Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Invité


Invité
Oui, je ne joue presque pas en mode portable ! Je joue en mode sur table et en mode salon presque exclusivement ! J'ai un peu de mal avec les jeux qui demandent une gestion de la caméra au stick droit dans le mode portable. Je trouve les contrôleurs beaucoup trop éloignés l'un de l'autre et ca me gêne énormément. J'aimais déjà pas jouer en mode TV-Off ou sans Pad Pro sur WiiU un peu pour les mêmes raisons bien que ce soit plus confortable sur WiiU vu que le stick droit était en haut !

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Personne n'a acheté Ever Oasis ? Il me titille, mais j'aimerai bien un avis avant. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 1370858031

Je l'ai fait. C'est étrange comme jeu. Personnellement j'ai aimé, j'y ai joué tranquillement, je l'ai fini en 50 heures (en 25 on peut le terminer). Le jeu a beaucoup de défauts mais beaucoup de potentiel. en fait je sais pas trop quoi dire Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 4257297559 Sur le coup j'ai eu du plaisir à y jouer mais avec du recul je me dis que c'est un jeu moyen (réalisation datée, aller-retour incessants pour changer de perso, peu voire pas de challenge, quêtes annexes bâteau, aspects "gestion" pas terrible, etc..)

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Mon prochain jeu sera Culdcept Revolt qui est sorti en PAL, quelqu'un connait la saga ? Ca m'a l'air d'être surtout sorti au Japon.

EDIT a bah non il ne sort qu'a la fin de l'année. Mais je peux l'acheter ici an Australie !

Il est sorti le 6 octobre chez nous (en France). C'est un chef-d'oeuvre, je connaissais pas non plus la série avant. J'ai autant de plaisir à jouer à ce jeu qu'à un Puzzle Quest par exemple, pourtant je suis pas fan des jeux de cartes normalement. Fonce Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Du coup je suis rentré, je vais faire un tour chez Crocro aujourd'hui, j'espère qu'ils l'ont !

Invité

avatar
Invité
Il est à 37€ sur Amazon donc le paye pas plus cher chez Escromania Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On peut choisir de payer plus cher en boutique ... Je le fais souvent.

Invité

avatar
Invité
Ben si tu veux ton jeu dans la seconde, oui mais si tu le veux sous 24/48h (selon si t'es prime ou pas), vaut mieux économiser 10 balles sur Amazon Thumleft

Bon, là, je viens de regarder sur le site de Micromania, 39.99, ca va, y'a pas un gap important !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je préfère soutenir les "petits commerces locaux" Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qui font vivre les centres villes et qui payent leurs impôts, accessoirement.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sur le principe pourquoi pas, dans les faits ça va surtout dépendre de la différence de prix. Si tu payes 3€ de plus, oui autant l'acheter dans un commerce local. Si tu passes de 50€ sur Amazon à 70€ chez Micromania, on va p-e y réfléchir à 2 fois ^^

C'est comme Game Spirit à Lyon, même en essayant de faire une mauvaise affaire sur Ebay/Amazon/Price, normalement ça reste moins cher que chez eux xD

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ca se paye les conseils avisés d'un mec bien assis le cul vissé sur sa chaise derrière son comptoir Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ben si tu veux ton jeu dans la seconde, oui mais si tu le veux sous 24/48h (selon si t'es prime ou pas)

C'est fini le normal à 2 jours, maintenant c'est 3 minimum, si ce n'est 4. Amazon allonge volontairement ses durées de livraison quand t'es pas prime.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca dépends par qui ils passent comme transporteurs ! Colis Privé, c'est effectivement 3/4 jours (quand ils te livrent) mais comme ils ont eu de très gros problèmes avec eux au mois d'octobre (je peux t'en parler, je suis en première ligne) ils passent maintenant quasiement que par UPS et là, t'es sur du 48h pour de l'Expedited/Standard !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'adore le "quand ils te livrent". Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 4186804625

Le soucis colis privé qui te concerne est spécifique à Lyon. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
La commerciale d'UPS dit que Colis Privé = Privé de Colis Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 3856250453

Et non, visiblement le soucis est plus large que la région lyonnaise. Pour information, UPS les a visiblement viré du réseau Access Point car ca leur pourrissait l'image ! Au 31/12/2017, les usagés de CP ne pourront plus récupérer leurs colis dans les points relais UPS !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ils n'avaient pas Culdcept chez crocro ("c'est bizarre, d'habitude on a tout"). Du coup je vais le commander sur le net Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 40 4257297559 Je leur ai suggéré d'en commandé quelques un quand même, mais en fait ils ne sont pas libres de leurs commande ! Je pensais tout de même que les gérants s'occupaient librement de leur achalandage... du coup j'ai pris un Amiibo Tiki à la place.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Qui font vivre les centres villes et qui payent leurs impôts, accessoirement.

Perso je fais le juste milieu, je me fais livrer en point relais ^^

J'imagine que les petits commerces qui font ça sont forcément rétribués pour ce service, et au moins j'ai pas l'avis de passage en rentrant du taf' m'invitant à aller le chercher à la Poste ou dans un dépôt à 50 bornes de chez moi, ou que le livreur se représentera le lendemain à une heure où je serai pas là, nan j'ai juste un texto m'informant que je peux aller le chercher en rentrant du taf' !

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=5136

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum