLLECTION (XBox One)

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Wp_20110

Et sinon, pour ceux qui, comme moi, se demandent pourquoi le récent Street Fighter V est si chiche en contenu, il y a une raison toute bête : Capcom a tout mis dans ce Rockman Legacy Collection !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559
Cliquez sur le spoiler pour vous en rendre compte par vous-même !

Spoiler:

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Fév - 23:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai trouvé dommage que cette compilation ne regroupait que les épisodes 1 à 6 (sur la version demat, je ne sais pas pour la version boite).

Les challenges se répètent énormément je trouve, ils ne sont pas tous très intéressants et sont globalement simples (sauf 4 ou 5 plutôt retords).

Par contre, les petits ajouts comme les autocollants etc, c'est toujours un petit bonus sympa.,Je compte me prendre la version boite aussi.

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Fév - 23:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dispo en Pal ça ?

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Fév - 23:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca arrive si ce n'est pas déjà en rayon, je ne connais pas la date de sortie de la version boite chez nous.

PS : je viens de regarder, pas de version physique pour la 3DS chez nous.

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 0:52

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:C'est dispo en Pal ça ?

Ca sort bientot en physique oui (pas de date précise)

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 1:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ! Ce n'est pas encore sorti en Europe ? Je pensai qu'il s'agissait d'une sortie mondiale.

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 1:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est prévu plus tard en Europe et le prix est loin d'être le même. La dernière fois que j'étais allé voir pour ce jeu sur Amazon il était à 69euros... Je trouvais ça abusé, du coup je n'ai pas préco (en plus je ne l'ai pas sur Nes tout ces épisodes) . Je me suis rabattu aussi sur la version Us mais ps4, et j'attends patiemment de le recevoir Smile

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 2:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
je pense pas qu'il va couter 60 euros chez nous ou alors ce serait une belle arnaque pour le coup. Passer de 15 euros pour la version demat à 60 ce serait limite scandaleux. Déjà, 30 je trouve ça un peu cher dans la mesure où cette compilation est moins complète que celle sortie au même prix sur GC et ps2.

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 2:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair je suis d'accord avec toi @fafnir , mais bon les compiles ps2 et GC n'ont jamais traversé l'Atlantique et sont restés bien au chaud au USA la preuve c'est qu'ils ont encore des tas de stock d'invendus de ces compiles de Megaman collection ps2.

Sinon après un rapide détour sur Amazon le jeu est à 69euros ^^ , la nostalgie ca rapporte un max en Europe faut croire...
Alors qu'il est à 30$ au USA et que la ps4 n'est pas zoné  Siffle

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Megama11

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 2:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aoutch, j'espère qu'ils n'ont pas mis les tarifs à jour, à ce prix là, je préfère me prendre l'anniversary collection qui est moins cher (surtout que je possède déjà la legacy collection en demat).

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 2:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je l'ai pris en démat ( à 15euros je crois) . Le screen je viens de le prendre maintenant, depuis la mise en annonce du Megaman Legacy sur ps4 le prix est resté inchangé... ce qui n'est généralement pas bon signe, car Amazon a tendance a tirer le prix vers le bas 6 à 7 mois avant la sortie. Mais là ça na pas bougé d'un iota . Ca va être un jeu pour collectionneur, ils baisseront pas le prix... et 1mois avant la sortie il y aura rupture de stock (le truc attrape pigeon comme d'habitude quoi) . Autant le prendre en Us, qui a un cover sympa et un jeu à moitié prix Smile

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 2:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, j'attend de voir quand même mais pour le coup, je vois pas trop l'intérêt de le prendre en pal si ce prix est confirmé et quitte à prendre us, c'est l'anniversary collection personnellement.

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 5:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Arrivage du jour, bonjour !

ROCKMAN LEGACY COLLECTION (XBox One)

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Wp_20110

Et sinon, pour ceux qui, comme moi, se demandent pourquoi le récent Street Fighter V est si chiche en contenu, il y a une raison toute bête : Capcom a tout mis dans ce Rockman Legacy Collection !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559
Cliquez sur le spoiler pour vous en rendre compte par vous-même !

Spoiler:

C'est bien cool. Au Japon, il n'y a que la version 3DS qui aura droit à une sortie en boîte.

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 7:17

Gio

Gio
Administrateur

Impossible qu'il sorte a 60 balles chez nous, le prix doit pas être mis a jour. Enfin... j'espere Vos derniers arrivages !  - Page 20 2184292159

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 8:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà 30 je trouve ça cher pour ce que c'est.

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 10:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'avais préco la version 3ds avec l'amiibo megaman doré. Je sais plus où mais il me semble avoir lu que par chez nous il n'y aurai pas de version physique de ce jeu Sad

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 12:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

RAPPEL DES FAITS



Année 1998 : Street Fighter Alpha 3 sort sur consoles. 34 personnages, chacun avec son propre stage et sa musique. Mode arcade, mode World Tour, mode Versus. Jeu complet.
Année 2016 : Street Fighter 5 sort sur consoles. 16 personnages, 10 stages. Pas de versus local, un mode arcade consistant en 3 rounds contre l'ordinateur. Pas de World tour, pas de mode original. Jeu incomplet.

Année 2004 : Mega Man Anniversary Collection sort aux Etats-Unis. Les épisodes 1 à 8 sont inclus, ainsi que les 2 Mega Man Power Battle en bonus. Musiques remixées ou non au choix, aide ou non au choix, quelques illustrations en bonus.
Année 2015 : Mega Man Legacy Collection sort un peu sur tous les supports, surtout en dématérialisé. Episodes 1 à 6 présents, seulement. Quelques défis sont ajoutés pour faire cache-misère, et c'est tout.



......
.............

Après, si on est heureux avec 3 autocollants et un code de téléchargement pour les musiques de la saga, qui se promènent déjà ici et là un peu partout sur le net depuis 10 ans, tant mieux. Mais défendre Capcom, dire qu'ils mettent du coeur dans ce qu'ils font, non faut arrêter !

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 12:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Année 2016 : Street Fighter 5 sort sur consoles. 16 personnages, 10 stages. Pas de versus local, un mode arcade consistant en 3 rounds contre l'ordinateur. Pas de World tour, pas de mode original. Jeu incomplet.

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de versus local dans SFV ?

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 12:51

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
RAPPEL DES FAITS



Année 2016 : Street Fighter 5 sort sur consoles. 16 personnages, 10 stages. Pas de versus local, un mode arcade consistant en 3 rounds contre l'ordinateur. Pas de World tour, pas de mode original. Jeu incomplet.
!

Cette désinformation ^^

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Fév - 12:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui effectivement y a erreur là ^^

Par contre y a eu des couilles au démarrage avec le jeu en ligne je crois..
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/16/on-a-teste-street-fighter-v-le-jeu-de-combat-ko-au-lancement_4866441_4408996.html?xtref=https://www.google.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum