Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 37]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ou ce qu'il en reste. Z'êtes des vilains à lui faire du mal à ce pauvre petit. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 120511517

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non il est intact vilo la même couvert. Ne t'en fait pas on te taquine c'est tout Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais, je fais juste mon faux outré. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quand tu m'auras rencontré, tu ne pourra plus faire semblant mouhahahaha [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 1501474694

Invité

avatar
Invité
Mais oui t'en fait pas ils vont tous bien nos guides [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 4257297559 Le mien je le garde précieusement car c'est le premier imprimé vendu je crois apres ton volume test ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon mien je sais plus ou moins où il est et je le reverrais jamais.... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 120511517 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 120511517 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 120511517

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : c'est ça. ^^

Et voilà comment t'as mal tourné à mal la traiter cette petite wonderswan. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah mais je l'aime bien t'inquiète pas [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 6 4257297559 C'est juste que je n'y joue jamais, comme toutes les autres portables d'ailleurs (à l'exception de la 3DS). Toutes les portables que j'ai, c'est uniquement pour la collection et je met mon budget jeu que sur les machines de salon !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, j'en suis à 101 sanctuaires et 206 noix Korogu.
Est-ce que quelqu'un se souvient où on peut acheter des cannes à sucre ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il me semble que chez les piafs ou a cocorico il y en a.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci. Il y en a au villages des Piafs et également dans la boutique du village des Gorons.

Je viens de monter ma tunique Hylienne au niveau 3. Il ne me faut plus que deux éclats de corne d'Ordrac. Ca m'a l'air plus compliqué à obtenir que ceux de Rordrac et de Nedrac.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bof, pour tous tu peux trouver des endroits trés accessible pour farmer les ressources une fois que tu sais où et quand ils apparaissent.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah, je crois que ça dépend.
Rordrac apparaît tous les jours à 0:00 dans le lac Hylia. Mais pour Nedrac, c'est moi qui génère ses apparitions en faisant un truc précis : je monte au sommet de la montagne de Lanelle, puis je saute en direction d'un petit Korogu en contre-bas. Je lui parle, et au moment où je me retourne, je vois le dragon apparaître.
A chaque fois que j'ai fait cette manip à des heures différentes (entre 0:00 et 5:00 du mat), ça marchait. Juste une fois, je suis directement allé voir le Korogu sans passer par le sommet, et le dragon n'est pas apparu.
Pour Rordrac, je sais qu'il passe par la vallée d'Ordynn, mais pour ls horaires, je ne sais pas trop encore. Donc, je me dis qu'il y a peut-être un moyen de générer son apparition comme pour Nordrac. En plus, le truc bien chiant pour la vallée d'Ordynn, c'est qu'il n'y a pas de sanctuaires à proximité…

Invité

avatar
Invité
Ah, bien la technique ! Je me posais justement la question de comment le faire apparaître ! Merci Thumleft

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

De rien, l'ami. Si ça peut t'aider, tant mieux. J'ai découvert ça hier. Autant te dire que je n'ai pas traîné pour récupérer ces deux éclats de corne.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au pire sur YT t'as des videos qui te montrent où camper pour farmer super rapidement les ressources. Tu fais spawn les dragons toutes les 30s en utilisant les feu de camps par exemple, ça va relativement vite ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Rooh, l'île Finaris. J'ai trouvé ça excellent. L'expression "je me sens à poil" y a pris tout son sens.
Mais je me suis plutôt bien débrouillé.

Me voici donc avec :
- les 4 créatures divines apaisées.
- 111 sanctuaires.
- 261 noix korogu.
- Les 5 fontaines trouvées.

J'ai pu améliorer pas mal d'équipements dont la tunique de prodige au niveau 4.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Plus que 9 sanctuaires à trouver et tu auras le "petit cadeau spécial". Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, plus que 9. Je crois que je vais prendre mon temps^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai trouvé un nouveau sanctuaire, mais c'est surtout au niveau des noix Korogu que j'ai plutôt bien avancé. J'en suis à 319. Je ne compte pas choper les 900 (trop pénible), mais j'aimerais bien augmenter ma sacoche au maximum. Je crois qu'il en faut environ 450 pour ça. C'est pas gagné…

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis en train de quadriller la carte. Du coup, j'en suis à :
- 115 sanctuaires.
- 511 noix Korogu.
- 58 quêtes.
Je peux déverrouiller tout mon inventaire, mais je ne l'ai pas encore fait parce que la danse de l'autre zouave amuse mes gamins. Néanmoins, j'ai la sacoche des armes complète.
La quête des noix korogu est tout bonnement excellente. Si beaucoup de noix sont accessibles et facilement trouvables, d'autres, en revanche, demandent un peu de jugeote, et encore une fois, la liberté que l'on a dans ce jeu prend tout son sens. Quoi qu'il en soit, le salopard de Korogu du village Ecaraille est mien !!

Invité

avatar
Invité
Nous on a mené au max tout ce qu'on pouvait monter au max (tenues,...), toutes les quêtes sont bouclées principales, sanctuaires et missions) et on bloque à un peu plus de 200 noix ! Chiant à trouver mine de rien !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le pouvoir Cinétis est ton ami. Pour la quête des Korogu, ce pouvoir est indispensable.
Spoiler:

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez ! 603 noix korogu au compteur ! J'ai dépassé les deux-tiers !!

Invité

avatar
Invité
J'en ai choppé plus d'une trentaine dimanche grâce au Cinetis ! merci pour le plan !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je t'en prie.

J'avance doucement, mais sûrement.
J'ai dorénavant 737 noix korogu.
Je viens de découvrir et de faire le 117e sanctuaire. Les trois restants sont des quêtes que je n'ai pas encore faites.
J'en suis à 59 quêtes annexes.
Je n'ai pas encore monté tous mes équipements au niveau max. Il me manque notamment des truites volts et des queues de Lezalfos jaunes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum