Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 33]

CTJ


Limbo Hater
Ha j'essaierai avec un autre câble mais en effet dans la mesure où j'ai quand même qqch à l'écran (démarrage, écran pour éteindre) ça semble assez peu probable.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut se méfier des apparences, ces câbles HDMI ont des comportement quand même très étranges : Que ça fonctionne en partie ne veut pas dire que le problème ne vient pas de lui. ça peut être instable au bout de X temps en 1.3 mais nickel quoiqu'il arrive en 1.4, ou tout simplement un élément du cable HS qui fait que ça donne ton symptôme (cause changement de signal de la machine sous certaines conditions aussi étrange que l'arrivée au dashboard).

Je constate ça au collège (sur 30 vidéoprojecteurs, j'ai un bon panel test).

Donc je dirai : change d'abord de prise HDMI sur la télé avec le câble d'origine, puis essaye au moins 2 câbles supplémentaires. Comme dit @fellock, Microsoft demande pas de faire ça pour rien. ^^

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça m'est arrivé suite à une MàJ (comme je suis insider ça arrive), donc si c'est identique changer de câble HDMI n'y fera rien... Dans mon cas un reset usine manuel a réglé le problème (le mieux étant d'appeler la hotline Microsoft et de suivre avec eux la manipulation)
Il me semble que c'était la technique mise en spoiler de Fellock mais jsuis plus trop sûr, car il n'y avait pas d'histoire de résolution qd je l'ai fait.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci @fellock pour la procédure ! Very Happy Tout est revenu dans l'ordre quand j'ai enlevé le disque qui était dans la console ! J'ai quand même fait le reset des paramètres d'affichage qui était l'étape d'après (ça fait mal aux yeux le 640x480 ^^)

Bref ça refonctionne et c'est cool ! (cela dit je n'ai pas essayé de remettre un disque)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

No Man's Sky Next sort sur Xone cet été (en plus de filer la maj correspondante au PC à la PS4).

Vous vous rappelez de toutes les promesses annoncées avant la sortie du jeu sur PS4 et PC ? Ben ça sera ce Next (en plus de toutes les grosses maj qu'on a eu entretemps). Il était temps. Le topic officiel de la XboxOne - Page 28 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une exclue Xone intriguante. Pas encore de véritable trailer gameplay (on voit juste des environnements), mais...

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ça aurait été cool si c'était vrai.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui hélas la dernière phrase casse le rêve Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Grosse émission sur la rétro comp hier soir

Les jeux xbox 1ère du nom qui seront en + optimisés x a venir
Le topic officiel de la XboxOne - Page 28 Dadxke10


Et les jeux 360, optimisés aussi X, à venir

Le topic officiel de la XboxOne - Page 28 Dadtqi10


Du lourd

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai parlé là pour la Xbox :
http://forum.paderetro.com/t204p200-topic-officiel-xbox#452683

je savais pas trop où mettre en fait ...
J'ai mis dans le topic de la Xbox, car pas sûr que tous les possesseurs de Xbox vont lire le topic de la One.


Je trouve ça bien pour Jade Empire et Panzer Dragoon Orta Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme ça tourne sur One Jpense que c'est mieux ici

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

8 jeux Xbox 1 jouablent sur XBox One dès aujourd'hui :

  • Blinx : The Time Sweeper
  • Breakdown
  • Conker : Live & Reloaded
  • The Elder Scrolls III : Morrowind
  • Hunter : The Reckoning
  • Jade Empire
  • Panzer Dragoon Orta
  • SSX 3



Je crois qu'ils sont tous (j'ai regardé pour panzer et conker) à 10€ pièce en démat 

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un leak tourne sur la toile concernant le contenu de la conf E3 MS 

Pour 2018 :

  • Forza Horizon 4: [4k, 30 FPS on X, Jap Setting, Xbox Gamepass, Gameplay/Trailer Demo, Fall 2018]
  • Starfield: [Marketing Deal, Gameplay Demo, Open World sci fi RPG, Holiday 2018]
  • ScreamRide 2 [Xbox Gamepass, Gameplay Trailer, Holiday 2018]
  • Crackdown 3: [Xbox Gamepass, Gameplay Trailer, MP Beta, Holiday 2018]
  • Shadow of the Tomb Raider: [Marketing Deal, Gameplay Demo, Xbox Gamepass Fall 2018]
  • Sea of Thieves: [New content, Trailer, Xbox Gamepass, Fall 2018]
  • Ashen: [Gameplay Trailer, Holiday 2018]
  • The Last Night: [Gameplay Trailer, Xbox Gamepass, Holkiday 2018]
  • Below: [Xbox Gamepass, Gameplay Trailer, Holiday 2018]
  • Madden: [Marketing, Gameplay Trailer, Fall 2018]
  • Minecraft: [ Content Update, Fall 2018]
  • Battlefield V: [Marketing, Gameplay Trailer, Fall 2018]
  • Metro Exodus: [Marketing, Gameplay Demo, Holiday 2018]
  • Banjo-Kazooie Anniversary: [Gameplay Trailer,Xbox Gamepass,Fall 2018]



Pour 2019 :

  • Borderlands 3: [Spring 2019, Xbox Gamepass, Marketing, Gameplay Trailer]
  • Ori and the will of the wisps: [Spring 2019, Xbox Gamepass, Gameplay Trailer]
  • Electric Madness: [Fun Racer, Spring 2019, Xbox Gamepass, Gameplay Trailer]
  • Splinter Cell: [Reboot, Open World, Marketing, First on Xbox, Fall 2019]
  • Anthem: [Marketing, Gameplay Demo, Fall 2019]
  • Halo: Genesis [Reboot, Splitscreen, new engine, Warzone 2.0, MP Beta 2018, Teaser Trailer Fall 2019]
  • Cyberpunk 2077: [Marketing, Teaser Trailer, 2019/2020]
  • Joanna Dark: [3P Action, Teaser Trailer, Holiday 2019]



En Bonus :

  • New Xbox Elite Controller
  • New Xbox achievement system
  • New Xbox One X bundle, colors
  • No Fable
  • No Halo Wars 3
  • No new Gears IP



Ça sent le fake mais peut être alléchant pour les jeux inclus day 1dans le gamepass et surtout le retour de perfect dark ... Wait & see

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais le perfect Dark sera fait par Rare ou bien un autre studio? Je pense que l'effet du perfect dark de la N64 est passé et que la série est eteinte mis à part dans le coeur des rétro gameur.
Je ne vois pas ce qu'ils feraient de novateur ou nouveau au vue de ce qui s'est fait entre le dernier opus qui est très bof et maintenant .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si cette liste est vraie, elle est vraiment toute pourrie... il n'y a que 4 titres vraiment intéressants et ce sont des petits jeux indés :
- Ashen
- The Last Night
- Below
- Ori and the Will of the Wisps

Le reste ce n'est que de la merde ou du déjà vu.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ça que tlm pense à un fake, pas de nouvelles IP exclusives comme MS le tease depuis des mois (les fameux studios jap qui bosseraient pour eux )
 Puis juste la sainte trinité Halo /Forza / Gears amputée de ce dernier alors qu'énormément de bruits disent qu'un 5 serait présenté sur le salon 

Mais encore + du jeu tiers direct day 1 dans le game pass ça paraît trop gros (borderlands 3 et TR ), mais ça le ferait grave Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Franchement les Forza, les Halo et les Gears -dans une moindre mesure-, on en a juste plein le cul

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tsubasa a écrit:Franchement les Forza, les Halo et les Gears -dans une moindre mesure-, on en a j'en ai juste plein le cul


mieux Wink

moi ça me dérange pas les Forza, Halo et Gears !
c'est comme Nintendo avec Mario, Zelda et Metroid ... garantie d'excellents jeux !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je cherche des codes Gold 24/48h.
Vous n'auriez pas ça qui traine par hasard ?

Le topic officiel de la XboxOne - Page 28 426192085 Le topic officiel de la XboxOne - Page 28 426192085 Le topic officiel de la XboxOne - Page 28 426192085

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:
Tsubasa a écrit:Franchement les Forza, les Halo et les Gears -dans une moindre mesure-, on en a j'en ai juste plein le cul


mieux Wink

moi ça me dérange pas les Forza, Halo et Gears !
c'est comme Nintendo avec Mario, Zelda et Metroid ... garantie d'excellents jeux !

Non, ça n'a rien à voir avec Nintendo.
Sortir 5 jeux Forza (3 Motorsport, 2 Horizon) en 4 ans d'existence, ça s'appelle n'avoir rien d'autre proposer et tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle cède. Eh bah tu sais quoi ? Ça a cédé... même moi qui suis (étais ?) le plus grand défenseur de la marque américaine, cette console me sort par les yeux désormais tellement j'ai l'impression d'être lésé par rapport au joueurs PS4. On est d'ailleurs plusieurs dans mon entourage (une bonne quinzaine tout de même) à clamer haut et fort que c'est notre dernière console Microsoft. Un beau gâchis pour la marque Xbox... surtout quand on sait que la Xbox360 était l'une des meilleures machines sorties. Bref, que Phil Spencer et Microsoft s'enfoncent leur Xbox One X dans le fion, ils n'auront plus rien de moi après près de 20 ans.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:

Non, ça n'a rien à voir avec Nintendo..

Salut Tsubasa. Je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs jours de cela mais il est toujours dans ma boîte, je présume que la tienne est pleine.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors ? State of Decay 2 sort cette semaine, z'êtes pas excités ? Moi je le serai (si j'avais une Xbox one).

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai le 1 toujours sous blister Very Happy

Mais on va sans doute y jouer un peu en coop via le Gamepass pour voir ce que c'est.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha il est très prenant (le 1 du moins), malgré sa technique qui a parfois un peu du mal.
En tous cas, Conan Exiles me fait le même effet : on a envie d'y revenir tout le temps (juste que la partie complète est bien plus courte sur State of Decay, la map est bien plus petite, et l'objectif final visible depuis le début, mais y'a une bonne rejouabilité, donc on y revient avec plaisir tester d'autres choses).

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben alors ? State of Decay 2 sort cette semaine, z'êtes pas excités ? Moi je le serai (si j'avais une Xbox one).
Jsuis deg, j'ai plus le net ... Foutus branques de chez orange ! Ils retentent le 31 mai, vu comme c'est parti je jouerai à State of Decay 2 au mois de septembre

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas à dire, si y'a vraiment un truc pour lequel Microsoft a toujours atomisé la concurrence, c'est sur l'accessibilité. Et là ils viennent de faire un nouveau et énorme pas en avant.



(lisez l'article, le contrôleur adaptatif est très loin de n'être que le gros pad en image)

Et pour ceux qui voudraient du FR

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum