Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 11:54

Oli


Cerbère de la Manette

Fellock a écrit: J'ai vraiment eu du mal à me motiver pour le finir.

Et moi je n'ai carrément pas pu Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1501474694 .

https://jeux.dokokade.net/

202Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 11:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas si tu as testé en multi, mais si tu veux comprendre pourquoi je les aime beaucoup, teste ça à 4 ! Et comme il faut, pas juste 1H en partant négatif.

Faudrait que j'ai du monde pour jouer en multi, ce qui de toute façon ne me branche pas du tout sur ce genre de jeu.

Alors oui un Mario est toujours bon, dans le sens où la maniabilité sera quasi toujours excellente, l'univers connu, les musiques (le moins bon truc pour moi) font le taff, le level design toujours très soigné etc. Il y a un cahier des charges à respecter et il l'est à chaque fois. Donc oui les Mario sont toujours au minimum bon pour les habitués, et très bons pour les nouveaux venus.

Voilà ce que j'essaye simplement de dire, c'est que beaucoup ont parfois tendance à voir un titre Nintendo comme une perle de la console, un incontournable alors que 'il y a titres qui sont complémentent dispensables, d'où mon exemple avec les New Mario Bros de façon générale ou plus récemment le 3D World en ce qui me concerne.

Si tous les jeux Nintendo étaient des tueries, ça se saurai, ce qui ne les empêche pas d'être bien foutu et rarement voir même jamais des ratés. Juste histoire d'éviter de tomber dans le : AAA = jeux lambda et Nintendo = jeux godlike juste parce que c'est pas photoréaliste et qu'il y a un plombier en salopette ^^

Edit : va falloir que je le tente aussi le Luigi, si c'est le meilleur et comme par hasard le seul que j'ai pas essayé, ce serai con ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

203Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:Qu'est ce qu'il a de si bon ce Luigi, j'en entends que du bien.

Plus dur !

204Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 12:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Trop dur, même Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559
Trop dur pour moi en tout cas. Si t'aimes la difficulté, c'est génial, mais perso je regrette mon achat. Ca veut pas dire que j'aime que les jeux faciles hin, j'aime quand y a un peu de challenge, mais celui là est vraiment dur.

205Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 12:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas plus dur que les niveaux Expert dans Mario Maker.

206Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 12:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais c'est pas + facile non plus ? Parce-que je l'ai tjs pas fait mais si c'est aussi chiant que les niveaux "compet' de celui qui sera le + casse couilles" de Mario Maker il va rester sur l'étagère !! Razz



Dernière édition par Lechatperché le Mar 14 Mar - 12:17, édité 1 fois

207Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 12:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Rien de tout ça

bah écoutes, j'avais lu ça dans un test donc c'est un journaliste qui a dit une connerie, ça ne sera pas la première fois Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559 je pensais que les deux jeux étaient sortis pour les 25 ans. Moi, l'inertie je ne la vois même pas, y en a dès le premier épisode Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1370858031

Emeldiz a écrit:Voilà ce que j'essaye simplement de dire, c'est que beaucoup ont parfois tendance à voir un titre Nintendo comme une perle de la console, un incontournable alors que 'il y a titres qui sont complémentent dispensables, d'où mon exemple avec les New Mario Bros de façon générale ou plus récemment le 3D World en ce qui me concerne.

ah mais moi, il y a des Mario que je n'ai pas trop apprécié, les 3D par exemple. 64 et Sunshine, je n'ai jamais persévéré. Que ce soit Mario ne va pas me faire aimer un jeu par principe. Mais je trouve que le New sur Wii est un bon jeu, pas un excellent, pas une tuerie, pas un best-seller, pas forcément indispensable mais juste un bon jeu fun et plaisant, et c'est déjà pas mal.



Dernière édition par marmotplay le Mar 14 Mar - 12:57, édité 1 fois

208Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 13:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans les autres épisodes, Mario ne glisse pas autant que dans l'opus Wii, par exemple.

Sinon, je n'ai pas parlé de l'opus sur 3DS (pour répondre à Def) parce que même si je reconnais un gros manque d'originalité, il ne m'a pas gonflé autant que celui sur Wii. Il est arrivé au bon moment. Je voulais me faire un Super Mario Bros en 2D.

209Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 14:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je sais pas, ça m'a pas marqué l'inertie dont tu parles. Après je joue quand même beaucoup sur du 8-16 bits et c'est assez courant, donc je ne me rend pas vraiment compte. De plus, ce sont des phénomènes auxquels tout le monde ne réagit pas pareil. Moi, je l'ai trouvé très maniable ce mario. Le seul truc qui m'a un peu gonflé, c'est le secouage de wiimote avec le costume hélico (quelques ratés).

210Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 14:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah c'est simple. Joue à Super Mario Bros, puis à celui sur Wii, et tu l'auras la différence.
La série des Mario m'a habitué au gameplay au poil de cul près. C'est pour ça que je ressens d'autant plus ce problème sur le Super Mario Bros Wii. Une autre licence, je ne dis pas. On n'est pas non plus dans une catastrophe à la Bubsy.

211Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 14:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je vois ce que tu veux dire Fellock mais moi c'est sur l'opus U (fait en premier) que ça m'a fait bizarre. C'est la première fois que je contrôlais un Mario qui " glisse " (ou dérape). C'est étrange que ça ne te la fasse pas sur U Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1370858031

Il faudrait que je rejoue à l'opus Wii pour voir car je n'ai pas eu cette sensation, peut-être j'étais déjà habitué à ce moment là.

212Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 14 Mar - 15:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Bah c'est simple. Joue à Super Mario Bros, puis à celui sur Wii, et tu l'auras la différence.
ça tombe j'ai fait les deux il y a peu de temps .... et ça ne m'a pas gêné, je peux rien te dire de plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1370858031 ce n'est que mon avis mais je le trouve bon le gameplay sur ce mario.

213Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 13:26

Invité

avatar
Invité
http://www.gameblog.fr/news/66884-nintendo-switch-une-puissance-entre-la-wii-u-et-la-xbox-one-

Factor 5 est de retour (Turican, Rogue Squadron,...) et tease la fait qu'ils sont actuellement en train de développer sur Switch...

214Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 13:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La puissance de la Switch se situe entre la Wii-U et la X-One. Putain, cette info de ouf !!

215Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 13:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En voyant tourner Bomberman, je la situais un peu au-dessus de la PS5 moi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

#trollingliketheresnotomorrow

216Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 13:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gameblog ... C'est devenu du jour au lendemain (avec le changement de redac' chef) un site poubelle.

217Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:http://www.gameblog.fr/news/66884-nintendo-switch-une-puissance-entre-la-wii-u-et-la-xbox-one-

Factor 5 est de retour (Turican, Rogue Squadron,...) et tease la fait qu'ils sont actuellement en train de développer sur Switch...

Mouais, ben je préfère voir ce que ça va donner, parce que Julian Eggebrecht (et certains des anciens employés de Factor 5) est Touchfactor dans les faits. Et Touchfactor, c'est ça : http://touchfish.touchfactor.com/

Au passage, le Julian Eggebrecht est surtout connu pour ses pratiques dégueulasses : http://web.archive.org/web/20100627181957/http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/38477-factor-5-white-harvest-pris-en-flagrant-delit-d-entubage.html

C'est facile de "récupérer" ses licences quand on les a planqué de manière illégale il y a 7 ans de ça pour ne pas payer ses employés ni ses créanciers (dont LucasArts). Beaucoup ont oublié, pas moi.

Va falloir, au passage, se méfier des licences utilisées : Avoir le nom n'a jamais voulu dire avoir les personnes qui en ont fait sa renommée. Turrican, c'est Manfred Trenz. Lui sait les faire, mais n'en possède pas les droits. Touchfactor en a la licence, mais ne sait pas les faire.

http://paderetro.com/

218Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 14:16

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:La puissance de la Switch se situe entre la Wii-U et la X-One. Putain, cette info de ouf !!

Oui ben ca on le savait bien mais c'est pas ce qu'il y a d'intéressant dans ce lien !

219Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 14:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, ce qu'il y a d'intéressant c'est ce que j'ai écrit juste au-dessus de ton post et que t'as pas vu. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

http://paderetro.com/

220Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 15:10

Invité

avatar
Invité
On a du poster a quelques secondes d'intervalle, j'ai pas vu Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

221Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 15:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'étais moins fanboy, tu l'aurais vu mon post. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

http://paderetro.com/

222Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 15:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Grosse info de ouf : la puissance de la Switch est située quelque part entre celle de la Famicom et celle de la Scorpio !

223Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 15:52

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Si t'étais moins fanboy, tu l'aurais vu mon post. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

Pour tout te dire j'ai rédigé mon post en voiture au deive d'un KFC donc... côté attention on a déjà vu mieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4186804625

224Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 16:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Grosse info de ouf : la puissance de la Switch est située quelque part entre celle de la Famicom et celle de la Scorpio !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2561557008 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2561557008 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 2561557008

quelle info de journaliste digne de jv.com !!!

225Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 15 Mar - 22:33

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafy a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Si t'étais moins fanboy, tu l'aurais vu mon post. Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 3856250453

Pour tout te dire j'ai rédigé mon post en voiture au deive d'un KFC donc... côté attention on a déjà vu mieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4186804625

KFC, mossieur à bon gout Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 16 Mar - 14:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je suis tombé là dessus concernant South Park

Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Wiki_n12

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum