Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:32

Junkers


Diamond Dog
Non, en tout cas pas pour ceux que j'ai vus... Mais effectivement c'est pas la majorité.

277Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:33

Invité

avatar
Invité
Y'a aussi le fait que des Yoshi's Wooly World, Bayonetta 2, Wonderful 101, Splatoon,... t'en trouve presque jamais et ce sont 4 jeux à avoir impérativement sur cette console !

278Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso je fais très bien sans Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559
Le seul d'entre eux que je suis susceptible d'aimer, et que je n'ai pas encore pu essayer, c'est le Yoshi

279Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Je serais toi, je miserais pas trop là dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Déjà, les jeux d'occase, sur U en France, c'est pas la panacée ! T'en trouve pas beaucoup dans les Cash et à Escromania, ils sont souvent juste hors de prix ! Le fait qu'il n'y ai pas de rétro avec la Switch, y'a peu de chance aussi que les gens se séparent de leurs titres comme ca (voir même de leurs consoles) donc bon, ca risque pas d'être le super bon plan la U d'occase !

toutes les consoles ont eu une période de désintérêt à leur mort (même celle qui ont marché moyennement), pourquoi elle y échapperait? Là c'est normal que les prix d'okaz sont élevé c'est du current gen. Dans mon cash, les jeux 3DS sont vendus au même prix que les WiiU et pourtant la console a fonctionné. Les cash sont pas inondés de PS4 ou de One non plus. Dans le miens il y a 3 wiiu en vente actuellement (une ZombieU, une MK8 et une Wind Waker) et ça part pas. Donc il va bien falloir que le prix baisse. Et je peux te dire que sur les annonces forums (pas forcément ici) ça commence à baisser (et ça part pas de suite). Tu vas voir quand les gamins vont vouloir la switch, les parents vont débarquer à easy cash. Moi le vendeur (qui est un gros collectionneur) m'a dit que quasi tout le monde s'en foutait royalement de la Wii-U. D'ailleurs, ZombieU se vend à 7 euros dans ce cash et il y a plusieurs exemplaires qui ne partent pas. Donc, je pense que j'ai des raisons d'espérer quand même.

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense aussi qu'avec l'arrivée de la Switch, tu n'as pas trop à t'en faire. Le marché de l'occasion va être inondé de Wii U. Tout simplement parce que pour beaucoup de gens, une nouvelle machine de la marque sert à remplacer la précédente.

281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Et puis ça dépend vraiment de ton mode de consommation. Si ça te dérange pas de jouer à des jeux sur le tard et de les prendre d'occasion, la wii U est sans doute un bon choix, mais si tu préfères découvrir les nouveaux jeux Nintendo en même temps que tout le monde et prendre part à l'effervescence au moment des sorties, la switch est probablement plus intéressante pour toi.

moi j'ai stoppé à la wii, alord consommer sur le retard tu te doutes que ça ne me pose pas de problème. Et je suis un fervent partisan de l'okkaz.[/quote]

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Je pense aussi qu'avec l'arrivée de la Switch, tu n'as pas trop à t'en faire. Le marché de l'occasion va être inondé de Wii U. Tout simplement parce que pour beaucoup de gens, une nouvelle machine de la marque sert à remplacer la précédente.

bien sûr, très peu de gens cumule les machines comme nous au final, on est une minorité. Et la WiiU c'est vraiment la machine qui suscite peu d'intérêt.

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:47

Invité

avatar
Invité
Sinon, quelques infos sur l'application mobile destinée au online par le biais de fonctionnalités de Splatoon 2 :

http://www.gameblog.fr/news/66090-switch-nintendo-detaille-l-application-smartphone-dediee-au-

Project Sonic 2017 se précisera le 16 mars prochain :

https://www.jvfrance.com/infos-sonic-mania-projet-sonic-2017-mars-143149/

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:53

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Et la WiiU c'est vraiment la machine qui suscite peu d'intérêt.

Je ne suis pas certain de ca car je pense que beaucoup de gens étaient intéressés par la console mais la trouvait trop chère ! J'ai peur que sur le marché de l'occasion, il y ai au final plus de demande que d'offre, ce qui, inévitablement, fera office de hausse des prix !

Au final, j’entends très souvent le même discours que le tien, à savoir, j'attendrais que la console soit trouvable d'occase pas chère ! Vous êtes nombreux ici à tenir ce discours et j'ai pu à de nombreuses reprises le voir aussi sur des sites généralistes !

Il faut savoir que trouver du neuf est déjà pratiquement impossible à prix raisonnable ! Il n'y a plus de stock disponible nul part et les magasins ne peuvent même plus en commander ! Au Japon, les packs s’arrachent à environ 800€ ! Le marché de l'occasion va devenir le seul moyen de se procurer une console et Zelda arrive dans quelques semaines !

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 13:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai peu que sur le marché de l'occasion, il y ai au final plus de demande que d'offre, ce qui, inévitablement, fera office de hausse des prix !

Au final, j’entends très souvent le même discours que le tien, à savoir, j'attendrais que la console soit trouvable d'occase pas chère

Tout ça était sans doute vrai ces deux dernières années, mais là... avec l'arrivée de la Switch le mois prochain, ça change tout tu ne penses pas ?

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:01

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Tout ça était sans doute vrai ces deux dernières années, mais là... avec l'arrivée de la Switch le mois prochain, ça change tout tu ne penses pas ?

J'en sais rien... Pour moi, la Switch n'aura pas la même ludothèque que la U en dehors de Fast Racing Neo, Zelda et Mario Kart 8 ! Donc, pour celui qui souhaite faire les autres bons jeux de la console, ils n'auront pas tellement le choix car y'a pas de rétrocompatibilité possible !

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

introuvable, tu rigoles? à mon intermarché, y a une vingtaine de pack MK posé à l'entrée du magasin plus des packs mario makers, tu me donnes 9000 euros j'en ai 30 dans l'heure. Et je vois jamais la pile baisser. Alors que les MD atgames posées à côté descendent en hauteur.
A mon easy cash, y en a  3 qui sont en vente depuis deux mois. Le pack zelda est à 219 euros "MINT" et part pas (ça doit faire au moins trois mois). Ça serait une nouveauté si la switch s'arrachait  Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Toutes les consoles connaissent un désintérêt à leur mort. La plupart des gens que tu dis intéressés vont la zapper avec la switch. Le premier raisonnement sera "quitte à acheter une nouvelle console, autant acheter la switch". Les gens qui la voudront, ça sera soit des personnes un peu comme moi, soit, hélas, des gens qui n'ont vraiment pas les moyens.

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:09

Invité

avatar
Invité
Ben alors c'est un bon plan parce-qu’en magasin un peu partout, ca pleure la rupture de stock (ceci dit, c'est assez illogique que ca pleure étant donné qu'ils ne les vendent pas). Un baroude d'honneur peut-être ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Attends 3 semaines, tu vas voir si les consoles stagnantes en Cash ne vont pas s'arracher Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4186804625 Ceci dit, 220€ une U d'occasion, c'est pas gagné sachant que t'as des One et des PS4 neuves à moins que ca ! Je ne suis même pas étonné qu'elles y soient encore !

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le pack zombie U est à 179 euros je crois. Les prix sont pas délirants, c'est ce qu'on voit sur ebay et encore sur certaines annonces de forum. En tout cas à intermarché, ça pleure pas la rupture.

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:23

Invité

avatar
Invité
179€ avec le Pad Pro (le pack ZombiU est vendu avec) ?

Après, possible que certains hypers aient du stock invendu dans leurs centrales d'achats aussi !

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

complète mais à easy cash, d'okkaz Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 après je sais pas moi, je sillonne pas la France. Mais tu me dis introuvable, il y en a de partout chez moi. Donc si vous voulez des wiiU, venez à Agen, y a que ça de toute façon Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 et je viens de regarder sur amazon et cdiscount, il y en a encore.



Dernière édition par marmotplay le Lun 13 Fév - 14:30, édité 2 fois

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:28

Invité

avatar
Invité
Ben bordel ca ca vaut le coup par contre ! 179€ une 32Go avec le Pad Pro, c'est du très bon tarif ! Et elle part pas ?

Après, je dis introuvable mais pareil, je sillonne pas la France ! Je répercute juste ce que j'ai lu sur le net il y a quelques temps ! Je sais qu'au Japon, c'est dead depuis des mois, qu'aux US, pareil et en Europe, ca pleurait l'indisponibilité avant les fêtes !

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je t'ai dis, personne en veut. Le vendeur (qui adore la U en plus) est dépité.
T'es sûr que c'est pas plutôt les magasins qui ont pas voulu prendre le risque d'en recommander ? et qu'ils étaient bien contents d'avoir liquidé leurs stocks. Par contre, chez moi, c'est plus dur de trouver une VITA, ADL a du venir chercher les dernières palettes (on n'est pas trop loin de Montpellier)
Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Mais à 180 euros, j'ai vu des annonces forums avec des jeux en plus. Moi je constate plus une tendance à la baisse. Aucune console ne s'est vendue 180 euros après sa "mise à mort", même la Neo Geo (on en trouvait à 100 balles au début des années 2000). Alors je doute que ce soit la U qui fasse mentir cette tendance.

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:36

Invité

avatar
Invité
Ca, on ne le saura jamais par contre ! Mais Nintendo n'a pas démenti les ruptures d'approvisionnement et ont annoncé quelques semaines plus tard la fin de production de la console ! Donc, il y a de fortes chances que ce soit vrai ! Après, comme je te l'ai dit, les centrales d'achat commandent en masse des produits pour les répartir dans les magasins donc, si ca se trouve, il y a bien des palettes entières de U qui traînent dans des stocks de part le monde !

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne les bradent pas !

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Jusqu'au 2 mars ils vont essayer de les vendre plein pot. Le 3 ils les braderont s'il en reste.

Je vais faire de la pure spéculation, mais à mon avis, si nintendo a annoncé comme çà du jour au lendemain qu'il ne produisait plus rien pour la U, c'est qu'ils ont du se prendre un retour des magasins qui ne voulaient plus rien prendre en U avec l'arrivée de la switch. Je pense que s'ils avaient pu vendre des consoles un an de plus, ils l'auraient fait.

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 14:56

Invité

avatar
Invité
Ben c'est surtout qu'ils ne peuvent pas vendre une old-gen au même prix qu'une next-gen donc, ils se sont bien mis dans la merde avec les stocks restant de U ! La U aurait pu cohabiter encore 1 an facile à coté de la Switch mais il aurait fallu la positionner sur un marché "petit budget", ce qui est impossible à cause du fait qu'elle soit encore vendue à perte !

Franchement, j'aurais été eux, j'aurais récupéré les invendus et j'aurais recyclé le truc en faisant des pack BotW ! Genre un mega pack Zelda avec WindWaker HD, Twilight Princess HD et Breath of the Wild à 350 balles, ca aurait vendu du rêve !

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 15:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pas mal le pack intégrale Zelda. Tu peux même mettre un code pour télécharger les vieilles versions 8-16bits.

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 15:23

Invité

avatar
Invité
C'est Nintendo, faut pas rêver Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Mais oui, un joli pack avec les versions en démat dessus et ca serait un bon truc pour liquider les invendus ! Windwaker HD = 2,7Go, Breath Of The Wild = 13Go, je ne sais pas quelle est la taille de Twilight Princess HD mais sur une 32Go ca passerait très facilement !

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Fév - 19:49

Invité

avatar
Invité
Selon certaines informations, la Switch pourrait gérer 8 joueurs simultanément en mode dock avec chacun son propre compte Nintendo associable ! On pourrait visiblement être dans le même genre de configuration que FIFA17 qui permet d'associer un compte joueur par manette :

http://www.gamekyo.com/blog_article402930.html

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 8:32

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Ceci dit, 220€ une U d'occasion, c'est pas gagné sachant que t'as des One et des PS4 neuves à moins que ca ! Je ne suis même pas étonné qu'elles y soient encore !

tu vas me dire qu'il y a tellement de modèle de cette machine que tout dépend de ce que tu veux prendre, mais un tour dans mon easy cash du coin hier aprem pour tout autre chose, la PS4 la moins cher (d'occaz donc) était à 195 €, une version 500 go. A coté de ca j'ai vu une PS2 normale et une PS2 slim à 20 € chacune, une Megadrive à 39 € et une Super Nintendo à 69 €... putain...

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 8:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah chez toi ils ont pas encore augmenté les PS2, elles sont passées à 25 euros chez moi. Même les MD sont à 49. La snes, j'en ai jamais vu dans le mien. Mais j'en avais topé une avec Indiana Jones à 59 euros chez le concurrent d'en face.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum