Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
C'était déjà la même chose sur la 3DS il me semble

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci @fat pour ton retour Thumleft

Une question : ceux avec qui tu as joué ont aimé ou pas ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Neox a écrit:Bon... @CTJ / @Defskerus y'a quelqu'un qui s'est pris un switch ? Histoire de l'essayer :p

@Neox

Non, Zelda WiiU seulement Smile Je comptais sur toi !! Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en tout cas, à mon intermarché à 17 heures, pas de rupture de stock. Faut dire qu'ils ont mis la console à 329 euros et Zelda à 69. Il reste des WiiU aussi.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Img_2016

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un troll de mettre la Atari Flashback entre la Switch et la WiiU ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1501474694

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 C6AruZsWYAIpX9W

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça aurait encore mieux avec un portable Sony !

Aucun Francilien du forum ne prend la Switch ? J'aimerais bien l'essayer ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Ça aurait encore mieux avec un portable Sony !

Aucun Francilien du forum ne prend la Switch ? J'aimerais bien l'essayer ^^

Je crois qu'il y en a aucun du forum de la RP qui l'a prise. A la capitale on a du goût ^^ Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

J'attends un packing qui a de la gueule, pas leur vilain packing classique. Mais bon avant cela faut que je me chope une ps Vr. tout est trop cher de nos jours...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:

Une question : ceux avec qui tu as joué ont aimé ou pas ?

je te dirais demain, c'est demain au travail entre 12 et 13h30 qu'on s'est donné rdv... et comme 1 2 Switch on a eu la surprise de voir qu'on peu jouer en équipe, ca va etre fendar.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi je suis surpris, j'ai un pote qui l'a acheté alors qu'il ne la voulait pas du tout (pas assez puissante à son gout ^^). Bon apparemment il avait un avoir énorme à Micromania...

Je vais voir ce qu'il en pense, ce n'est pas du tout un fan de Big N. Mais bon, à mon avis il a seulement pris le Zelda.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Énorme cette Zvitch @CTJ Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1501474694

Invité

avatar
Invité
Mon pote à Montréal est parti s'en chercher une à "sa pause lunch" et visiblement, ca bosse plus dans son bureau, même son boss tâte du Zelda au lieu de bosser Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
marmotplay a écrit:en tout cas, à mon intermarché à 17 heures, pas de rupture de stock. Faut dire qu'ils ont mis la console à 329 euros et Zelda à 69. Il reste des WiiU aussi.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 Img_2016

Bah les résultats des premières heures de vente de la WiiU était très bon ... on connaît le résultat ^^
Les premières journées sont pas décisives. On en saura plus à la fin de l'année si c'est une réussite commerciale ou non.

Invité

avatar
Invité
On saura ca surtout en fin de vie, pas en fin d'année Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je crois qu'on le saura à la fin du mois si la Switch est sauvée ou pas. Si @fafy l'a, c'est bon, ils ont plus de soucis. Vu qu'il va tellement nous gaver avec qu'on va tous l'acheter pour le faire taire. Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Petit con va Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453 Mais bon, je vous ai gavé avec la U, c'est pas pour autant que vous l'avez tous achetée... Du coup, je vais intensifier la charge et continuer à vous gaver avec la U et en plus on va rajouter la Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

J'ai testé la démo de Snipper Clips.... Shocked ce jeu est hallucinant. C'est mignon, drole, fun et addictif... bref, pas mon genre du tout.

celà dit, il est exceptionnel, ce jeu est une bonne bouffée d'air frais.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Nous sommes le 3 mars, jour de lancement de la Nintendo Switch, une console hybride qui peut être utilisée en mode nomade ou raccordée à la télé du salon. Et comme on pouvait s’y attendre, et surtout après les premiers tests dithyrambiques du Zelda, l’engouement est réel, surtout d’ailleurs au Japon où des files impressionnantes se sont formées devant les boutiques de jeux vidéos.
Dans la célèbre boutique d’Akiba, il ne restait plus une seule Switch disponible au bout de quelques heures à peine (et pourtant Nintendo avait visiblement prévu beaucoup de stocks !). Partout à Tokyo et dans le reste du pays, ce sont les mêmes images qui se répètent et les twittos ne se gênent pas pour diffuser des images de l’évènement.
Il faudra sans doute attendre encore quelques heures ou quelques jours avant que Nintendo ne s’exprime concernant le démarrage de la Switch, mais au Japon en tout cas, cela ne fait plus aucun doute : la Switch vient de débouler sur le marché du jeu vidéo telle un boulet de canon !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vu ça aussi ce matin Wink
De belles photos avec des files d'attentes comme au bon vieux temps (moins conséquentes qd mm)
https://twitter.com/moriya_777/status/837446105818263552/photo/1

Ça serait une très bonne nouvelle si Nintendo pouvait revenir sur le devant de la scène
Me tarde de voir les jeux que Nintendo a ds sa besace, de voir un bundle, un modèle plus avec + d'autonomie... Ho wait! Mais l'aurai-je un jour en fait ???!

Un pote m'a dit que l'écran était vraiment très beau (rivalisant presque avec du retina, carrément ! ) et que les couleurs rouge et bleu des Joy-Con sont finalement très réussies.
J'ai lu qque part qu'elle chauffait pas mal à l'utilisation par contre...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Encore une fois, il ne faut pas non plus s'emballer.
Avant de tirer des premières conclusions, il faut voir combien il y en avait à la vente, parce que, par exemple, le Playstation VR est en rupture de stock permanente au Japon, mais il n'y en avait pas des masses non plus puisque Sony en a vendu 950 000 en 5 mois dans le monde. De plus, et c'est mon deuxième point qui a mal été compris deux pages en arrière, il faut voir qui a acheté la console. Encore dans le cas du PS VR, beaucoup de rapaces se les sont procurés. Du coup, peu de ventes de softwares puisque les rapaces ne cherchent à vendre que le software.
Si dans les cinq magasins où je suis allé, la Switch était en rupture, ce n'était pas le cas pour les jeux qu'ils s'agissent d'1,2 Switch, de Zelda ou de Dragon Quest Heroes I.II
Mais, pareil, j'espère qu'elle va marcher. J'espère que le produit sera plus puissant que le marketing (qui aurait pu être meilleur) sur le long terme. Voir la Switch se vendre comme des petits pains, ça ne peut que faire du bien au marché du jeu vidéo qui a besoin de 3 acteurs.

Invité

avatar
Invité
Nintendo avait officiellement annoncé déployer 2 millions de console pour le lancement mondiale avec une réserve de 1 million supplémentaires livrable sous 10 jours. Si la rupture de stock se généralise, c'est qu'ils ont écoulé les 2 millions ! En France, certaines enseignent annoncent une très probable rupture de stock d'ici à la fin de la semaine prochaine !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 AxVzgWL_460s

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça résume bien Very Happy

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Bon alors franchement c'est très concluant, 1 2 switch à plusieurs c'est l'éclate totale, et bien fendar.
Certains jeux sont bof, d'autres sont géniaux, je ferais un vrai topal demain.

par contre un des gamins avait acheté et amené Fast RMX, bon je vois pas du tout ce qu'il y a d'immersif, ca vibre oui, mais je crois que les manette play font ca aussi. Bon l'intensité des vibrations changent selon le choc et sont pas toujours placés au meme endroit, mais sinon bon... ca va vite, c'est une course futuriste... voila, quoi dire... on a pris quelques screen que je vous mets en dessous.

Ce qui a vraiment été le fun c'était les combats épée, pistolet, le ping pong, et quelques autres, suite demain.

Parmis les ados avec qui on s'est amusé, certains ont Zleda, d'autres on juste pirs 1 2 switch et attendent ARMS, Splattoon 2, Mario Kart, SF2 et NBA machin.


Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 16992110
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 17015710
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 17039110
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 17097310
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 17097710
Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 17157510

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:
Un pote m'a dit que l'écran était vraiment très beau (rivalisant presque avec du retina, carrément ! ) et que les couleurs rouge et bleu des Joy-Con sont finalement très réussies.
J'ai lu qque part qu'elle chauffait pas mal à l'utilisation par contre...

oui l'écran est magnifique, bien meilleur que mon smartphone qui est un haut de gamme. LEs joycon la couleur ca jure pas du tout, perso je préfère ca au tout gris. Quand à la surchauffe, que dalle chez moi, et batterie après 2 h de jeu intense cet aprem j'en suis à 88 %

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Zavez pas branler des bouteilles?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum