Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 21:32

Junkers


Diamond Dog
GameStop (société mère de Micromania) a dévoilé à quoi ressemblera la section Switch dans ses magasins:

Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Switch10

327Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 21:40

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elles étaient à combien les U ?

328Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 21:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

entre 179 et 219 euros suivant les modèles. Il y a six mois, il y en avait une ou deux en général. Depuis deux mois c'est trois et là, aujourd'hui on passe à cinq. Donc, je me fais pas trop de soucis pour en trouver une. D'ailleurs, s'il y en a qui compte s'en débarrasser, ils feraient peut-être mieux de le faire maintenant. Je suis un peu hésitant pour le pack wind waker à 219. Je connais pas ce zelda et je me dis que ça va être le genre de pack chiant à trouver plus tard.



Dernière édition par marmotplay le Mar 14 Fév - 21:55, édité 2 fois

329Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 21:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oki merci.

330Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 21:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de rien Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 2159460562

Il y a six mois, il y en avait une ou deux en général. Depuis deux mois c'est trois et là, aujourd'hui on passe à cinq. Donc, je me fais pas trop de soucis pour en trouver une. D'ailleurs, s'il y en a qui compte s'en débarrasser, ils feraient peut-être mieux de le faire maintenant. Je suis un peu hésitant pour le pack wind waker à 219. Je connais pas ce zelda et je me dis que ça va être le genre de pack chiant à trouver plus tard.

331Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 22:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Imo ce sera le plus recherché car c'est Zelda, déjà, mais surtout car c'est le seul dans lequel il y a un changement de design pour le gamepad.

http://bit.ly/2GDnV5v

332Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Fév - 22:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4186804625

333Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Fév - 13:10

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:des fois ils mettent une étiquette sans rien mais la vraie est souvent derrière (sur les guitares par exemple). Les vendeurs en ont besoin, il y a un paquet de gens qui négocient (ou du moins qui essaient).

En parlant de cash et pour revenir à notre conversation d'hier avec Fafy:
Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Img_2010
Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Img_2011
5 wiiU présente aujourd'hui et pas une PS4 (par contre des affiches pour dire qu'ils en cherchent). Donc, tu comprend pourquoi j'ai du mal à la trouver rare la WiiU.

Ben bordel O_o des versions boite en plus ! Perso, j'en ai encore, déjà premièrement, jamais vu autant dans un seul et même Cash (vers chez nous quand t'en vois 2 c'est un miracle) et, deuxièmement, sauf s'ils les sortent des boites, je n'en ai encore jamais vu boxed !

Hier, je suis allé à Carrefour (le plus grand de France à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas) et t'avait pas une seule console de disponible ! Ils vendaient des Amiibo, des accessoires et simplement les jeux Select mais aucun hardware (alors qu'il y avait des Wii-mini).

Pareil dans mon centre culturel Leclerc, un rayon jeu/accessoires très bien fourni mais pas un seul pack console ! J'ai regardé la dispo du pack Mario Kart 8 sur les région 69-01-38 et 42, y'a qu'un seul point où la console est dispo (j'ai appelé, il leur reste 3 consoles en tout et pour tout, tous packs confondus) :

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/jeux-vid%C3%A9o,03/nintendo-wii-u,0345/consoles,034511/vignettes?marchandMat=true&magasin=99999

Pareil pour le pack Splatoon ! Disette totale :

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/jeux-vid%C3%A9o,03/nintendo-wii-u,0345/consoles,034511/vignettes?marchandMat=true&magasin=99999

Même combat pour le pack New Super Mario U :

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/jeux-vid%C3%A9o,03/nintendo-wii-u,0345/consoles,034511/vignettes?marchandMat=true&magasin=99999

Un poil mieux pour le pack Mario Maker :

http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/jeux-vid%C3%A9o,03/nintendo-wii-u,0345/consoles,034511/vignettes?marchandMat=true&magasin=99999

EDIT : merde, mes liens ne prennent pas en compte ma recherche... Bref, j'ai tapé 69 dans la recherche des magasins, ca me remonte tout la région !

334Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Fév - 13:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour alimenter un peu le truc, chez moi à Roanne, il y a 6 mois de ça, il y avait des Wii U neuves (pack Zombi U, Zelda, Mario Kart, et Mario Bros.) à vendre. Bon les prix était du style 300€ minimum. Je ne sais pas si ça a changé depuis...

335Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Fév - 14:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fin bon si on veut de l'occasion comme dans les cash, de la Wii U Boxed tu en trouves sans problème sur LBC.

Des annonces à 250€ max, complète (pack MK, Splatton+MK, SMBU, NSMBU) avec 3/4 jeux et un pro controler c'est pas ce qui manque.

http://bit.ly/2GDnV5v

336Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 6:29

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

10 joueurs connecté sur Switch via le LAN

Les numériques a écrit:Depuis l'annonce initiale de la console, Nintendo a mis l'accent sur le fait que 8 Switch peuvent se connecter via Wi-Fi. De manière indirecte, la firme japonaise vient toutefois de confirmer l'existence d'un mode de connexion local alternatif pour au moins 10 machines : le câble.

C'est de manière assez discrète, au sein d'une page dédiée au futur Splatoon 2, que Big N a révélé la chose. Alors que le jeu doit permettre à deux participants non-joueurs de se connecter à une partie "en tant qu'opérateurs de caméras afin d'observer toute l'action depuis de multiples angles", il a été précisé qu'une "nouvelle fonction", appelée LAN Play, permettrait de relier 10 consoles (pour 8 joueurs et 2 spectateurs) calées dans leurs docks. Mais comment, sachant que le Wi-Fi ne permet que 8 connections ? Tout simplement grâce à des câbles raccordés à un port Ethernet.

La mauvaise nouvelle : la Switch ne dispose pas, nativement, d'un tel port. La bonne nouvelle : ce problème est très aisément contourné à l'aide d'un simple adaptateur USB/RJ45. Or, il se trouve qu'un accessoire adoubé par Nintendo est proposé par Hori. Comptez un peu moins de 30 € à l'achat — soit 300 € pour équiper votre groupe de 10 amis. Alternativement, il existe aussi des adaptateurs non officiels, mais beaucoup moins chers...

Avec cette fonction, Nintendo devrait ravir, entre autres, les joueurs dont la connexion Wi-Fi n'est pas très fiable, sans parler des adeptes du multijoueur en local "traditionnel". Le fabricant japonais prouve, en outre, qu'il voit le multijoueur comme un des grands arguments de sa nouvelle console, ce qui n'était, à l'évidence, pas son idée première lors du lancement de la Wii U.

337Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 9:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est vraiment le genre d'infos que Nintendo doit mettre en avant.

338Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 9:32

Invité

avatar
Invité
Ca a été fait, j'en ai parlé la semaine dernière mais personne n'a relevé Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

339Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 9:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan mais toi on t’écoutes pas fafy Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 3856250453

Manquerai plus qu'il sorte un "Ultra Counter Stike" et on serai super gâtés Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4186804625

340Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 10:05

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Ca a été fait, j'en ai parlé la semaine dernière mais personne n'a relevé Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

Quelle idée aussi de foutre tes messages pendant de grandes discussion endiablée... faut choisir un moment calme, ou le topic tressaute a peine, et hop Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

341Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 11:49

Invité

avatar
Invité
Le but était justement d’enchaîner sur autre chose...

342Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 14:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah apparemment t'es pas doué pour ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

343Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 15:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et si des gens semblent découvrir l'info aujourd'hui, c'est que Nintendo ne le met pas assez en avant.

344Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 15:16

Invité

avatar
Invité
Et pourtant, il suffisait de taper "Nintendo" la semaine dernière dans Google pour constater que tous les sites en ont parlé ! Après, pour le moment, Nintendo est sur le lancement de la console et de ses deux jeux maison 1-2 Switch et Zelda donc l'accent et mis de manière significative sur ces deux là ! Splatoon 2 sort pour l'été 2017 donc il sera très certainement mis en lumière de manière massive à l'E3 car entre temps, ils risque bien aussi de mettre le paquet sur Mario Kart 8 Deluxe et ARMS qui doivent tous deux sortir avant (respectivement 28 avril et quelque part entre le 21 mars et le 20 juin) !

345Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 15:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tous les sites en parlent, mais pas Nintendo de manière claire et nette. Où était cette possibilité dans la vidéo de présentation ?
C'est là que Nintendo se paume à chaque fois. Autant tout dire comme ça, on sait ce qu'on sera susceptibles d'acheter ou non. J'étais au coutant pour le jeu à 8, mais pas pour celui à 10, alors que je jette un œil aux news presque tous les jours. C'est quand même bizarre, non ?
Il y a une différence entre "évoquer quelque chose" et "mettre en avant quelque chose".

346Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 15:27

Invité

avatar
Invité
En fait, le jeu ne sera pas à 10 mais bien à 8 ! Les deux autres joueurs branchés sur la LAN ne pourront pas jouer ! Ils sont là uniquement pour avoir une vision générale de l'arène (vue de dessus pour le coaching des teams en eSport) ou devenir des metteurs en scène en enregistrant la partie (ils peuvent switcher en vue TPS sur chaque joueur de champ et utiliser la caméra pour chopper des angles spécifiques) tout en la commentant !

Ce n'est pas réellement une information capitale pour le jeu en lui même mais plus sur les possibilités offertes aux joueurs en team pour les concours ! J'avais d'ailleurs évoqué cette possibilité dans mon compte rendu de la session de test ! J'avais remarqué les deux écrans "spectateurs" dans chaque angle du stand Splatoon 2 qui diffusaient la partie en cours à la manière de Mario Kart TV !

Edit : ah non, en fait, je l'avais pas écrit, j'ai du oublier de le mettre ! J'avais pourtant bien fait la réflexion à @bigvilo sur place !

347Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 15:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je sais, j'ai lu la news postée par Fat.

Je ne comprends pas pourquoi tu essaies à chaque fois d'aborder un autre angle pour me contredire, en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559
J'ai bien lu la news de Fat, il est bien écrit noir sur blanc : "C'est de manière assez discrète, au sein d'une page dédiée au futur Splatoon 2, que Big N a révélé la chose."
C'est par rapport à ça que je réagissais.
La Switch a l'air d'avoir plein de fonctionnalités dans ce genre, autant bien les mettre en avant avant la sortie, de manière à attirer des acheteurs potentiels.

348Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 15:39

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:J'étais au coutant pour le jeu à 8, mais pas pour celui à 10

Moi je me suis basé sur cette phrase pour te répondre ! Je ne cherche pas à te contredire, j'ai réagis juste au fait que tu parles de jeu à 10 car il n'y en a pas ! En lisant cette phrase, on pourrait interpréter que tu pense qu'on pourra jouer en 5 contre 5 avec le LAN et que c'est une info capitale que Nintendo n'aurait pas mis en avant ! Ce n'est pas le cas !

Pour moi, l'info n'est pas capitale et peut parfaitement attendre d'être mis en avant de manière plus officielle ultérieurement ! On parle ici d'un simple mode spectateur ou coach dont 99% des joueurs se cognent car il faudra se payer individuellement un adaptateur LAN à 30€ (en USB classique donc uniquement pour le mode dock vu que la console en portable n'a que de l'USB-C et que le WiFi ne permet pas ce mode) pour y avoir accès ! Cette info n’intéresse au final que les organisateurs de tournois, les teams eSport et les quelques frapadingues qui organiseront une LAN dans leur garage avec 10 télés et 10 Switch (+un switch Ethernet pour relier tout le monde) un peu comme le mode LAN de Mario Kart Double Dash sur GC en fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 52517610

349Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 16:46

Invité

avatar
Invité
I Am Setsuna, le J-RPG de Tokyo RPG Factory édité par Square Enix viens d'être confirmé en version totalement traduite en français. Pour rappel, le jeu, déjà disponible sur PS4 et PSVita (qui recevront elle aussi le patch FR), sortira en même temps que la console (le 3 mars 2017) et ne sera disponible que sur l'eShop.

http://www.jeuxcapt.com/i-am-setsuna-nintendo-switch-version-francaise-confirmee-11474/

Pour info, la version Switch aura un mode multi-joueur local exclusif, le Temporal Battle Arena, à travers lequel des joueurs pourront faire s'opposer leurs groupes de combattants.

350Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 17:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait @fafy tu devrais vraiment postuler comme community manager pour Nintendo.
Le taf que t'amasses pour leur gueule faudrait vraiment que t'aies un retour un jour ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

351Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Fév - 17:30

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est une idée tiens Le topic de la Nintendo Switch - Page 14 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum