Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

caaen


Maudit du Forum

fafy a écrit:
Fellock a écrit:Bloodstained est annoncé sur Switch au détriment de la version Wii-U qui est tout bonnement annulée...

Il fallait s'y attendre... Après, vu la date de sortie repoussée à 2018, c'est moins du foutage de gueule pour les bakers que Yooka Laylee !

ouais bah fait quand même chier, on fille de la thune pour un postulat de base, ils ne tiennent pas leurs paroles...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est moins du foutage de gueule que pour Yooka Laylee ?
C'est discutable. Pourquoi ont-ils mis tant de temps pour annoncer cette évidence ?
De plus, la version Wii-U était un palier, si je ne dis pas de bêtises.

C'est compréhensible, mais il fallait l'annoncer avant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Lechatperché a écrit:Là tu peux pas comparer l'incomparable : Mm si sur cartouche les jeux d'origine sont émulés sur la Zvitch donc t'auras de belles petites rom sur ta petite cartouche... 15€/piece la rom ça vaut le coup pour une boîte (et mm pas de notice)??

Tu sais, tu as une ROM aussi dans ta cartouche d'origine ! Généralement, c'est la même que celle que tu utilises pour ton émulateur !

Après, je trouve pas ca incomparable non plus ! Si tu dois débourser 50€ de cartouches pour faire ces jeux sur ta SNES/SFC, payer 40€ pour pouvoir y jouer en nomade en plus ne m'est pas inconcevable !

Oups réponse tardive mais matinale Smile

Sauf que les roms en questions ont 30 ans et que ma cartouche SFC a le mm âge... Un objet de cet âge justifie (en partie) son prix. D'ailleurs je ne sais pas pour la GB mais mes seiken 2 et 3 ont du me coûter 10 balles chacun, complets...
Je comprends pas comment on peut acheter de l'émulation aussi cher sous prétexte qu'on met ça sur une cartouche. La moitié de ce prix pourquoi pas mais là c'est vraiment un attrape gogo nostalgique ! La zvitch nouvel eldorado du jeu à prix d'or pour un max de bénef'? Déjà qu'avec les indés ça passe mal mais là c'est le pompon !

Invité

avatar
Invité
Les chats sont toujours matinaux (un peu trop pour les miens) Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Chacun voit midi à sa porte ! Perso, ca ne me dérangerait pas de payer 40€ la compilation si elle sortait en Europe (peu de chance à ce que j'ai pu comprendre). J'aimerais bien me lancer dans les Mana, si je peux le faire en version boite (jolie en plus), sur une seule cartouche, bien upscalé et pas pixélisé comme si je lançait ma SNES sur mon LED sans avoir à passer par un Cartmod, un Everdrive ou une RetroN5 pour pouvoir avoir une trad du 3, ca me va bien !

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 11:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
De plus, la version Wii-U était un palier, si je ne dis pas de bêtises.

C'est compréhensible, mais il fallait l'annoncer avant.
Il me semble bien oui...

281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 11:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et pourquoi ils ne le font pas en fait ? Ils ont bien l'argent pour ... Même s'ils ne vendent aucun jeu le développement est financé non ? Qu'est ce qui est avancé ?

Je ne connais rien au financement participatif mais ça a l'air d'être la porte ouverte à toutes les arnaques.

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 11:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Les chats sont toujours matinaux (un peu trop pour les miens) Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Chacun voit midi à sa porte ! Perso, ca ne me dérangerait pas de payer 40€ la compilation si elle sortait en Europe (peu de chance à ce que j'ai pu comprendre). J'aimerais bien me lancer dans les Mana, si je peux le faire en version boite (jolie en plus), sur une seule cartouche, bien upscalé et pas pixélisé comme si je lançait ma SNES sur mon LED sans avoir à passer par un Cartmod, un Everdrive ou une RetroN5 pour pouvoir avoir une trad du 3, ca me va bien !


Dans le cas d'une localisation la donne est un peu différente, car il y a un travail supplémentaire par rapport à une version jap car le 3 n'est pas traduit.

Bon ça justifie pas pour autant le tarif, mais forcément ça a un coût supplémentaire en fonction du nombre de trad.

http://bit.ly/2GDnV5v

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

le codage sur WiiU doit être bien plus chiant, gamepad oblige.

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On dirait que le problème des joycons gauche est malheureusement hardware, pas software.

Mais (car il y a un mais), ça a l'air facile à réparer soi-même : https://www.cnet.com/news/nintendo-switch-joycon-desync-connectivity-issue-fix/

jeu des 1 différence:

http://paderetro.com/

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mm si facile à réparer soi mm c'est nawak de devoir le faire en fait ! On devrait pas avoir besoin d'eventrer une machine neuve pour qu'elle fonctionne correctement...

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est Nintendo qui les répare en rajoutant une mousse comme ça (faut lire l'article ^^), moi je suppose juste qu'on peut faire la même, mais c'est quand même une mousse spéciale, avec du cuivre ou truc du genre pour bloquer le brouillage des signaux extérieurs.

http://paderetro.com/

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:32

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Et pourquoi ils ne le font pas en fait ? Ils ont bien l'argent pour ... Même s'ils ne vendent aucun jeu le développement est financé non ? Qu'est ce qui est avancé ?

Je ne connais rien au financement participatif mais ça a l'air d'être la porte ouverte à toutes les arnaques.

Le financement participatif est une rampe de lancement, en fait. Les jeux "offerts" (je le mets entre guillemets, mais c'est le vrai terme) sont une récompense pour ceux qui ont financé le projet, mais pas une fin en soi.
Du coup, il faut que le projet soit rentable au-delà du financement, parce qu'une fois le jeu financé produit et distribué aux contributeurs, il ne doit plus rester grand-chose du financement de base. Ce qui compte donc ce sont les rentrées d'argent qui proviendront des ventes du jeu aux vrais acheteurs.
Ensuite, m'est avis que Nintendo a encouragé ces équipes (je parle aussi de Yookai Laylee) à porter leur projet sur Switch.

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:33

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:C'est moins du foutage de gueule que pour Yooka Laylee ?
C'est discutable. Pourquoi ont-ils mis tant de temps pour annoncer cette évidence ?
De plus, la version Wii-U était un palier, si je ne dis pas de bêtises.

C'est compréhensible, mais il fallait l'annoncer avant.

Le jeu a été reporté pour des raisons techniques générales ! À mon avis, il y a eu un changement de moteur en route et il est peut-être aussi devenu plus ambitieux avec le temps ! Quand je parle du foutage de gueule de YL, c'est qu'une semaine avant son annulation, tout allait bien dans le meilleur des mondes, la version U était presque finalisée et la semaine d'après, tout va mal, c'est infaisable, problèmes techniques toussa toussa !

@ADL, visiblement, Nintendo fait la réparation rapidement ! Fort heureusement, ce ne sont pas tous les JoyCon qui ont ce problème! J'ai lu un article ce matin à ce sujet, ils parlaient d'une version des JoyCOn vendus seuls qui avaient des composants aux dénominations changeantes ! Je reste sur mon idée de base, les composants incriminés font très certainement parti de la première fournée de test de production (10.000 machines si ma mémoire est bonne) !

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 12:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est Nintendo qui les répare en rajoutant une mousse comme ça (faut lire l'article ^^), moi je suppose juste qu'on peut faire la même, mais c'est quand même une mousse spéciale, avec du cuivre ou truc du genre pour bloquer le brouillage des signaux extérieurs.
oops! A ma décharge j'ai lu ton message entre le collège et la gare... Pas le tps de regarder tes liens, puis on m'a dit de ne jms clic sur des liens externes. Surtout venant de toi ça risque de me balancer sur une saloperie sodomite ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 14:59

Invité

avatar
Invité
Troll and I est annoncé en physique sur Switch ! Les version PS4/One/PC seront disponibles le 24 mars en Europe et la version Switch devrait arriver d'ici peu !

http://www.p-nintendo.com/news/nouvelle-bande-annonce-pour-troll-and-i-247055

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Mar - 16:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le controller Pro à 59 € sur CDiscount

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/manette-nintendo-switch-pro/f-1032803-0045496430528.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1187513

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca y est ! Je viens de recevoir ma console. Ce soir, je la branche et je la teste. Inutile de dire que j'ai hâte…

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Invité

avatar
Invité
Moi peut-être samedi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Mais rien n'est encore certain...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan je t'ai dit qu'on se groupait pour une PS4 ! Jamais content celui-la !

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Troll and I

Original cet écran splité.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Moi peut-être samedi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Mais rien n'est encore certain...

Moi je pense il y a 20 jours, mais je suis pas certains Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Mar - 10:41

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Nan je t'ai dit qu'on se groupait pour une PS4 ! Jamais content celui-la !

demande à @d3vilwinnie ce que je ferais si j'ai une PS4 à mon annif' Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Mar - 10:46

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
fafy a écrit:Troll and I

Original cet écran splité.

Oui, le coop a l'air sympa avec ce mode splitté ! Le jeu a l'air d'être pas mal aussi (bon, graphiquement c'est plus PS360 que PS4/One mais si le contenu est bien...osef).

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Mar - 10:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Emeldiz a écrit:Nan je t'ai dit qu'on se groupait pour une PS4 ! Jamais content celui-la !

demande à @d3vilwinnie ce que je ferais si j'ai une PS4 à mon annif' Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453
Tu achèteras des jeux PS4 et tu t'éclateras, parce que ce que tu aimes avant tout, ce sont les jeux^^

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 23 Mar - 10:56

Invité

avatar
Invité
C'est pas tout à fait ca... Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Mais c'est vrai que dans le fond tu n'as pas tort Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Ma femme me chambrait à Noël en me disant qu'elle allait m'offrir une PS4 ! Du coup, je lui ai dit que si on me faisait cet affront, je chierais dans le lecteur CD et j'en ferais un chiotte portable Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4186804625 Du coup, l'ourson m'a lancé un "chiche" et un "je veux des photos de l'acte" Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum