Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 13:25

Lechatperché


Maudit du Forum

Là tu peux pas comparer l'incomparable : Mm si sur cartouche les jeux d'origine sont émulés sur la Zvitch donc t'auras de belles petites rom sur ta petite cartouche... 15€/piece la rom ça vaut le coup pour une boîte (et mm pas de notice)??

252Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 13:30

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Là tu peux pas comparer l'incomparable : Mm si sur cartouche les jeux d'origine sont émulés sur la Zvitch donc t'auras de belles petites rom sur ta petite cartouche... 15€/piece la rom ça vaut le coup pour une boîte (et mm pas de notice)??

Tu sais, tu as une ROM aussi dans ta cartouche d'origine ! Généralement, c'est la même que celle que tu utilises pour ton émulateur !

Après, je trouve pas ca incomparable non plus ! Si tu dois débourser 50€ de cartouches pour faire ces jeux sur ta SNES/SFC, payer 40€ pour pouvoir y jouer en nomade en plus ne m'est pas inconcevable !

253Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 13:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:Là tu peux pas comparer l'incomparable : Mm si sur cartouche les jeux d'origine sont émulés sur la Zvitch donc t'auras de belles petites rom sur ta petite cartouche... 15€/piece la rom ça vaut le coup pour une boîte (et mm pas de notice)??

Mais je suis entièrement d'accord ! Moi je paye 45€ uniquement si j'ai la boite ET la putain de notice sublimement illustrée !!! Sinon j'suis désolé pour moi c'est 7€ grand max la ROM quoi faut pas pousser !

Ce retrouver avec un boitier de PSP à 45€ vide c'est du grand n'importe quoi...

@fafy tu veux du nomad ? Achète un "SupaBoy" ou tout autre clone chinois, et le cartmod Français (boite + notice en plus) de Seiken densetsu 3 et t'en aura pour 1/3 du prix de la Zvitch....

Faut juste arrêter de prendre les gens pour des pigeons... (et accessoirement arrêter de baisser son pantalon chaque fois qu'on essaye de nous enfiler...)

http://www.dg2s.fr

254Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 13:55

Invité

avatar
Invité
Ah et je joue comment au jeux de la Switch ? Ah ben oui, faut aussi que je l'achètes si je veux en profiter ! Donc ton machin chinois et tes cartmods à 100€ le tout vont me revenir plus cher que payer la compilation à 40€ ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3856250453

255Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:11

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache 100€ le cartmod ?? J'vais me faire des couilles en or Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2574002215

http://www.dg2s.fr

256Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:11

Invité

avatar
Invité
Apprends à lire avant d'écrire des conneries Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3856250453

257Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour des licences qui sont à priori ressorties en l'état, ce tarif c'est du vol.

Mais je suis entièrement d'accord ! Moi je paye 45€ uniquement si j'ai la boite ET la putain de notice sublimement illustrée !!! Sinon j'suis désolé pour moi c'est 7€ grand max la ROM quoi faut pas pousser !

Ce retrouver avec un boitier de PSP à 45€ vide c'est du grand n'importe quoi...

Euh, t'es prêt à payer 38€ de plus s'ils ajoutent la notice ? Car là à priori il manque juste ça pour que tu passes à la caisse. Payer 38€ de plus pour ça (dans un contexte d'achat purement pour jouer) c'est chaud quand même.

http://bit.ly/2GDnV5v

258Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai bien marqué 7€ LA Rom donc 7x3 j'te laisse refaire tes comptes Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2159460562

http://www.dg2s.fr

259Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais les gars sont cinglés. 45 euros, ça semble être le prix de base pour les jeux indés/compiles de jeux rétro/jeux rétro sur cartouches sur Switch. Sur PS4, ils te font ça à 30 euros (et il y a déjà des gens qui gueulent).
Ca sent la compile de rapias, pas d'autres mots. Ces trois jeux ont entre 20 et 25 ans d'âge qand même, il faut arrêter de déconner deux minutes. Ils auraient pu ajouter le Shinryaku Seiken Densetsu dans cette compile. Je la prendrai d'occaz, je pense…

260Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai bien marqué 7€ LA Rom donc 7x3 j'te laisse refaire tes comptes
Ah en effet pas tilté, mais bon ça fait toujours 24€ de plus pour un petit livret même bien illustré ^^
Que l'on considère que c'est trop cher je le comprends, mais qu'on trouve ça ok si il y a une boite et une vrai notice bien complète, j'ai du mal à suivre.

A compte là ils peuvent te sortir la compil DKC à 45€, la compil' final fight, la compil' super star wars, la compil' bomberman ... en fait la Switch ya même pas besoin de dev des nouveaux jeux.

http://bit.ly/2GDnV5v

261Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:25

Invité

avatar
Invité
Qui vous dit que la boite est forcément vide ? The Binding Of Isaac Afterbirth qui sort en physique sur Switch a bien une vraie notice inclue !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 The-bi10

262Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui, alors c'était surtout pour dire qu'effectivement le prix serait un minimum plus attirant si y'avait au moins une belle boite ainsi une vraie notice (et pas un dépliant 4 pages hein...)

Mais comme tu dis 24€ une boite et une notice c'est encore une fois trop cher, si j'met 7€ dans une ROm c'est pas pour en mettre 24 dans une notice.

Ce prix est juste ahurissant ont est d'accord.

@fafy : Y'a une notice dans Zelda ou Bomberman... ??

http://www.dg2s.fr

263Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:31

Invité

avatar
Invité
Faudrait peut-être aussi voir ce qui sera inclue dans le prix de vente ! À part le trailer, rien n'est annoncé ! Pas même un visuel de la jaquette ni rien ! Si ca se trouve t'auras peut-être un artbook avec !



Dernière édition par fafy le Mar 21 Mar - 14:35, édité 1 fois

264Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Si ca se trouve t'auras peut-être un artbook avec !

Arrête j'ai une demie molle là Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

http://www.dg2s.fr

265Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:37

Invité

avatar
Invité
Ben ca serait pas de trop ! C'est quand même visiblement une compilation pour les 25 ans de la série ! Y'a moyen que ce soit un truc commémoratif !

266Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai bah à ce prix là y'a intérêt que ce soit du lourd niveau contenu sinon y vnt encore se faire lyncher...

http://www.dg2s.fr

267Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 14:43

Invité

avatar
Invité
Faudra voir ce qu'ils proposent au retail en définitif !

268Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 15:04

Invité

avatar
Invité
Quelqu'un pourrait traduire ?

http://www.jp.square-enix.com/seiken_collection/

269Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 15:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le plus important c'est ça :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Sans_t10

Bon la jaquette est plutôt jolie et apparemment on pourra jouer à 3 joueurs.
Mais j'vois rien d'autre......

http://www.dg2s.fr

270Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 15:14

Invité

avatar
Invité
Effectivement, aucune trace visuelle de quoi que ce soit ! Sinon, oui, la jaquette est belle !

271Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 15:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les jeux dans la compile seront :
Seikein Densetsu~Final Fantasy Gaiden sorti sur GB
Seiken Densetsu 2 (jouable jusqu'à 3 joueurs)
Seiken Densetsu 3 (jouable jusqu'à 3 joueurs)

Je crois que c'est une grande première pour Seiken Densetsu 3 qui, il me semble, ne se joue qu'à 2 sur SFC.

272Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 20:57

Invité

avatar
Invité
Ok merci pour la trad Thumleft

Atlus rentre dans la danse des le 26 mars 19h (12h chez nous) avec une probable mise en lumière du Shin Megami Tensei 25th sur Switch !

http://generation-nintendo.com/news/1517-atlus-prepare-ses-annonces/

273Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 22:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bloodstained est annoncé sur Switch au détriment de la version Wii-U qui est tout bonnement annulée...

274Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Mar - 23:58

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Bloodstained est annoncé sur Switch au détriment de la version Wii-U qui est tout bonnement annulée...

Il fallait s'y attendre... Après, vu la date de sortie repoussée à 2018, c'est moins du foutage de gueule pour les bakers que Yooka Laylee !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des volants pour joycon arrivent :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 C7d3aG9XUAEsJGz

caaen

caaen
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Fellock a écrit:Bloodstained est annoncé sur Switch au détriment de la version Wii-U qui est tout bonnement annulée...

Il fallait s'y attendre... Après, vu la date de sortie repoussée à 2018, c'est moins du foutage de gueule pour les bakers que Yooka Laylee !

ouais bah fait quand même chier, on fille de la thune pour un postulat de base, ils ne tiennent pas leurs paroles...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum