Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:43

Invité


Invité
Oui je vais le prendre probablement dayone vu que j'ai enfin des ronds Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

302Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Du coup j'ai pas trop suivie l'actu de ce jeu, c'est une sorte de paper Mario?

303Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est plus un xcom avec des personnages Mario et lapins Wink

304Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 15:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le coup de "l'enfant-roi", c'est surtout que ça m'a fait penser à deux choses :
- Un truc que j'ai lu sur le net à propos d'un couple qui a décidé de ne pas indiquer le genre de leur enfant nouveau-né pour le laisser choisir et vivre à sa convenance, s'habiller avec une jupe s'il le désire, etc... Parce que liberté, société homophobe, etc... Sauf qu'un gamin a besoin très vite de repères et de "limites". Et puis si t'as une bite t'es un garçon, si t'en as pas t'es une fille : c'est comme ça. Les tendances apparaissent plus tard au fil de la vie, inutile de traumatiser le gosse avec ça dès son arrivée dans le monde.

- Quand j'étais sur Lyon, ma femme s'est liée d'amitié avec une collègue qui était à fond dans le trip végétarisme, protection des animaux, militantisme, paix dans le monde, bio, etc...
Cette femme vivait seule avec son fils de 15-16 ans environ, ses 2 énôôôrmes chiens, ses 2 chats, ses 2 lapins, ses 2 chevaux (elle possédait un petit lopin de terre en nature pour les élever). Son mari l'avait déjà quitté depuis longtemps quand on l'a connue (je comprends le gars, personnellement...).
Quand on allait chez elle, c'était à chaque fois tarte aux légumes, jus de fruits, eau filtrée, et tous les stéréotypes du genre. Les loisirs ? Aller se poser dans le champ et l'écouter jouer de la guitare et chanter. Une fois, pendant qu'elle préparait le café, elle nous a même montré sur Internet pendant 30 minutes un truc qui lui tenait à coeur : les lévriers espagnols torturés (les Galgos).
Alors je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais voir des gens j'ai envie de rigoler, de me faire un bon gueuleton, d'aller faire des activités où l'on s'éclate. Et après un repas, alors qu'on attend le café, je n'ai pas envie qu'on me montre des images de chiens qui se sont fait tabasser, en laissant le café cramer.
Et pour en revenir, donc, au sujet des gosses de bobos qui, ainsi, subissent les affres "libertaires" et "tout nature" de leurs parents, voici un peu le portrait du fils de cette dame. Il n'a eu donc, principalement, que sa mère pour l'élever, laquelle a tenté de faire passer la fameuse formule à la mode du "On lui permet tout sous couvert des bonnes valeurs". Mais malgré tout, on tente de le diriger vers les valeurs "bobos" qui tiennent à coeur (végétarisme, animaux, etc...).
Ce fils a donc instinctivement "copié" sa mère.... puis a sans doute dû se rendre compte que ça ne lui convenait pas. Donc il s'est mis à manger de la viande, à fumer du cannabis, à sécher les cours à l'école, à ne se focaliser que sur la guitare (dont il jouait bien, mais pas sensass non plus, en tout cas pas au point de rameuter des foules). Tout ça parce qu'il n'a pas eu de limites, parce que cette femme a pensé à véhiculer des valeurs avant de penser au développement psychologique personnel du gosse.

Bref je conçois que ça puisse paraitre totalement HS en comparaison avec cet enfant qui s'est fait payer la Switch. Mais pour ma part, un gosse dont les parents permettent tout (ou rien aussi, ça va dans l'autre sens) sous couvert toujours de belles valeurs, ça fait un gosse à problèmes sur le long terme.
Mais après, effectivement, rien n'indique que le père de cet enfant qui a reçu la Switch dans le magasin agissait comme cela tous les jours ! Peut-être était-ce effectivement pour un cas bien spécifique (un anniversaire, de très bon résultats à l'école, etc...)

305Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 15:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Oui enfin en même temps, t'as toujours meilleur compte à investir dans une console toujours en cours de gen et qui a pas loin de 4 ans avec des tonnes de jeux et des baisses tarifaires consécutives que dans une machine sortie il y a 6 mois à 299€ et dont les revendeurs se font un malin plaisir d'augmenter le prix de 30 à 50€ car il y a des difficultés d'appro... ! Je veux dire que c'est une logique implacable...

Ben oui, d'où mon "dans quelques temps par contre". ^^

été 2008, j'ai eu à choisir entre PS3 et X360. Ben y'a pas eu photo : X360. Tous les jeux que je voulais y étaient déjà. Sur PS3, "ça allait venir" (ben tiens, comme pour la Switch d'ailleurs, les mêmes portages de jeux vieux de 2 ans comme Oblivion). Et pis v'là la différence de prix aussi. J'achète pas une console principale pour attendre, mais pour jouer. ^^ ça aurait p'têt été différent si mon choix avait dû se faire 2 ans plus tard.

Et on me reprendra plus à acheter une console day one (dans mon cas, la psp et la ds), c'te dèche intégrale pendant de longs mois, super chiant.

d3vilwinnie a écrit:Rooo arrêtez de vous titiller, le must c'est d'avoir la switch, la one et la ps4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Tu nous offres celles qu'on a pas ? c'est trop choupinou. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

http://paderetro.com/

306Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 16:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 1394627648 Oui l’excès dans les deux sens c'est jamais super...

Pour la Switch j'aimerais me prendre la console, un pad pro, Zelda, Mario Kart Big Mac (d'ailleurs j'ai bouffé Mac Do pour la dernière fois de ma vie aujourd'hui, j'avais oublié que j'aimais plus du tout ^^) et Splatoon 2 = plus ou moins 500€...

Ça fait trop cher pour moi. J'espère presque un bide futur pour que ça baisse ^^

307Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 16:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Espère plutôt un succès, me semble pas que le bide de la WiiU l'ait fait baisser rapidement après sa sortie. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

308Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 17:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est pas faux...

Pour le moment je mets la faute sur les revendeurs et leur manque de stock. De toute façon pour le moment elle ne me fait pas plus envie que ça, et je n'aime pas le tournant eSport que prend Nintendo. C'est pas mon délire du tout...

309Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 17:34

Invité

avatar
Invité
Ben oué mais dans tes 500€ t'as une console de salon, une portable, une tablette(car le multimédia arrivera forcément), la possibilité de jouer à 3 (2 joycon+1 pad pro) directement et 3 gros jeux ! C'est pas si mal que ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

Sinon je comprend pas le soucis (et le rapport) avec l'eSport ?

310Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 17:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais idem franchement l'esport et Nintendo il est où ? Ils ont un online mais rien à voir avec l'esport ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

311Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 18:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui le côté portable me botte bien mais pour le moment j'ai ma 3DS.

Pour le eSport j'ai peur que Nintendo privilégie cet aspect au détriment d'autres genres qui me correspondraient plus. J'imagine que ARMS va avoir un suivi sur le long terme et qu'un 2 est déjà en cours, que Splatoon pareil et qu'un 3 est aussi en cours... et ça ne m'intéresse pas du tout. Moi j'attends le Mario, le Metroid et un poil le Yoshi (j'en ai pas encore assez vu). Mais surtout j'aimerais que Nintendo prépare une nouvelle licence innovante mais pas dans le genre " arcade ".

En réalité je pense que je suis en train de me détacher petit à petit de Nintendo. Avant, Big N était encore " à part ", là c'est le gros plongeon dans le moule " pognon, pognon, pognon " : les season pass, les DLC, le Online payant... Déjà qu'avant c'était déjà bien violent (amiibo, accessoire et compagnie), là ça devient compliqué pour moi.

Je déteste ça donc forcément ça me refroidi sévèrement.

Au final je verrais bien, mais je crois c'est la première fois qu'une console Big N ne me fait pas envie à sa sortie  Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 1370858031

312Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 18:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour le eSport j'ai peur que Nintendo privilégie cet aspect au détriment d'autres genres qui me correspondraient plus. J'imagine que ARMS va avoir un suivi sur le long terme et qu'un 2 est déjà en cours, que Splatoon pareil et qu'un 3 est aussi en cours... et ça ne m'intéresse pas du tout.

Quoi ? Mais si le jeu a un suivi long terme, pourquoi faire une V3 à chaque fois ? Le principe des jeux esport qui durent, c'est que normalement ils sortent pas 50 versions mais une seule qui est MAJ. Puis bon, de là à dire que Arms ou Splatoon vont être orientés epsort ... on en est encore loin. Pour l'esport de ces jeux c'est un mode online avec ladder (le minimum syndical donc) et un vocal à chier.

http://bit.ly/2GDnV5v

313Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 19:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:

d3vilwinnie a écrit:Rooo arrêtez de vous titiller, le must c'est d'avoir la switch, la one et la ps4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Tu nous offres celles qu'on a pas ? c'est trop choupinou. Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

Bah j'ai proposer d'offrir une ps4 à Fafy et il m'a dit que si je faisais ça, il chierai dans le lecteur... on va pas donner de la confiture aux cochons Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

314Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 19:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ben oué mais dans tes 500€ t'as une console de salon, une portable, une tablette(car le multimédia arrivera forcément)
vu que 6 mois après sa sortie, il n'y a toujours pas de navigateur internet j'ai l'espoir d'avoir un lecteur vidéo qui lit du mkv dans 3 générations Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2837247228 pour l'instant la "promesse" tablette est loin d'être tenue.

315Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 19:47

Invité

avatar
Invité
Ce qui est drôle dans ce que tu remets systématiquement sur le tapis, c'est que dans d'autres topics, tu crie a qui veut bien l'entendre que pour toi une console ca sert a mettre un jeu, jouer et rien d'autre (je pense pas confondre de membre, si c'est la cas, mes excuses)! Donc ca ne devrait pas être un problème pour toi ce retard de service...

316Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 20:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Peu importe ce qu'il en pense de l'aspect multimédia pour son usage perso, il a raison.

http://bit.ly/2GDnV5v

317Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 20:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:(je pense pas confondre de membre, si c'est la cas, mes excuses)
excuses acceptées Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

au contraire, j'ai toujours dis que Nintendo s'était foiré avec le multimédia depuis la 64 (avant la question ne se posait pas) et j'ai souvent répété que j'avais acheté une PS2 à l'époque plus pour le lecteur DVD et que la console était un bonus (j'étais pas trop console à l'époque et un lecteur de marque coutait plus cher que la console). Donc je ne suis absolument pas réfractaire au multimédia sur des consoles, au contraire. Je trouve bien pour quelqu'un qui aime jouer sur PS4 et qui n'a pas beaucoup de place de n'avoir qu'un appareil à brancher pour jouer et regarder des films. Mais je trouve aberrant de ne pas pouvoir lire le cd bonus de Skyward Sword sur ma wii. Par contre, à titre personnel, le multimédia sur les consoles de salons je m'en fiche, j'ai PC et tablette pour aller sur internet et 3 lecteurs de BR-DVD et deux LD pour les films, mais je trouve bien que ça y soit. Par contre je trouve plus "pratique" sur les appareils portables.

Je pense que tu confonds quand je parle que je n'aime pas du tout ce qui se passe aujourd'hui avec les patchs et les DLC.

Concernant la switch, ce qui me fait halluciner c'est que Nintendo se fait ramasser sur cette question là depuis 20 ans et qu'ils n'en tirent toujours pas les conclusions adéquates. Je ne suis pas informaticien mais bon, ça ne doit pas être titanesque de mettre un navigateur web dès la sortie.

Et puis c'est toi qui met l'argument de la tablette sur la table mais pour l'instant elle ne sert à rien la partie tablette. Moi tant que les fonctionnalités ne sont pas présentes, je ne me fie pas aux promesses. Là, çà fait six mois quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2837247228 il leur faut combien de temps pour faire un navigateur et un lecteur vidéo?

318Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 20:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
Pour le eSport j'ai peur que Nintendo privilégie cet aspect au détriment d'autres genres qui me correspondraient plus. J'imagine que ARMS va avoir un suivi sur le long terme et qu'un 2 est déjà en cours, que Splatoon pareil et qu'un 3 est aussi en cours... et ça ne m'intéresse pas du tout.

Quoi ? Mais si le jeu a un suivi long terme, pourquoi faire une V3 à chaque fois ? Le principe des jeux esport qui durent, c'est que normalement ils sortent pas 50 versions mais une seule qui est MAJ. Puis bon, de là à dire que Arms ou Splatoon vont être orientés epsort ... on en est encore loin. Pour l'esport de ces jeux c'est un mode online avec ladder (le minimum syndical donc) et un vocal à chier.

C'est Nintendo qui en fait la pub tout simplement. C'est clairement mis en avant par la firme non ? Ou alors j'ai rien compris...

Sinon pour le suivi je persiste, Splatoon 1 à eu un long suivi, mais le 2 est arrivé (sauf qu'on sait tous que c'est le 1 qui continue hein), et donc ça continuera comme ça selon moi et je ne veux pas de ça. Et pour ARMS, c'est en train de faire la même chose, je pense qu'ils ont (pour eux) trouvé un bon filon qui fonctionne et vont continuer dans ce sens, donc ça me gonfle car c'est pas du tout ce genre de jeux que j'aime. Ça ne va pas plus loin que ça.

319Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 20:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Splatoon 1 ya eu un changement de console avec changement de l'infra réseau qui va avec, là c'est logique. Pour les 5 ans à venir, normalement ya pas de raisons de faire un Splatoon 3 / Arms 2 s'ils si prennent bien.

http://bit.ly/2GDnV5v

320Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 21:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Franchement j'espère que tu as raison.

Après, si ils proposent un méga changement de fou dans le gameplay (genre spin off dans un autre genre) là ok. Se servir d'un enrobage pour faire du neuf dans le gameplay ça ne me dérange pas, si c'est bien fait.

Pour le moment je suis vraiment sur la défensive concernant la direction prise par Nintendo.

321Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 23:55

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:Et puis c'est toi qui met l'argument de la tablette sur la table mais pour l'instant elle ne sert à rien la partie tablette. Moi tant que les fonctionnalités ne sont pas présentes, je ne me fie pas aux promesses. Là, çà fait six mois quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2837247228 il leur faut combien de temps pour faire un navigateur et un lecteur vidéo?

Non mais t'es sérieux ? Tu crois franchement qu'il y a une seule chance qu'il n'y ai ni navigateur ni lecteur vidéo ? C'est pas parcequ'à l'instant T y'a pas qu'il n'y aura jamais !

Et puis même si y'a pas, le côté tablette aura un rôle important car il n'y a pas que le multimédia qui compte dans ce mode mais aussi le gaming dans son côté tout tactile (bon moi je trouve dommage d'isoler une partie de la ludothèque du concept je switch de portable à salon mais bon,...) ! Des jeux uniquement tactiles, t'en as déjà deux là et ta le potentiel d'en avoir une sacrée pelletée avec des trucs très bon parfois !

322Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 27 Aoû - 1:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Non mais t'es sérieux ? Tu crois franchement qu'il y a une seule chance qu'il n'y ai ni navigateur ni lecteur vidéo ? C'est pas parcequ'à l'instant T y'a pas qu'il n'y aura jamais

oui je suis sérieux.
oui tu as raison mais à l'instant T, justement il n'y a rien. Désolé, je n'achète pas sur les promesses des constructeurs. D'ailleurs, ils en parlent pas trop de tout çà.
Justement, en parlant d'être sérieux, tu trouve que ça l'est : 500 millions de R&D et pas foutu d'avoir un navigateur web 6 mois après la sortie Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 506850652

fafy a écrit:Et puis même si y'a pas, le côté tablette aura un rôle important car il n'y a pas que le multimédia qui compte dans ce mode mais aussi le gaming dans son côté tout tactile (bon moi je trouve dommage d'isoler une partie de la ludothèque du concept je switch de portable à salon mais bon,...) ! Des jeux uniquement tactiles, t'en as déjà deux là et ta le potentiel d'en avoir une sacrée pelletée avec des trucs très bon parfois !
tu as raison, mais pour moi c'est plus une tablette, c'est une console portable avec un écran tactile. C'est pas la même chose. Donc à l'heure actuelle, je trouve que c'est faux d'affirmer qu'on achète un trois en un (ça ne veut pas dire que ça ne sera pas le cas plus tard).
fafy a écrit:Ben oué mais dans tes 500€ t'as une console de salon, une portable, une tablette
et puis à mon avis, quand il y aura un coup de mou, j'imagine bien une version light à 199 euros sans joycons (parce que finalement il y aura 3 jeux qui les utilisent vraiment) donc pas de "tablette", et dans un format plus petit, pour relancer les vente.

323Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 27 Aoû - 2:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une console portable avec 2h d'autonomie... Certains ont trouvé la solution ?

https://www.kickstarter.com/projects/366511905/pelda-pro-the-first-switch-battery-case-with-hdmi

Et mm plus besoin du dock !!

324Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 27 Aoû - 7:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça c'est ce que je craignais, pour moi c'est pas encore bien au point, dans le sens, on va avoir droit à plein d'accessoires pour combler certaines lacunes.

Je vais vraiment attendre la version 2.0, dans 1 an ou 2. Moins cher, mieux optimisé, plus de jeux...

325Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 27 Aoû - 8:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qu'on est bcp à envisager... Et connaissant Nintendo, ils ne vont pas trop tarder à nous sortir un nouveau modèle, puis un autre, puis un autre.................  Razz

326Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 27 Aoû - 8:54

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Une console portable avec 2h d'autonomie... Certains ont trouvé la solution ?

https://www.kickstarter.com/projects/366511905/pelda-pro-the-first-switch-battery-case-with-hdmi

Et mm plus besoin du dock !!

Déjà c'est pas 2 heures, c'est 3h avec Zelda ou Mario Kart avec la luminosité au niveau nominal (50%) et ca peut monter jusqu'à 6 heures avec les jeux moins gourmands.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum