Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 0:06

Battosai14


Nintenwhore
MacGregou a écrit:
fafy a écrit:Après, pour les amateurs de plateformeurs 3D, je vois pas ce qui empêche de se prendre à la fois Mario et Yooka Laylee !

Le budget.

Grillé par Gregou Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

277Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 0:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je grille tout le monde ce soir ! Very Happy

Bientôt je vais griller Fafy et dire que j'achète tous les prochains titres Nintendo !!
... ou pas.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3767967952

278Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 0:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MacGregou a écrit:
C'est peut-être une attitude stupide, mais beaucoup de joueurs achètent un jeu parce qu'il est à la mode, parce que c'est le dernier gros titre du moment, parce que les publicités font leur effet.

et on les remercie, surtout quand ils les vendent après Smile

279Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 1:01

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:Je grille tout le monde ce soir ! Very Happy

Bientôt je vais griller Fafy et dire que j'achète tous les prochains titres Nintendo !!
... ou pas.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3767967952

Raté Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453 J'ai une wishliste de jeux sortis/annoncés +datés assez conséquente (environ déjà 20/25 jeux ce qui est déjà beaucoup et me fait un peu peur pour mon budget 2018 à ce rythme làLe topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559) et bizarement, il doit y avoir que 5 jeux BigN dedans Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 4:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : ne sous-estime pas les ventes passées 6 mois. C'est plus lent, mais ça se vend, et c'est très conséquent suivant les titres (genre Uncharted PS3 a fait 1,5 million les 6 premiers mois, et 3,5 million de plus jusqu'à aujourd'hui).

J'suis très confiant dans tous les titres qu'on a cités, je vois pas en quoi 1,2 switch, Super Bomberman R, Puyo Puyo Tetris ou Just Dance 2017 seraient mieux... et pourtant ils sont dans le top 10 des ventes Switch. L'avantage de la primauté, certes, mais le tri commercial va vite s'effectuer, ohohohoh.

http://paderetro.com/

281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 4:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:: Je ne parierais pas sur un succès raté sur Switch en ce qui concerne Yooka Laylee. C'est un jeu qui (pour moi) autant techniquement que graphiquement colle bien plus à l'image de Nintendo et aux attentes de la fanbase qu'aux joueurs Sony et Microsoft.

Je ne m'intéresse pas du tout aux chiffres, comme toi. Je suis pas trop les ventes, etc. Mais j'ai l'impression que tu te trompes. Sur PS4, regarde : les joueurs jouent à tout. Bien sûr les blockbusters qui en mettent plein la vue cartonnent, mais je suis sûr que les indés et d'autres jeux moins mis en avant s'y retrouvent aussi, sinon ils ne se bousculeraient pas pour sortir sur One et PS4. Et puis le gros succès d'un platformer comme CRASH va dans ce sens : y'a de la place pour tout, sur PS4 - et sans doute sur One. Alors qu'au contraire, j'ai l'impression (encore une fois j'en sais rien c'est subjectif) que le noyau dur des fans Nintendo achète avant tout Nintendo.

Si le dernier ZELDA et le prochain MARIO sortaient sur PS4, je pense qu'ils cartonneraient. A mort. Les joueurs PS4 et One sont certes attachés à certaines exclusivités constructeur (UNCHARTED, GEARS...) mais dans l'ensemble, ils tapent surtout dans le multiplateforme et ce, dans des genres très variés. Enfin, je crois... Je me trompe peut-être.

https://jeux.dokokade.net/

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 4:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Pour te paraphraser : D3vilwinnie il te merde Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2574002215

Je suis solidaire @D3vilwinnie, le Gatsu le merde aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453 .

Ca m'en a fait de la lecture ce topic switch. On croirait presque que c'est une console current gen Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2937254162

Je vois pas trop la teneur du débat... les fans de Nintendo trouvent leurs bonheurs a retrouver une énième fois des jeux vu et revu , mario kart 8, super mario, zelda , sans compter les yoshi et kirby qui vont arriver. En gros en fin de vie de la console il y aura 50 jeux qu'on va dire indispensable.

On regarde en face, le quantitatif permet de se retrouver dans tout les genres et avec de nouvelles licences. Comme dit dans un de me premiers posts, si on fait un top 30 sur la wiiU par exemple et dans quelques année la switch quasi tout nos top 30 seront similaire vu le peu de vrai sorti et de vrai exclusivité. Alors que les consoles en face on aura des top 30 qui seront peut être avec les dix premiers similaires mais le reste sera en fonction des gouts de chacun.

Sans vouloir troller , quand on achète du Nintendo on se retrouve contrains d'acheter que leur produit pour être sûr d'avoir un jeu de qualité alors que chez la concurrence la variété et la diversité font que la qualité peut se trouver chez tout les éditeurs.

Après je ne cherche pas a prêcher des convaincus, mais pour l'instant (à mes yeux, rien ne justifierai l'achat d'une switch mis à part des futurs exclus comme le prochains Metroid, xenoblade chronicles 2, et le prochain Fire emblem)

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 4:54

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et y'a pas eu un teaser de Platinum autour de WONDERFUL 101 récemment ? Ça c'est intéressant !

Notre enquêteur de l'impossible, aka Fafy, n'a pas de news à ce sujet ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Suite ? Portage ? Remake ?

Ça c'est un jeu que je me ferai un jour de toute façon. D'une manière ou d'une autre !

https://jeux.dokokade.net/

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 5:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis très confiant dans tous les titres qu'on a cités, je vois pas en quoi 1,2 switch, Super Bomberman R, Puyo Puyo Tetris ou Just Dance 2017 seraient mieux... et pourtant ils sont dans le top 10 des ventes Switch. L'avantage de la primauté, certes, mais le tri commercial va vite s'effectuer, ohohohoh.


Pas dur quand il n'y a que 10 jeux sur la console ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 1091913718


Oli a écrit:Et y'a pas eu un teaser de Platinum autour de WONDERFUL 101 récemment ? Ça c'est intéressant !

Notre enquêteur de l'impossible, aka Fafy, n'a pas de news à ce sujet ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Suite ? Portage ? Remake ?

Ça c'est un jeu que je me ferai un jour de toute façon. D'une manière ou d'une autre !


En connaissant un peu tes goûts à force de te lire, je pense que tu adoreras ! Wink

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 9:30

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Et y'a pas eu un teaser de Platinum autour de WONDERFUL 101 récemment ? Ça c'est intéressant !

Notre enquêteur de l'impossible, aka Fafy, n'a pas de news à ce sujet ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Sticke10

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 10:13

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Je ne m'intéresse pas du tout aux chiffres, comme toi. Je suis pas trop les ventes, etc. Mais j'ai l'impression que tu te trompes. Sur PS4, regarde : les joueurs jouent à tout. Bien sûr les blockbusters qui en mettent plein la vue cartonnent, mais je suis sûr que les indés et d'autres jeux moins mis en avant s'y retrouvent aussi, sinon ils ne se bousculeraient pas pour sortir sur One et PS4. Et puis le gros succès d'un platformer comme CRASH va dans ce sens : y'a de la place pour tout, sur PS4 - et sans doute sur One. Alors qu'au contraire, j'ai l'impression (encore une fois j'en sais rien c'est subjectif) que le noyau dur des fans Nintendo achète avant tout Nintendo.

Alors attention, je n'ai pas dit que les joueurs PS4 ne jouent pas à tout ! Au contraire, même si ca fait grincer des dents à certains, j'ai toujours dit que Sony avait réussi à faire que Playstation soit égal à jeu vidéo dans la tête des consommateurs.

J'ai dit ca pour Yooka Laylee car je pense que ce jeu n'aurait pas la même qualification auprès du noyau dur BigN qu'auprès de l'intégralité des joueurs Sonicrosoft. Ce qui est qualifié d'indé sur les uns peut se qualifier comme jeu plus "majeur" pour les autres car il y a chez les joueurs Nintendo une attente graphique et technique bien moins importante dans les jeux.

Oli a écrit:Si le dernier ZELDA et le prochain MARIO sortaient sur PS4, je pense qu'ils cartonneraient..

C'est un certitude ! Déjà en temps normal, ce sont des jeux qui, quand ils sortent, font vendre des consoles à la pelle même auprès de ceux qui ont déjà une machine de dernière génération. Ce n'est un secret pour personne, autant Breath Of The Wild que Mario Odyssey sont des jeux qui devaient initialement sortir sur WiiU. Si ca avait été le cas (disons Zelda il y a 2 ans comme normalement prévu et Mario genre en fin d'année dernière), je pense sans trop me tromper que la WiiU aurait fait une petite dizaine de millions de ventes en plus ! Pourquoi crois tu que Phill Spencer de Microsoft crie sur tout les toits qu'il serait prêt à tout pour avoir un Mario sur XBox ?

Donc oui, lâche un Mario, Zelda, Splatoon et Smash Bros sur PS4, ils feront 2 fois plus de ventes que sur une console Nintendo, c'est une certitude. Par contre, sort de bons jeux secondaire comme Yoshi' Wooly World ou Donkey Kong Country Tropical Freeze, je donne pas cher de leur succès... Sur WiiU, ces deux jeux sont certes des Million Sellers (respectivement 1.4M et 1.6M de jeux vendus) mais ils se sont vendus 3 fois moins que Mario 3D World et New Super Mario Bros. U (respectivement 4.75M et 5.4M de jeux vendus) pourtant, une fois de plus toujours selon moi, bien inférieur qualitativement parlant. Alors sur PS4... tout le monde s'en cognerait !

Voilà donc pourquoi je pense que Yooka Laylee peut potentiellement faire de très bonnes ventes sur Switch. Si Playtonic est assez intelligent (ce dont je ne doute pas une seconde vu le talent des mecs) pour avoir profité de la sortie avancée du jeu sur PS4 et One (pour info, 140k ventes cumulées selon VGC) afin de corriger les défauts remontés par les joueurs et pondre un titre peaufiné dans ce sens, ils peuvent parfaitement arriver à hisser leur jeu au niveau des ventes d'un Donkey ou d'un Yoshi sur la durée d'autant plus que Nintendo semble être plutot axé sur la mise en avant des bons titres indés via ses Nintendo Directs ou encore ses stands sur les salons offrant ainsi une bonne visibilité à ces jeux et pourrait même pourquoi pas, co-éditer avec Team17 le jeu en lui offrant une sortie physique.

Non, définitivement, je ne miserais pas sur des ventes faméliques sur Switch. Je reste persuadé que cette sortie est le sauf-conduit du jeu et du futur du studio ! Après, je peux me planter !

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 13:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je reviens de Carrefour et je suis sur le cul...

C'est quoi ces prix de ouf' ? La Switch seule à 349€ encore ça passe, mais les joycons à 80€ ? Zelda à 65€ ? Ils ont craqué ou quoi ?

Je n'avais pas encore vu les prix en magasin mais ça ne m'incite pas du tout à passer à l'achat...

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 13:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:Je reviens de Carrefour et je suis sur le cul...

C'est quoi ces prix de ouf' ? La Switch seule à 349€ encore ça passe, mais les joycons à 80€ ? Zelda à 65€ ? Ils ont craqué ou quoi ?

Je n'avais pas encore vu les prix en magasin mais ça ne m'incite pas du tout à passer à l'achat...


ça te fait peur toi ces prix ? Apparemment pour certains non ! Anecdote d'il y'a quelques jours :

J'étais dans mon espace culturel Leclerc en train de mater les jeux 3DS un peu (et me dire encore une fois que y'a plus grand chose qui m'intéresse @fafy Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3767967952 ) y'avais un gamin à côté de moi qui matais le rayon Zvitch.
J'me suis dit "Tiens un petit n'enfant qui rêve peut être de Noël prochain lorsqu'il déballera sa Zvitch Smile "
Là je vois arriver un bobo en tongs short T-shirt lunettes de soleil, main dans les poches qui va voir le gamain et qui lui dit :
-Alors tu veux quoi ?
-La Switch avec Zelda et un autre jeu !
-Quel autre jeu ? Celui là ?
-Oui !!!
-D'accord on y va.

HHHeeeuuuuu mais tu viens de sortir un billet de 500 comme ça tranquille, normal, même pas une légère hésitation dans la voix, aucune remarque sur les prix genre (pour le moment 1 jeu ça suffit une prochaine fois un autre jeu... Non le mec à direct pris le lot direction la caisse.

J'étais sur le cul Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si c'est un bobo, il est sûrement dans une logique "Les enfants sont rois, l'argent n'est qu'une broutille, je dois laisser l'enfant libre de ses choix pour qu'il apprenne".

.... Futur môme à problèmes.



Sinon oui, la Switch est carrément trop chère quand on considère le prix des accessoires nécessaires. Et puis le online payant. Et puis les season pass qui arrivent sur de plus en plus de jeux (Lapins crétins + Mario, Zelda...). Et puis le smartphone obligatoire pour le chat vocal en ligne (moi je n'en ai pas, comment je fais ?).
Franchement, si j'avais 350 euros à dépenser là maintenant, je me demande si je ne migrerais pas chez Sony.

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Puis le prix des jeux plus élevés que chez n'importe quel concurrent

http://bit.ly/2GDnV5v

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:
Franchement, si j'avais 350 euros à dépenser là maintenant, je me demande si je ne migrerais pas chez Sony.

Ha, là par contre, je peux pas te donner tort. Si j'avais pas eu de ps4 et que j'aurai dû choisir une console aujourd'hui, c'est certainement pas la switch qui deviendrait ma console principale sur cette gen. Dans quelques temps je dis pas, mais aujourd'hui...

http://paderetro.com/

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:09

Invité

avatar
Invité
Le prix des accessoires nécessaires ??? Qui a t'il de nécessaire à acheter en plus ? Faudrait me dire parceque ca fait 4 mois que je joue dessus et je vois pas vraiment...

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@fafy et @oli
La PS4 a tous les publics.
C'est LA console de cette génération.
La plus complète, celle qui voit le plus de jeux sortir.
Donc oui , forcément si tu veux un jeu Nintendo il te faut une console Nintendo, ça coule de source, mais pour tout le reste c'est sur PS4 que ça se passe. Y compris pour les jeux de plateforme indé.
Ça pulule sur PS4. Tu veux du shmup? La PS4 en a plein aussi. Du hack'n slash ? Elle en a. Du P&C elle en a aussi... elle a TOUT , c'est simple.

La Switch, elle, a les jeux Nintendo pour le moment . Et c'est à peu près tout.

On résume bien souvent à tort la PS4 aux AAA, mais c'est qu'une treeees infime partie de sa ludothèque. C'est la console a Hidden Gems par excellence. Elle en a tellement que ça devient difficile à suivre.

Pour en revenir à Yooka, c'est tout à fait possible qu'il se vende un peu mieux sur Switch (même si j'y crois pas), mais ça sera simplement parce qu'il y a très peu de jeux sur Switch. Pas pour ses valeurs intrinsèques.

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:Là je vois arriver un bobo en tongs short T-shirt lunettes de soleil, main dans les poches

Tout le monde se fait cataloguer de "bobos" ça me fait marrer.

C'est peut être juste un mec friqué en vacances ... Laissez les gens se faire plaisir ! Y'a pas de "honte" à pouvoir sortir 500€ facilement. C'est cool pour lui.

Et c'était peut être l'anniversaire du gamin. Moi mi-août j'allais toujours dans un magasin de jouet choisir un jeu quand j'étais gosse Very Happy

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:27

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
MacGregou a écrit:
Franchement, si j'avais 350 euros à dépenser là maintenant, je me demande si je ne migrerais pas chez Sony.

Ha, là par contre, je peux pas te donner tort. Si j'avais pas eu de ps4 et que j'aurai dû choisir une console aujourd'hui, c'est certainement pas la switch qui deviendrait ma console principale sur cette gen. Dans quelques temps je dis pas, mais aujourd'hui...

Oui enfin en même temps, t'as toujours meilleur compte à investir dans une console toujours en cours de gen et qui a pas loin de 4 ans avec des tonnes de jeux et des baisses tarifaires consécutives que dans une machine sortie il y a 6 mois à 299€ et dont les revendeurs se font un malin plaisir d'augmenter le prix de 30 à 50€ car il y a des difficultés d'appro... ! Je veux dire que c'est une logique implacable...

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooo arrêtez de vous titiller, le must c'est d'avoir la switch, la one et la ps4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Battosai14 a écrit:Là je vois arriver un bobo en tongs short T-shirt lunettes de soleil, main dans les poches

Tout le monde se fait cataloguer de "bobos" ça me fait marrer.

C'est peut être juste un mec friqué en vacances ... Laissez les gens se faire plaisir ! Y'a pas de "honte" à pouvoir sortir 500€ facilement. C'est cool pour lui.

Et c'était peut être l'anniversaire du gamin. Moi mi-août j'allais toujours dans un magasin de jouet choisir un jeu quand j'étais gosse Very Happy

Jme faisais la mm réflexion justement... Puis le coup de l'enfant roi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 1501474694

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:39

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, la Switch est clairement conçue pour être une machine secondaire donc... Une PS4/One en principale et une Switch en secondaire/portable ! C'est le combo parfait je pense !

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Rooo arrêtez de vous titiller, le must c'est d'avoir la switch, la one et la ps4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Nan le must c'est de les avoir en 5 exemplaires chacune Smile

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

D'ailleurs Fafy tu va te prendre le Mario + lapin crétin ?

Le chat, j'ai qu'une switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453 par contre ps4 et one...

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 26 Aoû - 14:43

Invité

avatar
Invité
Oui je vais le prendre probablement dayone vu que j'ai enfin des ronds Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum