Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

MacGregou


Maudit du Forum

C'est ce qu'on appelle un vrai travail de journaliste : relayer une info, tout en restant neutre.

Je note quand même que si le maniement de Crash dans le premier épisode semble donc un peu plus difficile, il y a des modifications qui doivent rendent l'expérience globale bien plus facile qu'à l'époque. Les sauvegardes plus fréquentes, les checkpoints qui gardent en mémoire les caisses pétées, et les masques qui apparaissent après un nombre d'échecs conséquent... Les joueurs n'ont pas d'excuse s'ils trouvent le jeu difficile avec ça !

Gio

Gio
Administrateur

Le fameux niveau soi disant pute STORMY ASCENT est disponible maintenant et gratuitement!
Je fonce le faire

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A la base, je crois que c'était un niveau qui avait été retiré du tout premier Crash Bandicoot car jugé trop dur, c'est ça ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé le premier. Ca m'a permis de voir que je suis toujours aussi mauvais Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : c'est bien ça. ^^

@alto : ça viendra. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

50 vies plus tard.. fini avec l'émeraude du premier coup ! Quand même assez chaud ouais. Y'a certains sauts a faire qui sont "inédits" et donc a apprendre a faire. En tout cas super niveau, un cadeau sympa! Vicarious Visions a l'écoute de la communauté c'est vraiment cool !

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 Dfnzle10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Du premier coup en 50 vies oui. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 4257297559

Il se télécharge gratuitement sous 30 jours à ce que j'ai vu, je le dl demain. ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Non mais l'émeraude Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 4257297559 J'ai pas eu a refaire le niveau quoi Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 4257297559

Par contre bon courage aux motivés qui vont faire la relique...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Finalement j'ai pas eu la patience d'attendre demain, je l'ai fait aussi. ^^

C'est effectivement la déclinaison la plus difficile des "chateaux", avec 1 moment qui me paraissait impossible sur le moment (les 2 plateformes qui sortent en même temps), puis j'ai percuté le cycle de ces plateformes. ^^

Ils auraient pu le sortir à l'époque en tous cas, vu qu'il n'y avait pas de relique à obtenir. Mais effectivement, bon courage à ceux qui veulent chopper la relique, je pense que c'est la plus difficile des 3 jeux, vu que le niveau dispose d'énormément de contre-temps.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Finalement j'ai pas eu la patience d'attendre demain, je l'ai fait aussi. ^^

C'est effectivement la déclinaison la plus difficile des "chateaux", avec 1 moment qui me paraissait impossible sur le moment (les 2 plateformes qui sortent en même temps), puis j'ai percuté le cycle de ces plateformes. ^^

Ils auraient pu le sortir à l'époque en tous cas, vu qu'il n'y avait pas de relique à obtenir. Mais effectivement, bon courage à ceux qui veulent chopper la relique, je pense que c'est la plus difficile des 3 jeux, vu que le niveau dispose d'énormément de contre-temps.

GG a toi Very Happy
Oui ce coup des 2 plates formes je suis resté planté devant quelques temps avant de capter.
J'ai beaucoup perdu au passage du vautour + plate forme et a celui des 3 vautours d'affilée aussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, moi c'est surtout les descentes d'escaliers qui se transforment en rampe (avec des piques partout) et ce passage de doubles plateformes. Ha, et la section bonus aussi (mais comme on y perd pas de vie ^^).

Aucun problème pour les vautours par contre (Les 3 vautours je l'ai même passé du premier coup). Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 2574002215

En tous cas, je me demande quel sera le niveau avec le trophée or (vu que là on a eu le trophée argent du DLC), je pense qu'il sera terrible (ou plus vicieux dans la récup des caisses).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Oh oui la section bonus! Je ne comprenais pas le chemin, j'ai mis un moment et un paquet d'essais!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain, mais je viens de percuter : le trophée gold c'est pas justement avoir la relique de ce niveau ? Antiquité, passer un sale quart d'heure (ce que dis le trophée)... Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 506850652

Tu vas faire le 2 après ? T'es déjà dessus ? Razz

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh putain, mais je viens de percuter : le trophée gold c'est pas justement avoir la relique de ce niveau ? Antiquité, passer un sale quart d'heure (ce que dis le trophée)... Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 506850652

Tu vas faire le 2 après ? T'es déjà dessus ? Razz

Ah si, peut etre pour le trophée! J'irais pas verifier néanmoins Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 4257297559

La, comme j'ai du temps en ce moment, j'ai lancé Yakuza 0, je me reserve les Crash pour des sessions plus courtes d'une petite heure Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@giovanni : c'est bien ça, c'est la relique qu'il faut pour avoir le trophée. 4min30 pour la relique or.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

4m30... remarque c'est pas forcement le temps le probleme, c'est surtout de s'entrainer a faire ce niveau sans perdre

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La rage que tu dois déployer si tu loupes vers la fin. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

un peu comme un 0 fautes sur la dernière piste de trials fusion.... surtout quand tu te rates sur le dernier obstacle et qu'il t'as déjà fallut une soirée pour arriver là sans faire de fautes :p

mais alors sur un jeu de plateforme je ne pourrais carrément pas l'envisager :/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je connais très bien ce sentiment de fou, sur les Chrono de DKC return sur Wii, c'était un enfer sur quasi chaque niveau pour avoir l'or... Le truc qui rend dingo quand tu perds à la toute fin.

En tout cas, bon courage ! Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch) - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Crash Bandicoot N Sane Trilogy emporte vraiment tout sur son passage : 1er des classements US et UK, on parle de 400 000 ventes day one aux USA. Mais toujours cette grosse latence pour connaitre les chiffres mondiaux, alors qu'on entame la quatrième semaine de sa sortie... Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils donnent des charts sans chiffres de vente, osef de la position, on veut des chiffres.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça c'est cool, j'aime bien les Crash ça fait plaisir ! Thumleft

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mais quand même, quand un remake d'un jeu PS1 fait la nique à tous les autres jeux actuels, c'est bien qu'il y a un malaise dans le monde moderne du jeu vidéo.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi ce succés ne me surprends pas. Le chara design de Crash donne plutôt envie de jouer, son univers est délirant, c'est très coloré, fun.
Bref du pur jeu vidéo " à l'ancienne" qui propose un plaisir de jouer assez direct, sans fioritures!

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je rejoins macgregou pour le coup, a la rigueur un crash originale ça aurait fait mieux ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce n'est pas que je suis contre ce succès ou que je l'estime incompréhensible. Au contraire, je pense qu'on a atteint un stade où les joueurs "modernes" se lassent de ce que proposent les éditeurs en terme de jeux réellement "current gen". Trop de AAA, trop de jeux popcorn, trop de jeux sans réel gameplay... Je disais un peu plus haut dans ce topic que la mode rétro a peut-être façonné une nouvelle envie chez les joueurs qui ne colle plus avec le paysage vidéoludique moderne. On se tourne vers les jeux simples et qui "amusent", non plus vers les jeux qui impressionnent.
Pour moi, le succès de ce Crash N Sane Trilogy risque de façonner une nouvelle tendance qui va définir ce que sortiront les développeurs sur les nouvelles consoles.

Gio

Gio
Administrateur

MacGregou a écrit:Mais quand même, quand un remake d'un jeu PS1 fait la nique à tous les autres jeux actuels, c'est bien qu'il y a un malaise dans le monde moderne du jeu vidéo.

Je suis d'accord

Tylano a écrit:Moi ce succés ne me surprends pas. Le chara design de Crash donne plutôt envie de jouer, son univers est délirant, c'est très coloré, fun.
Bref du pur jeu vidéo " à l'ancienne" qui propose un plaisir de jouer assez direct, sans fioritures!

D'accord aussi !


Les editeurs vont peut etre se rendre compte que les joueurs PS4/One aiment aussi les jeux type "cartoon" au fun immédiat.
Sony a fait quelques efforts avec Knack (bon...), Ratchet & Clank. La Activision a refait les Crash. Knack 2 va sortir, si les devs ont rectifié le tir ça pourrait etre sympa.. Sans oublier le jeu avec le renard présenté a l'E3 chez Xbox dont j'ai oublié le nom

Les joueurs sont totalement receptif a cela

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum