Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Invité


Invité
J'ai remis au claire quelques uns de ses arguments mais mon post a été supprimé... Bizarre, pourtant j'ai été courtois...

On sent que le mec n'a rien compris... Il parle d'une console au retour du motion-gaming dont plus personne ne veux... Je lui avait dit qu'au contraire de la Wii, Nintendo n'a pas souhaité imposer ce gameplay et proposer une alternative intégrée à la manette quitte à perdre le sel du jeu. Je lui avait également dit que la Switch ne proposait pas que ce gameplay mais tout un panel de possibilités pour laisser le choix aux développeurs...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'aurai aimé qu'il argumente un peu ces affirmations, c'est du gratos un peu ce genre d'attaque.

"Nous n'évoquerons pas la Wii ou la Wii U dans cet article, elles sont la honte du jeu vidéo!"

"De plus, aujourd'hui, il n'y a ni l'équivalent de Rareware, ni chef-d'œuvre chez Nintendo, car le 3 mars sort la dernière abomination de Satoru Iwata, l'ex-président de Nintendo, la "Switch".



Dernière édition par Guetto le Ven 3 Mar - 9:35, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ça me fait halluciner qu'on donne une vitrine à ce genre d'article Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 426192085 la presse va mal.

Invité

avatar
Invité
Il parle aussi de l'USB2 natif (honteux selon lui) sans annoncer clairement que les ports sont compatibles USB3 mais sur une mise à jour à venir (déclaration officielle de Nintendo) !

@marmotplay : regarde ce qu'il y a marqué sous le logo du Huffington Post Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je sais Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3767967952 il y a des conneries sur Le Monde aussi, je ne suis pas actionnaire Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 2159460562
mais le monde dit du bien de la switch et de manière mesurée j'ai l'impression. L'article me semble plutôt objectif:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/01/jeux-video-autonomie-reelle-ergonomie-bugs-la-switch-de-nintendo-au-banc-d-essai_5087610_4408996.html

Invité

avatar
Invité
J'ai surtout l'impression que le pôle multimédia du groupe sait plus de quoi il parle que le pôle mondain ou généraliste...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

L'article du Monde prouve que l'auteur s'y ait essayé à la Switch. Celui du Huffington par contre non. C'est assez lamentable de lire ça.

Invité

avatar
Invité
Bof, faut laisser dire, c'est leur crédibilité qu'ils jouent en publiant de la merde non argumenté et en virant les messages de ceux qui remettent quelque peu les pendules à l'heure ! Un pote aussi viens de se faire lourder son message ! On sent que l'auteur n'a pas envie qu'on le contredise, en même temps, ca colle avec la signature du personnage !

C'est légitime qu'on exprime son mécontentement ou sa déception par rapport à une attente précise mais il faut savoir exprimer des arguments forts et là, c'est complètement faussé, pas du tout approfondi, c'est juste de la surface brute digne d'un kikoolol rageu pas content !



Dernière édition par fafy le Ven 3 Mar - 10:06, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pour ceux qui pensent, à tord visiblement, que Nintendo est acculé:
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/03/avec-switch-nintendo-espere-renouer-avec-le-succes-de-la-wii_5088534_4408996.html

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est qu'un blog sur le huff les gars Wink n'importe qui peut y ecrire des articles, celui ci n'est pas ecrit par la redaction du site

Invité

avatar
Invité
Une fois de plus, un article du Monde réalisé par le pôle multimédia MPixel ! Rien à voir avec les articles généralistes du reste de la rédaction !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah mais moi je t'ai toujours parlé des articles de Pixels Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 2159460562 il y a des articles généralistes sur nintendo? je n'ai toujours vu qu'à la rubrique Pixels.

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:C'est qu'un blog sur le huff les gars Wink n'importe qui peut y ecrire des articles, celui ci n'est pas ecrit par la redaction du site

Ben il est sacrément bien référencé leur blog car l'article pop en tête des actualités sur Google !

@marmotplay : moi j'ai déjà vu plusieurs publications généralistes et ca y allait sec ! D'où le fait que je disais qu'on sentait le Monde AntiN !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok, c'est pour çà. Parce que Pixels, je les ai toujours trouvé plutôt mesuré avec Nintendo, dans les deux sens (ni de fanatisme ni de haine).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:
Junkers a écrit:C'est qu'un blog sur le huff les gars Wink n'importe qui peut y ecrire des articles, celui ci n'est pas ecrit par la redaction du site

Ben il est sacrément bien référencé leur blog car l'article pop en tête des actualités sur Google !

Celui-là semble mis en avant, il est affiché sur la une du site. C'est une sorte de blogueur VIP sans doute ^^

Mais en tout cas c'est pas un journaliste le mec. Il met même pas d'espace avant les points d'exclamation. La plupart des journalistes disent peut-être de la merde mais ils connaissent quand même tous les règles de typographie, c'est un minimum Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

PS : je viens de regarder dans les Actualités Google, et celui qui est affiché c'est l'article de la rédaction du Huffington Post, le voilà : http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/02/on-a-teste-la-nintendo-switch/

(D'ailleurs, quand tu regardes sous le nom de l'auteur, tu distingues qui fait partie de l'équipe du HP et qui n'en fait pas partie)

Neox

Neox
Possédé du Pad

Bon... @CTJ / @Defskerus y'a quelqu'un qui s'est pris un switch ? Histoire de l'essayer :p

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:ils connaissent quand même tous les règles de typographie, c'est un minimum Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

toi, ça fait un moment que tu n'as pas lu l'équipe Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca fait plus qu'un moment, j'ai jamais lu ça ^^

Invité

avatar
Invité
Le mec du Huff se fait descendre dans les commentaires ! J'ai enfin pu placer le mien Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:

@marmotplay : regarde ce qu'il y a marqué sous le logo du Huffington Post Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

Tu parles de la pub pour Tel-Aviv et Jerusalem ?
Si oui quel est le rapport avec la teneur de l'édito sur la Switch ?
Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1370858031

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

non, il parlait de la mention "en partenariat avec Le Monde" car on avait eu un débat sur les articles nintendo. Donc on s'envoie quelques piqures de rappel.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:

Mais , il me tarde ton test Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

déja mes toutes premières impressions : c'est mieux que je pensais... les jeux sont pensé et bien reflechi pour qu'on s'amuse très sympathiquement... et ho surprise, il y a un mode équipe dont aucune vidéo n'a parlé !

Ensuite, les vibrations sont étonnantes, le jeu de la bouteille qui vous fait autant rire est super bien foutu. Il y a déja des jeux que j'adore, comme Imbroglio au far west ou le but est de tirer quand on entend le mot "feu"... qui peu venir après "choucroute", "pantoufle", etc.. ca joue sur les nerf, c'est excellent.

Le jeu de traite des vaches est surprenant parce qu'on sent le lait couler dans le joystick selon comme on s'y prend, le débit peu etre plus ou moins fort.

les explications des jeux sont bien foutu, j'adore les voix. Contrairement à ce que je pensais, un seul joycon à la camera détecteur, du coup ca fonctionne plutot à la position dans l'espace. Les joys sont super sensible, léger, et extrêmement précis, c'est assez incroyable d'ailleurs.

Le cadre 3D est plutot joli.

Et chose dont on se rend pas bien compte dans les vidéos, c'est la taille... mon smartphone est quasiment aussi gros que la machine sans les joycons (je ferais une photo). Du coup finalement elle se glisse très bien dans la poche d'une veste et le transport est finalement super facile et tranquile.

Il y a 18 jeux sur le E-Shop, et pas le tetris puyo comme j'avais vu dans les annonce, par contre vendre Bomberman en démat au meme prix qu'en cartouche, c'est une honte. Il y a un jeu d'Othello, mouais bof quoi....  Un autre jeu dont j'avais pas entendu parlé, Vroom in the night sky, ou vous vous incarnez une magical girl à moto, vu de dos, comme pour une course de voiture... c'est franchement laid et mal fait, ca tombe bien, je télécharge pas  Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

Le systeme est assez léger, ma tablette est bien plus lourde, et mon téléphone avec un Mods (le JBL par exemple) est lui aussi plus lourd.

Je continuerais plus tard quand j'aurais tout testé.



Dernière édition par Fat N'Furious le Ven 3 Mar - 14:40, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ha j'oubliais... la console vous propose des pause régulièrement. c'est sympa.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

"Faites une pause : profitez en pour recharger la machine Razz"

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

non c'est en pause "vous ne croyez pas qu'il serais temps de faire une pause ?"

Elle est arrivé, batterie chargé à moitié à peu près, ce qui fait 2 leds d'allumés, j'ai joué presque 2 h, toujours les 2 leds allumés

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'était déjà la même chose sur la 3DS il me semble

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum