Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 15:54

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

moi aussi j'ai halluciné le truc qui prends un coef multiplicateur pire qu'un AES....

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 16:09

Invité

avatar
Invité
Bah niveau AES, j'ai tellement de regret d'avoir pu acquérir des jeux tels que Razion, KOF 2003 ou encore Blazing Star y'a 2 ans-2ans 1/2 mais d'avoir choisi délibérément de ne pas le faire.... que je m'en mord les doigts aujourd'hui quand je vois le délire Confused

Dernièrement j'ai même vu un Super Castlevania IV sans notice partie à 250e sur ebay !
Et des jeux N64 comme Goldeneye valoir plus de 15e en loose alors qu'il y en a des millions et des millions ! (D'ailleurs le mien est paumé dans un carton.... impossible de le déterrer.... fait chier... et je vais en avoir besoin dans 3 semaines...tout comme Mario Kart 64...)

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 16:57

Invité

avatar
Invité
Petit arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_2713

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 17:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Et des jeux N64 comme Goldeneye valoir plus de 15e en loose alors qu'il y en a des millions et des millions ! (D'ailleurs le mien est paumé dans un carton.... impossible de le déterrer.... fait chier... et je vais en avoir besoin dans 3 semaines...tout comme Mario Kart 64...)

Récemment, un mec voulait me vendre la notice de Super Mario Bros. 11€ parce que - je cite - "c'est le prix" Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 La notice seule du jeu le plus vendu de la NES plus cher que le jeu lui-même... je l'ai bien envoyé se faire ch... Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 19:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, je viens de prendre une centaine de photos de mes dernières arrivées. Je suis déjà en train de flipper sur le temps que ça va me prendre pour toutes les redimensionner sous Paint (histoire qu'elles ne soient pas trop lourdes pour l'hébergeur d'images de Paderetro), écrire des petits textes explicatifs afin de donner du corps et de l'intérêt à l'ensemble (s'il n'y a pas de partage, ce n'est pas drôle), et mettre en page tout ce bordel pour que ça demeure plus ou moins ergonomique à la lecture. Ou alors, je me prends pas la tête, je balance tout de façon brut et sans fioritures... mais du coup, ce ne sera pas très glamour. Dilemme, dilemme... Confused

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu fais les deux? Vos derniers arrivages !  - Page 31 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tsubasa : Récupère VSO Image Resizer (Maintenant Light Image Resizer me semble-t-il), il te permettra de redimensionner à la volée toutes tes images en un coup.

Mini-tuto : Tu sélectionnes le dossier contenant tes images, tu choisis tes options (comme ne pas supprimer les images originelles après redimensionnement par exemple), t'oublie pas de demander un redimensionnement conservant le ratio de l'image (sinon ça va l'écraser) tu sélectionnes un dossier de sortie, et hop ! Les images se redimensionnent à la chaîne.

ça te fera pas mal de temps de gagné.

http://paderetro.com/

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:08

Invité

avatar
Invité
Perso, moi je n'ai qu'une seule chose à faire : me positionner dans le répertoire des images et taper :
LINUX a écrit:mogrify -resize LxH *.jpg

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:09

Invité

avatar
Invité
Prends ton temps, j'aime lire aussi ce qui est dit sur les arrivées Smile
Pas besoin de tout détailler au max non plus mais quand il y a un peu de quoi lire c'est intéressant Wink

(je dois m'y mettre aussi pour Février... j'ai même pas encore pris les photos.... Bon l'avantage c'est qu'il n'y a rien de véritablement transcendant non plus donc ça devrait aller vite car je ne vais pas tout détailler loin de là)

Allez, arrête ton teasing à balle-deux et au boulot ! Wink


PS :
Pour mes photos, du moins quand je voulais m'emmerder, je passais pas Xnview pour  redimmensionner et avoir ainsi une photo en grande taille + une photo en petite taille.
C'est hyper rapide aussi via la "conversion multiple / redimensionner / Et tu spécifies par exemple la hauteur attendue, il se démerdera pour la largeur" et zou.
Pour le reste, genre l'hébergement, je passe par mon espace FTP Free que je possède depuis des lustres maintenant, je fous ça dessus via Filezilla, et j'utilise directement les liens vers l'endroit où les photos se trouvent.
C'est certes un poil plus long, mais au moins j'ai les photos ad-vitam à priori, alors que chez un hébergeur c'est du temporaire.

Ah et sinon, il y avait je ne sais plus qui (bigvilo je crois) qui utilisait un truc super pour afficher plein de photos de sa collection : une vignette déroulante ou truc dans le genre.
Faudrait que je retrouve ça ou que quelqu'un remette ça ici, c'était vachement bien et pratique !

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Attendez que l'implémentation des nouvelles fonctions d'upload soit finalisée, ça devrait vous faciliter la tâche :

http://forum.forumactif.com/t384650-nouveaute-servimg-le-multiupload-et-le-drag-drop-sont-enfin-arrives

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Carrément ! Pour mes tests où je met toujours 20 à 30 photos ça va être plus cool Smile

http://www.dg2s.fr

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:17

Invité

avatar
Invité
Oué mais quid de l'insertion des images sur le forum?

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca concerne justement l'insertion des images sur le forum : ça permet le multi upload

Je comprends pas pourquoi c'est pas déjà en vigueur sur le forum par contre.. Car visiblement les améliorations ont été appliquées dans la journée

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : C'est @tetsuoshima looke : http://forums.paderetro.fr/t155-la-collec-a-tetsu

@Junkers : Ha ? C'est intéressant ça. J'vais voir si c'est pas une option à activer de mon côté.

Edit : ha non, je l'ai, moi. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 8 Mar - 20:27, édité 1 fois

http://paderetro.com/

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D'ailleurs, Ange, si tu veux être tenu au courant de ce genre d'info, je te conseille de suivre la page forumactif sur FB Wink

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

réappuie sur l'icône "héberger une image", perso chez moi j'ai la nouvelle interface. ^^

http://paderetro.com/

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, il fallait que je fasse CTRL + F5 ^^

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 20:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avec Light Image Resizer et la nouvelle interface d'upload, le @Tsubasa il s'est facilement économisé une bonne heure de tâches chiantes à devoir redimensionner puis héberger les images une par une. Reste plus que l'écriture. ^^

http://paderetro.com/

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Mar - 21:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:@Tsubasa : Récupère VSO Image Resizer (Maintenant Light Image Resizer me semble-t-il), il te permettra de redimensionner à la volée toutes tes images en un coup.

Mini-tuto : Tu sélectionnes le dossier contenant tes images, tu choisis tes options (comme ne pas supprimer les images originelles après redimensionnement par exemple), t'oublie pas de demander un redimensionnement conservant le ratio de l'image (sinon ça va l'écraser) tu sélectionnes un dossier de sortie, et hop ! Les images se redimensionnent à la chaîne.

ça te fera pas mal de temps de gagné.

Merci pour le logiciel et le tuto, je vais m'y pencher de ce pas. Vos derniers arrivages !  - Page 31 2603259518

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 4:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Bon, je viens de prendre une centaine de photos de mes dernières arrivées. Je suis déjà en train de flipper sur le temps que ça va me prendre pour toutes les redimensionner sous Paint (histoire qu'elles ne soient pas trop lourdes pour l'hébergeur d'images de Paderetro), écrire des petits textes explicatifs afin de donner du corps et de l'intérêt à l'ensemble (s'il n'y a pas de partage, ce n'est pas drôle), et mettre en page tout ce bordel pour que ça demeure plus ou moins ergonomique à la lecture. Ou alors, je me prends pas la tête, je balance tout de façon brut et sans fioritures... mais du coup, ce ne sera pas très glamour. Dilemme, dilemme... Confused

On va voir une centaine de Chricachie ^^ Smile et dès truc du genre 含まれていない単語 ^^
Purée j'ai honte, rien a montré ce mois çi... mon livreur a par contre un super belle arrivage (je sais je suis chiant a ruminer sans cesse la même chose) .

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 8:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy tu diras ce que tu penses de sonic lost worlds... Je le trouve ultra mal branlé mais faut dire jsuis mauvais sur les sonic donc j aimerai bien voir si c'est moi ou le jeu Razz

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 8:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechat : tu l'as fait sur Wii-U ?

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 9:01

Invité

avatar
Invité
Yup je te dirais ca! Je suis un mauvais aussi sur les Sonic en général, c'est plus madame qui maîtrise ce genre de jeux (comme pour les Mario d'ailleurs 2D ou 3D)! Donc on te donnera les 2 sons de cloche Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 9:03

Invité

avatar
Invité
@gatsuforever :
Ça en est où tes histoires avec tes livraisons détournées ? Ça s'arrange ?

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 10:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Lechat : tu l'as fait sur Wii-U ?

Ouaip le jeu était sur ma console qd je l'ai achetée... Je n'ai fait que les deux 1ers niveaux mais c'était tellement injouable (pour moi hein) que j'ai lâché l'affaire

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Mar - 10:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Petits arrivages de la semaine Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Totale_imagesia-com_164zz_large

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum