Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
Zavez pas branler des bouteilles?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon pote s'est pris Snipperclips en attendant son Zelda et apparemment, lui je ne sais pas, mais sa copine adore. Je ne le connais pas ce jeu mais ça a l'air original. Quelqu'un l'a pris ?

Sympa les photos fat, je ne l'ai pas pris sur U (j'attendais à l'époque une sortie boite, puis après j'ai " arrêté " de jouer à la U) mais le jour où je me prendrais la Switch, c'est certain, je me le prendrai !

Bon ben le 1, 2 Switch a l'air d'avoir de bons petits mini jeux, c'est pile le genre de jeux que tu peux sortir rapido pour l'apéro. En tout cas, les retours sur Zelda et la console en général donne vraiment envie, ça va être dur d'attendre...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Zavez pas branler des bouteilles?

non, c'est un jeu à la con en fait.  y a beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

wiiwii007 a écrit:Mon pote s'est pris Snipperclips en attendant son Zelda et apparemment, lui je ne sais pas, mais sa copine adore. Je ne le connais pas ce jeu mais ça a l'air original. Quelqu'un l'a pris ?

j'ai téléchargé la démo, pour voir. 2 des jeunes l'avais acheté, en fait c'est un jeu ou il vaut mieux jouer à deux en collaboration, tout seul c'est moins fun je trouve, et le maniement (on fait bouger les 2 persos avec un seul joy) est moins pratique, enfin pour moi.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

au passage pour 1 2 switch, j'ai vu beaucoup de messages sur les reseau sociaux de gens qui se plaignent de n'avoir que 6 jeux.

en fait au début on a effectivement que 6 jeux, il faut jouer un certains temps, ou un certains nombre e jeux, aucune idée, et ca débloque tout le reste, y compris le mode équipe.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

les commentaires sur les réseaux sont marrant, un petit pèle mêle (sans les noms), par contre faut vraiment qu'ils apprennent à écrire...

Une tuerie une console exceptionnelle et Zelda et bomberman vrement a la hauteur des attente et j'ai une ps4 pour dire

J'adore cette console. Zelda est top et pas aussi moche sur tv que certains le disent

Perso j'aime mais faut la considérer comme une portable qui se transforme en console salon et non l'inverse a mon avis. Sinon c'est la qu'on peut être déçu.

Une belle réussite, le concept est top. je la conseille

Facile à installer, facile à utiliser (en nomade ou socle), interface super simple d'accès, le hic c'est qu'il n'est pas possible de surfer sur le net.

Pour la finition c'est largement mieux que la Wii U. J'ai Zelda et le jeu est fluide, bien & agréable. Je mets un bémol sur la puissance si la personne recherche une bête de course.

Moi je suis mrga amoureux de cette console. Je pense qu elle ne me quittera plus jamais où que j aille. Elle est belle, l ecran est sublime, le côté portable est réussi, l interface est léché. Vivement qu il y ait youtube et Netflix!

En faite c'est simple, c'est 2 console en 1, tu a une console de salon et elle fait aussi console portable, la tablette incrustés dans la console et détachable et tu peut y jouer partout, si tu veut rejouer sur ta télé et bien tu remet tout simplement la tablette sur le socle, pour ce qui et des manette détachable"" surnommé joycon"" tu peut sois avec les 2 joycon détachable ou les reposer sur la tablette, ou bien avec la manette spéciale, tu a 3 façon de jouer, moi même qui a la console, je m'amuse, elle vaut vraiment le coût, voila

Invité

avatar
Invité
Bonne nouvelle, Nintendo vend les boîtiers vides pour la Switch ! Pas cher du tout en plus ! Ca va sortir l'imprimante pour les jeux demat' Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

http://www.p-nintendo.com/news/la-boutique-en-ligne-nintendo-vend-desormais-des-accessoires-et-des-pieces-detachees-switch-246837

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en plus c'est pas exagéré le prix pour les boites. Dans le cadre d'une commande, c'est peut être pas con de s'en prendre quelques-unes au cas où.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cool ça !

Apparemment y a impossibilité de recharger la bête autrement qu'avec le transfo officiel, la cause au voltage particulier (15v)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sinon à part fafy et Fat, il y a quelqu'un pour nous faire un retour OBJECTIF sur la console ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
Enfoiré Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 3856250453 Mais j'avoue que tu as raison quand même ! Perso j'y vois un potentiel parfaitement adapté à ce que j'attends d'une console et je centre mon avis autours de ca ! C'est pas du tout objectif je le conçois Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Cool ça !

Apparemment y a impossibilité de recharger la bête autrement qu'avec le transfo officiel, la cause au voltage particulier (15v)

faux, tu peux recharger avec une batterie de secours, avec un PC, mais éviter le portable car la recharge se fait dans les 2 sens et du coup c'est le portable qui se charge.

Alto a écrit:Sinon à part fafy et Fat, il y a quelqu'un pour nous faire un retour OBJECTIF sur la console ? Very Happy

c'est parfaitement objectif, il y a des mini jeux top excellents, et des merdes. Fast RMX est franchement bof de mon point de vu, ca n'apporte rien, un jeu de course parmi tant d'autres, par contre Snipper Clips apporte une vraie bouffée d'air frais tellement c'est original.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Potentiellement vrai ou fake ? http://thegg.net/opinion-editorial/console-buyers-beware-the-nintendo-switch-launch-day-issues/

Y'a des images et tout, donc ça semble vrai, mais... j'préfère me méfier. ^^

Les 2 premiers problèmes ont l'air bien chiant quand ça arrive, les autres ont l'air plus rares ou "logiques" (parasitage bluetooth, bon, c'est pas un vrai problème).

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et en français ça veut dire ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le dock rayerait l'écran si pas de protection dessus + brick avec écran qui reste figé en orange ou bleu... Ça tient la route

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mouarf merci. Va falloir faire gaffe Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur Gamopute un gars parle d'un soucis de synchronisation qui se perd très souvent avec ses Joy-Con (apparemment plusieurs consoles en seraient victimes dans l' hypermarché où il a acheté la bête)

Des retours aussi sur les vibrations du Joy-Con de gauche qui seraient foireuses... Voir absentes

Quoi qu'il en soit on sait très bien que les acheteurs Day One d'une machine en sont tjs les bêta testeurs Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait qu'un possesseur de switch zyeute si c'est vraiment possible par inadvertance (et en usage normal) de rayer l'écran (sans le rayer lui-même hein ? Juste voir si y'a un gros battement et faisant glisser la console vers le bas ou truc du genre) ou si c'est juste des personnes peu soigneuses (limite qui lâchent la console dans le dock depuis le haut) à qui ça peut arriver.

Pour le brick comme pour le message d'erreur, y'a pas de test possible à faire.

@lechatperché : oh oui, encore plus avec une machine qui a beaucoup de connectiques (le point faible naturel de tout appareil électronique).

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je l'ai reçu et l'ai déballé à l'instant , j'ai juste joué à snipperclips , j'ai été perturbé pendant bien 5 minutes avant de comprendre que la manette joueur 1 c'est le controller " - " MDR sinon la dragonne je la trouve dure a enlevé , vous aussi ? je vois mal un enfant de 8 ans l'enlever facilement ...

J'ai peur que l'écran se raye en mettant la console dans le dock je vais voir si je peux coller quelque chose de discret pour éviter ça .

Ça "frotterait" donc pour que le gars en ai peur ??


Et ça pour le pb de Joy-Con :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 32795310

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, j'ai cru comprendre qu'un lot de joycon gauche semblait se révéler défaillant.

Et que le test d'eurogamer montrait une faiblesse du même joycon en cas d'obstruction par rapport au droit (c'est pas la même technologie embarquée ?)
Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 58ba01eb7e8bcd

La bonne question étant "ont-ils testé avec un bon joycon gauche comme semble avoir beaucoup de gens - la majorité silencieuse, normal - ou un défaillant comme certains ?"

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est pas ce Joy-Con qui a la fameuse caméra qui détecte les doigts pour faire un shifumi ? Peut-être ça qui chierait...

Invité

avatar
Invité
Non, la caméra est dans le JoyCon droit !

Sinon, pour le reste, j'ai beaucoup de mal à croire que le truc principale de la console qui a probablement été testé des milliards de fois finisse par poser des problèmes... Hier, j'ai regardé la vidéo d'un mec qui test la solidité de la console en la larguant 11 fois de suite sur un sol en béton avant qu'elle ne finisse par rendre l'âme ! Au final, l'écran n'est presque pas atteint malgré qu'on constate sur les ralentis que la console se déforme avec le choc et que l'écran touche bien le sol (on pourrait penser que les sticks empêchent le contact mais non).


Su la première photo du mec, on constat que la rayure est horizontale, ce qui normalement, n'est pas possible quand le mouvement d'insertion est vertical !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Ninten10

Pour la hauteur du connecteur de câble, j'aimerais bien qu'on m’explique là aussi... En regardant le box content officiel de la console, je n'arrive pas à trouver le moindre câble avec une hauteur égale à celle de la sienne...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 D6n5tf10

Le coup de la peinture qui s'arrache en apposant un stickers, c'est moyen aussi ! Je suis tombé sur une actu' facebook hier d'un mec qui vends des sets de stickers, il s'est fait démonter par certains justement pour ca et est intervenu en prouvant, photo à l'appuie, que son sticker ne bouffait pas la peinture ! Il précise tout de même que sur ce genre d'autocollants, il faut utiliser du micro-perforé repositionnable et non des trucs de mauvaise qualité limite marouflés par les utilisateurs quand ils les posent !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je vous ferais des photos, pour la rayer faut etre sacrément peu soigneux, ou tres idiot, ou jouer au base ball avec.

Invité

avatar
Invité
Sinon, autre question sur le coup des stickers qui arrachent la sérigraphie : ils l'ont trouvé où le modèle sérigraphié du logo en blanc ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 506850652 Autant le JoyCon Grip que le Dock sont sérigraphiés en noir et pas en blanc !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Alors, il y a 5 mm entre l'écran et les parois du Dock, il n'y a pas de bout de plastique proéminent qui pourrait rayer quoi que ce soit.  Je pense à soit des rageux qui critiquent pour critiquer et n'ont pas la console, c'est la plupart des commentaires négatif sur la toile en fait. Soit des gens qui l'ont fait tomber et veulent se la faire remplacer avec un faux prétexte.

Les photos sont difficiles à faire, j'espère qu'on voit assez...

vue de dessus avec la console, on voit bien la marge entre elle et le bord.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Img_2011


vues de dessus sans la console
Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Img_2010

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Img_2012

Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Img_2013



Le cadre Zelda est énorme.


Le topic de la Nintendo Switch - Page 32 Img_2015



Dernière édition par Fat N'Furious le Dim 5 Mar - 8:33, édité 1 fois

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ah, et autre problème évoqué, la désynchro d'un joycon... ben personnellement vu comment on a joué et la distance avec la machine, nous n'avons constaté aucun soucis de ce genre. Donc un lot défectueux comme ca arrive souvent en électronique, ou une affabulation. Je penche plutot pour un lot défectueux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum