Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 33]

Lechatperché


Maudit du Forum

Si j'hésite c'est surtout parce-que j'en ai très envie et que ça coûte des ronds... Alors j'essaie de savoir où je vais Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 3839493590

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'allais dire pareil ^^

Si t'attends janvier tu risques de gagner 50€ sur le prix. Ça fait quand même un jeu de gagné.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

50€ sur ONE c'est pas un jeu, c'est 10 xD

Blague à part, à moins de prendre d1 maintenant, tu peux acheter 2 à 3 jeux neufs qui ont moins d'un an tellement ça baisse vite, surtout les AAA.

http://bit.ly/2GDnV5v

204Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas tous !

GTA V est encore assez cher en neuf, dans les 40 minimum et dans les cash, je le vois jamais à moins de 30.

C'est possible que ça soit le seul jeu dans ce cas.

205Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 10:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah oui GTA V par contre idem en magasin c'est un des plus chers, un des seuls jeux (le seul ?) qui ne baisse pas. Micromania tous les derniers jeux à 30€ en promo et à côté ya GTA V à 70€ par exemple ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

206Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si il baisse pas c'est qu'il se vends bien ...
et donc pour moi c'est très bien car plus il se vends plus il y en aura en occasion plus tard et donc quand j'y jouerais, je le trouverais facilement à pas cher !

#defhypermalin

207Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 12:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sauf qu'à ce rythme, tu vas y jouer dans 10 ans

#defleseulquijoueagtav15ansapres Very Happy

208Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 13:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça dépends j'ai un exemplaire one qui dors :p

209Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 14:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non entre 2019 et 2021 !

GTA SA pendant mes vacances d'été.
GTA IV l'année prochaine.

J'exclus pas de faire RRD ou Sleeping Dogs l'année suivante.

donc 2020 peut être ?

quand le VI sortira je serais surement près à le faire Smile

210Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 14:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Passez de marathon GTA alors Very Happy

211Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 14:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:pas tous !

GTA V est encore assez cher en neuf, dans les 40 minimum et dans les cash, je le vois jamais à moins de 30.

C'est possible que ça soit le seul jeu dans ce cas.

Et en ligne ?
Je sais que tu n'es pas sur PS4 mais sur le PSN il est régulièrement en promo (aux alentours de 30 en ce moment, si je ne m'abuse). C'est ptete pareil sur le store MS.

212Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 16:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ah oui GTA V par contre idem en magasin c'est un des plus chers, un des seuls jeux (le seul ?) qui ne baisse pas. Micromania tous les derniers jeux à 30€ en promo et à côté ya GTA V à 70€ par exemple ^^
Normal, il a quitté le top 10 des meilleures ventes, il y a seulement deux ou trois mois, je crois. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se vend plus bien. Il s'est écoulé à 75 millions d'exemplaires, et il s'est plus vendu en 2016 qu'en 2015. Peut-être que son prix baissera d'ici la fin de l'année.

213Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 17:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:
Et en ligne ?

non prends trop de place !
et puis j'aime les boites, ce qui m'empéche pas d'acheter des jeux exclus demat ou qui serait bien trop cher en vrai comme le Ori à prendre qu'en US ...

là je suis pas pressé du tout, n'oubliez pas Wink


@alto : non plus de marathon avec une seule série de jeux !
des genres ou éditeurs à la rigueur, mais alors des trucs court, pas des open-world !

214Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 17:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
non prends trop de place !

En tout cas sur Playstation ça prend autant de place si tu les télécharges que si t'y joues sur disque... Et tu peux le virer sans "perdre" le jeu, il reste dans ta bibliothèque et reste réinstallable. C'est pas comme ça sur One? Pour les adeptes du démat, comme moi, ça craint.

215Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 18:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si si c'est pareil, heureusement !

216Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 18:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui c'est vrai ... mais ça prends trop de place !

et puis l'intérêt d'acheter un jeu 'cher' alors que quand j'y jouerais il sera pas 'cher' ?
et une version deluxe avec tous les dlc pourrait sortir d'ici là !


je me pose de plus en plus cette question pour les jeux récents maintenant Smile

217Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 18:55

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ils sont pas gratuits les DLC sur GTA ? Puis c'est surtout de l'online je crois bien.

http://bit.ly/2GDnV5v

218Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 19:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je généralisais un peu à tous les jeux en fait.
oui que du online sur GTA V.

219Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 22:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que y a pas eu d'extension sympa pour ce GTA.

220Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 21 Juin - 23:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils ont ajoutés la vue FPS pour les consoles actuelles, c'est presque comme un DLC.
et puis le Online avec un truc de courses délirant en plus non ?

mais pas de nouvelle histoire solo comme le IV.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est vrai que y a du contenu, mais je pensais au solo Smile

222Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 23 Juin - 19:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des promos pas mal cette semaine.
j'ai pris Jotun pour moins de 5€ (4,95 ou un truc du style).

Il y a aussi Guns Gore Canneloni pour 3,95. (Je me tâte, j'avais testé chez @ctj sans avoir de gros coup de cœur)

223Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 23 Juin - 19:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je te le recommande!

Moi je me suis pris Talent Not Included.

224Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 23 Juin - 20:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi j'ai pris 
caneloni (cause de séparation binôme) 
The fall 
Les chevaliers de Bapho 5
Emily wants to play
Stories of Bethem 
+ dead by daylight (hors promo) sorti hier ça s'annonce très sympa ! 
Razz

C'est quoi ce jeu @alto ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un jeu de plate-forme un peu décalé. Ca m'a intrigué, j'ai pris. Je laisse une chance au produit ^^

226Le topic officiel de la XboxOne - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 11 Juil - 16:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a "La Légende de Korra" en promo cette semaine.
Il est à 4.95€.
Je pense le prendre pour mon marathon PlatinumGames.
Il est pas forcément top-top mais il dure pas longtemps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum