Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 0:20

Invité


Invité
Trois véhicules exclusifs à l'effigie de Mario, Luigi et Metroid annoncés pour la sortie de Rocket League

Deux voitures ont donc été révélées : une à l'effigie de Mario & Luigi, surnommée "Mario NSR" et "Luigi NSR", et une représentant le vaisseau de Samus Aran, le "Samus Gunship'". La particularité de la première est qu'elle intervertit les couleurs de Mario avec celles de Luigi en fonction de l'équipe que vous représentez. Le jeu faisant s'opposer une équipe orange à une équipe bleue, la voiture prendra les tons rouges de Mario si vous êtes dans l'équipe orange, tandis qu'elle sera aux couleurs de Luigi pour l'équipe bleue. La même règle s'applique pour la voiture Metroid, le modèle visible dans la vidéo est celui de l'équipe orange, alors que l'équipe bleue aura une variante basé sur l'une des combinaisons Varia Suit de Samus, qui n'a pas encore été révélée.

227Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 5:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah c'est sympa, ça ! Dommage que le jeu soit si laid Very Happy

228Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 9:23

Invité

avatar
Invité
C'est un jeu qui faisait parti des quelques titres que je voulais prendre au cas où j'aurais eu une bonne occasion de trouver une One pas chère ! Je suis du coup ravi qu'il sorte sur Switch !

229Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
À 40 euros Very Happy

230Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 10:55

Invité

avatar
Invité
19.99€ mauvaise langue Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

231Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 11:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais en démat ?

232Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 11:16

Invité

avatar
Invité
Pas d'info donc eShop certain déjà quand à une version boite c'est pas encore confirmé ! Mais si c'est le cas, ca sera certainement 10€ de plus donc 29.99€ !

233Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 16:26

Invité

avatar
Invité
Du sport mécanique sur Switch !

Milestone vient de confirmer la sortie avant la fin de l'année sur Switch de son jeu de motocross MXGP3 disponible depuis mai sur PC, PS4 et One. Le jeu sera disponible en sortie physique.

Il viendra se positionner aux cotés des déjà annoncés pour novembre (et également tous prévus pour des sorties physiques) Snow Moto Racing Freedom et Aqua Moto Racing Utopia de Zordic (désormais édité par BigBen Interactive) ainsi que Gear.Club: Unlimited, la version complète et techniquement évoluée du titre disponible sur iOS/Android d'Eden Games.

À part Gear.Club qui s'annonce être possiblement très interessant (la version smartdevice ayant reçue de bonnes critiques), les 3 autres jeux semblent être assez moyen et ne devront leur salut qu'aux joueurs les moins exigeants dans ce domaine ainsi qu'à la quasi absence de titres concurrents quelque soit la plateforme !

On n’oubliera pas non plus dans les sport mécaniques plus futuristes le déjà disponible (et très bon) FAST RMX (qui va d'ailleurs bénéficier d'une mise à jour gratuite ajoutant 6 nouveaux circuits), Redout qui devrait arriver très prochainement sous nos latitudes et, si l'on peut le classifier là dedans, Rocket League toujours en attente de date mais promis avant la fin 2017.

Avec FIFA18, NBA 2K18 et WWE 2K18, la Switch va donc accueillir pour sa première année de nombreux titres dans de nombreuses disciplines (avec en plus de la glisse si Steep d'Ubisoft se date d'ici à la fin de l'année).

Beaucoup de boites donc disponibles dans les rayons pour les fêtes de fin d'année ! Le mois dernier, on avait déjà recensé une quarantaines de sorties physique qui seront disponibles à ce moment là, avec toutes les annonces de ces dernières semaines, c'est donc désormais proche de la soixantaine !



Dernière édition par fafy le Jeu 24 Aoû - 16:56, édité 1 fois

234Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer :

il y a des faux membres qui font de la pub, tu peux les bannir ?


je m'attendais pas à ça de la part de Nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2561557008

235Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 16:57

Invité

avatar
Invité
Je suis pauvre, j'ai besoin de la commission que me donne Nintendo, siyouply me bannissez pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

236Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est ta faute ... tu respectes pas la régle N°6 :

Règle n°6: Vous avez tout à fait le droit de parler de votre site, forum, évènement, association, ou autre sur votre topic de présentation. Toutefois, le spam publicitaire ainsi que le fait de créer un topic de pub dès votre arrivée est interdit, et sera supprimé sans préavis.

si j'étais à la place d'angie, ce topic n'existerait plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2953299389

237Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En plus de la publicité mensongère quoi... Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3839493590 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3839493590

http://www.dg2s.fr

238Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:27

Invité

avatar
Invité
Toutefois, le spam publicitaire ainsi que le fait de créer un topic de pub dès votre arrivée est interdit, et sera supprimé sans préavis.

Va falloir trouver autre chose Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

239Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon point que tu soulèves Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031

je sais pas si le "dès votre arrivée" s'applique uniquement à "créer un topic de pub" ou si on l'applique également "faire du spam publicitaire".

@MacGregou ? les règles de la langue française disent quoi ?

240Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est pas une question de grammaire, c'est une question de bon sens Wink

241Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:42

Invité

avatar
Invité
Moi, le sens de cette phrase, je l’interprète comme ca : pas de spam, pas de pub les premiers temps. Après, c'est open bar Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

242Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais là on parle avec un commercial de Nintendo, le bon sens, il sait pas ce que c'est.

la Nes Mini, les amiibos, le collector Metroid 3DS ... tu vois du bon sens devant tout ça ?

243Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 17:51

Invité

avatar
Invité
N'oublies pas la SNES Mini, le collector SNES 3DS et les cartes Amiibo Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

244Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 18:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:bon point que tu soulèves Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031

je sais pas si le "dès votre arrivée" s'applique uniquement à "créer un topic de pub"  ou si on l'applique également "faire du spam publicitaire".

@MacGregou ?  les règles de la langue française disent quoi ?


Les deux sont valables, la langue française est parfois ambiguë. Wink

Pour ma part, j'appliquerais plutôt le "dès votre arrivée" à "créer un topic de pub".
Si on veut l'appliquer aux 2 éléments sus-cités, il faudrait clairement ajouter des précisions en plus grâce à la ponctuation ou à des subordonnées claires et précises, voire à des pronoms démonstratifs.



Je donnerais bien des exemples, mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

245Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 19:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que des fois, fafy, c'est du publireportage Very Happy

246Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 24 Aoû - 19:37

Invité

avatar
Invité
Pas de ma faute si j'essaye de faire des phrases bien rédigées ! Je pourrais aussi foutre juste un lien en écrivant simplement "lizé sa sé suppér bi1" Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

247Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 25 Aoû - 11:47

Invité

avatar
Invité
Koei-Tecmo annoncent les sorties de Dynasty Warriors 8: Empires, Samurai Warriors: Spirit of Sanada, et Warriors Orochi 3 Ultimate sur Switch pour début novembre au Japon (pas encore de date pour l'occident).

http://www.p-nintendo.com/news/koei-tecmo-annonce-trois-titres-sur-switch-pour-les-fans-de-muso-248591

248Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 25 Aoû - 13:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Koei-Tecmo annoncent les sorties de 3 vieilleries sur Switch !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

249Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 25 Aoû - 13:56

Invité

avatar
Invité
Les derniers épisodes en date en tout cas (même si sortis depuis quelques temps déjà mais rien de bien différent avec Skyrim...) ! Ca créé un antécédent pour l'arrivée des prochains (visiblement tous en production si j'ai bien compris).

250Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 25 Aoû - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais j'te trolle, rhooooo. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 25 Aoû - 15:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca crée surtout un parc de jeux minables dont personne ou presque n'a cure.
C'est parti pour faire exactement comme avec la Wii U qui recevait des portages d'anciens machins qui n'intéressaient personne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum