Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mar - 22:42

mickmack


Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:C'est prévu ce soir Razz
la 1ère fois qu'il verra une fente. Vos derniers arrivages !  - Page 30 3980010459    
donc une fois de plus que def.

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mar - 22:53

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 30 4186804625

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 5 Mar - 23:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:Bah.... en ce qui me concerne, tu as pris la moins bonne des trilogies ! ^^

Par ordre de préférence, je dirais que Ratchet & Clank Trilogy est la meilleure pioche, suivie des Sly, puis de Jak & Daxter qui s'est perdu en route dès le deuxième épisode.

Perso, j'ai détesté le premier Ratchet & Clank (j'ai arrêté d'y jouer sur Vita ...), et adoré le premier Jak & Daxter (fait sur la compil' PS3). Est-ce le format portable, ou bien est-ce que la série n'est du tout faite pour moi ? J'en sais rien, mais j'ai pas du tout apprécié. C'est con, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose ... Vos derniers arrivages !  - Page 30 120511517

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Mar - 1:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les Ratchet commencent surtout à devenir super à partir du 2ème épisode (le meilleur de la trilogie "PS2"). Le 3ème épisode est un peu trop bourrin et préfigure ce que sera le 4ème épisode (Ratchet Gladiator), un épisode assez moyen. En revanche, ce 3ème volet introduit le tandem culte de méchants avec le Docteur Nefarious et son faire-valoir Lawrence (ou devrais-je dire "LAAAAAWWWWRRRREEEENNNCCCEEE !!!!" pour les connaisseurs ! Very Happy ).
Vient ensuite la trilogie sur PS3, dont le meilleur épisode est pour moi le Ratchet Crack in Time.
Dans l'ensemble, j'ai toujours adoré cette série pour son humour, son ambiance, le sentiment de voyager d'une planète à l'autre, les tas de défis annexes, et les doublages français au top. Et puis... le Capitaine Qwark, quoi !!!

Pour les Sly Raccoon, le premier est de la plate-formes classique bien que bénéficiant cependant d'une esthétique déjà très belle, de doublages français parfaits, et d'une ambiance à la Arsène Lupin qui fait mouche. Le 2ème épisode instaurera les bases de tous les épisodes suivants, avec plusieurs niveaux sous formes de "hub" avec plusieurs missions à remplir avant de planifier le "casse" du niveau en cours.
Il est dommage, cependant, que les 3ème et 4ème épisode, s'ils restent très bons, ne feront rien pour révolutionner la formule. En somme, Sly Raccoon est une série excellente mais qui s'endort sur ses acquis. Il vaut donc mieux éviter de faire tous les épisodes d'afilée de peur de saturer.

Quant à Jak & Daxter, le premier épisode est le meilleur (bien que personnellement, je n'ai pas accroché plus que ça, mais je ne sais pas trop pourquoi). A partir du 2, les développeurs ont complètement changé l'ambiance féerique de la série et ont tenté de faire de Jak un anti-héros dark (trop moche avec son bouc vert).

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Mar - 12:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et surtout, la version Vita de cette trilogie est truffée de bugs et de lags assez sévères :/

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Mar - 13:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce que j'ai lu après coup. Avec toutes vos remarques j'hésite à aller l'échanger ...

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 6 Mar - 14:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je te conseille aussi de prendre les Ratchet.

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 12:23

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:si je me base sur les deux versions que j'ai, l'automatique et la mécanique qui sont branchés en cascade... mes consoles RGB branché sur les deux.... sortent bien du RGB.... En atteste l'absence du réglage de netteté sur les trinitron dans le cadre d'un usage d'une source en RGB...

j'ai comparé les consoles branchées en direct ou sur les commutateurs, et je n'ai aucune perte d'image décelable à l'oeil nu...

c'est du matos vraiment bon que l'on trouvait à pas cher il y'a encore un an.... genre 25-30€ avec les frais de port.....

depuis quelques mois je cherchais un deuxième automatique pour remplacer le mécanique et n'avoir ainsi plus rien à gérer.... mais les prix sont devenus délirant.... genre sur amazon il y'en a un a vendre a 250€

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 12:33

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'attends le mien avec impatience ça sera mon troisième Very Happy

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 12:34

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu viens de le commander?

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 12:45

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah quand lechatperché a partagé le lien la semaine dernière Very Happy, tu l'as branché? t'as testé?

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 13:01

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je n'avais pas vu le lien de lechatperché..

Oui j'ai testé avec ma Saturn, sur ma Bang Olufsen: l'image est plus belle que jamais!
Je viens d'en recommander deux pour mes PVM

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 13:04

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

content que ça le fasse Smile tu me confirme que c'est bien un automatique, donc la version avec un transfo électrique

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 13:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est bien ça.
En revanche, je n'ai pas retrouvé le message de lechat, t'es sûr que c'est pas en MP qui t'as donné l'info?
En tous cas dans le doute, je laisse mon lien.

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 13:16

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

http://forums.paderetro.fr/t4000p225-les-bons-plans-du-web?highlight=bons+plans

13eme message de la page, en plus il t'as taggué Smile

cool c'est l'automatique.... je vais pouvoir le brancher au cul du premier mes 10 consoles qui switchent en automatique ça va être trop bon Very Happy

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 13:45

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas accès à ce topic..

C'est le même lien que moi?
Un vendeur Suisse? (mais c'est expédié de l'Allemagne en fait)

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 13:53

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui c'est le même lien Smile

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 14:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouh yeah j'ai reçu le mien aussi Smile par contre il faut que je regarde tout switch nickel sauf ma N64 :/

en tout cas c'est top.... tu allumes la TV, tu branches la manette, tu allumes la console et tu joues direct.... cte confort Smile

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 14:31

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et surtout la netteté de l'image.. Wink

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 14:37

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah elle est identique à en direct, ça n'améliore pas Smile

non là ou j'y gagne c'est que j'en avais un automatique sur lequel était branché sms+md+PS1+PS2+un deuxième branbridge en cascade mais mécanique sur lequel il y'a nes+snes+n64+Gamecube.... du coup il fallait appuyer sur les boutons du deuxième pour sélectionner la nintendo...

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:17

Invité

avatar
Invité
Il n'y aucun parasite dû au branchement d'autres péritel, même si les 4 autres consoles sont éteintes mais péritels branchées ? Genre une image assombrie, des artéfacts divers sur l'image, une bascule qui se fait mal ou pas du tout, ou je ne sais quoi ?
C'est vraiment top ?
Il bascule tout seul dès l'allumage d'une nouvelle machine quelle qu'elle soit ou il faut utiliser les boutons en façade ?
Ça fonctionne bien aussi sur les TV LCD/Plasma ?

@Sky :
Pourquoi t'en as pris 3 ?
Tu as 3 entrées Péritel sur ta TV et 15 consoles à y brancher en continu ?

J'hésite à en prendre au moins 1 (pour 25€ in c'est pas dégueu), ne serait-ce que pour en équiper ma TV du salon sans devoir sans cesse la déplacer pour atteindre les péritels à l'arrière.
Surtout que je vais en avoir besoin le weekend du 26-27 mars.

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:40

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

alors pour répondre à tes questions

je n'ai pas vu de parasite que ce soit branchés en direct sur ma trinitron ou via les boitiers
hormis la n64 qui ne bascule pas (je vais tester avec d'autre cable) aucun soucis... tu allumes une console tu as l'image, tu éteins t'en allume une deuxième tu as l'image en direct sans avoir besoin d'appuyer sur les boutons en façade...je ne m'amuserai pas a allumer deux consoles en meme temps tout de meme.

en fait il y'a deux versions de ce boitier, une version automatique celle du lien qui nécessite un branchement électrique, et une version mécanique non alimenté mais qui nécessite d'appuyer sur les boutons pour sélectionner les entrées...

je suis branché comme suit

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Sans_t11


J'en ai pris un troisième pour remplacer mon branbridge 2 sur le schéma qui était un mécanique.... maintenant j'ai deux automatique....

tu allumes la snes, les deux branbridge switch pour afficher directement l'image....

PS: et surtout à débrancher et brancher les peritel.... j'en ai dessoudé des port peritel sur mes tv Sad

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:42

Invité

avatar
Invité
Merci pour les infos c'est cool Smile (Ah OK, tu peux les brancher en cascade directement)
Clair que brancher/débrancher et déplacer sans arrêt la TV pour accéder derrière c'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai craqué "pour voir", de toute façon c'est toujours utile pour des gars comme nous, et pour 25e IN c'est pas la mort non plus (surtout que c'est ma première dépense de Mars ^^)

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

honnetement si ça te plait pas, tu le remets en vente au meme prix sur les forums de retro, il va vite partir... là y'en a 25€ mais pendant 6-8 mois, on en trouvait pas, le premier prix était a 200€....

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:52

Invité

avatar
Invité
Oui, j'avais suivi de loin votre discussion sur l'autre topic et j'avais halluciné.
C'est aussi ce qui a fini de me motiver d'en prendre 1 à l'essai chez moi prochainement Wink

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:54

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

moi aussi j'ai halluciné le truc qui prends un coef multiplicateur pire qu'un AES....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum