Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 10:38

Invité


Invité
J'ai checké vite fait et il n'est pas trop mal noté.
Un jeu "moyen" en somme, qui souffre forcément de la quasi-perfection de God of War III, donc forcément ça ne peut en faire qu'un moins bon jeu, mais pas forcément nul.
J'ai en revanche regardé rapidement, mais j'ai l'impression qu'il fait parti de ces titres pour lesquels il n'y a pas eu de MAJ de "Trophées" sur PS3 (aucune idée pour les Succès 360) et c'est finalement ce qui a freiné considérablement mon intérêt. Perso c'est parfois la petite motivation supplémentaire qui va me faire franchir le cap de l'acquisition car je sais qu'il ne restera ainsi pas uniquement sur une étagère ou dans un carton à prendre la poussière mais que je vais l'acheter pour y jouer dès réception ou quasiment.
Dommage du coup si y'en a pas Sad

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 10:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée pour la PS3, mais tous les jeux X360 (y compris les plus vieux) ont des trophées. ^^

http://paderetro.com/

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 11:04

Invité

avatar
Invité
Faux et archi-faux monsieur jesétou ! Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
Spoiler:

Pour la PS3, Sony et les Sonywhore critiquant les Succès Microsoft à feu nourri, affirmant notamment que c'était du gros caca inutile et blahblahblah.... ils ont fini par revenir sur leur idée (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) avec environ 3 ans de retard (de 2005 à 2008 en gros je dirai comme ça au pif)
Ainsi tous les jeux sortis ensuite avaient donc leurs Trophées intégrés directement.
Mais parmi les précédents seuls certains ont bénéficié d'une MAJ pour les intégrer. A noter que leur obtention n'était alors pas rétroactive il me semble (le premier Uncharted notamment, sorti en 2007, n'avait de souvenir par les Trophées de suite)
Tous les autres, les laissés pour compte du Trophée/Succès, sont restés tout nu (exemple : Legendary, sans doute ce Conan et plein d'autres)

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On va pas jouer sur les mots. Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 14:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nightmare creatures 2 sur ps1. J'aurais préféré Dreamcast mais bon.

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? Il est cher sur DC ?

http://paderetro.com/

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 14:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas spécialement mais il n'était pas dans la boutique ^^

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 14:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oki. ^^

Je me demande ce que va donner le remake, j'ai hâte.

http://paderetro.com/

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 14:47

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un remake ? Pas une suite ?

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 14:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée en fait. Mais y'a tellement de remakes, est le titre étant juste "Nightmare Creatures", je me suis dit... ^^

http://paderetro.com/

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 18:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon voilà mes arrivages de cette fin de semaine.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 20171012

D'abord un colis reçu hier avec un magnifique Gex64 dedans.
(oui après ma discutions avec @fafnit j'ai décidé de les choppés avant la flambée des prix donc je commence avec le premier Smile )
Un grand merci à ma princesse des iles chérie Smile

Ensuite j'ai reçu un colis du japon avec quelques jeux à très bon prix. (@odmius qui se plain des jeux Wonderswan trop cher... Non mais MDR quoi Very Happy Very Happy Very Happy )
Klonoa sur Wonderswan, Snowboard Kids 2 sur N64 (sortit uniquement au japon et US j'ai récupéré un jeu US pour rien et un complet jap pas cher je vais me faire ma propre version Smile ) et le Lord of Elementals sur SFamicom qui va aller dans ma Reton5 avec patch anglais sous peu !!! Smile

Le Razmoket gagner sur un site à un prix très très sympa vu les prix pratiquer sur le net pour ce jeu.
Et le SimCity sur GBA parce que GBA quoi et que je voulais voir ce que ça donnait un Sim City sur cette console. (Et pour 3€ complet franchement je vais pas me plaindre Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 )

Sinon le petit truc sympa que j'ai chopper sur un groupe FB pour presque rien.
Spoiler:
Un jeu électronique Bandai que je ne connaissait absolument pas.
C'est en bon état et fonctionne parfaitement.
Par contre apparemment ce jeu date de 1982 et franchement c'est vraiment un gros plagiat de Donkey Kong !!! Vos derniers arrivages !  - Page 24 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 24 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 24 181691642
Le bonhomme en bas doit monter les lianes pour arriver en haut et délivrer la demoiselle en détresse en sautant par dessus les chauves-souris que lui lance Dracula................... Vos derniers arrivages !  - Page 24 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3827031138
Meme le mouvement des sprite de Dracula est identique à Donkey kong, mains à gauche y prends, mains à droite il lâche la chauve souris c'est fou quand même Very Happy

Voilà Smile

http://www.dg2s.fr

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 19:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:On va pas jouer sur les mots. Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

L'Histoire retiendra surtout qu'il s'agit d'un apport de Microsoft au monde du jeu vidéo qui a été copié par la concurrence. Une concurrence qui a à peine pris la peine de camoufler son plagiat, d'ailleurs.

- "Hey Brandon ! C'est quand même bien mortel le concept des Succès créé par nos concurrents... tu ne trouves pas ?"
- "Si, si, carrément Bryan. D'ailleurs avec John et Kevin bossent actuellement sur une equivalence pour notre PS3, ça va s'appeler les Trophées."
- "..."
- "Il y a un truc qui ne va pas ?"
- "On prend pas un peu les gens pour des jambons, là ? Tu crois vraiment que personne ne va se rendre compte que ce n'est rien d'autre que du plagiat ? Je veux dire, vous vous êtes juste contentés de changer le nom !"
- "Tu nous prends vraiment pour des amateurs sans talent créatif, Bryan. Évidemment qu'on propose beaucoup plus qu'un simple changement de nom."
- "Ah tant mieux... Tu m'as fait peur l'espace d'une seconde."
- "Accroche-toi bien... on a remplacé les points par des coupettes (bronze, argent, or). Et ça, c'est vachement mieux... ça brille, c'est bling bling. Ils aiment ça nos jeunes !"
- "Je te hais tellement, Brandon."

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 19:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tsubasa : rigolo. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

@battosai14 : c'est toi qui les as payés ceux-là ? Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 20:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est le fond d'aide aux victimes de l'ouragan de Saint Martin qui régale Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 21:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il mange vraiment à tout les rateliers le Batto... il se prostotuerai presque pour un nagano winter olympic en loose sur N64 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4186804625

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 21:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Cool le gex Thumleft

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 21:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Gatsu :Oui mais tu sais je préfère avoir un fullset avec un seul exemplaire de chaque jeux, qu'une collection moche remplis de doublons et de triplon entasser dans des cartons Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

@fafnir : Merci à toi de m'y avoir refait penser avant qu'il ne soit trop tard Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://www.dg2s.fr

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 22:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:le Lord of Elementals sur SFamicom qui va aller dans ma Reton5 avec patch anglais sous peu !!! Smile

Ha tiens, en parlant de Lord of Elemental
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Srtel110

Et oui, y'a un remake sur DS (pas mal), un sur PSP (encore meilleur, vu qu'il y a des voix) + sa suite directe.

Ha, et un truc que t'as pas dû voir souvent sur PSP
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Srtel210

Double UMD Combo !  Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215


Sinon, joli le jeu LCD. Un bon clone. ^^

http://paderetro.com/

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 22:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah ouai quand même ça a de le gueule le double UMD !! Vos derniers arrivages !  - Page 24 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 24 506850652

http://www.dg2s.fr

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Oct - 23:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me demande si y'a d'autres jeux avec ce boitier double, tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031

http://paderetro.com/

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 0:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Final Fantasy Type-0

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 0:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit: j'ai décidé de les choppés avant la flambée des prix [...] un grand merci à ma princesse des iles chérie Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 1:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Final Fantasy Type-0

Cool, merci du renseignement. ^^

http://paderetro.com/

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 7:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je croyais que Type-0 était le seul, d'ailleurs.

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 9:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et non. ^^

D'ailleurs, contrairement au FF où c'est 1 jeu sur 2 UMDs, là c'est 1 jeu par UMD. ^^

http://paderetro.com/

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Oct - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Battosai14 a écrit: j'ai décidé de les choppés avant la flambée des prix [...] un grand merci à ma princesse des iles chérie Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

c'est surement une forme de galanterie pour un gigolo Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum