Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 29 Déc - 19:31

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Payday va, c'est toi qui fait de la rétention de colis j'suis sûr. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 3856250453

http://paderetro.com/

452Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 29 Déc - 19:37

Invité

avatar
Invité
Tu vas l'avoir en même temps que nous en février Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 3856250453

Invité

avatar
Invité
Toujours sur Mario & Luigi : Dream Team Bros. ! J'avance lentement mais surement et je viens d'atteindre le désert du sommeil !

Je trouve fascinant l'intégration de tout ces mécanismes différents au travers des "attaques frères" ! J'aime également beaucoup le dynamisme des combats au tour par tour ainsi que la gestion des badges qui, selon la manière dont on les combines déclenchent différentes actions !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Très sympa les Mario & Luigi. Je n'en ai fait qu'un (Voyage au Centre de Bowser sur DS) mais j'ai trouvé ça vraiment bien foutu.

Invité

avatar
Invité
C'est également mon premier et je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas forcément à ca en m'y attaquant ! Du coup, je pense que je ferais certainement Paper Jam Bros. une fois que j'en aurai fini avec ma liste de jeux en attente sur 3DS !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour vous, c'est quoi un prix intéressant pour une 2Ds d'occasion ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
50€-60€

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oki merci, je vois plus généralement du 80, 90 sur le net
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 2367304364

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur amazon, c'est le prix en neuf ...

https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-2DS-noire-bleue/dp/B00NGCILEQ/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1483972712&sr=1-1&keywords=2ds

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah la vache, vraiment des escrocs les gens ou alors ils ne connaissent pas la valeur réelle._.

Invité

avatar
Invité
Ou ils n'ont pas répercuté la récente baisse de prix des 2DS (plus 110€ il y a quelques mois). Mais oui, d'occase, comme le dis Def, 50 ou 60€ max (et avec un jeu).

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca reste correct du coup à ce prix (même si yé souis povle).

Invité

avatar
Invité
C'est claire mais bon, avec les soldes, t'as des chances d'avoir du neuf pour 70€... est-ce que ca vaut vraiment le coup de pas depenser ces 10/15€ de plus?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais passer pour un pingre mais oui malheureusement, j'ai des moyens très limités ^^

Mais bon, si l'occasion se présente, je ferais un échange éventuellement avec un jeu "côté" ou autre. Sur le bon coin, ce n'est pas fameux là Sad



Dernière édition par fafnir le Lun 9 Jan - 20:11, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ah mais t'inquiète pas y'a pas de question de pingre ou quoi que ce soit, c'est pareil, j'ai eu des périodes difficiles ou chaque euro compte, je comprends tres bien Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais le zelda albw qui attend, ça me rend fou ^^

Invité

avatar
Invité
t'as déjà regardé un peu là ludothèque ? Y'a vraiment une chiée de bons jeux c'est affolant !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai trouvé la mienne en vide-grenier, complète et en très bon état, à 35€ pour info (40€ négocié à 35), il y a six mois. C'était un vide-grenier gigantesque et il était quasiment midi donc ça faisait quelques heures qu'elle était là. 40€ c'est le prix max que je voulais mettre dans une 2DS donc c'est bien tombé Smile

Je pense que j'ai eu de la chance mais en patientant un peu, je suis sûr que tu peux trouver pour 40-50€.



Dernière édition par dandyboh le Lun 9 Jan - 23:04, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, je vise luigi's mansion 2, monster hunter et le zelda (que j'ai déjà du coup). Pour le moment, ça suffira vu qu'il y a énormément de jeux qui vont arriver qui me font envie + ceux qui sont déjà là que je n'ai pas encore (Ratchet, xcom 2) + des recherches retros. Ca va être chaud financièrement de suivre la cadence ^^

PS : pas mal 35 euros !

Invité

avatar
Invité
C'est claire, perso, j'en voulais une pour faire Pokémon ROSA et Y/Y uniquement et du coup, je me retrouve avec une wishliste et une liste de jeux achetés à faire qui pourrait me faire jouer exclusivement sur elle pour au moins 2 ans encore !

Pour info, il me reste à faire déjà acheté :

- Mario & Luigi : Dream Team Bros. (actuellement en cours).
- Paper Mario : Sticker Star.
- Pokemon Lune.
- The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds.

Et il me reste à acheter :

- Dragon Ball Fusions.
- Code Name: S.T.E.A.M.
- Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde.
- Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit.
- Kid Icarus Uprising.
- Kirby: Triple Deluxe.
- Luigi's Mansion 2.
- Mario & Luigi : Paper Jam Bros.
- The Legend Of Zelda : Majora's Mask 3D.
- YoKai Watch.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui clairement puis il me semble qu'elle est retro ds non ? Ca rajoute encore masse de titres (sachant que J ai lâché les portables depuis la gba et psp).

Je vais à l'essentiel vu le retard que J'ai sur ces machines sinon je ne vais pas m''en sortir.

Invité

avatar
Invité
Oui elle fait la rétro avec les DS effectivement ! Perso, je l'utilise pas, je vais pas me faire des amis en disant ca mais je suis vraiment pas fan de la DS ! Y'a quelques jeux que j'aime bien mais c'est pas du tout une machine sur laquelle je me projette !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il doit bien y avoir du megaman sur ds ^^ Ca me suffit !

Invité

avatar
Invité
Y'en à quelques-uns oui ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Et ils coûtent déjà un bras ? Une jambe ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 1394627648

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafnir a écrit:Et ils coûtent déjà un bras ? Une jambe ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 19 1394627648

une couille

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum