Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:13

CTJ


Limbo Hater
Le nouveau Mario sur Switch c'était une bonne idée pour Noel 2016. Fin 2017 je ne sais pas trop ...

702Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi ?

703Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'espère que le Zelda est LE jeu d'aventure du 3ème millénaire

Impossible, le jeu d'aventure du 3e millénaire c'est The Witcher 3 Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559

704Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

299 chez leclerc... Tjs trop chère pour jouer seulement à un Zelda en superior Smile
Vraiment dommage de pas avoir Mario à la sortie. Peut-être pour contrer la Scorpion (et la ps4 pro) au moment des fêtes
Avec ma U et ma One je ne ressens pas du tout le besoin de l'avoir Day one (pour le moment mais je sais que je risque d'être tenté à l'approche de la sortie Razz)



Dernière édition par Lechatperché le Ven 13 Jan - 15:30, édité 1 fois

705Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Oué, demain avec Vilo, on sera les Julien et Carole de P&R Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 3856250453

J'aurai plutôt dit Kim Kardashian & Kanye West. Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

706Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:31

Gio

Gio
Administrateur

Je viens de finir de matter la présentation...

Bon c'est une console pour Fafy ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559

Les Joy-con ont l'air d'être assez poussés technologiquement parlant, ça m'a beaucoup surpris.
Le reste, bon, je vais pas faire le rabat-joie. Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 2176152401

707Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il y a DB Xenoverse 3 en exclusivité, tu vas te ruer dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559

Angie a surement commander la sienne avec le SMT spécial 25ans.

708Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

De très bons jeux qui font envie sur cette Switch. Le Zelda, le Mario, Xenoblade Chronicles 2 (avec des pincettes, car l'épisode Wii U était quand même moyen sur beaucoup d'aspects), le Bomberman sympa pour les soirées pizza, Splatoon 2 si les nouveautés sont suffisantes.

MAIS...

Le Line Up de la console est plutôt maigrelet. A part le somptueux Zelda, il n'y a pas de gros truc à se mettre sous la dent avant un bon moment. Au moins Noël 2017 pour le Mario ??? Sérieusement, ça fait très loin. Pareil pour les autres gros jeux dont on n'a pas la date de sortie.
J'ajoute que le prix que l'on devra débourser au total pour jouer en de bonnes conditions me semble bien trop élevé. Outre la console seule à 300 euros (sans jeu dans le pack !!!), il faut rajouter le online payant, plus environ 50 euros pour un Joy-con, plus le câble Ethernet payant... Ca commence à faire beaucoup sur la facture !!
N'oublions pas non plus l'inintérêt flagrant de certains titres. Mario Kart 8 Deluxe ??? Pourquoi ne pas en faire un nouveau, bordel ?? Le 1, 2 Switch ? Ca devrait être fourni en cadeau avec la console. Arms, le truc avec les gants de boxe à ressort ? Ca a l'air d'être un truc très moyen, je ne mettrai jamais 60 euros là-dedans.
Et je ne parle pas des portages d'anciens jeux. Skyrim, je m'en fous. Rayman Legends, je m'en fous.


Donc je crois que pour moi ça sera le Zelda sur Wii U en Mars. Et j'attendrai de voir si, à Noël 2017, ça vaudra réellement le coup de se prendre la Switch. Et pas seulement pour un Mario, mais aussi pour tout ce qu'elle proposera derrière.

709Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils ont (encore) laissé passer un Noël quoi ... Je trouve ça tellement bizarre, alors que sur la Wii U (et la 3DS) c'est morne plaine. A ce propos les prix des WiiU à Noel et pendant les soldes est incompréhensible.

Mario à Noel 2017 c'est loiiiiiiiiiin ... En 2017 ils vont vendre des consoles avec quoi ? Mario Kart 8, Splatoon, Skyrim et 1.2 Switch ? Mouai... Ca me semble particulier comme line up quand même. Perso c'est a priori pas en 2017 que je vais acheté une Switch. Pourtant avec un prix annoncé à 300€ (tweet de Micromania ce matin) c'est tentant au départ.

----------

J'ai regardé ce matin la présentation en avance rapide (1h40 ... sérieux ...).

Au début je trouvais ça hyper austère et en fait j'aime bien cette façon de faire. C'est clair, c'est simple, c'est concret, il n'y a pas de fausses promesses. Bon point pour Nintendo Thumleft Ce qui est vraiment super marrant par contre c'est le mec de EA qui sort avec une gueule d'enterrement qu'il est super excité et qu'il a appelé son fils luigi tellement il kiffe la marque. N'importe quoi ... Sa mère est morte 30min avant le show alors, c'est pas possible autrement. Breeeeeeeef.

Concernant la console je ne suis vraiment pas emballé par les JoyCon mais je serai curieux d'essayer quand même. Quand il explique que c'est de la vibration HD (avec les glaçons) j'avoue que j'ai trouvé ça autant ridicule qu'intrigant Very Happy

Les 2 Joycons n'ont pas du tout la même forme et celui de droite va clairement laisser quelques marques aux petits frères Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 1501474694 Clairement l'autre a l'air bien mieux. C'est délirant qu'ils aient mis des boutons L et R dedans oO

Bref la console ne m'intéresse pas plus que ça. J'attendrai qu'Alto me fasse une offre intéressante quand il aura réalisé que MK9 c'est toujours pas son truc.

Concernant les jeux on a rien vu qui m'intéresse tellement. Le Mario a l'air quand même bien sympa !
Après sortir des jeux comme Skyrim, Steep, Fifa, ... bon ... ok ... J'espère que ce sera pas les Call of, Assasin's Creed et Fifa de la Wii U quoi Rolling Eyes

Finalement je retiens surtout la bande annonce de Zelda, mais ce sera sur Wii U Amour

710Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:47

Invité

avatar
Invité
Attention tout de même, le line-up n'est pas du tout annoncé encore ! Les annoncent des tiers tombent en masse depuis 6h ce matin ! Le truc sera officiel d'ici quelques jours certainement !

711Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : J'ai pas choppé de WiiU pour Tokyo Mirage Sessions (au demeurant extrêmement censuré, ce qui est dommage pour un dérivé Megaten), je vois pas pourquoi je prendrais la Switch maintenant pour un jeu dont le développement vient à peine de commencer (et qui risque de passer ailleurs si les ventes sont pas bonnes). Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 4257297559

Avant ça y'aura sûrement le Megaten 3DS annoncé conjointement, et bien évidemment Persona 5 PS3/4, qui sortiront, eux, sur des consoles que j'ai déjà. ^^

http://paderetro.com/

712Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:51

Gio

Gio
Administrateur

Les passages dans le monde réel de Mario qui fait de la corde a sauter sont super bizarres n'empeche ^^ C'est Sonic Adventure le retour!

713Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 15:52

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit: Quand il explique que c'est de la vibration HD (avec les glaçons) j'avoue que j'ai trouvé ça autant ridicule qu'intrigant Very Happy

En fait, ce truc permet de détecter les différents impactes simultanés ou décalés ! Le jeu 1-2 Switch a des mini jeux où il faut deviner combien de billes se trouvent à l'intérieur d'un goblet virtuel en secouant le JoyCon ! Et visiblement, c'est très bluffant (je vous dirait ca demain).

714Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 16:22

Gio

Gio
Administrateur

Faut tout de même penser que y'a Beyond Good & Evil 2 (en exclu temporaire?) et Bayonetta 3 qui arrivent, mais quand?

715Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 16:27

Invité

avatar
Invité
Y'a aussi un nouveau Sonic 3D, No More Heroes 3, Mario RPG: Invasion Of The Rabbits,... Bref beaucoup de choses à venir et pas encore annoncées qui pourront l'être rapidement !

Faut pas non plus oublier que les first et second party de BigN n'ont rien présenté actuellement en dehors de Monolith et Xenoblade Chronicles 2!

716Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous avez vu l'annonce de Retro Studios ?

Spoiler:

717Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 16:38

Invité

avatar
Invité
Et pourtant, ils ont bien des projets dans les tuyaux ! On a pas vu non plus Intelligent Systems, 1-Up, HAL Laboratory ,..

M'est avis qu'ils vont tous sortir de l'ombre avant le lancement de la console pour annoncer une masse de titres pour la fin d'année !

718Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 16:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas compris le délire avec Ultra SFII. Le IV ne peut pas être supporté par la Switch ?

719Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 17:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis d'accord avec vous, tous ces gros titres annoncés font envie. Mais en l'état actuel des choses, étant donné qu'il semble qu'on ne les verra pas avant un petit moment, rien ne justifie de prendre la console dès sa sortie. Et c'est bien là où Nintendo risque peut-être de se planter. Le monde va très vite de nos jours et si en 9 mois tu as du mal à convaincre le public, c'est très dur de remonter la pente.

720Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 17:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon à part Zelda et Mario , rien de bien folichon..
Je reste énormément sceptique donc peu enclin à un achat day one...
Zelda sur WiiU ?... y a de fortes chances que ça soit ça pour moi.
Aussi, la règle se poursuit, jamais un Zelda et un Mario n'ont été disponible en même temps pour le line up d'une console de salon Nintendo.

721Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 17:50

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:J'ai pas compris le délire avec Ultra SFII. Le IV ne peut pas être supporté par la Switch ?

Normalement, le jeu propose la totalité des perso de USF2 + tous ceux de SF2 ainsi que 2 nouveaux perso ! Il semble qu'il y ait 2 modes graphiques : un actuel et un d'époque !

En fait, le jeu n'est peut-être pas au final si anecdotique que ca pour peu qu'il intègre des modes actuels comme le online par exemple !

722Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 18:12

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ultra Street Fighter II c'est juste Street Fighter II Turbo HD Remix avec deux personnages en plus. Wink

723Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 18:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
evil ryu et violent ken (à quand horny chun-li ?)

724Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 18:22

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Au moment où j'écris ce message, Capcom est avec l'équipe du Treehouse pour parler du jeu : https://www.twitch.tv/nintendo

725Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 18:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Donc un jeu raté ! Ah moins qu'ils aient revu les input et le design et les anims et le son... Bref raté Wink

726Le topic de la Nintendo Switch - Page 29 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 13 Jan - 18:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La console et les jeux me plaisent bien (ohh ça parle pour de vrai dans zelda..), mais c'est encore trop tôt pour motiver l'achat

Je souhaite aussi tester les joycons avant de me prononcer, je reste dubitatif sur leur taille

Si enfin le online permet de chatter correctement c'est cool aussi

I am Setsuna j'ose espérer que ce sera du physique, mais j'ai un doute (au passage LRG semble aimer la console et l'idée de proposer des versions physique sur cette machine)

*retourne dans sa grotte




Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum