Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:17

Alto


Dieu de la cartouche
Je m'en fais pas trop pour Nintendo. Comme d'hab, ça gueule, mais elle va se vendre... Mais c'est clair que 330 euros seule, ça fait un peu mal. J'imagine qu'ils vont faire un bundle avec Zelda à 350.

J'aimerais bien essayé les Joy Con, en tout cas. Je pense toutefois que ça sera dur de faire de longues parties avec ces accessoires... Ils m'ont l'air un peu petits.

777Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:Nationalistes comme sont les japonais, il m'est d'avis qu'ils vont bien acheter cette console.

Et puis Big N n'a pas sorti de "nouvelle" console de salon depuis 2012..
J’espère que Big N ne va pas se vautrer bêtement avec la switch... on a besoin de big N dans cette compétition.. sinon on va se taper (c'est déjà le cas..)
des versions : PC -->PS4-->xbox one

Les exclus peuvent faire la différence... à voir dans le temps...

En mm tps les Japonais ne sont-ils pas déjà équipés de PS4 (salon) et de 3DS (portable) en masse? sans compter tous ceux qui jouent sur mobile ...
Et pour le nationalisme ils ont Sony Razz

778Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:Nationalistes comme sont les japonais, il m'est d'avis qu'ils vont bien acheter cette console.

Ce raccourci…
Il n'y a qu'à voir l'engouement des Japonais pour Apple, une marque… japonaise ?

La Wii-U n'a été vendue qu'à 3 300 000 exemplaires, soit le quart du marché mondial (et seulement le double du nombre de XBox 360 vendues en terres nippones).

Ce qui me donne un espoir pour la Switch, c'est la fusion console de salon et console portable. Nintendo va taper dans les deux marchés en même temps. Je vois la witch se vendre à plus d'exemplaire que la Wii-U, mais moins que la 3DS.
Le concept de console familiale est sympa, mais les gens ont déjà compris que la Wii était un ramasse poussière (pour les ultra casuals, hein ?).
330 euros (32200 yens) et 299 dollars (ht), c'est trop cher pour le jeune public de Nintendo, et ça, c'est une erreur en terme de positionnement tarifaire.

779Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Personnellement je préfère ne rien dire. On ne tire pas sur l'ambulance.

Surtout quand elle est en feu Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

780Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez lache toi on est entre nous...

781Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Je m'en fais pas trop pour Nintendo. Comme d'hab, ça gueule, mais elle va se vendre... Mais c'est clair que 330 euros seule, ça fait un peu mal. J'imagine qu'ils vont faire un bundle avec Zelda à 350.

J'aimerais bien essayé les Joy Con, en tout cas. Je pense toutefois que ça sera dur de faire de longues parties avec ces accessoires... Ils m'ont l'air un peu petits.

bah non pas comme d'hab, t'as vu la Wii-U bien se vendre toi ? Very Happy

Et oui les Joy Con ont l'air assez poussés niveau techno mais c'est pas suffisant ... Trop de points négatifs (déjà) pour cette Switch !

782Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous trouvez ca cher 300 ? Pour une console à la sortie moi non. Apres c'est certain qu'en comparaison dune PS4 ou d'une One ca craint ....

Ca sent la même connerie que la WiiU. Console dépassée dès la sortie et chère à cause des accessoires.

Mario fin 2017 je ne pige pas du tout.

Et la WiiU sera toujours à 300€ dans 2 mois ? Incompréhensible tout ça.

783Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 10:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba des joy Con qui ont une techno poussé, ça reste annexe, car avant tout ce n'est pas sur ça que tu vas t'attarder pour choisir une console.

Pour Zelda à priori oui c'est du 900p avec AA mais bon, quand tu vois l'aliasing sur les vidéos qui ont été montré, sur des jeux qui ne sont pas spécialement ouf sur les textures et autres, ça fait un peu peur. Faut pas oublier que plus le temps passes, plus les gens auront des ecrans (en général) plus grand et avec une meilleur résolution.

300€ pour une nouvelle console, c'est pas spécialement cher, mais dans le contexte dans lequel la Switch sort, oui c'est trop. Puis à priori c'est 330€ pas 300€, avec encore une fois aucune ma,ette normale dans le bundle de base, donc faut passer à la caisse. Ils veulent mettre en avant le online, ils proposent un service payat donc on va en attendre de la qualité, surtout en sortant des V2 de Splatoon et MK8 mais ils mettent pas de port ethernet, donc faut repasser à la caisse aussi.

On te parle d'une console nomade, qui tient au mieux 3h sur Zelda, avec une batterie neuve, sur un jeu de début de vie, donc surement moins gourmand que ce qui peut suivre et surement mieux optimisé que des gros jeux qui seront sortis par les tiers.

Ca fait BEAUCOUP de problème.

http://bit.ly/2GDnV5v

784Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 11:30

Invité

avatar
Invité
Bon les gars, on y est, on viens de croiser le CEO de Nintendo Europe et on viens de se faire...Just Dance 2017 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453 On a vu le Ultra Street, c'est vraiment loins d'être dégeulasse !

785Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 11:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@fellock, on ne garde les jeux "gratuits" que pendant un mois.

786Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 12:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai regardé la vidéo du ultra sf2 ...

Je l'ai déjà ce jeu ! Sur la compile capcom de la 360 !

C'est exactement la même chose...

787Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 12:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:@fellock, on ne garde les jeux "gratuits" que pendant un mois.
Ah ouais ? C'est quoi cette "offre" de crevards ? Moi qui pensais que Sony déconnait avec son "tu joues tant que tu paies", Nintendo nous montre qu'on peut toujours faire pire. Des jeux NES et SNES, merde !! C'est quand même hallucinant.

Def : Mais non ! Dans ton jeu, il n'y a pas Violent Ken !! Et puis, il y aura peut-être un DLC avec Horny Chun-Li et Hairy Sagat.

788Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 12:14

Invité

avatar
Invité
On viens de tester le Ball Count de 1-2 Switch, c'est dingue, on sent rouler et s'entrechoquer les billes dans le JoyCon sur tous les axes, ca prends toute la main c'est vraiment pas mal!

789Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 12:46

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:On viens de tester le Ball Count de 1-2 Switch, c'est dingue, on sent rouler et s'entrechoquer les billes dans le JoyCon sur tous les axes, ca prends toute la main c'est vraiment pas mal!

Excellent, je m'y attendais, mais excellent.

Tout le monde pleure sur les jeux et le prix, franchement de la merde. Quand on peu avoir ce genre de sensation en jouant, moi je cherche pas a  comprendre.

Je kiff la techno, j'y mettrais 400 € s'il faut, mais le potentiel énorme que ça suggère pendant les sceance de jeu, je suis preneur.

790Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 12:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:mm tps les Japonais ne sont-ils pas déjà équipés de PS4 (salon) et de 3DS (portable) en masse? sans compter tous ceux qui jouent sur mobile ...
Et pour le nationalisme ils ont Sony Razz

Ben non justement : Ils en sont à 21,5 millions de 3DS pour 3,5 millions de PS4, 5,2 millions de Vita, 3,3 millions de Wiiu et même pas 1 million de Xone.

Y'a rien qui se démarque vraiment, hors la 3DS largement seule en tête et le fait que les 2 portables du marché soient devant toutes les consoles de salon. Et que c'est pas du tout la joie côté consoles de salon.

http://paderetro.com/

791Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 13:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:Tout le monde pleure sur les jeux et le prix, franchement de la merde.
Oui, c'est vrai. Il faut acheter une console sans jeux, juste avec les manettes sans faire gaffe au prix, c'est bien connu Rolling Eyes

Perso, les critiques que je lis ça et là sur le prix, je les trouve bien souvent constructives. Nintendo demande 330 boules pour une console qui affiche un line-up famélique sans rétrocompatibilité, rien. Les annonces des tiers niveau jeu, ce n'est pas trop ça non plus pour le moment (je parle sur le court terme). On a vu ce qui s'est passé avec la Wii-U. Une console avec un concept sympa (je le maintiens encore), mais un prix trop haut et un line-up qui manquait de killer-up. Que s'est-il passé ? La première année a été déplorable, je me rappelle d'une période de deux mois sans jeux quasiment, et les sorties tiers étaient, pour la plupart, des jeux qu'on avait déjà sur PS360 (un peu comme ce que viennent de nous montrer Ubi et EA). Du coup, on est en droit de s'inquiéter. Vais-je mettre 330 boules dans une console qui risque de bider ou est-ce que je garde mon blé pour une Scorpio ou un casque VR ? Ces interrogations sont légitimes.

Comme pour la Wii-U, je trouve le concept (je devrais même dire "les concepts") de la Switch intéressant, mais je me suis fait avoir une fois avec la Wii-U, donc je vais attendre de voir ce qui se passe. Le problème, c'est que si beaucoup de gens font comme moi, Nintendo ne va pas vendre autant de Switch qu'il le souhaite et les éditeurs-tiers vont les lâcher. Et le cycle infernal reprendra.

792Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 13:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ils ont vraiment fait un jeu où tu regardes ton adversaire dans les yeux, pendant que chacun traie une vache et qu'à l'écran il y a des jets de lait Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 2574002215

793Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 14:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui regarde ça met mal à l'aise selon le gars qu'il y a en face ... Very Happy
:

https://mobile.twitter.com/Wario64/status/819990664955838465/photo/1

794Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 14:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et en ce moment mm @fafy et bigy :


https://mobile.twitter.com/Wario64/status/819991683680997377/photo/1

Et c'est l'heure du repas :

https://mobile.twitter.com/Wario64/status/819994180608872448/photo/1

https://mobile.twitter.com/Wario64/status/819994717765058560/photo/1



Dernière édition par Lechatperché le Sam 14 Jan - 14:05, édité 3 fois

795Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 14:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Lolz10

(#lefuturcestmaintenant Just trolling, je sais bien que la console ne propose pas que ça, mais je trouve ça rigolo Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 2367304364 )

Au passage, je sais pas si vous avez remarqué, mais même quand on joue avec plusieurs "tablettes", l'écran est splitté :

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Sam 14 Jan - 15:28, édité 1 fois

796Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 14:35

Invité

avatar
Invité
On a joué à MK8 à 8 en local et en mode nomade, l'écran n'était pas splité Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

797Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 14:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Avec plusieurs tablettes Switch ?
Bon, ben c'était un très mauvais choix de mettre ça dans leur vidéo alors. C'est même carrément idiot.

Vous avez pu essayer Arms ?

798Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 15:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon alors les gars, on fait quoi, on préco ou pas ? On attend que votre avis, là Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3446682104

799Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 15:19

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Avec plusieurs tablettes Switch ?
Bon, ben c'était un très mauvais choix de mettre ça dans leur vidéo alors. C'est même carrément idiot.

Vous avez pu essayer Arms ?

Tinpeux jouer a 8 sur 4 tablettes en splité aussi !

Oui on a essayé Arms et c'est vraiment bien!

800Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 15:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ils ont pas le tps ils traient les vaches

801Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 14 Jan - 15:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu vas pouvoir faire bouffer des burgers à ta copine fafy :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 1484403674898

Ca lui changera des carottes Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 2367304364 Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4076565521

#lefuturcestmaintenant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum